179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

^^stephe  (30.08.2009 à 16:41)

Oh bah merci beaucoup, ça me fait plaisir !! J'ai été contente de faire les sondages de GG, souvent je n'avais pas d'idées, et hop une illumination arriver mais tout à une fin et je pense que pour les sondages, ça fait du bien d'avoir du renouveau !

Je suis sur que tu vas assurer Calypso ^^:d


News diffusionstephe  (18.09.2009 à 20:47)

Je suis hallucinée de voir que France2 va diffuser Gilmore Girls, déjà à partir de la saison 4 alors que la 2 et la 3 n'ont pas été diffusé et de plus à minuit passé !! On se demande ce qu'il se passe dans leur tête pour la mettre à cette heure là !!

France2 a l'air de gâcher de belles séries

arg.......!!!!!xTIFLOx  (18.09.2009 à 21:23)

sa me tue !!

nan ! mais !! ENFIN!! ils vont pas bien chez france 2 !!

sa devient comme chez france télécom ou quoi ??

il devienent fous !!!

N'importe quoi!serenity  (19.09.2009 à 15:39)

Hallucinant! Je confirme ce que j'ai dit dans le quartier "The L-Word" et "Urgences", vive le service public. lol

Non mais sérieux, il fume quoi? Quel est l'interet d'acheter les droits d'une série pour y coller à 2h30 du mat'! Même moi qui me couches tard, je pourrais pas suivre. Oui car France télévision, on bosse la journée quand même...

J'essayerai de suivre ça le vendredi soir. Mais ça aurait été à 1h du mat' encore mais 2h30, ça nous fait coucher pour le matin. Bonjour pour se recaler pour la semaine.

pffff!

News - Diffusion à 2h30Misty  (19.09.2009 à 21:15)

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Diffuser cette série à 2h30... Ca n'a aucun sens, il n'y a aucune logique... Ils ont acheter les droits et ils diffusent la série à pas d'heure alors que c'est une série à diffuser dans l'après-midi ou en fin de journée... A part si leur intérêt est de sacrifier la série pour montrer qu'ils avaient raison de ne pas l'avoir vraiment diffusé avant... Ils vont peut-être dire un truc du genre: "Vous voyez que la série n'a pas d'audience..."... Y a pas mieux pour faire mourir une série... Je ne vois pas en quoi c'est difficile de la diffuser à une heure convenable dans la mesure où la diffusion est prévue...

Du grand n'importe quoiMarion  (20.09.2009 à 13:13)

A croire qu'ils sont obliger de la nous coller et que sa les interresse pas c'était juste histoire de dire "on a pas acheter les droit pour rien, voyez on la diffuse votre série"!!!7

C'est vraiment dommage car cette série aura vraiment été maltraité en france et c'est du pur gachi car elle vaut beaucoup plus que cela.

A par France 4 qui a tenter de sauvé un peu la série, le reste je ne comprend pas comment on peu foutre de l'argent la dedans et après traité une série (qui en vaut la peine) comme une vrai m... excuser moi pour le terme. 

Mais alors diffusé Sous le soleil pour la ènième fois ou encore plus belle la vie sur douze mille chaine sa sa les dérange pas???

Je sais pas je comprendrais jamais un truc pareil.

Newscalypso42  (03.02.2012 à 20:57)

Je viens de voir cette news sur le quartier :

" Le site BuddyTV a réalisé le classement des hommes les plus sexy de la télévision de l'année 2011.

On peut y trouver 2 des amoureux de Rory :

 * Jared Padalecki (Dean Forester) est 36ème "

 

Je suis bien d'accord! Même si je l'aurai mis un peu plus haut dans ce classement!! lol!

 

Et vous, vous en pensez quoi?

NewsMarion  (04.02.2012 à 12:07)

Hey hey hey moi je trouve qu'il est très bien! Lol je suis vilaine!

en fait j'ai fait le tour du classement de Buddy et perso je sais pas qui a voter mais y en a pas mal a la rue quand on vois les 4 premier je me pose des questions!!!!

Je suis pas trop fan de Jared mais c'est vrai que comparé a certain qui sont en dessous des 20 premier et bien je me dis qu'il aurait pu avoir une place bien meilleure!

 

Soulagé tout de même de découvrir que Daivd Boreanaz et Joshua Jackson sont en dessous de la 20ieme place! Mais pareil ils méritent mieux!

NewsMisty  (14.09.2012 à 16:54)

La série Necessary Roughness pourrait être pas  mal, j'essaierais de la regarder. Par contre, dans votre news, c'est juste indiqué que la série serait diffusé en septembre à 20h45 sur Gulli. Mais quand ?

Le film Fifty Shades of Grey a l'air étrange mais j'adore Matt Bomer et Alexis Bledel.

newscalypso42  (14.09.2012 à 20:49)

Pour le film Fifty Shades of Grey, le casting n'a pas encore été éffectué.

La vidéo qui apparaît dans les news est juste une création d'un fan. Super bien réalisé!

Les images sont prises dans des films des acteurs...

Mais c'est vrai que Alexis Bledel irait super bien dans ce rôle!

Fausse NewsMisty  (21.09.2012 à 09:49)

Merci pour l'information. Je n'avais pas regardé le trailer, sinon j'aurais fini par comprendre que c'était une fan vidéo, c'est indiqué dans les commentaires ^^

Par contre, un petit coup de gueule alors, parce que dans la news, c'est vraiment indiqué comme si c'était officiel en disant que c'est le trailer du nouveau film d'Alex Bledel. A mon avis, la news devrait être supprimée parce qu'elle fausse et comme il s'agit en fait d'une vidéo faite par les fans, ce n'est pas une véritable news.

Du coup, je ne sais pas si le film me tenterait parce qu'il a l'air vraiment spécial et ça dépendra probablement du casting.

Oui, elle aurait été très bien dans le rôle ^^

Milo VentimigliaMisty  (19.10.2012 à 23:24)

Cela m'intéresserait de voir Milo dans le film Grace de Monaco.

The HeatMisty  (07.12.2012 à 21:57)

Le film The Heat avec Meliss McCarthy pourrait être sympa. J'adore l'actrice et le scénario pourrait en faire quelque chose de marrant ^^

FilmMisty  (23.12.2012 à 13:28)

Le film Parts Per Billion a l'air intéressant, en tout cas, le synopsis me donnerait envie. Et j'aime Alexis Bledel et Penn Badgley, cela me ferait plaisir de les voir jouer.

FruitvaleMisty  (31.01.2013 à 13:25)

C'est génial que le film Fruitvale avec Chad Michael Murray soit revenu avec des prix du festival de Sundance.

Saison 9 pour SupernaturalMisty  (13.02.2013 à 19:30)

Je suis contente que la série Supernatural avec Jared Padalecki soit renouvelée pour une saison 9. J'aime assez regardé la série et j'aime bien Jared.

Kiss of the DamnedMisty  (28.02.2013 à 16:06)

Le film Kiss of the Damned a l'air assez étrange mais c'est super que Milo Ventimiglia fasse partie des acteurs ^^

News Stafflilyjak  (22.03.2013 à 15:32)

"y a du peps" lol^^

Rebienvenue à sabby et bienvenue à katialina !

Ravie de rejoindre l'équipe GG au poste jeux/concours. Venez jouer avec nous dans les forums et si vous avez des remarques/suggestions concernant les animations, n'hésitez pas à poster sur le forum ou à me contacter par mp :)


Staffsabby  (22.03.2013 à 19:39)

Je suis vraiment très contente de revenir sur le quartier en récupérant mon poste.

Bienvenue à tous les petits nouveaux, contente de travailler à vos côtés. J'ai vraiment hâte de rebooster le quartier tous ensemble :)


Moviesabby  (02.04.2013 à 15:49)

Je suis ravie de voir que Lauren Graham est toujours partante pour un film.

Il est vrai qu'en voyant la série Véronique Mars avoir son propre film, cela permet de réouvrir le sujet sur le film de Gilmore Girls, que tout le monde espère depuis très longtemps.

Affaire à suivre :)

 

Réactions aux NewsMisty  (05.04.2013 à 11:14)

Le synopsis du film Other People's Children me tenterait beaucoup. Cela me fait plaisir que Chad Michael Murray y soit casté.

Je ne connais pas encore la série Mike & Molly mais cela pourrait être sympa. En tout cas, c'est super qu'elle ait droit à une saison 4.

GG The Movie Marion  (09.04.2013 à 17:31)

Déjà que c'est génial que VM est enfin la chance d'être véritablement fini et je suis ravit de pouvoir bientôt retrouvé Veronica, Keith, Logan et Wallace sur le grand ecran car ils le méritent. Et bien je dois dier que l'idée de voir nos Girls sur le grand écran ne me déplairait pas du tout! Même si la fin de la série n'a pas été baclée, je trouve qu'on aurait pu revoir les retrouvaille de Luke et Lore quand même car on savait tous qu'il finirait ensemble c'est inévitable mais bon juste le baiser c'est un peu dommage... donc ravit et j'attend la suite!

Film Gilmore girls?lukehales  (09.04.2013 à 17:39)

Alors là je dis OUIIIIII ! Rien ne me ferai plus plaisir que deux retrouver nos deux héroînes préférées et toute la bande le temps d'un film. Mais à condition que tous les acteurs principaux soient de la partie.

Je suis très contente que le sujet soit relancé et que Lauren Graham soit intéressée par le projet. Mais je suis d'accord avec elle, ce serai mieux que cela se fasse suite à l'initiative d'Amy Sherman-Palladino. Ca me parait normal.

En tout cas je croise les doigts pour qu'un film se fasse!

Violet & DaisyMarion  (02.05.2013 à 13:10)

Waouw je suis un peu skotché par ce trailer du nouveau film d'alexis bledel.. plein de suspens et de questions... ca a l'air vraiment très interessant même si je m'imagine mal Alexis avec une arme a la main elle a l'air plutôt bien dans ce rôle.
J'irais définitivement le voir si je peux et si je trouve le temps car la B.A. m'a bien intrigué.

 

Violet & Daisylilyjak  (02.05.2013 à 21:34)

Certaines scène ont l'air chelou mais j'avoue que le film a l'air cool. On voit qu'Alexis dans la B-A^^

Quelqu'un sait s'il sortira en France ?

Les flingueuseslilyjak  (20.08.2013 à 18:48)

La bande-annonce est super drôle ! J'aime bien Sandra Bullock à la base, le film a l'air bien sympa, j'espère que j'aurais l'occasion d'aller le voir.

MAXMarion  (19.03.2015 à 14:51)
Je viens de lire la news de Sabby cioncernant le dernier film de Lauren Graham... et après avoir vu la BA j'en ai les larmes aux yeux... misère je suis trop sensible avec les animaux... il faut vraiment que j'aille le voir lorsqu'il sortira en france il a vraiment l'air très bien...

Maxsabby  (19.03.2015 à 16:43)

Je crois que je suis aussi sensible que toi parce que moi aussi j'en ai eu les larmes aux yeux.

Ce film a l'air vraiment très beau, et j'ai vraiment hâte de le voir dès que ce sera possible en France :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !