179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 8 Marion  (12.06.2009 à 16:10)

Venez découvrir le challenge du quartier Gilmore Girls, cette été, rien que pour vous, les Gilmore Girls sont de retour dans une nouvelle saison...

Gilmore Girls Saisons 8

Après avoir découvert une saison 8 sur le net, l'équipe de GG s'est décider de la traduire pour offrir au fans de GG une fin mériter et surtout une nouvelle saison.

Le premier épisode de la saison sera en ligne des le 27 Juin 2009... ne rater pas l'évenement soyez nombreux à venir nous lire.

En attendant je vous laisse découvrir la nouvelle rubrique créer dans le quartier... Bon surf...

Pour les plus calé en Anglais vous avez le lien pour lire l'original.

Saison 8Chamallow4  (12.06.2009 à 17:05)

Vivement le 27 alors.^^
Je l'ai lu mais en anglais donc j'ai pas tout compris donc la ce sera plus simple.

saison 8calypso42  (05.07.2009 à 11:38)

s'il y a besoin, je peux traduire une partie de la fic!

j'ai un bon niveau d'anglais et de français donc je me ferais un plaisir de participer à cette super aventure! ;)

Saison 8 coraline  (06.07.2009 à 21:15)

Hey Marion !

je suis en vacance maintenant, et j'avais dit que je t'aiderais pour traduire la fic, alors si tu veux toujours, préviens moi !!

Episode 2Marion  (12.07.2009 à 20:03)

Et voici l'épisode n° 2 de la saison 8... enfin posté j'espères que vous apprécierez les nouvelles aventures de Lore et Rory...

Bonne lecture a tous...

Laisser nous vos impression... Bisous

8x02Chamallow4  (12.07.2009 à 22:53)

L'épisode 2 est génial encore pas beaucoup de Rory ais ça va venir. ^^

J'adore la scène Lorelai/Emily ou elles se disputent et puis finalement elles se réconcilient.

Lorelai/Luke tout est OK donc super bien.

Pressée de lire la suite sauf que je pars en vacances. :(

saison 8calypso42  (17.07.2009 à 21:02)

super épisode encore une fois!

très sympa de retrouver l'ambiance gilmorienne dans des aventures inédites!!

c'est vrai qu'il manque un peu de Rory dans l'histoire mais j'aime beaucoup Emilie et comment est développé son personnage!

vivement la suite!!

802Marion  (18.07.2009 à 10:23)

J'apprécie vraiment cette saison, rien que les premier épisode cadre vraiment le décor comme dans Gilmore Girls...
Vous inquietez pas pour Rory on va la revoir très vite bien plus présente... pas de soucie.

J'adore aussi le fait que Luke est plus d'assurance et que Lore sache véritablement ce qu'elle veux... C'est très impressionnant de la part de leur couple qui habituellement est vraiment très indépendant je les trouve un vraiment soudé... c'est vraiment une bonne expérience décrite comme cela...

 

Saison 8naley21  (24.07.2009 à 19:06)

Quand on m'a dit que vous alliez publier une saison 8 je me demandais si ça pouvais être bien ... et bien OUI !!

J'adore ce début de saison, tout l'esprit de la série y est ! Les répliques, l'ambiance, les personnages! C'est vraiment très bien écrit, on voit les images en tête comme si on regardait l'épisode. A la fin de l'épisode 801 j'en voulais encore et joie le deuxième épisode était en ligne, alors hop hop hop j'ai lu vite fait bien fait et GENIAL !! ALors maintenant j'attend avec impatience le 803 !

En tout cas bravo à l'auteur, et à vous qui le traduisez pour nous !!

Saison 8Arvak  (24.07.2009 à 23:28)

Rassures-toi, Naley21, le prochain épisode ne devrait plus tarder ^^.

Pour être aller lire, la version originale sur le site d'Audirox, je confirme qu'on retrouve bien l'esprit de la série, avec ses situations délirantes et ses répliques cinglantes. Le caractère de chaque perso est bien préservé.

Je dirais que le seul hic, c'est que l'esprit de la série n'est pas toujours évident à retranscrire fidélement en VF, de même que certaines références ne sont pas forcément explicites pour nous autres européens... Qui, en France, connait les bagels, les pop-tarts, et a vu le film "En route vers Rio" ?? Perso, ça ne fait pas partie de ma culture ^^.

J'en profite pour signaler que les volontaires sont bienvenus pour participer aux traductions, le recrutement est plus que largement ouvert. *_*


8.02stephe  (26.07.2009 à 21:09)

Enfin j'ai pu le lire, puisque revenue de vacances ^^

J'ai beaucoup aimé, on ne voit pas le temps passé quand on lit, l'épisode était très bon. Lorelai et Luke sont différents cette fois-ci, comme le dit Marion, ils évoluent naturellement, ils s'aiment et font tout pour que ça marche.

Un peu de Rory au téléphone, c'est sympa, je suis pressée de la voir à son boulot.

J'aime aussi beaucoup l'évolution d'Emily, je la trouve vraiment bien et le couple Emily & Richard est hilarant et superbement bien fait !!

LE 803!!!Marion  (26.07.2009 à 23:13)

Désolé encore pour le retard, mais le voilà le 803 > A Flat Screen House!

J'espère qu'il vous plaira que l'esprit vous fera vous replonger au coeur des aventure des filles Gilmores... Je vous souhaites un bon moment et une bonne lecture.

Les 803 c'est par là >>> A Flat Screen House

 

Recrutement: Je recherche toujours des personne prête a nous aider dans la traduction des épisode de cette saison... alors avis a tout les volontaire.

 


8.03stephe  (27.07.2009 à 16:23)

Bon épisode !! Un peu trop centrée sur L&L, mais bon, j'adore les joutes verbales, surtout avec Richard et Emily, ils sont hilarants!! On retrouve vraiment l'ambiance de la série et c'est un vrai bonheur !!

Vivement l'épisode 4!!

8x03fan_claire  (27.07.2009 à 16:43)

Encore un bon épisode mais encore trop de Luke/Lorelai et pas assez de Rory mais j'ai très hâte de voir le prochain chapitre =)

8.03naley21  (27.07.2009 à 18:08)

Bonheur la suite est arrivée lol, et bien toujours fidèle à la série ! Et je ne sais pas vous mais je suis ... impressionnée de voir qu'un fan puisse retranscrire aussi bien l'univers de la série en particulier les discussions de Lorelai et Rory, les repliques d'Emily !

Bref lol, très bon épisode même s'il manque de Rory, ça aurait été bien de la montrer dans son nouveau monde ... sa fameuse discussion avec Obama ! Mais bon..

Par contre le diner du vendredi soir, avec Richard et Emily eméchés excellent !! Sookie et Michel fidèles à eux même. J'ai hâte de voir la suite :D

 

saison 8calypso42  (27.07.2009 à 21:18)

j'adore!!!!!!!!

comme d'habitude : l'histoire est très bien, la traduction est super!

et surtout l'esprit "gilmorien" est très présent!!

c'est vrai que Rory nous manque... cet épisode était un peu trop centré sur Lorelai mais je pense que c'est surement important pour la suite!!!

vivement la suite!

Saison 8Marion  (28.07.2009 à 13:13)

C'est vrai qu'q force de le traduire je me rend compte que toute l'histoire est quand même assez porter sur Lore et Luke... Ce qui ne me dérange pas...

Mais je vous rassure pour avoir lu la saison en entier je sais que Rory va refaire surface d'ici peu et on retrouvera notre duo préféré dans toute sa splendeur...

Alors je suis heureuse de voir que la traduction est a la auteur de l'ecrivain.

merci pour tout ceux qui viennent nous lire sa fait vraiment plaisir.

A trés vite pour la suite.

 

8x03Chamallow4  (31.07.2009 à 22:36)

Je viens de lire. Super comme toujours.

Centré sur Luke & Lorelai = j'adore

J'aime bien Rory aussi et Marion a raison Rory est plus présente dans la suite.

Episode 4Marion  (09.08.2009 à 20:29)

Le voilà enfin le 4ieme volet de la nouvelle saison de Gilmore girls:::

Courez, volez, allez y il en vau la peine c'est promis...

I hate you! I loathe you! I despite you! enfin publié

Venez nous donner votre avis:::

8x04Chamallow4  (09.08.2009 à 21:04)

Oh super génial.

Rory qui va travailler à Hartford. Lorelai qui s'entend bien avec April.
Et le plus important la demande de Luke enfin c'est tellement bien.
J'en perd mes mots. ^^

Vivement le 8x05.

Ah les accroMarion  (09.08.2009 à 21:29)

Ah on voit les accro mdr... en 30 minutes lu englouti et adoré lol

contente que sa plaise...

.Chamallow4  (09.08.2009 à 21:58)

Je ne suis pas une accro quand je me suis connecté j'ai vu que le 804 était en ligne ce n'est pas la même chose. ^^


8.04stephe  (10.08.2009 à 10:39)

Très sympa comme épisode, on retrouve enfin notre Rory, un peu perdue au début mais finalement sure d'elle quant à ce qu'elle veut. Un peu dommage d'un côté car ça lui aurait fait une belle expérience.

Le voyage de Lore et Luke est très drôle avec leur GPS qui ne marche pas, leur lien avec April augmente et je trouve ça vraiment sympa.

Pressée de lire le 5!

episode 4calypso42  (10.08.2009 à 13:41)

super épisode!

bravo pour la traduction!

très drôle! très gilmorien!

beaucoup de bonheur!

le retour de Rory, une demande en mariage, une fête à Stars Hollow et une soirée pyjama... que demander de plus?!?!?!

vivement la suite!! ;)


8.05stephe  (23.08.2009 à 22:00)

Voilà, l'épisode est postée !! alors ?? Moi perso, j'adore !! Il est vraiment super cet épisode. Y a de toutn de kirk, des gilmore, un repas de famille, une Rory déboussolée... la réac d'Emily m'a un peu perturbé au début, j'ai pas trop compris sa réaction et au final, ça va !!

Vivement le 6 ^^

8x05Chamallow4  (24.08.2009 à 00:24)
Super génial comme d'habitude. Mais c'est vrai que j'ai pas trop compris Emily au début. Mais sinon Luke & Lorelai sont trop mignon. J'ai adoré la scène du début avec les cartons. Pressée de lire la suite.
Trop DémentMarion  (24.08.2009 à 12:40)

Alors moi j'ai adoré ... Ok je sais aucun mérite je l'ai traduit mais quand même lol je l'adore cet épisode.

Je le trouve vraiment vrai et je retrouve vraiment toute les facette de tout les perso de la série dans cet épisode...

Je suis étonné que vous soyez choquer par la réaction de Emily, je la trouve normal une vrai EMILY gilmore, elle a déjà eu ce genre de réaction lors de l'annonce des fiancaille de Max et Lore ou encore pire lors de leur rupture...
Moi je la trouve a 100% la Emily et Lore et Luke au poil...

Cependant dommage que Rory ai été mise au seconde plan dans la conversation lors du diner car on ne la voix presque pas... on l'oublierais presque... lol

mais sinon je le trouve vraiment drôle et rafraichissant cet épisode... Emily est de retour ... la casse pied de service et sa fait du bien un peu... si tout était si beau et rose ce serait plus drôle alors ses sautes d'humeur sont les bien venue.


stephe  (24.08.2009 à 13:52)

Pour Rory, c'est vrai que pendant le repas, elle est un peu absente, mais c'est un peu centré sur L&L donc ça m'a pas choqué.

Et oui ça fait du bien de revoir Emily, mais dans ce qui m'a choqué c'est qu'elle saute sur des conclusions hâtives alors qu'elle est plus du genre à attendre, et puis je sais pas, ça m'a un peu choqué dans la saison 8 en fait...^^

fan_claire  (24.08.2009 à 17:10)

J'Ai tout simplement adorer cette épisode avec le retour de Emily et tout le reste je l'ai simplement adorer.

LES TITRESMarion  (24.08.2009 à 21:41)

Hey les cocottes veuillez mettre des titres a vos message dans les forum s'il vous plait...

Merci

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !