179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Interview du moisSeriex3  (08.04.2011 à 20:12)

Voici le principae, chaque semaine vous retrouverez un interview, d'un membre. Le membre peut-être fan de gilmore girls, ou non. Ici, vous pouvez commenter l'interview chaque semaine.

Vous pouvez proposer des membres pour être interviewer, ou même vous proposez!

Chaque semaine, j'interviewerais un membre différent. J'espère que cela vous plaira, tous à vos clavier pour commenter le tout premier interview :)

interviewcalypso42  (08.04.2011 à 21:23)

C'est très sympa ce nouveau topic...

C'est toujours intéréssant de découvrir les gens qu'on cotoit souvent sur le quartier! Très bonne idée!

Vivement la suite! ;)


Interviewsabby  (09.04.2011 à 09:44)

J'ai trouvé, moi aussi, cette idée très bonne, et c'était un plaisir d'être la première à répondre aux questions.

Bravo seriex3 d'avoir trouver ce concept. Félicitation, tu as fait du bon travail. Comme dit Calypso, vivement la suite...

MerciSeriex3  (10.04.2011 à 10:20)

Merci des compliments, je sais déjà qui je vais interviewer dans 1 semaine ^^

D'autres avis?

reeva3310  (10.04.2011 à 16:11)

bonjour!!!!! comment fait onpour y participer etant une GRANDE fan de gilmore girls !!!!!

Réponse:Seriex3  (10.04.2011 à 21:13)

Tu as juste à poster ici pour t'exprimer, je pense qu'il est possible de t'interviewer mais pas pour le prochain, ayant déjà une idée de qui je vais interviewer ^^

laura94  (10.04.2011 à 23:08)

je pense qu'il serait trés interessant davoir une interview de notre administraice principale et de notre responsable des sondages


Interviewsabby  (11.04.2011 à 08:39)

Je suis tout à fait d'accord avec Laura. Interviewer les membres de l'équipe, nous permettrais de mieux les connaitre :)

OkSeriex3  (11.04.2011 à 10:33)

Ok, je ferais l'interview de la personne que je pensais interviewer pour plus tard ^^

Interview n°2Seriex3  (15.04.2011 à 22:01)

Le nouvelle interview est arrivé! Alors vous en pensez quoi?

Vous proposez qui pour le prochain interview?

Interview n°4Seriex3  (02.05.2011 à 21:16)

L'interview 4 est arrivé, vous pouvez le lire ici. Bonne lecture! Pensez à commenter :)

interviewkassie  (05.05.2011 à 10:41)

Interview très intéressant comme d'habitude, c'est toujours super de faire la connaissance de toutes ces personnes qui font que ce quartier est ce qu'il est...

Ptit plus: J'adore quand elle dit qu'elle se fait des marathons pendant les vacances avec toutes les séries qu'elle regarde, je fais exactement pareil et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule :)

Seriex3  (05.05.2011 à 18:05)

Moi j'ai pu me retrouvé dans l'épisode des cassettes enregistrer ^^ Je me retrouve avec pleins de cassette, et merci sa fait plaisir de voir que des gens lisent ^^.

interviewcalypso42  (10.05.2011 à 10:57)

Bon je ne vais pas commenter ma propre interview LOL!

mais j'ai adoré participer, je trouve cette rubrique très sympa. On apprend à mieux se connaitre et on comprend mieux pourquoi les autres membres sont fan de la série.

Enfin voilà, j'aime beaucoup cette rubrique! longue vie à l'interview de la semaine!


Interviewsabby  (10.05.2011 à 11:57)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Calypso, et encore Bravo à seriex3.

Les questions sont très bien, parfois par facile d'y répondre mais au moins, c'est un très bon moyen d'en savoir plus sur les gens que l'on cotoye par ici.

On est tous fan de série, alors c'est une bonne raison d'en faire profiter tout le monde.

Encore bonne continuation, et vivement la prochaine interview :)

Interviewkassie  (11.05.2011 à 11:35)

Oui bravo à seriex3! Les questions sont toujours intéressantes et comme c'est dit avant c'est super de pouvoir faire conaissance avec d'autres personnes qui aime cette série!!

Bonne continuation!

Seriex3  (12.05.2011 à 18:09)

Merci des compliments ^^

Seriex3  (17.05.2011 à 16:22)

Nouvelle interview arrivé, alors vos impression?

Des idées pour l'interview de la semaine prochaine?

petitelfe  (18.05.2011 à 22:57)

merci série x3 pour l'interview je souhaite qu'elle plaise à tous.

Interviewkassie  (19.05.2011 à 10:07)

Très bonne interview, j'adore le fait qu'on en apprenne plus sur le poste de gérant-e du shp, je me suis toujours demandé en quoi ça consistait.

Bravo pour le shop, j'en ai profité pour aller faire un petit tour et c'est vrai qu'il est très bien. ça m'a aussi bien fait rire que tu dise que les personnages que tu aimes le moins soient les copines de lycée de Paris, pareil de mon côté!!

Sinon, toujours un plaisir de lire l'interview de la semaine!

Seriex3  (19.05.2011 à 17:55)

De rien, c'est aussi un plaisir de le faire. Si vous souhaitez vous proposez, ou proposer quelqu'un d'autre aller y, car pour le coup j'ai pas d'idée ^^.

petitelfe  (20.05.2011 à 22:48)

Coucou Kassie, et oui pour le shop nous remplissons les champs d'une interface , il nous faut trouver sur 3 sites (price, fnac et c discount) les dvds, relevé un numéro dans la barre de taches et remplir le champ de l'interface. Voilà pourquoi j'ai un cahier, j'ai la filmographie a disposition et je sais ceux que j'ai déjà mit, ravie qu'il te plaise, je viens de rajouter des références fnac allez y!!

 

Bonne soirée.


Interviewsabby  (23.05.2011 à 17:14)

Superbe interview de Kassie, c'est un plaisir d'en savoir un peu plus sur elle.

Seriex3, toujours du bon travail, continu car maintenant on ne se lasse plus de cette interview quotidienne :)

Seriex3  (23.05.2011 à 19:18)

Merci beaucoup, je suis content que ça vous plait!

InterviewChamallow4  (23.05.2011 à 21:50)

Première fois que je commente l'interview de la semaine (j'aurais dû le faire bien avant ^^)

L'idée est vraiment géniale. C'est interessant d'en savoir un peu plus sur les gens avec qui on échange sur la série.

Voilà vraiment du bon boulot Seriex3

Interviewkassie  (24.05.2011 à 08:23)

Si jamais tu ne sais pas qui interviewer la semaine prochaine, tu pourrais reprendre les questions et y répondre toi-même! On en apprendrait un peu plus sur celui qui interview tout le monde!!


Interviewsabby  (24.05.2011 à 09:48)

Je trouve l'idée Kassie pas mauvaise du tout. Ce serait intéressant de te connaitre mieux :)

Seriex3  (24.05.2011 à 17:53)

Ok, je répondrais à l'interview, sa pourrait même être sur le ton comique ^^

kassie  (25.05.2011 à 16:53)

Ok, super! ça va être sympa!

interviewcalypso42  (26.05.2011 à 18:34)

J'aime toujours autant cette rubrique!

Vivement la suite! c'est excellent!

Je pense que ça peut durer longtemps en plus ce jeu, puisqu'il y a quand même beaucoup de monde sur le site! lol!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !