179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Couplessarah  (08.06.2007 à 21:54)
Voilà comme la discussion partait là dessus j'ai décidé d'ouvrir une nouveau topic pour parler des couples et uniquement des couples(Rory ou Lorelai).
Donc vous pouvez parler des couples que vous avez aimé ou détesté.
Jess/Rory ou Logan/Rorysarah  (08.06.2007 à 21:57)
Bah moi je suis comme lamini j'ai adoré le couple Jess/Rory à un point inimaginable. Mais maintenant je suis à fond Logan/Rory! Mais c'est surtout parce que j'aime Logan et le fait qu'il soit en couple avec Rory permet de plus le voir à l'écran.
Donc ne t'inquiète pas lamini tu n'es pas la seule à aimer ces 2 couples...

Lollamini  (09.06.2007 à 18:25)
Ouf, je suis pas la seule, mais je me suis dit que j'avais peut-être une préférence pour jess, puisque dans l'épisode où il revient dans la saison 6, j'ai pas du tout aimé la façon dont logan l'a traité, bon même si c'était une époque où logan n'était pas encore vraiment amoureux de rory, mais j'aurai toujours une préférence pour ces deux couples, dean lui dans la s1 je l'adorai normal, c'était le seul garçon, mais des que jess est arrivé, c'en était fini de dean, que j'ai appris à détester lol
moi aussicharlye23  (09.06.2007 à 19:57)
vous nette pas toute seule c mon cas aussi et g revue quelque épisodes la semaine dernière et g adorer les voir ensemble mais pas asser pour ne plus aimer rorylogan
pareildaniela  (10.06.2007 à 09:41)
moi pareil Rory et Jess j'ai A-DO-RE ! après avec l'arivée de Logan je le detestait pour ce qu'il était et ce qu'il faisait à Rory, puis j'ai appris à l'aimer et je suis à fond dans le couple Rory/Logan... =D
sarah  (20.06.2007 à 19:56)


quelles relations amoureuses avez-vous préférées ?opalyne (Aujourd'hui à 17h56)

Moi personnelement, je suis pour Dean et Rory et Lorelai et Luke.
Je les trouve tout simplement géniaux.
Et ils sot très beaux ensemble.
Et vous ?
J'aimerais bien avoir votre avis pour les 2 filles Gilmore.
Opalyne



 

My opinionMarion (Aujourd'hui à 18h17)

Alors me voila, et oui la question a ne pas me poser sinon je déballe tout alors voila voila..

Le couple le plus merveilleux de la série??? Lorelai et Luke sans hésité, même pas un peu mes doigts finissent par l'écrire sans que je leurs demande...

C'est le couple qui fait tourné la série ... C'est vrai admettez le, sans sa on aurait plus de série depuis longtemps!!! Et ouai si Luke et Lore ne s'était jamais rapproché alors plus grand monde aurait aimé la série, et si ils s'étaient rapproché trop tôt trop vite, la série aurait perdu de valeur et n'aurait jamais durée aussi longtemps...

Alors pour Lorelai, vous aurez compris ce sera l'unique, le seul, le fabuleux LUKE DANES... et voui moi je le kiff se gar!!!

Et passons maintenant a Rory, la encore je vais devoir me répété encore une fois..; et voui ce sera indéfiniment Jess, et je ne sais pas comment les autres peuvent passé a côté de cette histoire, surtout ceux qui préfére Deannette la boulette lol , m'enfin admettons... Je pardonne ceux qui aime Logan et Rory car c'est vrai ils sont mignon, mais n'arrive pas a la cheville de Jess et Rory...

Donc je vote pour la belle Rory, l'incontournable, l'inévitable, le superbe JESS!!!
Et pis d'abord il est trop beau a côté de Dean, et il est quand même un chti peu mieux que Logan... (d'après moi hein... )
Couples!jojo1410  (04.07.2007 à 22:00)
Rory & Jess! Et personne d'autres avec Rory à part Jess! :p

Non mais franchement ces deux-là? Tout simplement magnifiques!

Rory and Jess forever! <3
couplesmust18  (05.07.2007 à 21:44)
Moi je suis à fond Lorelei et Luke. Ensuite vient Rory et Jess
COUPLESmichheath  (15.07.2007 à 14:15)
Moi g adoré le couple Lorelai/Luke tro fait l'un pour l'autre!!
et Logan/Rory forever

couplesstephe  (30.11.2007 à 15:19)
Promesse due chez Mlle Patty, promesse faite ici!!

euh moi je crois que je préfère Rory et Logan ensemble !

sur pas Jess et Rory, je sais, vous allez me lancer des tomates mais j'ai jamais accroché avec ce gars là ! j'aime pas trop le perso, encore moins le coupe, faudrait que je me revois la saison 3 pour voir... mais j'aimais pas la façon dont Jess traitait Rory...

pour Rory et Dean, je préfère le côté premier amour et tout ça mais je pense que Dean était plus amoureux de Rory que l'inverse donc, ca fiat chavirer le couple !! mais ils sont mignons ensemble, et j'ai jamais compris la réputation de "boulet" fait à Dean...

pour Rory et Logan... j'aime le début et la fin mais pas le milieu, je m'explique, le début quand ils se rencontrent, s'attitrent, se tournent autour sans trop rien se dire, j'aime assez même beaucoup !! Après, on sent Rory très amoureuse assez vite (quand elle est malade dans les toilettes, scène touchante) mais Logan... bah c'est un mec donc on voit un peu moins mais il est encore très perso, très égoiste on va dire - ce qui fait tout le charme du personnage, je le critique pas, je l'adore^^ - mais après, saison 6, ils sont mignons, grande déchirure pour la séparation !!

en ce qui concerne Lorelai, évidemment, ya que Luke qui lui convient ! parlons pas de ces multiples amoureux : Max, Jason ... eurk ! Ya que Luke qu'elle aime vraiment, on le voit quand ils se séparent dans la saison 5, elle se laisse "dépérir" ce qu'elle ne fait jamais pour aucun autre même pour Chris !! Bon j'ai pas vu la saison 7 donc je sais pas ce qui se passe entre ces 3 là mais autant Chris début de série était bien autant après...
re:couplessarah  (03.12.2007 à 23:29)
Ne pas aimer Jess!
J'en reste bouche bée...
Même en ayant un anti-Jess à la maison, je n'arrive jamais à m'y habituer.

On fait quoi Marion? On peut pas garder quelqu'un qui n'aime pas ce magnifique perso, dans la team!
Le poste de stephe est dès à présent libre! lol je rigole, pa folle la guèpe.

Jess! Comment j'ai été folle amoureuse de cet homme, c'est fou. Mon ptit ventre se tordait à chaque fois que je voyais un scène entre lui et Rory.
Sans parler du 3.22 où je pleure à chaque fois quand elle lui parle au tél sans qu'il lui réponde.

Pour moi, ce départ à été tellement violent que j'ai détesté Jess pendant une longue période (maintenant c'est Logan de VM, mais pas pour les mêmes raisons).

Donc pour moi Jess et Rory, c'est un couple qui compte...

coupleslamini  (04.12.2007 à 14:15)
Tout à fait d'accord, ne pas aimer jess relève de la folie!C'est impossible à mon sens!
J'ai même réussi à le faire aimer par ma soeur si c'est dire mdr!
Pour moi c'est un des personnages les plus indispensables dans la série, il a vraiment fait changer rory, et sa relation avec elle a été particulière et destructrice certes mais magnifique!!!!!
Je me lasse de reregarder les épisodes où il apparait et surtout les deux derniers où il joue le 608 et le 618 <3
Jessfandeserie  (06.12.2007 à 08:17)
Je l'adore,il est trop beau !
MY GODMarion  (07.12.2007 à 00:07)
Stephe sa suffit tu arrête de toute façon sa va pas ce passer comme sa non mais critiquer Jess sa va pas chez toi oui!!
lol je déconne fais pas cette tete en lisant ce poste...
Mais bon qu'on ne s'avise plus de la critiquer mon pti Jess...
C'est pas parce que je suis amoureuse folle de Logan (de VM) c'est dernier temps qu'il faut en profiter pour se défouler sur Jess je vous préviens lol

Sarah pourquoi t faché contre Loganounet d'amour a moi... raconte je savais pas??? bon je sais c pas l'endroit alors envoi moi un mp je veu tout savoir... lol

BISOUS les puce... Vive mon Jess a MOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAA
Tristan et Rorylili59  (22.01.2008 à 15:35)
Bon, je pensais trouver un topic "Rory et Tristan" mais non, donc je poste dans ce topic...

Alors voilà, j'ai découvert GG il y a quelques années lorsque la saison 1 était diffusée sur France 2 et je la redécouvre en ce moment sur France 4. Même constat: j'adore cette série, c'est du bonheur à l'état pur!

Ces derniers temps, c'était pire que tout car il fallait absolument que je sache si Tristan et Rory allaient sortir ensemble (sarah, rappelle-toi ce we! lol) Bref, après l'épisode de ce midi ("Le premier bal de Rory"), j'ai été sur youtube et daily pour voir les fanvids, puis j'ai lu tous les scripts de ce quartier et je découvre que SPOILER non, ça se limitera à un seul petit baiser! Je trouve ça vraiment dommage, car si ce couple avait été créé, je crois que je serais devenue accroc à la série comme j'ai pu l'être à VM il y a un an grâce au LoVe... FIN SPOILER
Leur relation est vraiment électrique et, y'a pas à dire, je suis vraiment fan des mauvais garçons qui cachent leur grand coeur... Bref, je rejoins lady-M qui disait dans sa présentation être fan de ce personnage!

Par ailleurs, la relation de Rory avec Dean (c'est bien ça? Dean?) ne me dérange pas, mais je la trouve un brin trop gentillette et contrôlée. Enfin bon, moi à 16 ans, une fois que j'avais roulé une pelle à un mec je le considérais comme mon petit-ami, pas la peine de lui demander la permission! lol Eh oui, je vous l'avais dit en présentation, je suis un brin cinglée...

A bientôt!

Lili triste (ok, elle était facile!!!)

Tristan // Rorystephe  (22.01.2008 à 15:49)
moi aussi, lors de la saison 1 (et même de la 2), j'espérais un couple Rory et Tristant car je craque littéralement devant le beau Chad mais même si Tristan est carrément attiré par Rory depuis le début, elle je crois qu'elle ne l'a jamais aimé, n'a jamais été attiré, c'est juste un mec qui la saoule et qui l'indiffère, un peu après, vu qu'elle est d'une âme très gentille, elle lui offrira peut être son amitié, mais rien de plus, pour le moment, c'est Dean !
Loganlili59  (22.01.2008 à 16:01)
Tu as sûrement raison pour Rory mais JUSTEMENt s'il l'intéressait ce serait génial!

Bon, autre sujet, ça y est, je deviens maboule de la série... Je viens de lire le résumé de la saison 6 et 7 avec le fameux "Logan" dont sarah parle sans arrêt. Rien que sur papier, il me plasît celui-là (et je parle pas que physiquement! lol)

Par contre, je dois maintenant aller sur un autre topic... A tout'!

tristan/rorylamini  (22.01.2008 à 19:23)
Mdr moi aussi j'aurais adoré voir ce couple naître, mes dès la première saison on comprend tout de suite que rory n'a d'yeux que pour dean et que tristan n'est qu'un simple flirt et ne l'interesse pas :(
Tristan/Dean/Rorysarah  (22.01.2008 à 20:05)
Ah Tristan comment j'étais fan moi aussi!!
J'aime beaucoup plus Chad MM en tristan ou Charlie(dans Dawson) que dans le rôle de Lucas Scott!

Je comprend tout à fait le parallèle que tu fais entre le LoVe et Tristan et Rory, mais Rory ne sera jamais Veronica, pas la même personnalité: trop maïve et gentille.

Mais si tu veux des bad boy aux grands coeurs, accroche-toi bien, tu vas adorer GG!!

Et pour le truc de rouler une pelle hop c'est ton copain, je suis d'accord avec toi! Mais je crois qu'aux USA ça fonctionne aps de la même façon lol parce que c'est pas la première fois que dans une série je vois ce genre de truc (on a bien échangé notre salive, on a un rencard, mais es-tu mon petit-ami??)
Mouais...lili59  (23.01.2008 à 10:05)
Ben je préfère la mode français! Un peu de salive est le pacte est conclu!


JESS!!!!!Bever  (13.02.2008 à 18:00)
Ne pas aimer Jess est-il possible?
il est vrmt super!!!! Rory va super bien avec!!!!!!
Les amours de Rory-post déplacésarah  (13.02.2008 à 18:15)
 
Les amours de RoryBever (Aujourd'hui à 17h49)

Avec qui avez-vous le mieux trouvez Rory?

Perso je l'adorais avec Logan et Jess mais pà du tout Dean :-S
 
jessnathalia  (14.02.2008 à 12:37)
il vraiment craquant sous ses airs de "bad boy", il cache beaucoup de choses et je pense que rory va nous faire découvrir un côté de sa personnalité qu'il ne nous montre pas, affaire à suivre...
Combat de couplessarah  (05.03.2008 à 18:39)
Je viens de poster une vidéo qui risque de plaire aux pros Dean et aux anti Jess!

C'est une vidéo comparant les relations Jess/Rory et Logan/Rory, et Jess en prend pour son grade.

Faudrait que je demande à mon frère si ce n'est aps lui qui l'a faite, lui qui déteste Jess et adore Logan.

En tout cas moi qui adore ces 2 couples, elle m'a bien fait rire. Comme quoi chaque fan à sa perception de la série et que chaque fan est de mauvaise foi quand il s'agit de défendre son couple (je me mets dans le lot bien sûr)

Si vous voulez la voir, c'est par ici!


Luke-Lorelaistephe  (19.03.2008 à 20:30)
Alors comme beaucoup je crois, j'aime beaucoup ce couple. On sent l'amour de Luke pour Lorelai dès les premiers épisodes même s'il essaie parfois d'aller voir ailleurs (Rachel, j'ai oublié le nom de sa femme lol) mais il l'aime profondément. Lore, elle a plus de difficultés à l'admettre mais j'aime beaucoup quand elle lui demande de ne pas se fiancer !!! Enfin, attendre 4 saisons pour les mettre ensemble et réussir à les garder intact, c'est beau.

Mais un truc me chiffone, je me reregarde la saison 5 et j'aime pas du tout la réaction de Luke au mariage des parents de Lorelai, je comprends pas pourquoi il lui en veut autant et pourquoi il rompt ! Je le trouve vraiment méchant même si on sait qu'il laime encore et tout, je trouve ça dommage qu'il est fait ca ^^
Jess et RoryMlleMora  (19.03.2008 à 20:59)
Bah oui c'est possible de ne pas aimer Jess !

Je ne l'ai pas trop apprécié au début.  j'ai essayé de m'y faire, je trouvais ça si mignon sa façon de draguer Rory, mais une fois qu'il l'a eue, ça y est, il ne s'interessait plus du tout à elle, ni à ce qu'elle pensait, il avait obtenu ce qu'il voulait, et voilà, il a gagné, il est content, point. Il a un coté attendrissant certes, je ne le déteste pas non plus, mais il est tellement tete à claque par certains moments !!!!
Et je plaignais vraiment Rory de sortir avec un boulet pareil ! Dans la saison 3 (attention, je n'en suis au début de la 4 moi); quand ils vont à une fete, où Lane et son groupe jouent, il est vraiment infect ! Rory est bien trop gentille avec lui, alors qu'il est infect ! Et c'est toujours elle qui doit s'excuser, attendre après lui... Il se croit tout permis, il ne la respecte pas, et pour moi, c'est pas ça l'amour !! Je préfère l'attitude de Dean qui semble plus sincère, et qui l'acoutait vraiment au moins !!!
pam1983  (18.04.2009 à 22:21)

Pour ma part, je préfère le couple rory/logan.

 

Je n'ai jamais aimé le couple dean et rory, peut être car ils étaient jeunes mais je sais pas, dean j'ai jamais vraiment aimé le perso, après c'est le feeling!!

 

Pour ce qui est de jess, à vrai dire j'aimais bien leur histoire, mais en meme temps elle n'a pas super bien évolué, j'aimais le début quand il la séduite mais ensuite bof bof car il était pas assez mature et honnête avec rory!! il le devient seulement dans le saison 6, lors de ses 2 ptites apparitions!! mais c'est trop tard, il parvient à réveiller rory de sa bétise, c'est ce que j'aime aussi!! par contre effectivement sa coiffure laisse à désirer!!! lol

Rory et logan, j'aime comment ils en viennent à être ensemble (logan sait déjà qu'elle n'est pas comme les autres filles -->>scéne du renouvellement des voeux il le lui dit) et il reste lui même au début mais il est tt de suite prêt à changer pour rester avec elle, et non pas pour elle. c'est une petite subtilité mais qui signifie bcp. Je n'aime pas la fin, trop baclé à mon goût, remarque si saison 8 il y aurait eu on l'aurait peut être vu réapparaître car la il est parti car il a vraiment été touché par son refus. Quel tristesse!!!

Ils ont eu beaucoup de bons moments tous les deux et il est vrai que Logan n'est pas l'homme parfait mais on sait toute qu'il n'existe pas et qu'il faut faire des concessions et évoluer à deux et c'est ce qu'ils font rory et logan et c'est ce que j'aime aussi.

 

bon j'arrête la car j'ai pondu un roman!!!lol

Rory et JESSHermy62  (06.04.2011 à 19:42)

Pour moi, "Rory et Jess" sont vraiment des âmes soeurs. Je trouve Jess parfait mais je lui en ai beaucoup voulu de partir à la fin de la saison 3.

La scène parole en bus et la scene des diplomes de Chilton n'arrête pas de me faire chialer.

J'en veux aussi à Rory car à la fin de l'épisode de la fête, elle aurait du aller le voir, lui parler. Elle n'essaye pas de prendre contact avec lui alors qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Elle lui dit Non pour partir avec lui à NY alors qu'elle avoue à Lane que la seule chose qui la freinait, c'était qu'elle avait peur qu'il change d'avis alors qu'elle en avait envie.

Dans la saison 6, j'arretais pas de dire "Plaque Logan et retourne avec Jess!!!!!!". Elle reste avec Logan alors que sa relation avec Jess était mieux: ils avait plus de choses en communs. De plus, Logan n'est rien d'autre qu'un Tristain en plus vieu et elle ne supportais pas ce dernier. A partir de la saison 4, Rory ne fait plus que trahir ses principes.

J'ai été déçue et horriblement triste qu'ils ne se remettent pas ensemble (Rory et Jess) . J'en ai même été dépressive.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Nouveau design'
Aujourd'hui à 10:47

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham &amp; Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !