179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newslettersarah  (30.05.2007 à 20:56)
Un nouveau topic pour vos conseils, critique, encouragements... sur la nouvelle newsletter de GG, rédigée par rockygirl. D'ailleurs pensez à vous inscrire...
newsletterdaniela  (30.05.2007 à 21:18)
je vais de ce pas m'inscrire, et je félicite d'avance rockygirl (je sais pas si ça s'écrit comme ça...) pour son travail qui je l'espère sera super !
Daniela!rockygirl  (31.05.2007 à 19:54)
Ouep sa s'écrit comme ça :) merci, j'espère faire de mon mieux!
oupss...daniela  (31.05.2007 à 19:56)
oups, vraiment dzzo pour ton pseudo... sinon, bonne chance !
Newslettersarah  (03.06.2007 à 23:46)
Je viens de voir qu'il y avait 12 inscrits! Je crois que c'est plus que le nombre de personne qui participe au forum! Donc si vous n'êtes toujours pas inscrits, faite le!
Sinon si je peux me permettre de faire des remarques pour la prochaine newsletter, ça serait bien de plus développer les sujets, que se soit sur l'actualité des acteurs(ils sont tous plus ou moins sur d'autres projets maintenant) ou sur le développement du quartier(ce qui a bougé, bouge et va bouger). Je vais faire un peu de plagiat, mais je connais bien la rédactrice de la newsletter de Veronica Mars et elle propose des jeux et interviews. Je ne pense pas qu'une itw soit très intéressante pour un petit quartier comme le notre, mais tu peux faire des quizz ou des devinettes des trucs comme ça(c'est comme tu le sens).
Voilà ce ne sont que des suggestions, mais pour un premier essai, la première était pas mal du tout et c'est vraiment cool d'avoir notre propre newsletter.
sararockygirl  (04.06.2007 à 19:17)
Ok, merci beaucoup de m'avoir fait ces remarques je n'attend que m'améliorer :) Oui j'ai vu le newsletter de VM, vraiment top! Mais je ne savais pas que c'était la rédactrice de la newsletter qui faisait les interviews, en tout cas je vais organiser un petit truc pour la prochaine, aucun soucis!
Merci beaucoup sa va vraiment m'aider, si d'autres ont des remarques n'hésitez pas!!! :)
Newslettersarah  (16.06.2007 à 19:52)
N'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est déjà fait.
On a 71 votes dans le sondages, dont 49 qui adorent cette série et pour certains c'est même la n°1, alors pourquoi on a que 16 inscrits?
newletterPeyton04  (04.09.2007 à 17:20)

J'aime beaucoup la newletter! Je suis inscrite depuis pas mal de temps maintenant, et je ne m'en lace pas!

newsletterrockygirl  (09.09.2007 à 10:54)
Merci :) sa fait plaisir que mon travail soit apprécié :)
Recrutement rédacteur Newsletterrockygirl  (02.11.2007 à 21:30)
Bonjour!!!

Le poste de rédacteur de newsletter est à présent libre, si vous vous sentez capable d'assurer les newsletter vous pouvez vous présenter pour ce poste aux admis: marion et sarah.

Merci!
newsletterfandeserie  (20.11.2007 à 17:41)
Salut à tous !
Je viens d'etre elu(par l'exellante Marion)redactrice de la newsletter !
E
lle sera mise en decembre !

NewsletterTitenoiset  (01.01.2008 à 21:09)
Bonsoir à tous,

Hypnotic vient tout juste de mettre en place le nouveau système des newsletters c'est pourquoi vous ne pouvez pas avoir accès aux anciennes de Rockygirl (elles reviendront d'ici qq jours) en revanche vous pouvez découvrir sur le quartier la toute nouvelle newsletter pour cette nouvelle année qui commence.
Vous devriez très vite la recevoir par email.

A très vite

Titenoiset

NewsletterPaceyJoers  (30.04.2008 à 12:50)
Aujourd'hui (avec un peu d'avance), la dernière newsletter est arrivée dans vos boites aux lettres...

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi lorsque je l'ai faite!!!

Et un MERCI spécial à Tit' qui m'a bien guidée pour ce 1er opus!!

Bonne lecture à vous

Re:NewsletterTitenoiset  (30.04.2008 à 12:55)
Je t'en prie PJ c'était un plaisir et tu le sais.

Je vais me répéter une nouvelle fois mais ca fait tellement de bien de lire des compliments. Ta newsletter est superbe, bien menée, bien ecrit, avec plein de nouvelles infos.... Vraiment tu peux etre satisfaite cette newsletter est une réussite.

Bravo PJ et vivement la prochaine !
newslettercoraline  (30.04.2008 à 14:07)
je l'ai trouvé très bien ta news tu l'as bien écrit!!!

Newsletterstephe  (30.04.2008 à 17:44)
J'adore la nouvelle newsletter ! Elle est fraiche et bien GG, bravo à toi et merci pour toutes ses infos ^^
Newsletterfandeserie  (30.04.2008 à 21:09)
Bravo,elle est superbe !
newslettercoco1980  (01.05.2008 à 20:26)
Vraiment bravo pour ta newsletter, elle est très bien écrité, tu as beaucoup de talent, vivement la prochaine et merci pour ce que vous êtes poru nous tenir informé de l'actu de nos Girls préférées

NewsletterPaceyJoers  (01.05.2008 à 23:17)
Je 'aurai qu'un mot à dire : MERCI!!
Et Dieu sait (il se reconnaitra!! lol) si j'avais peur des réactions!!
En tout cas, ça me fait chaud au coeur et surtout j'espère que la prochaine vous plaiera tout autant!!

la newsletternathalia  (02.05.2008 à 10:09)
merci pour cette nouvelle newsletter sur laquelle rien à dire à part super!!
elle est géniale merci

NewsletterPaceyJoers  (29.05.2008 à 11:30)
Petit rappel!!
Dans quelques jours, veuillez retrouver votre nouvelle newsletter dans vos boite!!
N'hésitez à dire (ou plutot écrire) ce que vous pensez et ce que vous voulez voir dans l'avenir!!

MErci à vous!!

NewsletterPaceyJoers  (04.06.2008 à 10:44)

Depuis lundi, la nouvelle newsletter est dans les boites mail!!
Je m'excuse pour les petits soucis de présentation mais lors de ma prévisualisation, ceux-ci n'étaient pas là... Et je ne les aient vu qu'à la réception de la newsletter dans ma boite!!

En tout cas, j'attends vos impressions...


Newsletterstephe  (04.06.2008 à 11:08)
Toujours aussi bien ta Newsletter, c'est très agréable à la lire. J'aime bien la nouvelle rubrique ciné, c'est bien dans le vent de la série, ainsi que les petites anecdoctes. C'est un + bien sympa.
Bizz
newslettercoraline  (04.06.2008 à 13:33)
Elle est super ta newsletter!!!! continue comme sa car j'adore!

NewsletterPaceyJoers  (03.07.2008 à 00:21)

ça y est, la nouvelle NL est dans vos boîtes!
J'espère qu'elle vous plaira tout autant que les précédentes...

Merci à vous de me lire

newslettercoraline  (03.07.2008 à 10:04)

T'as newsletter était comme d'habitude : géniale!! sa fait plaisir d 'avoir des nouvelles de nos Gilmore! je l'a trouv vraiment très bien et complète et vivement celle du mois prochain!!!


NewsletterPaceyJoers  (06.08.2008 à 21:44)

ça y est, bien qu'avec un peu de retard, la nouvelle newsletter est enfin dans vos boîte!

Bonne lecture à vous et rendez-vous le mois prochain!

SuperbeMarion  (07.08.2008 à 02:17)

hello ma belle,

Petit tour par ici même si je vais te laisser un petit mp...
j'ai vraiment adore ta newslettre... je la trouve vriament très bien..
C'est de loin celle que je préfère et pourtant tes dernieres était aussi très bien...

Alors voila merci pour ton travail...

Bisous


Paceyjoerslamini  (07.08.2008 à 13:38)

Je le crois pas, je n'ai posté aucun message pour ta newsletter !

Alors, je l'a trouve très réussie, GG est une de mes séries préférées, et une bonne newsletter comme la tienne l'a fait briller encore plus !

J'adore ta façon de procéder, on a tout, c'est clair, complet, et la touche finale avec le film à découvrir plus le genre de "le saviez-vous", j'adore.

Bref continues comme ça miss, je la suis toujours avec plus de plaisir encore :)


NewsletterTitenoiset  (09.10.2008 à 13:02)

Ca y est la newsletter est dans vos boites depuis hier soir. Ma belle PJ j'ai été ravie de bosser avec toi dessus pour eviter un nouveau vide ce mois-ci.

Comme toujours tu bosses formidablement, Merci à toi pour cette newsletter...

Et j'ai hate de voir l'inédit du mois prochain...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !