179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagecalypso42  (18.04.2010 à 12:52)

Pour ce sondage, j'ai voté pour le style vestimentaire de Rory!

Je trouve que ça lui va très bien! Elle est toujours très habillée dans la série!

J'aime beaucoup même si je trouve que cela reste trop classique souvent!

 

 

 

Continuez de voter et de commenter ce sondage! Merci!

nouveau sondage!calypso42  (23.04.2010 à 22:10)

Un tout nouveau sondage est en ligne!!

Venez vite voter et commenter votre choix ici!!

Merci...

 

********

Si vous avez des idées, des suggestions ou des remarques générales sur mes sondages, n'hésitez pas à le faire! (sur le forum ou par MP)

Merci!


Sondagesstephe  (24.04.2010 à 15:40)

Très dur ce sondage, j'avoue ne pas encore avoir voter parce que Jess et moi disons que c'est compliqué lol, je ne l'aimais pas du tout à mon premier visionnage et peu à peu, j'arrive à l'apprécier donc il faut que je réfléchisse encore, bon on sait que ce ne sera pas "je l'adooore" lol

Et vous?!

Commentaire des sondagesfan_claire  (25.04.2010 à 20:47)

Moi je dois dire qu'au début quand j'ai commencée a écouter la série et que Jess est arriveé je l'aimais un peu. Mais j'étais jeune dans le temps j'avais 10 ans dans le temps. Mais quand j'ai recommencée a l'écouter j'avais 16 ans et Jess et vite devenu mon personnage préférer. Car sur certains points je suis comme lui et sa relation avec Rory et ma préférer. Donc, ses normal que j'ai voté pour le meilleur personnage masculin.

sondage!!calypso42  (29.04.2010 à 10:43)

Pour ce sondage, j'ai voté pour: Je le déteste!!! Il gâche toute l'histoire d'amour entre Rory et Dean! Bref il est insupportable^^

J'ai toujours eu du mal avec Jess... à part son amour pour la littérature, je trouve qu'il n'a rien pour lui! mdr!

Je sais qu'il a pas mal de fans mais avec moi, ça n'a jamais accroché...

Je ne trouve pas crédible sa "relation" avec Rory... ils ne sont jamais vraiment ensemble, je trouve que leurs intrigues tournent vite en rond!

 

***********

Continuez à voter et à commenter vos choix ici!!! Merci

Jess polikuro  (06.05.2010 à 22:03)

Comme beaucoup au début, j'ai vraiment eu du mal à m'y faire, il gachait un peu tout entre Dean et Rory, il avait l'air d'un dur. Et au fil de l'histoire on le découvre, et on nous amène petit à petit à comprendre et a aimer ce personnage. Puis bon il est fan de littérature alors comment résister??

Donc je l'aime bien. Même si c'est pas nbon plus THE personnage!

Jadoreteddymatt  (23.05.2010 à 00:20)

Le pied, le sondage sur le marathon : Moi je suis comme Emily, je suis partout pour critiquer un peu tout et n'importe quoi. mort de rire. Sinon on ne dit rien ou on critique pas, s'est pas drôle. Il faut rire et se moque un peu. Le monde est trop court pour me faire qu'être gentil et bon. Vive la folie. Aller je suis bon et gentil des fois...

Mon votecocoanne  (23.05.2010 à 00:26)

Moi qui suis très gourmande, j'ai voté pour Sookie, en espérant que les kilos amassés au marathon ne m'empêcheront pas de concourir jusqu'à la fin !

Un très bon sondage qui nous en apprend en même temps sur la série (que j'avoue ne pas connaître, une de plus hélas).

Bravo à sa créatrice/son créateur débordant d'imagination.

sondage!calypso42  (23.05.2010 à 00:43)

Tout d'abord MERCI cocoanne pour le compliment adorable! Et oui depusi quelques temps les sondages du quartier Gilmore Girls sont sous ma responsabilité! Et j'essaie de me renouveller un maximum et d'apporter un peu de fun dès que je le peux! ;)

 

Sinon pour ce qui est de mon vote, j'ai BIEN SUR choisi :

Comme Dean, parce que vous êtes adorable et que vous voulez faire plaisir.

Parce que c'est DEAN! Parce que je peux être adorable (quand je veux) et que j'aime bien faire plaisir! mdr!

Mais j'ai bien hésité avec Rory... mais je ne pourrais jamais me détourner de mon cher Dean donc voilà le pourquoi du comment! loool!!

SondageChris2004  (23.05.2010 à 07:52)

Merci pour ce sondage spécial marathon.

Alors j'ai opté pour "comme Rory". Quand je connais un quartier nul besoin de visiter les moindres recoins. Mais lorsque je connais que très peu le quartier que je visite et bien oui je le visite dans les moindres recoins afin de faire des commentaires adaptés.

SondageWManza  (23.05.2010 à 09:07)

Ah, encore un petit sondage spécial marathon, ça me fait toujours plaisir! Merci déjà! Ensuite, comme hier, on nous demande notre état d'esprit pour cette course...et bien après hésitation, j'ai voté "autre"..donc j'enchaîne avec mon explication... Moi je serais plus comme Logan, prêt à toutes les aventures, pour avoir le plus d'adrénaline possible... genre descendre en rappel le quartier GG, pour rejoindre en parapente le quartier Battlestar G.! :D

Et puis tant qu'à faire, je voudrais bien voir ce que ça fait, au mojns une journée d'être dans la peau d'un beau gosse comme Logan! :))

Sondagemaria91  (23.05.2010 à 09:35)

J’ai voté Comme Rory, en vous préparant avec soin et visitant tous les recoins. Je ne connais pas beaucoup de quartiers qui participent au marathon, je connais bien peu (4 ou 5) donc avant de poster dans les forums je vais lire les dossiers (ce que je préfère), les fiches acteurs/persos, le guide des épisodes… tout ce que je peux trouver pour me faire une idée du quartier.


Sondage marathonlabelette  (23.05.2010 à 09:56)

Merci pour ce sondage spécial marathon, c'est toujours bien sympa pour les coureurs. J'ai voté comme Lorelai, car cette année je fais le marathon à toute vitesse, sans vraiment prendre le temps de visiter les quartiers... Mais je les avais visités l'année dernière! Et comme Sookie, j'ai un gateau à la main! Gourmande, moi??

Sondageemeline44  (23.05.2010 à 10:39)

Tout d'abord merci à vous d'avoir fait un sondage spécial marathon !!! Et pour le sondage moi j'ai mit: Comme Lorelai, en vous lançant à tout vitesse, sans trop réfléchir. Car dans la vie en général je suis comme ça... Mais la pour le marathon je réfléchis quand même, hein !!! ;) 

sondageelvire3  (23.05.2010 à 12:20)

J'ai voté comme "Lorelei, en vous lançant à toute vitesse, sans trop réfléchir". Je suis comme ça je fonce et je réfléchis après et ce n'est pas toujours la meilleure option. J'aime bien ce sondage parce que même si on ne connait pas la série on peut voter autre chose que "autre".


Sondagelamini  (23.05.2010 à 13:38)

Alors tout d'abord j'aime beaucoup ce sondage, je veux dire que les descriptions collent vraiment très bien aux personnages !

Sinon concernant mon vote, j'ai opté pour Lorelei je me lance en vitesse, et tête baissée, même si j'ai très peu de temps devant moi, j'essaye de faire mon quota chaque jour, et surtout j'y prend toujours autant de plaisir, surtout de visiter des quartiers où je n'ai plus le temps de passer voir que je n'avais jamais visité !

Sondagefouine007  (23.05.2010 à 15:05)

J'aime beaucoup les choix de réponses au sondage du quartier. Contrairement à d'autres, les petites descriptions des persos sont vraiment appropriées et correspondent parfaitement à chacune de leur personnalité. J'ai surtout bien aimé celui de Jess ^^ Mais j'ai tout de même répondu: Comme Rory, en vous préparant avec soin et visitant tous les recoins. Parce que je prends le temps de trouver des sujets de topic sur lesquels je pourrais dire quelque chose d'intéressant, de nouveau (enfin la plupart du temps, des fois je suis pressée...).


*Sondage.*WiniFRED  (23.05.2010 à 15:13)

Etant donné qu'il ne me semble pas foncer à toute vitesse, ni même visiter tous les recoins, j'ai plutôt opter pour un petit "Comme Dean, parce que vous êtes adorable et que vous voulez faire plaisir."
C'est un peu vrai, si je n'y mets pas autant d'application que l'année dernière, je suis tout de même là car c'est une animation de la citadelle qui me plait. J'en garde de bons souvenirs de l'année dernière... J'ai l'impression de faire quelque chose de bien en participant ...et j'imagine que ça fait autant plaisir aux admin' actuels que ça me ravira lorsque la course fera escale sur mon quartier.
...et puis, il suffit de demander aux personnes qui me connaissent un peu : ne suis-je point adorable ? ^^

SondageBethany13  (23.05.2010 à 16:08)

Pour ce sondage avec pour thème le marathon, j'ai voté: "Comme Lorelai, en vous lançant à tout vitesse, sans trop réfléchir." Je suis quand même melangée entre Rory et Lorelai. Rory, car sur les quartiers de séries que je ne connais pas je prends le soin de lire un minimum ce qu'il faut savoir. Et Lorelai car souvent j'écris comme ça me vient et sans réfléchir à l'avance à mes messages.

SondageLulla  (23.05.2010 à 16:41)

J'ai voté "Comme Rory, en vous préparant avec soin et visitant tous les recoins.".

Je prends généralement le temps de visiter le quartier, que ce soit une série que je regarde ou non mais je pense (hélas) ne pas y accorder autant de soin que le ferait Rory! Donc en fait je pense que je serais un mix entre Rory, Lorelai et Sookie (ne jamais oublier la collation!).

SondageMisty  (23.05.2010 à 17:07)

J'ai voté pour l'option Comme Rory, en vous préparant avec soin et visitant tous les recoins.

J'adore visiter les forums et prendre du temps sur chaque quartier. J'adore ce marathon des forums qui permet de partager et d'échanger.

Autrement, j'aimais bien l'option de Luke de le faire à reculer pour pouvoir finalement mieux le faire... Parce que c'est aussi mon cas, j'ai l'impression à la fois de le faire à reculons mais à la fois de le faire à fond, autant que je peux... Mais j'ai préféré voté pour Rory parce que ce n'est pas exactement pour suivre le mouvement que je le fais, mais parce que j'adore prendre du temps pour participer à la vie du site en faisant vivre le forum à ma manière...

commentaires des sondageshollywood  (23.05.2010 à 17:46)

Pour ce sondage, j'ai voté "Comme Rory, en vous préparant avec soin et visitant tous les recoins" car même si je ne regarde pas encore la série et que je ne connais pas Rory, je suis plutôt du genre à me préparer et surtout à visiter tous les recoins des quartiers pour ne rien oublier pour ce Marathon.

Sondagegirl90  (23.05.2010 à 17:54)

Je me lance sans trop réfléchir, j'ai donc voté pour comme Lorelai. J'écris mes messages tous les jours sans trop réfléchir. Seules pour les quartier que je ne connais pas ou à peine je fais un petit tour des différentes rubriques, mais sinon j'écris juste ce qui me passe par la tête.

Sondagepetillante  (23.05.2010 à 18:20)

Comme Rory, en vous préparant avec soin et visitant tous les recoins. Surtout lorsque comme aujourd'hui ce sont des séries que je ne connais que de nom, je regarde le topic série afin d'en apprendre davantage sur celle ci, puis je me tourne vers les acteurs.

heyyou  (23.05.2010 à 19:24)

J'ai voté Comme Lorelai, en vous lançant à tout vitesse, sans trop réfléchir.

Car ça correspond assez bien à mon état d'esprit. et merci pour ce sondage spécial marathon, ça fait vraiment plaisir =) !

lulules24  (23.05.2010 à 20:27)

Comme Lorelai, parce que je me lance sans réfléchir et que parfois je ne connais pas la série ! Mais la je connais pas de soucis !! En tout cas comme toujours  c'est une bonne idée le sondage ! Ca permet au gens qui ne connaissent pas de suivre les persos !

*Sondage*bibou  (23.05.2010 à 20:39)

Alors j'ai pas mal hésitée pour voter, j'ai bien faillit voter pour : Comme Dean (j'adore ce prénom déjà lol), mais j'ai finalement votée pour : Comme Rory, en vous préparant avec soin et visitant tous les recoins. Et c'est vrai que c'est en partie pour ça que je participe au marathon, j'adore visiter les quartiers, et laisser quelques commentaires sur ce que je ressens ou ce que j'ai ressentie sur les quartiers, et tout les jours on a de très belles surprises. Merci pour ce sondage bien sympathique :)

Commentaire des sondagesfan_claire  (23.05.2010 à 20:52)

J'ai voté pour celui-ci : Comme Rory, en vous préparant avec soin et visitant tous les recoins.

J'aime bien visitée tous les recoins d'un forum surtout dès que ses une série que j'aime comme celui-ci. Et même si les sujets les personnes n'y on pas répondu depuis un moment. J'aime bien voir ce qu'ils ont écrits et je suis en plus très curieuse donc, pour moi j'aime bien cela.


Sondagesstephe  (23.05.2010 à 20:59)

Qu'est ce que j'aime ce sondage !! J'adore les propositions mis par Calypso, surtout celle de Jess et Kirk, tellement eux d'ailleurs j'ai failli voté Kirk tellement la proposition me fait rire mais j'ai finalement voté pour  Comme Lorelai, en vous lançant à tout vitesse, sans trop réfléchir. parce que c'est un peu comme ça, j'adore ce genre d'évènement et je me suis lancée comme ça !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !