179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designemeline53  (01.02.2015 à 13:10)

Je rejoins l'avis général, très bon design ! La bannière est très sympa, avec les personnages principaux sur la gauche et les autres personnages importants dans des petits carrés, c'est original.

Les couleurs s'harmonisent bien, peut être un peu de trop vert clair mais en tout cas c'est très agréable de naviguer sur ce quartier. bravo au designer :)

DesingMiaou  (02.02.2015 à 15:43)

Joli desing, couleurs douces ,la bannière  est explicative!!  et ce vert est agréable à regarder., mais ,perso.je trouve qu'il y en a peut-être un peu trop^^ qu'importe ,c'est mieux à mon avis, même parfois un peu discordant, d'avoir  une bonne série, bonne continuité.


DesignSpyfafa  (02.02.2015 à 22:55)

J'étais persuadée de l'avoir déjà commenté ! Eh bien, j'avais tort... Donc, ça me donne l'occasion de vous dire que je trouve le design du quartier très agréable. C'est doux et clair, printanier peut-être. J'aime beaucoup les nuances de vert utilisées, ça donne vraiment une ambiance paisible au quartier. 

La bannière est simple mais réussie. Elle fait son effet en montrant à gauche la complicité mère/fille et leurs couples respectifs je suppose. C'est très joyeux.
Les portraits, très bien incrustés, donnent plus d'informations sur les autres personnages de la série. :)

Bravo !

MoiProfilage  (04.02.2015 à 19:20)

Je n'aime pas trop je suis désolé. Sur la bannière, je n'aime pas trop les petits cadres avec les personnages, c'est un peu bizarre. Je n'aime pas trop non-plus la façon dont le titre de la série est écrit. :( Les couleurs sont en rapport avec la série mais je n'aime pas les couleurs, c'est trop clair à mon gôut ! :(

Désolé cependant bravo à celui qui l'a fait car c'est tout de même beau.

Designbedou  (04.02.2015 à 20:02)

Un design qui dès que l'on arrive me fait oublier la période hivernale et on se croirait soit au printemps ou en été !!! Et ça fait du bien. lol J'adore le vert et donc le choix de vos couleurs. Pour moi, c'est un plaisir de surfer ici.

J'aime le côté "frais" et conviviale de la présentation des personnages. L'éditorial est pétillant, vivant et ça donne envie d'en savoir plus sur la série. Bravo pour ce travail. :)



Designdiana62800  (10.02.2015 à 23:09)

Je n'aime pas du tout le design, déjà je n'aime pas le vert (sauf le vert d'eau, celui-là, peu passer) et je trouve la bannière trop froide. Les photos sont très belles et très bien choises mais avec le fond blanc, ça ne les met pas en valeur. Je suis désolée mais j'aime pas et comme on dit, il y en faut pour tout le monde. 

En tout cas, bravo aux créateurs. 

Designcleliagi  (13.02.2015 à 13:18)

Je passe régulièrement sur le quartier, et le design n'a pas l'air d'avoir changer depuis la dernière fois ^^ Mais, je l'aime bien avec des têtes d'un peu toute les saisons comme Jess et Logan et les couleurs sont très printanières, c'est sympa et correspond un peu à l'esprit de la série.

Félicitations au créateur ! ;)

Design-Bannièremilan2006  (14.02.2015 à 10:50)

un vert pastel ,très joli pour l'ensemble du quartier, en accord avec le thème de la série, c'est frais, gai ,et assez original.-Le bandeau est assez sobre, peut-être même un peu trop, à part les acteurs principaux,,pas de fond ,qui pourrait donner une idée de l'environnement de cette série, mais j'avoue que l'ensemble est quand même du plus bel effet !!!

Design Julia77  (17.02.2015 à 17:47)

J'adore votre design! Les couleurs sont superbes! Tellement fraîches, printanières, agréables! On dirait une bonne bouffée d'air frais :D Les tons de vert me font vraiment pensé à une prairie! Vraiment j'adore ces couleurs! La bannière est très jolie aussi, raccord avec les couleurs, les photos sont bien choisies, j'aime beaucoup celle de gauche! Bravo!

designXanaphia  (18.02.2015 à 20:03)

J'adore également le design. J'aime beaucoup ces couleurs de vert. Elles sont très belles. C'est très printanier.  La bannière est également très jolie. Les personnages sont bien mis en valeur ainsi que les personnages dans les cadres, c'est très joli.  Bref c'est du très beau travail. Bravo encore.  

DesignMamie99  (25.02.2015 à 12:01)

Je suis vraiment désolée!Mais n'étant pas fan de la couleur verte, je n'apprécie pas trop le surajout de cette couleur. .Mais c'est vrai que ça fait printanier et qu'il serait temps que nous arrivions à cette saison (marre d'être enrhumée!) .Pour la bannière, comme je ne connais pas la série, je pense que les personnages principaux sont mis en avant.Les petits cadres , c'est original.


designmnoandco  (26.02.2015 à 10:34)

Quel joli ton acidulé! Pour moi ce design me fait penser à une pomme "granny smith" et rien qu'en le regardant je retouve mon tonus un peu perdu depuis le début de l'hiver. La bannière est également réussie, pas trop chargée, comme j'aime et surtout représentant l'essentiel des personnages : elle va droit au but...simple et efficace, bien joué!

Désignloulou112  (28.02.2015 à 14:31)

bonjour

en arrivant sur votre quartier la première impression que j'ai eu c'est de me dire "CHOUETTE LE PRINTEMPS EST BIENTOT LA" et cela m'a réchauffé le coeur alors bravo pour ces belles couleurs qui ne sont pas trop courantes sur la citadelle car lors de mon parcours j'ai beaucoup rencontrée des bleus, des roses et des gris qu'ils soient clair ou foncés. La bannière est trés soft par sa simplicité

bravo aux créateurs

designcalypso42  (02.07.2016 à 18:32)

ça fait un petit moment que ce nouveau design est en place mais je l'aime beaucoup. C'est super de célébrer le revival qui arrive à l'automne. J'aime bien les tons de bleus choisis.

New DesignMarion  (06.01.2018 à 00:03)
Voila un petit cadeau on avait changé le design il y a bien plus d'un an pour le revival et pendant le fêtes j'ai pensé qu'il était temps de changer tout cela. J'ai donc travaillé dessus et je vous présente le tout nouveau design du quartier! J'espère qu'il sera a votre gout ;-) Il est un peu plus soft que les derniers vert et bleu qui étaient plus peps. J'espère que ca conviendra tout de même a l'atmosphère Gilmore

Nouveau designlabelette  (06.01.2018 à 18:35)
Il est très bien Marion! Les couleurs du fond sont "reposantes" donc c'est parfait on se s'abîme pas les yeux. Et la bannière reprend le thème du calendrier avec les personnages principaux de la série et du revival
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
08.03.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Printemps
31.01.2024

Hiver
31.01.2024

S08E04 Automne
17.01.2024

Musiques
15.01.2024

Actualités
Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de janvier par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !