179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Dean ou JessLulla  (23.05.2010 à 19:33)

J'ai presque toujours été pro Jess. Evidemment j'ai aimé la romance Rory-Dean dans la première saison, ils étaient très mignons ensemble, Dean était un peu le petit ami parfait. Mais dès l'arrivée de Jess la balance a clairement penché en sa faveur: déjà (argument bidon mais je le dis quand même) physiquement il est carrément plus mignon (je trouvais que Dean faisait un peu "grand dadet"... mais j'avoue qu'il s'est amélioré avec les années et Jared Padalecki est pas mal dans Supernatural) mais surtout il a beaucoup plus de choses en commun avec Rory que Dean.

Par contre c'est sûr que Jess s'est souvent mal comporté avec Rory quand ils étaient ensemble, mais disons que de base il n'était déjà pas très tendre envers lui-même, il était paumé. Rory a été le déclic qui l'a poussé à changer et plus tard il sera le déclic qui la fera reprendre ses études.

Même si j'ai apprécié la romance avec Logan, un peu plus originale vu son début chaotique, quand Rory retourne voir Jess lors de l'ouverture de sa noouvelle librairie, un nouveau Jess (encore plus beau ! hum...) posé, sérieux, je me suis vraiment dit qu'ils étaient faits pour être ensemble (mais ils ont quelques problèmes de synchronisation...)

lulules24  (23.05.2010 à 20:30)

je ne peux pas vraiment choisir, j'ai aodré la premiere idylle avec Dean c'est genre le mec parfait qui a tout pour lui, mis qui sait pas vraiment quoi faire. Tout mignon tout gentil. Et après avec Jess, c'est plus "brutal" si on peut dire. Il a pas été vraiment bien avec elle, mais faut avouer qu'ils formaient un beau couple. Ils ont jamais fait les bonnes choses en même temps mais ils ont vécu beaucoup.

Jess ou Dean ??fan_claire  (23.05.2010 à 20:47)

J'ai toujours été une fan de Jess plutôt que de Dean. Ces vrai que pendant la saison 1 quand Dean sortait avec Rory. Les deux était comme un petit couple bien. Mais c'était le premier a sortir avec elle. Et quand Jess est arriver ces la que j'ai commencée a aimée le couple. Et même si Jess n'a pas toujours été un ange avec Rory. Les deux avaient plus de point en commun que quand Rory était avec Dean ou même avec Logan. Et quand on revoit Jess dans la saison 6 et qu'il est beaucoup plus mature j'aurais vraiment aimée qu'il soit ensemble a la fin de tout.

jess ou deantigroo  (23.05.2010 à 20:48)

j'ai beaucoup aimé la romance dean / rory mais je trouvai dean un peu trop parfait par moment il se laissait trop faire ensuite jess est arriver et là c'était autre choses je pense qu'il la fait mûrir même s'ils ont fait pas mal de bêtises toutes les deux donc pour ma part ce sera le couple rory / jess...

Dean plutôt que Jesskay11  (23.05.2010 à 23:11)

J'ai toujours préféré Dean à Jess, sans trop vraiment me l'expliquer. C'est vrai qu'il était un peu trop parfait mais je trouvais que ça allait plutôt bien avec Rory, même si à eux deux ils formaient un vrai petit couple. Je les ai trouvés très mignons, et j'ai toujours eu la sensation qu'ensemble ils seraient tout simplement parfaits. J'ai jamais accroché avec Jess et Rory.


Jess !babou31  (23.05.2010 à 23:29)

ET oui encore une fan de bad boys mais je dois dire qu'interprété par le jeune Milo c'est un handicap insurmontable pour le pauvre Dean. Je n'ai pas suivi l'intégralité dé la série, je suis une spotting girl lol mais je dois dire que le personnage de Dean m'a lassée. Je me demande si ce n'est pas lié à la letre D comme Cuncan ... Ah non ca marche pas avec Dylaan de Beverly Hills .. Bon ca doit venir du coté gentil garcon alors !D

On veut rever que diable  (et encore un D ^^)

Jess !Anna8  (20.09.2010 à 12:32)

Je suis d'accord avec Lulla... au retour de Jess j'étais un peu déçue, j'avais un l'impression qu'ils étaient faits pour être ensemble. J'adorais ce personnage.

Mais l'histoire avec Dean, c'était romantique à souhait.

Jesslaura94  (04.01.2011 à 19:40)

Bonjour à tous!

Dès que j'ai vu le neveu de Luke arriver je l'ai tout de suite adoré. Je le trouve plus interessant, plus mystérieux que Dean. J'ai été deçu qu'il brise le coeur de Rory mais je continue à le preferer à Dean

Jess!justlies  (10.01.2011 à 17:04)

Ah moi je dis Jess sans hésiter! Ils étaient trop bien ensemble^^ Bon c'est vrai que j'ai pas aimé la façon dont il llui a brisé le coeur mais on lui en veut jamais trop longtemps quand même XD. C'est vrai qu'au début Dean et Rory ils étaient mignon tout plein mais c'était un peu "plan plan" leur histoire. Alors c'est sur qu'après quand ils se remettent ensemble, qu'elle perd sa virginité, tout ça alors qu'il était marié. Ben là c'était plus "plan plan" mais ça faisiat trop quand même^^.Aussi non j'aurais aimé une fin différente quand Jess et Rory se revoit. Enfin sinon, autant que Jess, j'adore Logan(je dois avoir un truc avec ce prénom à chaque fois j'adore ces personnages^^). Mais tout ça c'est un autre débat XD.

DeanDoctorDean  (21.01.2015 à 19:11)

Hihi, je viens poser ma fraise de marathonienne qui ne se souvient de rien. Mais pour moi c'est Dean.

Pour trois raisons; les deux premières non sérieux (enfin la Supernaturalienne qui vit en moi ne serait pas d'accord *ange*)

Donc pour moi, elle aurait du sortir avec Dean car de un, il a un super prénom (Dean *-*), de deux son interprète est Jared Padalecki et je voulais qu'il est plus de temps à l'écran...

Bon allez un peu de sérieux, je me souviens que j'aimais beaucoup Dean et le couple Rory/ Dean... Pourquoi, je ne saurais dire mais ils étaient mignons et je suis vraiment blasée qu'ils n'aient pas fini ensemble. Il n'y avait un moment où elle le laissait un peu comme ça, sans prévenir? Ou un truc comme ça? Car il me semble avoir été assez ennervée par la rupture....

Bon après, je n'ai vu que quelques épisodes, donc peut être que Jess est cool aussi..

Dean / Rory / Dr DeanMarion  (22.01.2015 à 20:00)
En fait Rory laisse souvent Dean dans la série. La première fois elle est etonnée et surprise lorsqu'il lui dit je t'aime et du coup il rompt avec elle car elle ne dit rien. la seconde bah elle flirte tellement avec Jess que la moitié de la planete s'en rend compte et Dean rompt encore une fois avec elle... La troisieme fois et bien elle couche avec lui alors qu'il est marié du coup bah la femme de Dean rompt avec lui et Dean rompt avec Rory (plus ou moins pour faire simple) et lorsqu'ils décident de ce remettre ensemble et bien Rory fréquente les garçon un peu snod de Yale et du coup il rompt avec elle car ils ne font plus partie du même monde... en gros a chaque fois c'est elle qui le fuit mais c'est lui qui rompt... donc voila!

Jess ou Deanelyxir  (24.01.2015 à 15:10)

Pour moi c'est sans hésitation Jess, et je reste persuadée qu'il aurait pu correspondre à Rory dans la dernière saison...

En lisant le message de Marion, je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais apprécié le couple Rory/Dean, Rory ne l'a -je pense- jamais vraiment aimé, c'était une amourette, son premier petit ami et elle l'appréciait énormément, mais il ne lui correspondait pas.

Pour Jess, c'est un peu pareil au début, il a fait évoluer Rory mais ils ne se correspondaient pas, étaient trop éloignés. Après, Jess semble s'assagir, et Rory a grandit, je pense que ça aurait pu donner quelque chose :)

Jessbreched  (27.02.2015 à 22:46)

Jess ! Il n'y a pas photo. Bon sang qu'est-ce que j'adorais ce personnage dans Gilmore Girls et Milo Ventimiglia était excellent. à tel point que je n'ai pas compris qu'il joue un si mauvais "dark Peter" dans une des saisons de Heroes. Il joue tellement bien le mec ronchon. Même si son personnage n'était pas que ça et avaient de sacrées fêlures pour expliquer son caractère.

En tout cas c'est le petit ami que j'ai préféré avec Rory. Leur passion commune des livres, leurs échanges de réplique. Il y avait de l'électricité dans l'air à chaque fois. Ils étaient tellement plus crédibles ensemble. J'aurais vraiment qu'ils reprennent après que Jess ait fait la paix avec son passé (ses parents) et ait monté sa maison d'édition (un truc avec les livres il me semble en tout cas).

JessSonmi451  (08.03.2017 à 22:58)

Alors sans hésiter, c'est Jess. Déjà parce que j'aime pas Dean. Je le trouve trop mou, trop gentillet, du coup sa relation avec Rory, je la trouve plate, linéaire, ennuyeuse. De plus, j'adore Jess, j'aime les rebelles, cultivé et intelligent qui plus est! Que rêver de mieux. Il a un super look, il est provocateur et il mène la vie dure à Rory en la titillant. Tous les deux forment un couple vivant, passionnant et passionné.

Enfin moi j'ai jamais trouvé ce choix difficile à faire. ^^

JessElainaur  (09.03.2017 à 00:38)

 

Bon entre les deux, avouons le le choix était vite fait ! J'ai eu un peu de mal avec Dean alors que dès l'arrivée de Jess, j'ai été conquise. Il apportait quelque chose de nouveau et d'inattendu pour Rory. Elle arrive à voir qui il est réellement et Jess lui apporte une touche de...fantaisie ? d'aventure ? Il a beau agir parfois comme un crétin, on sait tous, Rory y compris, qu'au fond il n'est pas méchant, juste un peu perdu peut-être.

Elle aimait bien Dean mais pour moi il représentait plus un matelas de sécurité, un gilet de sauvetage vers lequel on se tourne quand on a peur d'avancer : c'est son premier petit ami, il est ce qu'elle connaît et ça a un côté rassurant. 

Mais du coup il n'y avait pas cette étincelle qu'elle a avec Jess. 

sans surprise...Sophjan  (09.03.2017 à 12:41)

Enre Dean et Jess, c'est Jess évidemment. Déjà parce que Dean est tout de même plutot insipide je crois qu'en fait je n'apprécie Dean que que parce que je suis fan de Supernaturale t du coup j'apprecie l'acteur et le prenom...

Mais on sait toutes que lorsqu'il s'agit de séries, on vote toutes pour les bad boys... 
leurs échanges faisaient des étincelles, mais l'un comme l'autre, ils ont été super egoistes dans leur relation.

Du coup pour moi le dilemne n'est vraiment pas là : la question serait plutot Logan ou Jess... Même si je sais que Logan est carrément hors course pour Marion et j'imagine pour d'autres aussi...


Effectivement...labelette  (09.03.2017 à 17:06)

Sans surprise, je suis tout à fait d'accord avec Soph : le "vrai" débat se trouve entre Jess et Logan, mais cen'est pas le sujet du topic (et pour moi Logan n'est pas hors course, bien au contraire...)

Bref, pour revenir au débat Jess/Dean, comme je n'ai découvert Gilmore Girls qu'àla fin de la saison 2 (et toujours pas visionné la saison 1 etle début de la 2), je ne peux qu'être pour Jess... car je n'ai pas eu le temps d'apprécier Dean, de voir sa relation naissante avec Rory, etc. Je ne l'ai vu que dans le "mauvais" rôle (petit ami jaloux, puis ensuite homme marié).

Jess & RoryMarion  (10.03.2017 à 12:35)

AHHHH je vous retrouve la ... a débattre entre Dean et Jess la ou y a rien a débattre parce que oui Dean est franchement pas interressant. Merite meme pas qu'on relève..

Il est au même niveau que Duncan dans Veronica Mars pour moi. Bref ce mec c'est un mou du bulbe!

Mais alors quand on dit que MOI je suis méchante en parlant de Duncan sur VM et bah celle ci sur Dean de la part de ELAI elle est forte:

"pour moi il représentait plus un matelas de sécurité, un gilet de sauvetage"

Alors la, Chapeau bas miss celle la fallait y penser elle est bonne et je m'incline même moi je n'aurais pas trouvé mieux.

Le débat est entre Jess et Logan... soit alors nous allons regler ca... suivez le guide

Phrase en gras et soulignéeElainaur  (11.03.2017 à 00:35)
Message édité : 11.03.2017 à 00:35

C'était méchant ? XD 

Ce n'est pas comme ci je le lui avais dit en face non plus, et puis il doit bien le savoir qu'il ne fait pas le poids de toute façon...

Bref je crois qu'en fait je vais faire pire que mieux du coup je vais m'arrêter là.

Pour ce qui est de Logan et Rory, je passerai donner mon avis quand j'aurai visionné les autres saisons, c'est beaucoup trop flou sinon.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !