179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gilmore girls Revival sur Netflix [fermé]Marion  (20.12.2015 à 15:58)

Je vous propose un nouveau topic sur lequel nous allons pouvoir échangé nos avis sur la nouvelle idée de Netflix de faire revivre GG! L'idée étant de recréer 4 épisodes de la série plusieurs années après l'arrêt de la série.

Comme vous avez pu le voir dans les dernières news du quartier plusieurs acteurs ont déjà signé pour le projet et Amy serait prévu pour le scénario!

GG la suitecalypso42  (27.12.2015 à 21:49)
Message édité : 27.12.2015 à 21:51

Alors pour ma part, une suite à Gilmore girls est braiment une très bonne nouvelle. Je n'ai pas netflix mais je me débrouillerais pour voir ces 4 épisodes correspondant aux 4 saisons.

J'aime beaucoup l'idée de retrouver nos héroïnes pour une suite. J'ai été un peu frustrée à la fin de la dernière saison de GG! donc cette suite tombe parfaitement bien. J'espère que le casting sera au complet et qu'on retrouvera l'ambiance mythique de GG!

On en parle un peu plus dans la Newsletter du quartier (pour la lire si vous n'êtes pas abonné, cliquez ICI).

Et vous, qu'en pensez vous ?


Retour de GGarween  (31.12.2015 à 17:31)

J'attends ça avec une grande grande impatience !! Pour moi, la fin de GG n'était pas la fin de la série, il manquait tellement de choses ! Comme Luke et Lorelei et Rory !

La saison 8 virtuelle mise le quartier n'est pas mal du tout mais j'imagine autre chose pour nos filles préférées.

J'aimerai surtout que Milo Ventimiglia soit présent, son histoire avec Rory n'a jamais été finie :-)

Mais caly, j'suis désolée j'pense pas que Sookie revienne :-(

GG NetflixMarion  (01.01.2016 à 23:09)

Alors pour ma part je suis ravie mais je dois être la seule qui n'ai pas été décu de la saison 7 au final! En fait moi je trouve que la série (c'est l'une des rare) a vraiment bien été cloturé et qu'on y retrouve vraiment tout les éléments qu'il fallait pour une bonne fin!

Maintenant je suis ravie que NEtflix est prévu 4 épisodes et surtout qu'ils soit créé par Amy car la on va de nouveau avoir de quoi bien rigoler je penses! Ce qui est dommage c'est que Richard et Sookie ne seront pas de la partie. Et ca ca risque de manquer au casting en fait! Je sais pas vous mais moi ca va me travailler... a moins de trouver une belle entourloupe pour Sookie et de dire que Richard est décédé effectivement pour que ce soit moins dur a encaisser.

Bref je suis impatiente d'en découvrir d'avantage, je sais pas trop pour quand exactement c'est prévu mais oui oui oui oui oui je vais voir les épisodes!


GG Netflixcobrate  (24.01.2016 à 16:03)

Pas encore vu la série Gilmore Girls mais ravie pour les fans que Netflix fasse revivre la série. J'espère que tout se passera bien^^. Merci Netflix !^^

GC NetflixMinamous  (28.01.2016 à 10:03)

Difficile de débattre pour moi car je n'ai jaamis regardé la série, mais en tant aue serie addict je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour les fans, surtout qu'apparament la fin n'était pas satisfaisante. On rêve tous de pouvoir avoir une fin convenable quand une de nos séries s'arrête, malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.

RTL9CLD85  (18.02.2016 à 17:45)

Alors pour ceux qui voudraient se rafraichir la mémoire ou tout simplement découvrir la série avant le revival de Netflix, la chaine RTL9 a choisit de la rediffuser dans son intégralité (oui oui oui) à raison de 2 épisodes par jour, du lundi au vendredi dès 18h55 le 7 mars prochain ! Enjoy...

saison 8kaley  (22.03.2016 à 13:52)

bonjour tout le monde,petite question j'ai vu beaucoup d'article disant que rory choissirais un de ses 3 ex quelle team étes vous? moi team dean mais j'ai lu qu'ilserais que dans 1 seul épisode esperons que se soit le dernier lol

sabrina521  (22.03.2016 à 15:46)

moi je suis team logan 

kaley  (22.03.2016 à 20:21)

logan je les jamais apprecié dans la serie

team exMarion  (02.04.2016 à 20:53)

oui effectivement d'après les divers articles de presse qui tournent sur le net Rory devrait semble t-il finir avec l un de ses trois ex... Dean est prévu pour un seul épisode, le dernier semble t-il, Jess pour au moins trois episodes, et Logan pour deux, peut être trois épisodes... On verra bien c'est effectivement le cas... Et s'il faut choisir je suis sans aucun doute pour la team Jess! Je m'explique pour moi Dean est mimi tout plein, mais il est trop gentillet, mou pour qu'il finisse avec Rory. Pour moi en plus leur relation a trop eut de haut et de bas pour pouvoir reconstruire. Pour ce qui est de Logan, lui et elle ne vont pas vraiment ensemble je trouve que leurs attentes de la vie sont carrément a l'opposé... Elle veut être celebre, devenir journaliste et lui il veut une epouse qui soit la pour lui et ca deja a la fin de la saison 7 donc c'est voué a l'echec... Pour moi Jess est celui qui apres evolution lui correspond le plis je penses, et celui qui l'a voit tel quelle est vraiment dans ses bons et mauvais côtés. Et le jess de la saison 6 avec son evolution a franchement le plus gros potentiel... Mais nous verrons bien...

Photos PromoMarion  (13.04.2016 à 15:15)

Et bien ca avance pas mal de ce côté là. je ne sais pas si vous avez vous mais la page sur le Revival se rempli doucement mais surement, on sais maintenant que tous (ou presque tous) les acteurs de la série seront bien de retour pour ce revival!

Même Sookie sera elle aussi de retour, après tant de spéculation, l'actrice qui incarne le rôle de la cuisinière et meilleure amie de Lorelai a confirmé la semaine dernière qu'elle ferait bien partie du revival! C'est une super nouvelle.

Les nouvelles photos de EW et Netflix sont très interressante. On le sait donc Luke et Lore seront donc toujours ensemble et Rory sera bien de retour à Stars Hollow... quand à cette photo devant la classe, je me demande si justement ce n'est pas parce qu'elle a réussit sa carrière et qu'elle vien se présenté dans le cadre de la journée des métiers... ou alors est-elle devenue professeur??? On vous en dit plus dès qu'on en sait plus.

En attendant savourez bien ses première photos!

RevivalMlleMora  (26.04.2016 à 16:41)

Ce serait vraiment bizarre de voir Rory devenir prof, même si elle adoooore l'école... Vu qu'à la fin de la saison 7 elle partait sur la campagne de Barack Obama, elle a du vivre des trucs cools !

C'est super que Luke et Lorelei soient toujours ensemble - je n'aurais pas apprécié un truc du style ils ne le sont plus depuis longtemps et devoir peiner pendant les 4 épisodes à les remettre ensemble. ils sont tellement marrants tous les deux !

Quand au choix de Rory, j'avais vu qu'il y a aussi Marty qui participait au revival, ils vont quand même pas nous la mettre avec Marty ???

Je suis plutot team jess ou à la rigueur Logan. Dean trop gentil je trouve aussi. Jess avait bien évolué donc je pense qu'il serait celui avec qui elle pourrait s'épanouir. Logan, s'il n'a pas changé ça ne vaut pas la peine. Sinon, pourquoi pas ?

Et vous savez combien de temps ça se passera après la fin de la S7 ? Autant d'années que nous ?

La chance !Elodielodi  (15.06.2016 à 22:14)

Votre série va revenir, ravie pour vous !! J'espère qu'un jour la mienne reviendra aussi :)


Vidéos promolabelette  (29.06.2016 à 20:42)
Message édité : 29.06.2016 à 20:47

Je viens de les voir et ... pendant un moment j'ai cru que ça arrivait plus tôt que prévu (le 1er juillet). Mais en fait non, c'est l'intégrale de la série qui sera disponible d'ici quelques jours sur Netflix.

J'ai bien aimé la scène entre Rory et Michelle Obama, particulièrement le moment où Rory lui offre le cadeau provenant de sa mère ! Tellement Lorelai tout ça !


labelette  (29.06.2016 à 20:48)
Message édité : 29.06.2016 à 20:48
Ce message a été supprimé le 29.06.2016

Teaserarween  (28.07.2016 à 08:32)

Je viens de voir un teaser sur la reprise de la série et même si j'ai rien compris, j'ai rop hâte de voir revenir la série !! Ça va être long d'attendre jusqu'en novembre !!!!!!!!

25.11Marion  (06.08.2016 à 16:57)

Effectivement ca va être carrément trop trop trop long! C'est horrible en fait d'avoir une date! Avant tu savais que sa viendrais mais maintenant tu as une date c'est horribl limite tu as envie de compter les jours!

25.11Sonmi451  (13.08.2016 à 15:53)

J'ai appris la nouvelle, il y a peu, via la NL d'HW.

Je suis ravie de ce retour surtout que j'avais été déçue par la fin de GG en particulier pour Rory. J'espère que cette suite va valoir le coup car y a bcp de séries qui reviennent où je suis assez mitigée par leur suite.
En tout cas, l'extrait donne envie et on voit que Lorelai n'a pas l'air d'avoir changé d'un pouce.
Bonne idée d'avoir fait sur les 4 saisons, ça colle avec l'esprit de la série.

Nouveau petit teasercleliagi  (05.10.2016 à 16:34)

Bon, je viens de regarder, ce petit teaser :

https://tvline.com/2016/10/05/gilmore-girls-revival-video-netflix-a-year-in-the-life-cast/

On les voit sur les décors, peut être même quelques scènes inédites ^^

Ma seule question durant ce teaser était : C'est quoi ce déguisement que porte Logan, il est là pour l'épisode de l'automne ? Le 25 Novembre ne peut pas arriver assez vite :D


Vidéoslabelette  (19.11.2016 à 20:20)

La page des vidéos promoayant été mise à jour, je les ai regardées (les interviews, les vidéos promo, bref tout ce qui est sur HW!)

Ca m'a fait marrer de revoir Luke avec sa casquette bleue à l'envers et je n'ao pas pu m'empêcher de penser à Soph...

Dans les interviews des acteurs, je trouve très drôle que Dean soit team Jess et Jess tema Dean ;-)

Amy Shermann Palladino et son chapeau qui lui cache une partie du visage, surtout quand elle se tourne...

Et les scènes des 4 épisodes.. que dire... On a tout simplement envie de voir les épisodes en entier !

revivalcalypso42  (20.11.2016 à 16:41)

J'ai adoré la video où tous les personnages donnent leur avis sur le petit ami de Rory : team dean, team jess ou team logan??

C'est hyper drôle et ça donne envie de voir les nouveaux épisodes.

Les vidéosMarion  (20.11.2016 à 21:13)

Je craque complétement sur les viédos je n'arrive pas a me retenir de rire, de sourire, de me dire WOW ou alors d'avoir la larme à l'oeil c'est carrément trop bien! Les vidéos sont au top et ca ne peut être que génial!
J'ai une peur celle que Rory ne finisse pas avec l'un de nos trois prétendant car justement il y a trop de team Jess, team Logan ou team Dean!!! Du coup j'ai peur qu'Amy ait eu en tête quelques chose d'autres.

Elle avait été évincé pour la saison 7 et du coup les auteurs sont partie dans la lancé Logan et Rory... Mais si ca se trouve elle était pas du tout partie dans cette direction?

Je pense, (oui ok je suis team Jess mais bon) que Jess est le plus apte a prendre le rôle dans la Gilmore Family...

Les raisons?
IL est celui qui a le plus évoluer. Comparé a Logan il ne lui a jamais posé d'ultimatum et du coup il n'y a jamais eu de point final à leur relation. Il est celui dont la carrière et les idéaux se rapprochent le plus de ceux de Rory. Et je pense que ça c'est toujours une bonne chose pour un couple; bref je pense que ses similitude pourrait pousser à des retrouvailles... Mais d'un autre côté... Logan est effectivement une copie de Chris jeune et pourrait peut être plus collé à Rory... puisqu'il ressemble à son père... mais je doute que Lore approuve totalement!

Bref pour en revenir a toutes ses promos et les nouvelle photo elle sont véritablement terrible!

team ?calypso42  (21.11.2016 à 21:05)

Moi je suis team new guy !

J'aimerais bien que Rory finisse avec un nouveau copain finalement. Elle aura surement évolué et donc elle pourrait rencontrer quelqu'un de nouveau qui colle bien à son caractère.

RevivalXanaphia  (11.03.2017 à 19:16)

Je ne suis pas la série mais l'annonce du Revival a fait beaucoup de bruit dans la presse, surtout que maintenant de plus en plus de séries font l'objet de Revival. J'ai vu que la nouvelle saison se base sur 4 épisodes, ça peut vraiment être sympa de découper l'année suivie en quatre saisons, ça permet d'avancer et de voir l'évolution des personnages en accéléré. A voir si pour l'éventuelle nouvelle saison, il vont refaire ce modèle. Par contre est ce que ça a eu un impact sur l'histoire les saisons ou est ce que c'est juste du décor ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
08.03.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Printemps
31.01.2024

Hiver
31.01.2024

S08E04 Automne
17.01.2024

Musiques
15.01.2024

Actualités
Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de janvier par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !