179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
YOupiMarion  (25.01.2009 à 18:07)

Tres heureuse de voir que je ne suis plus la seule avec de l'inspiration gilmorienne...

Nenette bien sur que sa nous interresse les fic peut importe le sujet ...
Alors n'hésites plus ...Et bienvenu sur le quartier

Calypso merci beaucoup pour ton aide, c'est un plus pour tout le monde...

Et merci pour cette idée qui ai vrai est excellente... En espérant que sa attirera du monde...

Longue vie a Yale Daily Shot!!

Deux ans, déjà!Marion  (06.04.2009 à 02:04)

Et voilà c'est partit nous avons une belle avancer Gilmorienne dans les fanfics!!!

Tous a vos souris, Prune, a décider de nous poster sa vision des Gilmore girls deux ans après la fin de la série.

Après avoir lu les premier para je penses que l'hisoire doit être prometteuse...
Alors on attend la suite avec grand plaisir...

Bravo Prune...


deux ans déjà !stephe  (06.04.2009 à 22:23)

Alors je lis plus beaucoup de fics en ce moment par manque de tmeps, mais je  me suis dis, GG, je suis obligée ! Et je ne suis pas déçue, malgré quelques fautes d'ortho, on retrouve trop bien l'ambiance de la série, le débit de paroles des personnages, leur folie respactive ! Donc début très prometteur ! Rory a l'air encore bien troublé par Logan ^^ Et Alex qui lui fait le même coup, c'est quoi cette tendance ?? lol

Bref bravo à toi, prune, et continue, je suis pressée de lire la suite ^^


Deux Ans, déjà !Titenoiset  (07.04.2009 à 09:45)

Pour des raisons techniques et en accord avec Prune, j'ai reposté les paragraphes de la fic.

Ne vous inquiètez pas, le fait d'avoir supprimés les paragraphes l'épisode n'apparait plus dans les nouveautés.

voici le raccourice en attendant qur prune poste un nouveau paragraphe :

Deux Ans, déjà !

Deux ans, déjà!Marion  (07.04.2009 à 19:32)

J'adore l'humour de Prune dans ses phrases... Serieux c'est vraiment trop drôle et les pensés de rory sont exquise...

Vivement la suite


2 ans déjàPaceyJoers  (08.04.2009 à 16:46)

je viens de découvrir cette nouvelle fic et j'voue que j'ai beaucoup aimé... On retrouve vraiment l'esprit de la série et c'est génial. J'imaginais vraiment les scènes comme dans la série...

J'ai hate de lire la suite!!

Deux ans, déjà?Marion  (09.04.2009 à 00:08)

Une petite lecture pour une remise a niveau j'ai rater deux jours lol...

Super petit passages que j'ai lu... c'est vraiment très drôle de les voir ecrite sous ta plume Prune... sa fait plaisir.

Bonne continuation.

Deux ans, déjà?Marion  (10.04.2009 à 20:23)

Mais elle est superbe notre petite prune elle nous fait rire c'est vraiment trop ta fic... en tout cas moi j'adore...

 

Deux Ans, déjà !prune  (12.04.2009 à 11:47)

C'est la première fois que j'écris une; fanfic, alors merci ça me fait vraiment pliasir de voir que vous l'aimez bien.

Deux ans, déjà!calypso42  (15.04.2009 à 14:42)

bravo à l'auteur... j'aime beaucoup cette fic, c'est très drôle. On y retrouve bien l'ambiance de la série!

Deux ans déjàChamallow4  (17.04.2009 à 23:15)

Super bien comme fiction. Oh oh un petit Luke. Trop drôle le coup de "est-ce que les petits Lukes naissent directement avec une casquette sur la tête" ^^

Prune Ou es tu???Marion  (19.04.2009 à 19:44)

Voilà quelques jours déjà qu'on a plus de post quotidien que ce passe t-il???
Prune tu es toujours avec nous... tu ne vas pas nous laisser sur un truc pareil???

On veux un nouveau para...

Deux Ans, déja !prune  (19.04.2009 à 20:01)

j'y travaille, j'y travaille; lol

je vais essayer de poster un para demain aussi mais après je pense que je ne pourrais pas avant vendredi ou samedi.

en tout cas, c'est gentil, et ça me fait plaisir que vous apprécié ma fic.

 

 

deux ens, déjà !pam1983  (21.04.2009 à 16:20)

bravo prune, tu fais revivre le couple que j'aime bcp bcp bcp (rory/logan) et qu'on voit quasi jamais de fic en français sur eux malheureusement!!

c'est pas prêt d'évoluer vu l'arrêt de la série.

Continue d'écrire comme ça pour notre plus grand plaisir, on retrouve l'atmosphère de Gilmore girls. thanks

Deux ans déjàMarion  (22.04.2009 à 20:42)

Ah enfin un para... super il est vraiment très bien je le trouve trop réussit sur la relation Rory Logan et pourtant je ne suis pas une fan addict de se couple, mais j'aime la façon dont tu utilise les perso et leur emotion... je m'attache moi lol

Dommage pour le bébé j'ai trouver l'idée un peu facile je l'aurait bien étiré un peu en longueur mais la fic est quand même toujours aussi drôle...

La suite avec grand plaisir lol

AH enfin^^Chamallow4  (01.05.2009 à 16:09)

J'attendais la suite avec impatience. Et la surprise un nouveau paragraphe. Rrrrr Emilie m'énèrve parfois. Mais c'est toujours aussi génial. Continue

Deux ans, déjà!Marion  (04.05.2009 à 09:02)

Lol et re lol... vraiment pas mal les dernier para toujours dans le même humour et franchement sa sonne vraiment Gilmorien tout sa alors merci Prune c'est super... un peu de vie sur ce quartier grace a toi.

On attend tous encore la suite... YOUPI!!!

 

deux ans, déjàpam1983  (05.05.2009 à 13:51)

oh la la quel plaisir et surprises!!!!! tu as vraiment une plume gilmorienne, rien à redire, on retrouve vraiment l'humour de lorelai et en fait l'esprit de chacun des perso, ça fait vraiment du bien de lire ta suite!!

tu écris vraiment bien prune et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Merci

*fan fic*calypso42  (07.05.2009 à 14:41)

énorme coup de coeur à Deux Ans, déjà !

je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup beaucoup ton histoire! c'est bien écrit, c'est drôle, vif...

j'aime bien retrouver nos personnages préférés...

le fait que Lorelai soit enceinte est intéressant pour ton histoire, je pense!

Rory et Logan...

enfin, bref, très très bonne fan fiction dans un esprit très gilmorien!!

bravo et bonne continuation!!

*Deux ans déjà*lukehales  (07.05.2009 à 23:53)

Alors moi aussi je dois avouer que j'aime beaucoup cette histoire. JJE la trouve très bien écrite et respectant bien l'univers de la série et le caractère des personnages.

De plus, la perspective de voir arriver un petit Luke ou une petite Lorelai (ou Rory bis lol) me réjouit beaucoup. C'est une bonne continuité de la série puisque l'on a pas eu l'occasion de voir cela dans la série. Alors félicitation à toi j'adore ton histoire et j'ai hate de lire la suite.

fan ficcalypso42  (22.07.2009 à 10:49)

alors il n'y a plus personne qui écrit des épisodes virtuels sur nos chères Gilmores????

n'hésitez pas, il y a le Yale Daily Shot, si vous avez des histoires courtes à publier!!

vous pouvez demander que l'on corrige votre fan fic si vous le souhaitez!

vous postez votre demande de correction ici même ou envoyer directement un mp à un membre volontaire pour la correction! (MOI par exemple ;) )

Allez, allez, je suis sûre que vos esprits ne demandent qu'à s'exprimer! ne soyez pas timides, à vos claviers!

Fic Commune?? Marion  (22.07.2009 à 19:36)

Oui c'est vrai que question épisode vous n'osez pas vous mouiller...

Je tente d'ailleurs ma chance en lançant l'idée d'une fic Commune ou tout le monde pourra ajouter son para et son grain de sel...

PAr ici pour les gens qui ont des idées pour une histoire sur les Gilmore Girls... Faite nous signe...

fic communecalypso42  (22.07.2009 à 20:01)

Je suis à 100000000000000000% pour!!!

donc je participerais avec grand plaisir à cette aventure!

pour les thèmes, je ne sais pas trop encore...

 


fics! stephe  (25.07.2009 à 23:19)

Ca me plairait aussi beaucoup beaucoup ^^ Je pense que ça pourrait aider ceux qui, comme moi, n'ont pas d'idées mais veulent écrire pour GG ! Après pour le thème, pas d'idées, il faut que je réfléchisse !!

Smile ! Life's good !Marion  (05.08.2009 à 13:37)

Waouw petit nouveau départ alors je suis superbement heureuse de voir une nouvelle fic voir le jour...

Sourire jusque derrière les oreilles en voyant l'esprit de la série très bien conservé... et puis nos girls sont tellement vrai...

Petite question cependant.

- Est ce que c'est une fic individuel ou commune?

- L'histoire se passe pendant les vacances oui, mais ou va t-elle que faut il respecter?

- Retour en couple avec Logan ou non?

- Nouveau perso?

- Enfin quelques petit détail ou ca ce serait une fic commune lol

 

Bisous a toi flo et merci pour ce nouveau départ qui s'annonce haut en couleur.


Smile ! Life's goodstephe  (05.08.2009 à 20:36)

Sympa ce début de fic !! J'attends la suite avec impatience, et en effet, dis-nous si c'est une fic perso ou commune^^

Par contre, petit bémol pour l'ortho, essaie de te relire

reponse pour fan-fic' .xTIFLOx  (06.08.2009 à 02:30)

La fan-fic que j'ai écrit est faite pour que tous puisse y ajouté un passage ! Dons c'est en commun !

Le retour des couples (j'espère) se fera lors de la rentré de Rory .

Pour ce qui est des vacances je pensait juste le respecté le temps du voyage .

Des nouveaux personnages ? Biensûr ! Avec plaisir (peut être pendant le voyage ? Et plus !)

J'espère de tout mon coeur que cette fic' soit (très) longue (mais pas trop non plus) .

J'attends toutes vos idées, vos réactions, votre imagination surtout dans cette fic' !

Je remercie les compliments et je m'excuse des fautes d'ortographes (je fait pourtant de mon mieux!)

Ptit ps (désolé)xTIFLOx  (06.08.2009 à 10:36)

J'aoo oublié de dire que je suis en ce moment même en traind'écrire le troisième paragraphe de l'histoire .

Si vous pouviez me laissez juste le temps de le finir et de le posté !

Merci !

Para episode communMarion  (06.08.2009 à 12:56)

Hello tout le monde

alors bravo Titflo pour ton para je le trouve super, mais je trouve dommage que tu les fasse se retrouver alors qu'on vien de commencer l'épisode je pensais que sa aurait pu etre la trame de tout l'episode...

parce que j'avais l'envie d'écrire un para mais maintenant sa va etre dur de trouve une intrigue lol ...

Aller pas grave je vais faire chauffer mon petit monocycle la haut lol

Pour les fautes est ce que tu veux bien qu'on supprime ton premier para et que stephe te le corrige car il y a encore qq faute en fait ... oki??' et elle le repostera ce soir une fois corriger. si c'est oki pour toi?

smile!!!!calypso42  (06.08.2009 à 21:21)

je suis très très contente qu'une nouvelle fic fasse son aparition ici!!

très bon début, en plus comme c'est une fic commune, ça va devenir très intéressant de lire les différents points de vue des fans!!

bon courage à tous!! merci de continuer à faire vivre notre série!!

(par contre, je ne pense pas participer... snif... car j'ai peut-être trouvé une idée de Fic sur les Gilmores alors je vais surement me concentrer la-dessus... je vous donnerais des nouvelles bientôt promis!)  

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design'
14.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !