179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2015 : Livre d'orsabby  (03.04.2014 à 22:48)

Les habitant de Stars Hollow espèrent que vous avez passé un excellent moment sur le quartier.

N'hésitez pas à laisser vos impressions ici.

Bonne course à tous !!

Livre d'orPhoebus  (04.04.2014 à 04:02)

J'ai passé un super moment dans la ville de Star Hollow dont les habitant ont été très accueillant (cela doit être dû à la décoration de la ville). Je n'ai pas fait complètement le tour de la ville mais le peu que j'en ai vu me plaît bien et je ne me donne pas envie d'aller chercher dans le recoin de la ville de potentiel erreur. Donc bravo à vous.


Livre d'orsabby  (04.04.2014 à 07:37)

Alors même si je suis admin de ce quartier, je tenais a remercier tous ceux et celles qui travailler à nos cotés pour maintenir ce quartier à jour.

Même si la série est terminé déjà depuis plusieurs années, on continue à  prendre plaisir à organiser des animations et à poster la moindre news du cast.

Merci encore aux fans d'être là :)

HP 14Chris2004  (04.04.2014 à 08:09)

Alors merci aussi, lol à tous ceux qui travaillent sur ce quartier, comme vient de le dire sabby.

Ce quartier n'est jamais tombé dans l'oubli de la citadelle. Il est toujours actif et pleins d'infos.

Le quartier accueille aujourd'hui le marathon des forums et c'est un très bon accueil qui nous est réservé.

Merci ^^


Livre d'Or pretty31  (04.04.2014 à 09:22)
Je ne connais pas du tout la série, et il est très difficile pour moi de poster dans les forums à l'occasion de ce marathon ! J'espère que vous tomberez sur plus bavard que moi ^-^
J'en profite donc pour vous remercier de votre accueil et vous souhaitez une bonne continuation ! A bientôt, peut être à l'occasion d'une autre course ! 

 

Kika49  (04.04.2014 à 09:33)

Je ne connais pas vraiment cette série. Grâce à la bannière (j'ai reconnu sa tête) et les fiches d'acteurs, je me suis rendu compte qu'il y avait Matt Czuchry dans le cast.

Je trouve le quartier bien rempli et avec des newx réguliers. Bravo à toutes l'équipe.

Je vous souhaite une bonne continuation et merci pour cet acceuil.

the best of sériemlloradu18  (04.04.2014 à 10:40)

je tiens à vous dire que grâce à ce quartier, j'ai acheté la série complète de Gilmore Girls. En même temps à chaque fin (ou presque) d'un épisode je me met soi à rire, soi à pleurer. Mais il faut dire que les jeux d'acteurs et l'ambiance chaleureuse de Stars Hollows fait rêver !!!!!

damien  (04.04.2014 à 13:10)

Je termine mon tour ici. Je viens de faire un tour sur le quartier qui est très complet, même les épisodes le sont assez, alors bravo :)

Pour la série, je ne la connais pas, je n'en ai entendu parler que sur hypnoweb, aujourd'hui ou avant, mais je ne m'en souviens pas. Je ne regarderais, je pense jamais, le synopsis ne m'intéresse pas, mais 7 saisons quand même, ce n'est pas rien, elle est peut-être toujours d'actualité? Je n'ai pas vu... Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Damien.

Livre d'orcleliagi  (04.04.2014 à 13:47)

Je fais un petit écart dans ma course car malheureusement Gilmore Girls n'est pas dans mon parcours. Mais, je ne pouvais pas ne pas venir, je regarde la série régulièrement quand même. Je vous ai laissé des petits messages un peu partout et en laisserais encore après, je passerais régulièrement ! ;)

signaturecinto  (04.04.2014 à 14:10)

Juste un petit mot sur votre Livre d'Or; désolée pour les fans mais je ne connais pas la série, enfin seulement de nom.Je pense qu'elle a dû trouver son public, vu le niombre de fans et le nombre se saisons. Bonne continuation .

livre d'ormaelevine  (04.04.2014 à 14:26)

La série n'était pas sur mon parcours aujourd'hui, mais étant fan de la série j'ai décidé de m'arrêter un moment par içi, et je ne le regrette pas ... c'est un quartier super sympa, j'ai adoré surfer dans les dossiers. J'ai trouvé le message spécialement pour les coureurs trés fun...

Bref je me suis régalée... Bravo à toute l'équipe ;)

MarathonMoorgana  (04.04.2014 à 14:28)

C'est avec un grand plaisir que je signe le livre d'or, car j'ai adorer me balader sur le quartier, visiter les différentes pages, j'ai un petit faible pour la partie épisode car j'ai adorer lire les sypnosis des saisons ;) L'éditorial et très bien fait j'ai également aimer le lire ainsi que les news. C'est quand même dommage que il n'y aille pas beaucoup de dévelloppement au niveau des mises a jours ;) Sinon j'ai adorer venir sur le quartier pour le marathon :)

Gwenou  (04.04.2014 à 16:22)

Je viens laisser un petit message dans ce topic, car je suis de passage pour le marathon, je connaissais un peu la série. J'ai fait un petit tour sur le quartier, je trouve qu'il est plutôt sympa. J'ai un peu de mal avec le fond vert quand même.

Livre d'Orjef68  (04.04.2014 à 16:35)

Je suis déjà venu plusieurs fois sur ce quartier faire mon petit tour même si je ne poste pas je viens aux nouvelles et je suis content que ce quartier reste actif, des mises à jours régulières, des news, sondages, il est toujours très difficile de garder à flot un quartier dont la série est terminée, mais ici ça fonctionne très bien, merci pour ce merveilleux accueil, et je vous incite à rester motivé, et ainsi réserver encore une longue vie à ce quartier.

Livre d'orangelkev85  (04.04.2014 à 17:09)

Je suis venu pour la première fois sur ce quartier et c'est grace à l'hypnomarathon. Je ne connaissais pas cette série mais je repart avec plein d'infos. La prochaine fois qu'on me parlera de Gilmore Girls, je connaitrais beaucoup mieux le sujet. Chouette quartier, j'ai aimé les dossiers. 

Livre d'orCelVamp  (04.04.2014 à 17:29)

Petit passage sur ce quartier que je ne connaisser pas, donc petit message dans le livre d'or. Juste pour dire que le quartier à l'air de bien marcher en tout cas en ce qui concerne les forums car côté dossiers, il n'y a que celui des calendriers qui à l'air d'être mis à jour (en tout cas il n'y a pas longtemps). L'équipe doit surement être investit donc continuer.

Merane  (04.04.2014 à 18:05)

Cette série n’était pas sur mon parcours mais j’ai décidé de venir faire un petit tour et le charmant design m’a ensorcelé ^^.
J’ai fait une visite approfondie des lieux et j’ai découvert un quartier agréable, bien tenu et complet. Ceci dit cela manque un peu de mises à jours mais j’ose espérer que cela qu’est que temporairement.


En tout cas merci pour l’accueil et je vous souhaite tout plein de bonne choses pour la suite.

Livre d'orPsyche  (04.04.2014 à 21:49)

Ce passage dans le quartier a été pour moi l'occasion de découvrir une série que je ne connaissais pas du tout. Il faut dire que je regarde finalement assez peu la télévision.  Je constate en tout cas que cette série a déjà sept saisons, sans doute un témoignage de sa qualité. L'âge de raison comme on dit. Merci pour votre accueil et bonne continuation. 

HypnoMarathonkevin1992  (04.04.2014 à 22:00)

Je suis ravi d'être passé par ce quartier en ce jour de marathon. Le quartier m'a l'air très complet bien que malheureusement pas très mis à jour récemment (apparemment). Quoi qu'il en soit, l'accueil en ce jour de marathon est plutôt sympathique et la série m'a l'air très sympa avec beaucoup d'acteurs renommés que j'ai pu apercevoir ailleurs.

Bonne continuation à toute l'équipe et à bientôt.


Livre d'orCresus87  (04.04.2014 à 22:51)

Je finis mon petit tour par ici en laissant une petite trace de mon passage dans ce livre d'or. Merci de nous avoir reçu. Je n'ai toujours pas regardé la série mais c'est vrai que passer sur ce quartier donne envie ! Je la rajoute à la longue liste des séries en attente et je reviendrai sûrement le jour où je la regarderai. Bon courage à toute l'équipe !

breched  (04.04.2014 à 23:57)

J'atais trés contente de voire que mon parcours passait par ce quartier. Déjà ça fait plaisir quand c'est une série que l'on connait et celle là je l'adore ! En plus j'avais déjà eut l'occasion de venir à la pèche aux infos sur le quartier. Donc continuez comme ça. Vous faites du bon boulot !

Livre dOr carina123  (20.01.2015 à 22:33)

Je laisse mon empreinte comme un chat, sur le livre d'or sur votre quartier pour vous laisser ce dernier commentaire, je trouve que le quartier est très bien tenus, des news, des mises à jours, de  superbes calendriers,...d'après ce j'ai lus bien sûr, il m'aurait fallut un peu plus de temps je n'ai pas tout regarder car j'ai d'autres commentaires à mettre sur une autre série 

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (23.01.2015 à 23:12)
Message édité : 23.01.2015 à 23:13

Le quartier m'a fait bonne impression, avec cette belle bannière (mais pas que pour ça xD)

La série me disait quelque chose au niveaux des acteurs, j'en connaissais certains, sinon je vois qu'elle a bien marcher , 7 saisons , c'est vrai bien ! La relation entre Lorelai et Rory doit être intéréssante, mère & filles, soeurs , meilleures amies, et pire ennemies (peut-être, parfois, souvent ? xD)

Je n'ai pas tout visité mais le peu que j'ai vu était clair donc bravo pour le travail accompli sur les fiches d'acteurs, les fiches des personnages et bien d'autres choses encore (trop long à citer) ^^

Livre d'orChaudon  (24.01.2015 à 10:30)
Je viens aussi poser mon empreinte sur ce quartier assez agréable à visiter où l'on est bien renseigné sur la vie des personnages. Mes pensées vont aussi vers Edward Herrmann, qui nous a quitté récemment. On est aussi bien renseigné avec les news, il y a aussi des mises à jour. Donc, c'est une agréable visite

Marathon 2015pretty31  (26.01.2015 à 07:33)

Merci de votre accueil et du sondage spécial marathon auquel nous pouvons participer même sans connaître la série !

Je suis très contente que ce quartier continue de se développer avec sa petite équipe et je vous souhaite une bonne continuation ! A l'an prochain !

signaturecinto  (27.01.2015 à 14:46)

Je ne connais pas la série, si ce n'est de nom bien spur parce que 7 saisons, ça ne passe pas inaperçu; d'ailleurs, on n'a qu'à voir le nombre de fans de la série pour savoir qu'elle est très connue. J'ai un peu consulté les dossiers, très complets et quelaue part, je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas plus de présence de fans ici mais je me trompe sans doute.

Bravo à ce quartier et bonne continuation.

Livre d'orPhoebus  (30.01.2015 à 00:18)

L'année dernière j'avais fait rapidement le tour du quartier là j'ai pris un peu plus de temps et j'ai bien aimé ma visite du quartier et de la série. C'est donc sur ces mots que je vais devoir quitter la ville de Star Hollow mais je ne vais pour autant pas oublié de signé le livre d'or de la ville.

Phoebus 

 

HypnoMarathon 2015oth92  (30.01.2015 à 22:02)

Je termine également mon passage en laissant un petit mot sur votre livre d'or.

Tout d'abord Merci pour votre accueil et votre sondage spécial marathon.

J'ai passé un agréable petit moment sur votre quartier. D'après ce que j'ai vu il a l'air plutôt complet et bien tenu, nottament les fiches des personnages, les dossiers..

Donc Bravo à l'équipe et bonne continuation :)

Hypnomarathonlegolas  (30.01.2015 à 22:24)

Comme je l'ai déja dit je ne connais pas la série. Et je n'ai pas l'intention de la regarder. Mais j'ai fait un tour du quartier et il est assez complet notamment du point de vu des épisodes, des personnages et des dossiers.

Donc bravo à toute l'équipe et courage pour continuer.

HypnoMarathonCLD85  (04.02.2015 à 16:30)

Moi j'ai appris à un peu connaitre cette série grace à l'HypnoQuizz et Jared Padalecki que je ne connaissais que pour Supernatural, le quartier est très beau, beaucoup plus complet que d'autres et toujours en activité d'après ce que je constate, je vois aussi qu'il y a super Sabby dans l'équipe, que du bon :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !