179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

MontagePaceyJoers  (01.12.2008 à 12:42)

Nenette, tu as dis que tu te débrouillais un peu en montage et je voulais savoir si tu en avais fais un ou pas?

Car s'il y en a plusieurs, vous aurez plus de choix ...

Pour l'instant, on en a 2!

montagenenette  (02.12.2008 à 00:53)

Non je ne l'ai pas encore fait, tu l'auras alors dans la semaine, sans fautes ^^

MontagesMarion  (02.12.2008 à 11:56)

Je vais essayer d'en faire un aussi... Comment ca y'a plus de choix, tu as raison.

Bizzz

montagenenette  (02.12.2008 à 15:45)

Juste quelques petites précisions sur le texte et les couples que vous voulez voir apparaître dessus s'il vous plait ^^

montagesMarion  (02.12.2008 à 20:03)

le couple c'est soit lorelai&luke ou alors rory&logan

et le texte sera mis apres , laisse un coin libre sur le montages simplement

bisous

montagenenette  (02.12.2008 à 22:46)

D'accord merci. Je ferai avant la fin de la semaine ^^

Sauver la série !!Lulue32  (03.12.2008 à 20:47)

Je m'insrtis !

Le montage sera envoyer mardi prochain !


ProjetPaceyJoers  (04.12.2008 à 10:29)

Tout d'abord MERCI à toutes celles et ceux (au cas ou qu'il y ait des hommes parmis nous) pour votre aide!

J'ai hate de voir vos créations!!

Donc maintenant qu'on va avoir de jolies créations, il nous faut un texte, une accroche qui fasse très Gilmore Girls.

Reste à savoir comment on la présente...

J'avais pensé qu'on aurai pu faire ça sur l'exemple "Il était une fois...." un peu comme les contes de fées...

Après j'attends vos idées!!

 

HelloMarion  (04.12.2008 à 16:02)

Concernant l'envoie des montages je vais creer une adresse demain et je vous la mettrait pour pouvoir envoyer les montages pour sauver la serie? tout le monde est oki?

PJ je te donnerai l'adresse et le password plus tard oki?

biss a tout le monde

AdresseMarion  (04.12.2008 à 16:38)

 

Hello:

COmme promis voici l'adresse ou vous pourrez envoyer vos suggestion de texte, de preferance court, ou alors vos montage contenant un espace dans lequel on pourra y inserer le texte...

> [email protected]

 

Aller tous a vos idees je veux voir la boite exploser!!!

montagenenette  (04.12.2008 à 23:30)

J'ai envoyé mes deux créas à l'adresse indiquée Marion !!! Voila j'espère qu'elle plairont et ravie d'avoir pu participer ^^

Sauver la serieMarion  (08.12.2008 à 01:32)

Merci pour tes montages miss

mais je viens de remarquer qu'on aurait du avec PJ donner plus de précision

> Pensez tous que ca doit etre une carte postal donc suivant le programme que vous utiliser pour faire vos montage, pensé a prendre du 500x800 environ niveau taille

> Pour ce qui est du montage il obligatoirement soit sur le couple Rory&Logan soit sur le couple Lorelai&Luke

> Pour le texte, pensez à laisser un espace sur la droite ou la gauche dans lequel on pourra insérez notre texte

> Le but >> De pouvoir imprimer la carte sur papier carton et de l'envoyer a Amy Palladino...


> Taille: ~500x800 (hauteur ou largeur peut importe)

> Luke&Lore ou Rory&Logan

> Espace libre pour le texte

Voila pour tout le monde, j'attend vos montages avec grand plaisir...

je vais creer une page pour ce theme, sauver la série, dans laquelle je mettrais vos montages et ensuite on pourra voter pour le montage qu'on voudra envoyé

 

 

 


Save GilmorePaceyJoers  (09.12.2008 à 21:58)

Me revoici pour le projet de carte.

Comme vous avez pu le voir, je viens de créer une page spéciale pour ce grand projet.

Alors si vous avez des créations, venez les poster dans la galerie qui se trouve sur cette page mais surtout venez donner votre avis!

Car il faut qu'on ai notre image au plus vite afin de l'envoyer assez rapidement.

Merci à tous les participant(e)s!!!

super projet!serenity  (09.12.2008 à 22:05)

Je ne sais pas si j'aurais le temps de participer mais en tout j'apprécie votre idée et j'espère que le projet aura l'effet escompté!

Et qu'il y aura beaucoup de participants!


MontagePaceyJoers  (09.12.2008 à 22:23)

Alors, je viens de poster 4 montage qui n'ont pas été créé par moi-même mais par Brooklyn alors MERCI à toi ma louloutte!!

Et merci à toutes celles et ceux qui nous en ont envoyé (je profite de ce mess pour inciter les créateurs qui nous ont envoyé des montages à les remettre dans la galerie)


Save GGPaceyJoers  (12.12.2008 à 00:54)

Alors comme vous avez pu le voir, quelques montages sont arrivés sur la page réservée au projet.

Il faut qu'on se mette d'accord au plus vite donc à partir du 29 decembre, on ne prend plus de montage! Il faut que le 29 décembre, il soit choisi pour qu'on mette le texte, qu'on imprime et qu'on envoie!!

Merci à tous les participants!!


TextePaceyJoers  (12.12.2008 à 00:58)

Une autre chose, nous travaillons aussi sur le texte qui apparaitra sur la carte...

Voici la base que l'on a pour le moment mais nous sommes ouvertes à toute proposition...

"En tant que fans français ayant un site (la on mets l'adresse), nous aimerions vraiment revoir nos Gilmore sur nos écrans car elles nous manquent, Stars Hollow nous manque!"

Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à les écrire dans ce forum!!

Encore MERCI

Montageserenity  (16.12.2008 à 21:19)

Je vais commencer mon montage ce soir ou cette nuit, histoire de faire une pause dans les developpements de mes quartiers.

Sinon pour le message, vous pourriez peut être developper en disant  tel et tel coté de Rory et de Lorelai nous manque. Bon c'est pas une super idée mais c'est la seule que j'ai pour le moment.

 

Après la bataillesofy95280  (17.12.2008 à 13:12)

J'arrive surement un peu après la bataille mais je ne comprends pas trop votre choix concernant ces cartes. Pourquoi les faire à l'effigie de couple (Logan/Rory ou Lorelai/Luke) alors que l'essence de la série c'est quand même la mère et sa fille.

Je trouverais ça plus judicieux de faire une carte avec Lorelai et Rory ensemble non?

Bon je me rends compte que vous êtes déjà bien avancé dans le projet donc je veux pas tout remettre en cause, pouvez juste m'expliquer votre choix?

Ceci étant dit, l'idée est vraiment génial et si je savais le faire j'aurais moi même créer un montage.

Par contre pour le texte je peux peut être vous aider. Je vais y penser un peu :-)


SofyPaceyJoers  (18.12.2008 à 12:19)

Non tu n'arrives pas après la bataille. Et pour répondre à ta question, on a juste suivi le mouvement. En effet, le projet a été lancé tel quel aux USA donc on a suivi le mouvement tel qu'il était demandé à la base!

Voilà pour ta question qui est très judicieuse car oui l'essence même de la série c'est Lore/Rory...


Save GGPaceyJoers  (03.01.2009 à 11:01)

Voilà, 2009 est là ! Il est temps de nous envoyer vos montages pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait et de choisir votre préféré...

De plus, in nous faut un texte assez rapidement car pour bien faire, il faudrait l'envoyer au plus vite!!

Il faut que TOUT soit bouclé au maximum le 15 janvier pour envoyer la carte ou les cartes si on arrive pas en choisr 1!!

On attend vos avis ci-dessous

TraductionMarion  (08.01.2009 à 18:47)

Concernant la traduction en anglais je suis toujours oki pour la faire des que j'ai le texte... Je me creuse aussi les meninges pour trouver un texte en attendant...


Merci pour votre aide.


TextePaceyJoers  (09.01.2009 à 08:59)

Pourquoi pas un tout simple du genre...

"Tel le café pour Lore et Rory, Gilmore Girls est notre "drogue". La ville de Stars Hollow et ses excentricités étaient notre monde durant 7 années est aujourd'ui on se sent orphelines.

Nous sommes des fans françaises qui ont créées un site sur cette magnifique série (URL) et nous voudrions revoir nos belles Gilmore une dernière fois sous votre plume afin de leur dire "Au revoir" une dernière fois...

En tout cas, MERCI pour nous avoir fait découvrir ce monde!"

Finalement, c'est loin d'être simple mais en anglais se sera peut être plus court!! lol

Choix de la carteMarion  (22.01.2009 à 13:33)

A cette Page vous trouverez toutes cartes que nous avons reçu jusqu'a présent.

Nous allons procédé au vote pour voir quelle carte nous enverrons aux Palladino.

Les numéro correspondent à l'ordre dans lequel les montages sont classer dans la galerie:

Montage N°1 (Montage avec Rory/Logan Luke/Lorelai fond noir dégradé)

Montage N°2 (Meme que le premier avec un fond plus clair)

Montage N°3 (Montage Rory/Logan sur fond noir dégradé)

Montage N°4 (Montage Luke/Lore sur fond noir dégradé)

Montage N°5 (Montage Lore/Luke fond noir sur la droite)

Montage N°6 (Montage lore/luke fond vert)

Montage N°7 (Montage Rory/Logan fond clair)

Montage N°8 (Montage Luke/Lore Rory/Logan sur fond clair)

Les votes se dérouleront de la façon suivante, chaque membres devra donner une note de 1 a 10 a chaque montage. 1 seule note sera toléré par membres pour chacun des montages.

Exemple:

Montage 1 = 2/10 Montage 2 = 5/10 Montage 3 = 8/10 Montage 4= 10/10 Montage 5 = 9/10 Montage 6= 6/10... etc

Voila vous avez jusqu'a jeudi prochain pour donner une note a chacun des montages. Le montage obtennant la meilleure moyenne de toutes les notes qu'il aura reçut sera le montage choisit.

 

 

Concernant le texteMarion  (22.01.2009 à 13:47)

J'ai traduit a quelques mots pret la suggestion de PJ et je vous demande votre avis pour voir ce que vous en pensez...

 

Gilmore Girls is for us what Coffe is for Lore and Rory. The Whole Gilmore world, Stars Hollow and it's particularities made our life better during 7 years. Today, without it we're like orphans.

We are French fans, webmasters from a website called « Hypnoweb Gilmore Girls » who ask you to take you pen to offer us a last Episode or an Ending Film. To give us a Chance to say goodbye to our amazing Gilmore Girls (and guys)!

J'attends vos avis a tous.

Merci


Montage PaceyJoers  (22.01.2009 à 15:31)

Montage N°1 = 9/10

Montage N°2 = 8/10

Montage N°3 = 7/10

Montage N°4 = 7/10

Montage N°5 = 7/10

Montage N°6 = 7/10

Montage N°7 = 8/10

Montage N°8 = 9/10

Je ne suis peut être pas très objective mais je les trouve tous très beau alors... Mais ma préférence vont pour le premier et le dernier....

A votre tour !!


NOTETitenoiset  (22.01.2009 à 16:31)

Je veux bien voter mais en voyant les notes de PJ je pense qu'il serait mieux de ne pas donner plusieurs fois la même note. En tout cas dans l'exemple de Marion c'est comme ca que je l'ai compris.

Bien sur j'attends votre réponse pour voter...

Supermany78  (22.01.2009 à 16:52)

Le texte traduit est super !!! L'idée de teste également ! franchement bravo !!!

Pr le montage, mon choix va vers le n°1 et le n°8.

Donner des notes c'est pas évident car ils st ts très beaux.

Félicitations en tt cas à ts ceux qui ont participé à ces montages et j'espère qu'on finira par avoir notre happy end !!!!

Save Gilmore Girlstreehill95  (22.01.2009 à 17:16)

Montage N°1 (Montage avec Rory/Logan Luke/Lorelai fond noir dégradé)  7

Montage N°2 (Meme que le premier avec un fond plus clair)8

Montage N°3 (Montage Rory/Logan sur fond noir dégradé)8

Montage N°4 (Montage Luke/Lore sur fond noir dégradé)8

Montage N°5 (Montage Lore/Luke fond noir sur la droite)8

Montage N°6 (Montage lore/luke fond vert)10

Montage N°7 (Montage Rory/Logan fond clair)9

Montage N°8 (Montage Luke/Lore Rory/Logan sur fond clair)9

Note!!Marion  (22.01.2009 à 18:26)

Oui alors je m'excuse si j'ai pas été très clair sur l'histoire des notes, alors comme dis il faut bien choisir donc Tite avait bien compris, je pensais mettre une note unique a chacun des montages, donc deux montages ne peuvent avoir la même note... Désolé mais il faut bien qu'on puisse trier... NON?


Alors j'invite les deux miss qui ont deja voter a revoter et aux autres de se lancer...

Je vais pour vous aider, mettre mon vote ci dessous:

Montage N°1 = 5/10

Montage N°2 = 3/10

Montage N°3 = 4/10

Montage N°4 = 6/10

Montage N°5 = 10/10

Montage N°6 = 7/10

Montage N°7 = 8/10

Montage N°8 = 9/10

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design'
14.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !