179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

NewsletterPaceyJoers  (09.10.2008 à 16:11)

Rendons à César ce qui appartient à César...
Cette NL ne serait pas là sans mon Gemini de Tit' alors c'est à toi qu'il faut dire MERCI et je suis contente aussi d'avoir pu partager cet opus avec toi.


NewsletterPaceyJoers  (22.12.2008 à 20:40)

La voici enfin cette newsletter de Noel. Je peux vous avouer qu'elle m'en a donné du soucis et elle m'en donne encore!!

Et oui, je l'ai posté mais 2 soucis persistent encore. En effet, le "cadeau" est quelque peut absent pour le moment car j'ai du mal à le mettre sur le net... Et une fois que j'y serais arrivée, il y aura un soucis de conception qui est encore à ce jour inconnu pour moi (d'ailleurs si quelqu'un connait la solution je suis preneuse). en effet, une grosse bande verte qui fait la moitié de l'écran apparait.

En tout cas, je m'excuse pour ces désagréments et malgré tout ça, j'espère qu'elle vous aura plu.

D'ailleurs, voici le lien pour celles et ceux qui ne sont pas encore inscrit (en espérant que vous vous inscriviez!)

Newsletter (c'est la première)


newsletterstephe  (23.12.2008 à 17:50)

Super newsletter et joli cadeau ! La vidéo est vraiment trop belle ! Bravo à toi qui l'a fait.

Biz

S.


NewsletterTitenoiset  (23.12.2008 à 18:03)

Mon gémini, comme tu le sas j'adore ton travail mais là ce que tu as fait pour cette newsletter est vraiment parfait. J'aodre le fait que tu fasse parler Rory c'est trop original. Le contenu est comme toujours tres bien.

Quand à la vidéo, ce joli cadeau pour mon anniversaire est tout simplement génial. Meci à toi ma belle, tu as fait une superbe newsletter vivement celle de la St Valentin...


NLPaceyJoers  (23.12.2008 à 20:10)

Je vous remercie vraiment bceaucoup pour vos commentaires car j'avoue que j'avais un peu peur du résultat!

En tout cas, je suis rassurée!

XoXo

NLcoraline  (23.12.2008 à 20:38)

oui elle était tout simplement géniale!! j'ai adoré! continue comme sa =)

NL ?Arvak  (20.03.2010 à 22:37)

Je viens de redécouvrir que j'étais inscrit à la newsletter du quartier.

Ceci dit, l'actuel responsable de la NL n'a rien fait depuis presque un an. Du coup, est-ce qu'on peut s'attendre à recevoir une nouvelle NL d'ici peu ou est-ce que je peux me désinscrire sans regret ?


NLstephe  (21.03.2010 à 09:32)

Que dire ?! lol ! Je vais essayer d'en faire courant avril alors ne vous déscrinvivez pas et que vous soyez inscrits ou pas, ça ne change rien, il vaut mieux rester inscrit pour l'avoir quand elle ressortira !!

Stepheserenity  (21.03.2010 à 12:33)

Hé ben, je tiens à profiter de ton message pour te féliciter pour ton investissement, Stephe. Et te dire que tu fais un boulot remarquable.

Bravo à toi!

NL !Arvak  (21.03.2010 à 12:36)

Dans ce cas, je garde mon inscription et j'ai hâte de lire ça ;-) Par contre, j'espère pour toi que tu ne vas pas t'amuser à reprendre toutes les news depuis juillet dernier, sinon tu vas nous péter un cable lol.

En tout cas, c'est quand même malheureux d'avoir un rédacteur de NL pour qu'au final, ça soit encore Stephe qui fasse tout le boulot >_< !


NLstephe  (02.04.2010 à 10:14)

Voilà, la newsletter a été envoyé, faite par xtiflox et moi-même ! J'espère qu'elle vous plaira ! On se retrouve dans trois mois pour une nouvelle NL !!

Newslettercalypso42  (30.09.2015 à 18:57)
Message édité : 30.09.2015 à 18:58

Je déterre ce topic car je viens d'envoyer la Newsletter du quartier Gilmore Girls !

Et oui, après des années d'absence, voici son grand retour.

J'espère que ça vous plaira et surtout n'hésitez pas à me donner vos avis, vos critiques et vos suggestions pour les prochaines ;-)

 

+ Merci à Marion pour ces superbes créations (bannière et logos) et ses précieux conseils !


NL septembrearween  (04.10.2015 à 10:36)

Pour une première, c'est très bien réussi Calypso :-)

Tu as une jolie écriture et les informations que tu distilles sont intéressantes. Je suis ravie de voir ce quartier bouger un peu :-)

Merci pour le passage que tu as écris sur moi, il m'a fait très plaisir :-)

Au mois prochain ?


NLSpyfafa  (04.10.2015 à 17:28)

Suite à la pub d'arween sur le tchat, j'ai lu cette newsletter... Je ne connais pas la série et ne passe donc que très peu sur le quartier, mais cette newsletter m'a l'air bien complète pour un retour en force ! 

La rédaction est simple et joyeuse, ça donne envie de vous rejoindre et de papoter autour d'un verre avec les personnages principaux et votre petite équipe qui me semble bien active ;)

Félicitations pour ce retour ! 

Newslettercalypso42  (04.10.2015 à 18:07)
Message édité : 04.10.2015 à 18:08

Merci beaucoup pour ces gentils compliments! ça motive pour continuer et écrire les prochaines Newsletters ;-)

De plus, n'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir les prochaines newsletters par e-mail (si ce n'est pas déjà fait). Cliquez ICI pour activer votre abonnement.

 

NLcalypso42  (11.12.2015 à 23:17)
Message édité : 11.12.2015 à 23:17

Ma deuxième newsletter vient d'être envoyée dans vos boîtes e-mail ;-)

J'espère qu'elle va vous plaire et surtout n'hésitez pas à la commenter dans cette rubrique.

Vous pouvez la retrouver et vous abonner (si ce n'est pas déjà fait) en suivant ce lien : Newsletter.

NLcalypso42  (17.08.2016 à 14:56)

Ma nouvelle newsletter vient d'être envoyée dans vos boîtes e-mail ;-)

N'hésitez pas à la commenter ici et à faire des suggestions pour l'améliorer.

Vous pouvez la retrouver et vous abonner (si ce n'est pas déjà fait) en suivant ce lien : Newsletter.


Newsletter aoûtlabelette  (19.08.2016 à 12:08)

Meri Calypso pour cette NL, c'est la première (et pas la dernière j'espère!!) que je lis de GG.

J'ai bien apprécié les photos du tournage : Lorelai et Rory ne semblent pas avoir changé, Kirk fait plus "normal" que dans la série, Luke n'aurait-il pas grosssi ?? Marion a bien évidemment dû apprécier les photos de Jess (Milo V)

L'auto-interview était aussi très sympa...

Vivement la prochaine !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
08.03.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Printemps
31.01.2024

Hiver
31.01.2024

S08E04 Automne
17.01.2024

Musiques
15.01.2024

Actualités
Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham &amp; Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de janvier par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !