179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierpretty31  (26.01.2015 à 07:37)

Contente de voir une équipe quasi au complet, c'est une chose rare mais une belle chose !

Le duo d'AP Marion / Sabby, je ne vous connais pas mais je n'ai toujours eu que des bons échos, alors je ne doute pas que le quartier soit très bien développé avec du contenu intéressant !

J'espère que les fans passent aussi vous donner des coups de main ?

En tout cas, félicitation à vous deux, continuez, c'est une petite perle que vous avez là, merci de votre dévouement à la citadelle ^-^ Bises !

participation...DGreyMan  (27.01.2015 à 21:40)

Oui, merci aux membres qui aident à construire le quartier en faisant... je sais pas moi... des calendriers, en mettant à jour des filmos, ou en se contentant de réagir aux sondages... voire en tentant de relancer quelques sujets dans les forums ;-)

Quartiernoemie3  (28.01.2015 à 20:29)

Je n'étais jamais passée par là, mais ce quartier est très sympa !

Il y a plein d'infos, et il a l'air bien tenu ;)

En plus, je ne regarde pas la série, mais j'avoue qu'après être venue là, ça m'a donné encore plus envie de commencer !

Donc merci ^^

Je vous souhaite une bonne continuation, et bravo à l'équipe ! :D

Le quartierChris2004  (31.01.2015 à 07:54)

J'ai l'impression que vous manquez de motivation pour alimenter le quartier ?

J'espère que ça va vite revenir. J'en suis même certaine quand je vois qui est à la tête du quartier.

Ceci n'est d'ailleurs pas une critique mais juste un encouragement pour les fans de la série à venir discuter de celle-ci et trouver des informations.

Donc je vous envoie des ondes positives pour vous aider à trouver la motivation. e sais que celle-ci peut-être parfois en dents de scie...

Quartieremeline53  (01.02.2015 à 13:12)

Bon quartier, avec pas mal d'informations, un guide des épisodes assez bien complété. Merci pour le sondage spécial HypnoMarathon, mais c'est vrai que si on ne regarde pas la série, c'est compliqué de répondre ;) mais en tout cas bon travail et bonne continuation, je sais que ce n'est pas facile avec une équipe réduite...


QuartierSpyfafa  (02.02.2015 à 23:32)

Le quartier est bien tenu. Il y a beaucoup d'informations concernant la série ! Le guide des épisodes est quasiment rempli : il ne manque que des résumés long et des scripts VF. Le travail réalisé est déjà très conséquent. 

Les dossiers sont intéressants, j'aime beaucoup celui concernant la bibliothèque de Rory, elle ne semble lire que des classiques cette jeune fille ! :)
Le menu du Luke's Diner est aussi très apétissant. 

Vous avez une équipe importante, j'espère que les fans sont aussi là pour vous aider et vous tenir compagnie sur ce quartier.


MoiProfilage  (04.02.2015 à 19:16)

Un quartier pas mal. Le guide des épisodes avance bien, c'est chouette ! Le quartier est vraiment pas mal du tout. Je trouve qu'il est un peu moins actif que d'habitude, j'espère que ça ne durera pas. L'équipe est presque au complète, ça serait chouette que vous trouviez quelques fans en plus vous aider à le compléter.

Bonne continuation !

MAJ 2015Marion  (20.12.2015 à 14:59)

Alors voilà, ayant un peu de temps sur mon programme je me suis listé une partie des choses qui restent encore à finir sur le quartier voici une liste des Mise à Jour en attente:

Saison 1:

- Script VF épisodes 102 à 121

Saison 2:

- Script VF épisodes 201 à 222
- Résumé long épisodes 207 à 222


Saison 3:

- Script VF épisodes 302 à 322
- Résumé long épisodes 311 à 322


Saison 4:

- Script VF épisodes 401 à 422
- Résumé long épisodes 401 à 422


Saison 5:

- Script VF épisodes 501 à 522
- Résumé long épisodes 501 à 522


Saison 6:

- Script VF épisodes 601 à 622
- Résumé long épisodes 601 à 622


Saison 7:

- Script VF épisodes 701 à 722
- Résumé long épisodes 701 à 722


Dossiers:

- Répliques VF saison 3
- Répliques VF saison 7


Relations:

- Lorelai & Richard
- Jess & Luke


Pages acteurs, films:

- Lauren Graham, la synopsis de la pièce de Brodway Guys & Dolls

 

Tout le monde est bien entendus le bienvenue pour aider le quartier. Merci de nous faire signe.

MAJMarion  (06.03.2017 à 19:49)

Quelques petites modif au niveau des pages! Remise a jour avec des photos actuelles.

j espère que ca vous plaira.

je me met au diverse mise a jours qui reste, doucement. Si certains d'entre vous souhaites nous aider vous êtes tous les bienvenue.


Pas grand chose...elyxir  (07.11.2017 à 20:53)

... Mais j'ai fait quelques MàJ au niveau des filmos ;) Je repasserais !


Merci Elylabelette  (07.11.2017 à 22:01)
C'est cool d'avoir un quartier à jour !
merci elyMarion  (08.11.2017 à 22:31)
Merci c'est toujours sympa de nous filer un coup de main ely, alors merci a toi :-)
QuartierSonmi451  (20.04.2022 à 09:30)

Bonjour,

je vois que le quartier manque cruellement d'activité. Cependant, je pense qu'il y a encore des choses à faire et donc j'aimerais participer à sa réactivation.
Je sais que je pourrais faire les calendriers bien évidemment.
Mais j'aimerais faire plus. Y a-t-il une page projet ou participation où je pourrais voir ce qu'il reste à faire?
De même, les AS nous avaient demandé de centraliser les acteurs, fiches films, faire les Tags ou encore une description des photos? Autant les tags faut être administrateur donc je ne peux pas mais le reste, je peux contribuer.
J'attends votre réponse.
Gilmore Girls reste une de mes séries du top 5 donc en parler, participer serait un grand plaisir.


Merci Sonmi !labelette  (24.04.2022 à 15:29)

Un grand merci Sonmi pour ta proposition d'aide !

Au niveau de la centralisation des acteurs, il reste 2 fiches acteurs à transférer : Sally Struthers et Sean Gunn. Leurs bioraphies sont ici et si besoin.

On avait aussi commencé à harmoniser la mise en page des pages musiques. Tu peux t'inspirer de ce modèle. Les pages sont OK jusqu'à l'épisode 6 de la saison 4. Il faudrait donc faire les suivantes. Pour la description des scènes, on peut trouver ça sur le site Tunefind.

Et sur certains épisodes, il manque les musiques. 

N'hésite pas à revenir vers moi si besoin. Et encore merci !

Participation.Sonmi451  (25.04.2022 à 09:29)
Message édité : 25.04.2022 à 09:33

Très bien!

Je vais commencer par la centralisation. Je vais donc faire ses 2 acteurs. Je te tiens au courant quand les fiches seront validées à l'accueil. :)

* Je me suis inscrite à l'accueil en mettant que c'est avec ton accord comme Marion était déjà inscrite.


labelette  (25.04.2022 à 13:11)

Parfait, merci !

Je supprimerai les pages du quartier quand les fiches seront créées à l'accueil.

Sally StruthersSonmi451  (06.07.2022 à 09:38)

Juste vous dire que je vais bientôt m'occuper de Sally Struthers. Une fois, que j'ai fait les 2 guests de Friends, c'est son tour.

Ainsi, la centralisation des acteurs dans Gilmore Girls sera finie. :)


Centralisationlabelette  (12.07.2022 à 07:02)

Merci Sonmi, tu assures !

Sally StruthersSonmi451  (18.07.2022 à 12:26)

Voilà juste pour dire que Sally Struthers est centralisée donc tu peux supprimer sa bio et filmo ici. :)


Top !labelette  (18.07.2022 à 17:48)

Merci Sonmi !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !