179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sériesorsha  (23.05.2010 à 21:23)

Je n'ai plus vraiment de souvenirs de cette série, pourtant il me semble que je la regardais avec plaisir, du moins les premières saisons. Mais je serai incapable de dire quand j'ai arrêté de la regarder et pourquoi... mystère. Franchement, je ne sais pas si je regarderai de nouveau si j'en avais l'occasion, je n'affectionne plus autant ce type de série...

La sériefairgirl  (23.05.2010 à 22:48)

Dès que je l'ai vu lors de sa première diffusion sur France 2, j'ai eu le coup de foudre. J'adorais le pitch qui nous changeait des séries de l'époque, une mère et sa fille ça c'était novateur. Et puis finalement, on aurait dit deux copines! Quant aux restes des autres personnages, ils sont tous tellement attachants, même Paris lol. Malheureusement France 2 nous a lâché, comme à son habitude, et j'ai lâché aussi la série (je sais, honte à moi). Bref, je viens récemment de m'y remettre car je tenais à pouvoir les regarder en VO et j'en suis à la saison 2. Je suis passionnée, j'accroche, j'adore et peut-être que d'ici le prochain marathon, j'aurai tout visionné!

La sérieMarion  (30.04.2013 à 10:27)

Hello je viens reposter par ici je viens de finir hier soir la série a nouveau.. cela doit faire la 5ieme ou 6ieme fois que je la regarde du premier au dernier épisodes... et je dois dire je ne m'en lasse pas mais je dois aussi dire que plein de choses sont différentes avec le temps je trouve.

D'un côté je trouve que Jess a vraiment le mauvais rôle, et qu'en plus il chaneg complétement au fil des épisodes a la fin (je ne change pas d'avis j'adore Jess) mais je trouve finalement qu'il n'a pas un si grand impact dans la série hormis de faire casser Dean et Rory. Et je continue a penser que le personnage qu'il est devenu a partir de la saison 6 est fabuleux et aurait du être utilisé et surtout renouer avec Rory. Mais bon le choix des scénariste en a voulu autrement.

J'arrive a présent a apprécier Logan... mais en fait pas tout a fait lol, un peu comme Lorelai je reste toujours sur mes garde avec lui, toujours un poil sur ma réserve car je ne sais jamais s'il va pas nous refaire un coup a la fricky boy avec colin et finn, même si c'est marrant sa n'a qu'un temps... et j'ai l'impression que lui il ne le vois pas pareil...

Je n'en veux plus tant que cela aux scénariste d'avoir inventer une fille a Luke, car finalement cela rend Luke différent et attachant... au final ce n'est pas April qui a détruit leur couple mais bien Anna, avec sa perception des choses bien comme il faut alors que Lore a vécu la même chose avec Rory. Je trouve finalement Anna très ingrate, entre lui avoir cacher qu'il avait une fille, vouloir qu'il ne s'implique pas dans la vie d'April et lui refuser de la voir alors qu'elle déménage dans le nouveau mexique... Enfin je la trouve vraiment ingrate au plus haut point. April est très semblable a Luke au final, quand on y regarde bien et bien on vois combien elle veut être sympa et toujours arranger les choses pour que les autres soit bien... mais elle manque de tact, comme Luke, elle dit la vérité assez facilement et reste très impulsive dans sa facon de parler comme Luke.

Je trouve que c'est dommage qu'on ai pas exploiter plus les liens qui aurait ou n'aurait pas pu être créer avec April et Rory... ou April et Jess... même si on a des bribes par ci par la mais ce n'est pas top.

Je suis très heureuse aussi que Lore et Chris se soient marié. Parce que c'est vrai Chris a toujours été le 1er amour de Lore et il restera éternellement ce premier amour, innocent et qui a donné naissance a Rory. Et de ce fait Lore aura toujours ce lien avec Chris mais ce n'est pas avec lui qu'elle peut partager sa vie, elle l'a su a 16ans, elle ne change pas sa vision des choses dans la saison 7. Elle avait besoin d'amour, elle avait besoin de savoir que quelqu'un pourrait lui donner ce que Luke n'a pas réussit a lui donner dans la saison 6. Une famille.

Mais au final je suis surprise et décu de la fin en fait. J'ai toujours adoré cette fin et enfait je l'aime toujours mais je reste énormément sur ma faim. C'est bête mais aujourd'hui je me rends compte que malgré que la série se clos vachement bien il manque quelques choses.

Voilà mes impressions nouvelles sur cette série que j'adore toujours autant...

D'autre ont-il fait un marathon de la série il y a pas longtemps et a envie de partager une nouvelle impression?


La sériesabby  (30.04.2013 à 13:58)

Et bien Marion, je crois que nous avons fini notre marthon en même temps, puisque moi aussi je l'ai terminé hier soir.

J'ai également le même avis sur toi que Jess. Le temps où il était avec Rory dans la saison 3, je trouve qu'il se ficher d'elle  mais à son retour dans la saison 6 j'ai adoré. Il a vraiment bien évolué.

Quand à Dean, ben le pauvre il a pas de chance, puisque au final Rory restera son premier amour, sauf que pour elle ce n'était pas pareil. Il a divorcé et arrêté ses études, et il se retrouve avec...bah rien au final.

Moi aussi je suis d'accord pour Lore et Christophe.  Et j'ai beaucoup aimé le fait de les voir marié. Ils s'adore ces deux là, mais il est vrai que je préfère Lorelai avec Luke. Et Anna....bah je l'aime pas du tout.

April est une gamine attachante qui adore son père sa se voit.

La saison 7 a été baclée, et ça c'est le point négatif de la série. Ils n'ont pas fait revenir Logan dans le dernier épisode... même si Rory a refusé sa demande en mariage, ils aurait quand même pu faire un effort. C'est comme sookie, on sait pas si son troisième enfant sera une fille ou un garçon.

Bref j'adore tout de même toujours autant la série, et heureusement qu'il y a la saison 8 virtuelle pour continuer un peu l'histoire :)

La sériefairgirl  (22.12.2013 à 12:45)

Ça y est, j'ai enfin vu tous les épisodes et quand je vois mon dernier message, je vois que ça m'a pris plus de trois ans lol.

Cette série est un pur bonheur et elle tire bien son épingle du jeu car le pitch est assez original. On s'attache très vite à tous les personnages et on adore suivre leur évolution.

Je trouve que la série n'a pas perdu de son intérêt au fil des saisons même si je n'ai pas trop apprécié les tensions mère-fille qui ont eu lieu deux ans de suite au même moment, c'était un peu répétitif et surtout très perturbant car ce que j'aime dans cette série, c'est leur complicité hors du commun.

Si je ne devais choisir qu'un personnage, je prendrais Lorelai qui ne change pas et reste fidèle à elle-même. J'aurais pu choisir Rory mais son évolution n'a pas toujours été très positive et qu'est-ce qu'elle choisit mal ses mecs lol... à part Dean.

Je reste quand même sur ma faim et j'espère vraiment qu'on aura un jour droit à un petit téléfilm pour savoir ce que sont devenus les personnages...

SérieMarion  (05.01.2014 à 18:17)

Ah fairgirl tu nous rejoind au club des GG lol

La série est interpreté différemment suivant les personnes qui la regarde je crois. Moi j'aime bien ce côté très complices mère fille car elles n'ont finalement pas trop d'écart et j'ai justement trouvé que les deux clash saison 6 et 7 sont très fort et pousse a montrer que finalement malgré tout elles ont des différents et ne voient pas forcément les choses d'un même oeil et dieu merci!

Je te contredis pour Lore qui finalement même si elle reste fidèle a elle même va souvent faire le pas de plié dans le sens de quelqu'un, par exemple sa mère dans la saison 7 a se demander si finalement elle ne serait pas mieux comme ca, ou dans la saison 6 a attendre que Luke se décide a l'épouser, ou encore dans la saison 1 a ce dire que Max est le bon... enfin je trouve que elle tente toujours de faire le pas vers l'autre et s'oublie un moment avant de se retrouver.

Pour Rory heu moi je trouve que les hommes qu'elles choisit vont avec son évolution... le gentil Dean, le rebelle Jess, puis retour sur le Dean innacsesible puisque marié et Logan le prototype du gendre parfait avec son côté bourgeois un peu enervant et finalement un pti retour de flamme avec notre nouveau Jess...

Je trouve que l'evolution est cohérente finalement. lol

C'est dommage pour Jess car le nouveau Jess de la saison 6 aurait certainement été parfait pour Rory... mais voila Logan était déjà sur le pied d'estal!

POur ce qui est d'un téléfilm on en rêve je crois tous, même si finalement la fin est parfaite tel quelle est, peu de série ont une vrai fin! Et je crois que on ne reverra plus jamais les GG sur nos ecrans. Dommage.

La sériePhoebus  (04.04.2014 à 03:53)

Ce qui est bien avec l'hypnomarathon c'est que l'on visite des quartiers dont ton ne visiterais propablement jamais si il n'y avait pas l'animation. C'est mon cas pour ce quartier car même si le synopsis se trouvant sur l'édito a l'air intéressant ce n'est pas une série suceptible de me plaire.


La sériesabby  (04.04.2014 à 07:31)

Cette série plus je la regarde, et plus je l'adore.

L'histoire est géniale avec des personnages tous aussi attachant les uns que les autres.

J'avoue, j'ai d'abord commencé la série parce que je savais qu'il y avait Chad Michael Murray (Les Frères Scott) dans les deux premieres saisons, et également Jared Padalecki pendant plusieurs saisons (Supernatural).

C'était il y a longtemps, mais pour moi c'était comme si c'était hier :)

La sérieChris2004  (04.04.2014 à 08:11)

Je dois reconnaître que je ne connais pas du tout la série et que je n'en jamais vu aucun épisode.

Je la connais, que par le fait, qu'il existe un quartier et que ce même quartier participe toujours aux animations proposées par la citadelle.

Ce qui du coup me donne envie de la découvrir. Encore, faut-il trouver le temps ^^

SérieMisty  (04.04.2014 à 09:05)

J'ai eu l'occasion de tomber sur la série plusieurs fois, et je l'ai trouvé très sympa. J'aime beaucoup son thème et j'ai trouvé les moments que j'ai vu agréable à regarder.

Je n'ai pas suivi regulièrement la série et j'aimerais bien découvrir la série depuis le début.

La sériecleliagi  (04.04.2014 à 13:38)

Et bien, que dire de la série. Aux dernières nouvelles, j'ai vu tous les épisodes. J'adore cette série, ses personnages, ses acteurs, ses histoires,... . Avec sa rediffusion sur RTL9, dès que je peux avoir la chaîne, je regarde les épisodes. Même en étant plus vieille que lorsque je l'ai regardé, j'adore toujours les regarder.


la sériestephe  (04.04.2014 à 14:47)

J'adore la série, je l'ai en DVD et ça m'arrive de temps en temps de me la refaire, ou au moins une saison, quelques épisodes ! J'adore la relation etnre Rory & Lorelai mais aussi avec tous les personnages, la petite ville qu'on a tous envie d'habituer, avec des personnages loufoques, une réelle évolution - qu'on cautionne ou pas parfois d'ailleurs, bref une série vraiment géniale!

Gwenou  (04.04.2014 à 16:19)

Il me semble que je regardais cette série quand j'étais plus jeune. Je ne me souviens plus vraiment des intrigues et je pense que je n'ai pas du voir tout les épisodes ou suivre vraiment. J'ai du voir que certains épisodes et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas accroché car c'est le genre de série que j'aime bien normalement

La sériejef68  (04.04.2014 à 16:25)

Je n’ai raté aucun épisode, j’ai adoré cette série, sauf un petit passage je dirais de cinq-six épisodes sans en dire plus, les fans sauront lesquels je veux dire… une belle petite série, ou la relation mère-fille prime, quasi en osmose l’une l’autre, mais il n’y a pas que ça, il y a tout la vie de la petite ville de Stars Hollows, je ne peux que conseiller cette série, vous ne serez pas déçu, même si c’est pas votre genre, essayez et puis vous verrez.

La série angelkev85  (04.04.2014 à 16:48)

Je connais la série de nom mais c'est tout. Je n'ai vu aucun épisode et je viens juste d'apprendre que Jared Padalecki (Sam Winchester) avait joué dans cette série. J'ai vu également qu'il y avait David Sutcliffe de  la série Cracked. Si j'avais du temps je pourrais commencer cette série au moins pour le plaisir de voir Jared jeune. Mais malheureusement ça va pas être possible.

SérieCelVamp  (04.04.2014 à 17:26)

Premier passage sur ce quartier et cette série évidemment que je ne connais pas. J'en est même jamais entendue parler. L'histoire de cette série? Je ne peux pas répondre. Les acteurs qui jouent dedans? Là non plus je ne peux pas répondre. Autant dire que je ne connais rien du tout à cette série. Elle est peut être bien, je ne dis pas le contraire mais je ne pense pas qu'un jour je me décide à la regarder.

Merane  (04.04.2014 à 17:59)

Je n’ai vu quelque épisodes au hasard des mes pérégrinations, lors de mes zappings tv. Ce n’est pas du tout mon genre de série mais il se peut que juste pour voir Jared Padalecki, de ma série fétiche SPN, je regarde quelques épisodes où il joue dedans. Cela m’arrive de temps en temps de regarder des épisodes de séries pour retrouver des acteurs d’autres séries que j’apprécie.


Sinon, il me semblait que les personnages étaient attachants et la série sympathique d’après mes souvenirs. C’est juste pas ma tasse de thé.

sérieXanaphia  (04.04.2014 à 19:40)

Je ne connaissais pas la série avant de l'avoir sur mon parcours. J'ai regardé l'histoire et ca à l'air d'être sympa. Cependant j'ai remarqué que plusieurs acteurs que je connais ont joué dans cette série. Il y a bien sur Jared de supernatural, Milo qui a  joué dans Heroes et Matt qui joue dans la série the good wife.  Qu'est ce qu'ils ont l'air d'avoir changé et muri.. 

une superbe sériemlloradu18  (04.04.2014 à 20:11)

alors moi quand j'ai emménagé dans mon  premier appartement j'ai acheté la série complète de Gilmore Girls et même si j'étais déjà fan de cette série , j'ai juste adoré cette série.

 

Moi j'adorais le couple Jess/rory car c'était un couple auquel personne de Stars Hollow s'attendait. Par contre je suis déçue que la série se soit terminer sur le départ de Rory et qu'on ne sache pas leurs futurs, comme par exemple si Rory s'est mariée !!

La sérieTerilynn  (04.04.2014 à 20:44)

Alors je ne connais pas du tout la série mais malgré cela son nom m'est revenue plusieurs fois (d'où, je ne sais plus). J'ai lu le synopsis, et je dois dire que je suis assez partagée. Elle pourrait être sympa à regarder, mais j'ai trop de séries en attente que je préfère découvrir avant celle-ci.

Gilmore Girlskevin1992  (04.04.2014 à 21:46)

Je ne connais absolument pas Gilmore Girls mais je dois dire que j'en ai beaucoup entendu parler. En fait il fut un temps il y a des années où j'achetais des magazines et évidemment la série était à chaque édition que j'achetais. Mais le fait est que je ne m'y suis jamais mis en fait je ne savais pas quand c'était diffusé ni ou. Mais bon de toute façon je ne suis pas sûr d'avoir accroché mais je ne peux pas en être certain. Je regarderais bien le début pour voir ce que j'en pense. 


La sérieCresus87  (04.04.2014 à 22:35)

J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai pas encore sauté le pas. J'ai acheté il y a quelques mois l'intégral en dvd car il était presque donné. Du coup, je pourrais regarder la série quand j'aurais du temps libre. Je sais qu'elle date un peu mais c'est quand même une série culte et il faut que je peaufine ma culture série^^.

Gilmore GirlsAyerin  (04.04.2014 à 22:40)

J'ai adoré cette série, elle fait partie des série que je regarderai de nouveau sans me poser une seule question. 

Lorelai et Rory sont tellement attachantes et le fait que Rory soit plus "adulte" que sa mère c'est intéressant. 

@Cresus je te conseille de la voir vite tu ne le regretteras pas. 

breched  (04.04.2014 à 23:58)
Message édité : 05.04.2014 à 00:00

J'adore cette série. Je l'ai regardé quand elle a été diffusée pour la première fois en France. Puis il y a eut une pause énorme. Merci France 2 ! Et heureusement ils ont repris. France 4 la même rediffusée. C'est une série que j'adore vraiment. Le personnage de Lorelai me fait délirer ^^ Sa pêche, son excentricité, ses manies et quand elle est avec sa fille ou Sookie. Et puis Starz Hallow et ses habitants, c'est tout un poème. Un délice de loufoquerie

filmkaley  (08.04.2014 à 22:17)

bonsoir ,je viens de tomber sur uun arctible issus d'un chat de lauren graham qui parle d'un film girlmore girls 10 apres apparement les acteur sont pour sa date de mars 2014 .perso le final etais bien mais beaucoup de question etais en suspen vou en penser quoi?


filmsabby  (09.04.2014 à 14:50)

La fameuse question du film est de retour !

Et avec le nombre de série qui ont font un film (Véronica Mars, Entourage...), ça ne m'étonne pas que cette idée revienne sur le tapis.

J'ai également trouver un article , et je vais même poster une news.

C'est vrai que la fin était bien mais on a malheureusement senti le changement de scènariste dans la dernière saison. Et la fin manqué un peu de détail. Donc moi je serais contente qu'il y ai un film s'il y en a un :)

filmkaley  (10.04.2014 à 13:05)

j'aimerais qui est un film mais avec tout les acteur alos dean compris lol

 

Série carina123  (20.01.2015 à 22:21)

Bonsoir à toute l'équipe !

Avant tout, je ne connais pas du tout cette série, pendant mon trajet du travail à mon domicile, j'ai regardé le quartier, je suis surprise je ne pense qu'il existe autant de saisons, j'ai lus qu'elle a été diffusé sur la chaîne France 2012 ainsi que sur France 4, mais cela date de combien d'années que la série à été diffusé ?,je pense, je vais acheter au moins la première saison à la fnac, lorsque je vais y aller !

SérieDoctorDean  (21.01.2015 à 19:00)

Bonjours, bonjours,

Alors j'avoue tout d'abord que je ne connais pas très bien cette série. Je me souviens avoir regardé des épisodes de temps en temps quand ça passait sur M6? Ou étais-ce France 4? Je ne me souviens plus. Bref, j'aimais bien à petite dose (je suis plus séries apocalyptiques donc ce n'est pas trop mon style), l'idée de la mère jeune et de sa fille adolescente étant très interessante. La série traite d'un sujet peu vu mais pourtant courant (les grossesse à 16 ans, ça arrive) et c'est donc original.

Bon après j'avoue, en tant que Supernaturalienne convaincu, je passais plus de temps à me demander quand Jared Padalecki allait apparaitre plutôt que m'interesser à l'intrigue, mais bon.

Bref, la série me laisse de très bon souvenirs!

Avis sur la sériePhoebus  (30.01.2015 à 00:15)

Malheureusement comme je l'ai dit l'année dernière ce n'est pas une série suceptible de m'intéresser et cela malgré que je vois deux trois acteurs et actrices que je vois ou j'ai vu dans d'autres séries. Après je vois que la série a 125 fans sur le quartier ce qui est très bien comparé à d'autre quartier n'arrivant pas à avoir les 100 fans.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !