179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

CLD85sabby  (04.02.2015 à 17:12)

Et oui !! Je suis ici aussi lol

Merci de ton passage sur le quartier et merci pour tes jolis compliments. Ravie que tu aies apprécié la visite ;)

MoiProfilage  (04.02.2015 à 19:31)

J'ai fait un peu le tour du quartier et ça m'a bien plu, le quartier n'est plus trop actif pour l'instant, j'espère que vous allez vous reprendre même si je n'en doute pas du tout. Merci pour l'accueil, c'est chouette ! Sinon j'adore votre édito qui est vraiment très bien fait.

Je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite et bonne continuation ! :)

Profilage

SabbyCLD85  (11.02.2015 à 02:40)

Oh mais de rien grace à toi les Ewing vivront malgré l'annulation de Dallas :(

Hypnomarathon J3ns3n69  (12.02.2015 à 14:55)

Ah Gilmore Girls la série dans laquelle deux de mes acteurs préférés ont commencés : jared Padaleck iet Chad Michael Murray !!!!!!! J'avoue j'ai vu que quelques épisodes car c'est pas d utout mon choix de série le thème est pas vraiment ce qui me fait accroché et me rend addict mais ça me fait toujours bizarre de les voir si jeunes !!!! Cette série a été une pépite de jeunes talents dont Milo aussi :) 

Livre d'orcleliagi  (13.02.2015 à 13:24)

Je viens de finir mon petit tour que je fais régulièrement sur le quartier. Les news, vu l'actualité des acteurs restent assez régulier, ce qui est bien. Et il y a eu des mises à jour sur les filmographies des acteurs, ce qui est bien, pour ceux qui souhaitent se renseigner sur leurs actualités récentes.

Bravo pour le travail et bonne continuation ! ;)

DarkShine  (15.02.2015 à 13:12)

Je ne connais pas cette série, mais je découvre avec ce quartier, dans la section personnages, que cette série a permis le début d'acteurs que j'ai pu voir dans d'autres séries. Ils sont si mignons en mode foetus ! Quant au quartier, je le trouve bien rempli, meme s'il n'est plus très actif (on a quand meme des nouvelles). Bonne continuation.

Livre d'orJulia77  (17.02.2015 à 21:59)

Je termine ma visite sur le quartier, j'aime beaucoup le quartier, j'y passe parfois vois un peu les nouveautés :) Je trouve le quartier très sympa, j'aime beaucoup la partie dossiers, souvent interrèsantes à consulter sur les quartier je trouve, ici j'adore entre autre, le dossier littérature! Bravo et bonne continuation à vous! :)

livre d'orXanaphia  (18.02.2015 à 21:12)

A mon tour je viens signer le livre d'or du quarier.  Et j'ai appris pas mal de choses sur la série que je ne connaissais pas du tout comme le nombre élevé de saisons qu'a eu la série ou son côté assez récent. J'avais déjà pu voir la présence de beaucoup d'acteurs de ma connaissance qui ont commencé par cette série.  Sinon coté quartier, il est bien complet surtout la partie dossiers. Bravo. Les news sont aussi régulières et il y a l'air d'avoir des mises à jours régulières. Bravo et bonne continuation. 

Livre d'orhelene14  (19.02.2015 à 12:33)

Je viens laisser un message sur le quartier, même si je ne connais pas bien la série côté quartier il est sympas, j'adore la couleur elle est naturelle et simple je profite du marathon pour faire connaissance du quartier. J'ai participer au sondage voilà je reprend mon marathon pour un autre chemin. Bonne continuation à l'équipe et au quartier.

livre d'orMamie99  (25.02.2015 à 12:06)

Je vais terminer ma visite chez vous. Je ne connaissais pas du tout cette série et suis même surprise de voir qu'elle a duré! C'est donc qu'elle avait pas mal de fans! Et vous en faites partie en faisant perdurer cette série et en continuant d'animer ce quartier. Je signe avec plaisir votre livre d'or .Je vous souhaite une bonne continuation . encore bravo pour les calendriers!


Livre d'or hypnomarathonmnoandco  (26.02.2015 à 10:39)

Comme il se doit je viens, pour terminer ma visite, saluer le travail de chacun car ce quartier est vraiment très agréable. Moi aussi je suis surprise par le nombre de saison de cette série : je ne pensais vraiment pas qu'elle avait durée si longtemps! Cela explique que ce quartier soit bien fourni au niveau des dossiers et encore suivi par de nombreux fans. Bravo à tous.

livre d'orloulou112  (28.02.2015 à 14:40)

bonjour

avant de vous quitter je viens signer votre livre d'or, je me suis balladée sur votre quartier et j'ai vue de fort belles choses. Les couleurs de votres désign sont belles, vos fiches sont bien remplies et j'en ai lue quelques unes car je ne connais pas cette série. Je reviendrai au mois d'avril vous faireun petit coucou et surtout admirer votre calendrier du mois

a bientot

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
08.03.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Printemps
31.01.2024

Hiver
31.01.2024

S08E04 Automne
17.01.2024

Musiques
15.01.2024

Actualités
Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de janvier par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !