179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Lorelaistephe  (13.10.2008 à 21:22)

Vous voulez parler de Lorelai et de toutes ses petites manies? Vous voulez parler de ses gaffes et son évolution ? Vous êtes sur le bon topic, celui entièrement consacré à Lorelai Gilmore, l'héroïne de la série !!

Je l'adore!!!serenity  (08.12.2008 à 20:01)

Je m'identifie assez au personnage, nous avons pas mal de point commun donc bien  sur, j'aime certains côtés :

_son côté folle du café (elle me bat, moi je prends deux ou trois bols^^)
_la façon de parler rapidement
_son côté passionné
_son humour
_sa franchise
_ses délires
_sa détermination
_sa réussite

C'est tout ça mélangé que j'aime chez elle, ça donne un cocktail explosive qu'on nomme Lorelai!^^


*Lorelai*stephe  (07.05.2009 à 18:25)

Lorelai est une femme géniale je trouve. Dans les présentations de séries, on disait souvent qu'elle était enfant et Rory la mère mais pas du tout ! Lorelai a toujours été et sera toujours la mère et Rory la fille, elle est simplement plus excentrique que Rory mais elle est toujours responsable et ce depuis qu'elle a découvert qu'elle était enceinte. Elle est la mère, elle sait se faire respecter, quand Rory se conduit mal, elle la remet sur son droit chemin. Je trouve que c'est une bonne mère, elle est la meilleure amie de sa fille mais elle a réussi à garder son autorité. Et son caractère est vraiment exceptionnel ^^

*lorelai*maelysmiss  (07.05.2009 à 19:17)

je l'admire beaucoup!elle a elevé sa fille seule! elle a bien galéré et rory se retrouve a yale! c'est le reve! lorelai est super sympa mais elle sait se faire comprendre quand il le faut! elle est franche, elle a du courage... a son age j'aimerai etre comme elle sans aucuns doutes! j'en serai très fière! elle est independante elle a son entreprise! elle est gauche aussi très marrante! jdr!

*Lorelai*lukehales  (07.05.2009 à 23:47)

Lorelai je l'aime beaucoup.

C'est une personne passionnée qui sait ce qu'elle veut, elle est très déterminée et ne lachée aps avant d'avoir atteind ses objectifs.

De plus, elle est intègre honnête et dit toujours ce qu'elle pense. Lorelai arrive aussi à rester elle même en n'importe qu'elle circonstance, que ce soit avec Rory, Luke, ses parents ou tout autre personne...

J'aime bien sûr son côté un peu fofolle qui va à fond dans ses délires et en fait profiter les autres. J'aime aussi son humour.

Il y a une chose qui me touche aussi c'est son coté sensible quand il s'agit de sa fille ou quand o ns'en prend à elle. C'est quelque chsoe qui la touche au plus profond d'elle même. Mais c'st normal envers sa fille mais c'st aussi le cas envers les personnes chères à son coeur comme Luke ou Sookie. Elle ne veut qu'une chose c'est qu'il soit heureux. Et malgrès son côté fort, elle sais aussi se reposer sur eux quand elle sent que les chsoes lui échappe ou quand elle est triste.

C'est pour toutes ces raisons mais bien d'autres encore que j'aime le personange de Lorelai.

*En amour*teddymatt  (23.05.2010 à 00:06)

Je suis en amour de la mère pour certaines choses : son côté folle du café, la façon de parler, son côté passionné, son humour, sa franchise, ses délires, sa détermination, sa réussite. Une femme parfaite si on peut le dire.... Elle me rendre dingue dingue...

Lorelaikay11  (23.05.2010 à 23:18)

  J'adore le personnage de Lorelai! Il est frais et distrayant, et malgré ce grain de folie qui la caractérise, elle a les pieds sur terre et un vrai courage; car il en faut forcément pour parvenir à élever seule une fille à 16 ans à peine. C'est une mère et une femme attachante, passionnée et super drôle.  


Loreleibabou31  (23.05.2010 à 23:21)

plu je m'approche de l'age de la demoiselle (et j'insiste sur le mor^^) plus je trouve le personnage fin et proche de la réalité; Son grain de folie que je trouvais parfois déplacé est en fait totalement au bon endroit lol.

Meme si je n'ai pas (dieu merci :D) une fille de 16 ans, je me retrouve dans ce personnage un peu fantasque et du coup je le trouve attachant .

LorelaiHolly95  (23.05.2010 à 23:45)

C'est l'un des personnages de séries que j'aime le plus ! Lorelai est juste géniale, il n'y a pas d'autre mot. Elle est folle, entraînante, attachante, tellement drôle ! Même si être à la place de Rory n'est pas forcément très facile tous les jours, j'adorerais avoir une mère comme ça, où encore mieux une copine !

Lorelaiwillwen05  (24.05.2010 à 13:13)

Alors pour moi Lorelai est Le personnage de la série. J'adore tout chez ce personnage : son exentricité, sa joie de vvire, sa détermination, l'aplomb avec lequel elle a su gérer son rôle de mère si jeune, son côté passionnel, son humour ... Bref c'est une femme attachante, elle est l'âme de la série. C'est sans contexte mon personnage préférée de la série!!!!

LorelaiSeriex3  (26.06.2010 à 21:02)

Lorelai bois enormément de café! Elle m'a donner envie d'essayer résultat j'en suis à mon 3 èmes en 2 jour, et je pense continuer à en boire grâce à Lorelai x)

Seriex3  (26.06.2010 à 21:18)
Ce message a été supprimé le 26.06.2010

Lorelaisabby  (15.04.2015 à 21:55)

Lorelai est arrivé en 3ème position de la catégorie "Celle que vous aimeriez avoir pour maman" des Alternative Awards 2015.

Et oui, qui n'aimerait pas avoir Lorelai comme maman :)

LorelaiSonmi451  (08.03.2017 à 22:29)

C'est mon personnage préféré, je crois. Du moins, chez les Gilmore. Elle est folle du café, parle rapidement, est passionnée, a de l'humour, franche, entière, délirante, déterminée. Tout ça la rend explosivement attirante! Pour moi, elle incarne la réussite autant au niveau de son rôle de mère qu'au niveau professionnel. Bien que c'est pas simple et qu'elle vit pas sur l'or, c'est pas ce qu'elle recherche, elle est riche par ses relations.

En bref, je l'adore!

LoreMarion  (08.03.2017 à 22:49)

C'est vrai que Lore est un sacré panel d'émotion a elle toute seule! Elle ne laisse surement pas indifferent et en plus elle sait ce qu'elle veut... Enfin le plus souvent!

sa franchise est effectivement sans limite et elle est prête a tout pour arriver a ses fins! Elle est borner mais elle est assez simple au final!

moi elle mz fais rire et je suis admirative de sa réussite comme dit somni...

 


Lorelailabelette  (08.03.2017 à 23:38)

Oui, Lorelai est un sacré personnage. Mère célibataire, elle fait tout pour le bonheur de sa fille : l'élever seule, revenir vers ses parents pour pouvoir payer les études de Rory, ouvrir sa propre auberge. Elle fait souvent passer le bonheur de sa fille avant le sien.

Elle est également très drôle : toujours en train de parler (un véritable moulin à parole), de manger et de boire du café.

Elle est aussi très impliquée dans la vie de Stars Hollow (même si ça ne la tente pas toujours) : elle participe aux réunions de Taylor, aux différents événements de la ville, ...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
08.03.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Printemps
31.01.2024

Hiver
31.01.2024

S08E04 Automne
17.01.2024

Musiques
15.01.2024

Actualités
Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de janvier par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !