179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6, épisode 3elyxir  (21.05.2014 à 13:18)

Ouch, Rory apprend pour Lorelai et Luke de la bouche de Luke, je me demandais justement quand est-ce qu'elle serait au courant et si Lorelai allait le lui dire elle-même... Ce n'est pas vraiment le cas mais Luke fait passer Lorelai pour la méchante alors que je trouve qu'elle a totalement raison. Je n'ai pas d'enfants donc c'est peut-être différent quand on est mère mais pour ma part, je serais aussi rancunière que Lorelai, si pas pire^^

Que dire d'autres ? Rory n'a pas l'air de changer d'avis, ça me désole. Pour Lorelai, elle continue avec l'aide de Luke de refaire cette maison, j'aime bien... Et puis maintenant elle a un chien, trop drôle !

Paris me fait trop rire avec ces dîners avec Lorelai, c'est plutôt drôle de les voir toutes les deux autour d'un repas :)

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 6, épisode 4elyxir  (22.05.2014 à 11:42)

J'ai bien aimé cet épisode, les Gilmore sont confrontées au baptêmes des enfants de Sookie...

Bon ça ne se passe pas exactement comme prévu... Elles ne se réconcilient pas mais plus on avance dans l'histoire et plus on voit que les deux souhaiteraient vraiment se réconcilier.

Rory qui est la parfaite copie de sa grand-mère pendant la réunion avec les anciennes femmes de je sais plus trop quoi... ça me fait vraiment de la peine de la voir aussi docile, ça ne lui ressemble pas. En plus, Logan est sympa mais quand même, il abuse vraiment à des moments. Comme quand il invite ses potes à chaque fois qu'il est censé passer du temps avec Rory.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


saison 6stephe  (22.05.2014 à 11:50)

Ah mais tu es déjà à la saison 6 hihi

J'avoue, j'ai pas du tout aimé ce début de saison où Rory et Lorelai sont en froid. Rory qui était ma préférée agit vraiment bêtement envers sa mère, envers Yale... elle est bien trop influençable et c'est dommage. Je regarde rarement cette saison de toute façon lol

Pour Lorelai & Luke, moi, j'ai pas trop aimé cette demande, j'aime ce couple mais je trouve qu'il n'a pas tjs été super bien fait.

Bonne continuation ;)


Saison 6, épisode 5elyxir  (22.05.2014 à 14:25)

>Stephe : oui j'ai passé la seconde :) Ce n'est pas que je n'aime pas ce début de saison, il faut dire que ça ne m'énerverait pas à ce point-là si ce n'était pas bien joué donc c'est que tout n'est pas à jeter mais ça me manque vraiment de ne plus voir les Gilmore ensemble.

Saison 6, épisode 5

Que dire de cet épisode ? Rory se débrouille bien dans cette socièté ou j'aurais aimé qu'elle ne soit pas à l'aise... Malheureusement, ses presques beaux-parents viennent pourrir l'ambiance. Richard se rend compte que Lorelai avait raison à propos de Mitchum... Pffiou il était temps ! J'ai bien aimé Emily qui parle à la femme, assez énorme... Mais il faudrait qu'ils pensent à faire des excuses à leur fille.

Pour Lorelai, elle voudrait que Luke continue de faire des activités qu'il aime et je peux totalement comprendre ça.

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


6x05sabby  (23.05.2014 à 10:51)

Ah j'adore cet épisode ou Emily remet en place la mère de Logan. J'attendais ça depuis un moment qu'ils se rendent compte enfin que Lorelai avait raison.

Et la relation Luke / Lorelai, j'aime beaucoup. C'est bien de les voir tous les deux.

Je te laisse découvrir la suite :)


Saison 6, épisode 6elyxir  (24.05.2014 à 15:23)

>Sabby : oui c'est vrai que ça fait bien plaisir de la voir remballer la mère de Logan (de façon très classe en plus).

Saison 6, épisode 6

C'est bien que Richard prenne les devants pour renouer avec sa fille, je crois qu'elle le mérite vraiment après tout ce que ses parents lui ont fait endurer. On dirait parfois qu'ils s'approprient Rory comme si c'était leur fille alors qu'ils ne sont au final "que" les grands-parents et qu'ils n'ont normalement pas trop leur mot à dire^^

Richard se mêle par contre encore des affaires de Rory, notamment en allant voir Logan, décidément, il n'en manque pas une !

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 6, épisode 7elyxir  (26.05.2014 à 17:37)

C'était un épisode sympathique, l'anniversaire approchant de Rory est une bonne occasion pour elle et sa mère de se rendre compte qu'elles se manquent l'une l'autre...

Mais bon Lorelai a encore sa fierté et elle n'est pas prête à pardonner à Rory ni à aider ses parents pour qu'elle retourne dans le droit chemin... Et je crois que je ferais comme elle, je ne dis pas que c'est la bonne chose à faire loin de là... Mais bon..

Richard et Emily choqués par leur petite fille, si ça pouvait faire en sorte qu'elle soit un peu moins sur un piédestal à leurs yeux, j'avoue que j'en serais bien contente.

J'ai lu le synopsis du prochain épisode, sachant qu'il y a Jess, j'ai vraiment, vraiment hâte de le voir.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

AH ah Marion  (26.05.2014 à 18:29)

Moi j'adore cette saison chamboulement et renversement! Et surtout Jess! Je te laisse découvrir ce prochain épisode et j'attend ta réaction... pour moi c'est LE moment de la série après chacun le ressent comme il veut mais moi je trouve ça au top!

Le début de saison est difficile mais je le trouve juste il fallait que sa clash à un moment ou a un autre... soyons hônnete... mais je trouve que les deux surtout Rory ahit complétement bêtement. Lore est dans le juste mais parfois Luke a raison de dire que cela ne le concerne pas et qu'il peut penser ce qu'il veut après tout... concernant le mariage et le fait que Rory ne le sache pas avant que Luke lui dise. Bref... c'est un point de vue.

Pour Logan oui c'est désolant ce que Rory peut être collé a lui et l'imité qu'elle horreur! Bref je suis pas une grande fan de ce couple donc de toute facon je ne peux qu'être négative lol mais cela prouve que Rory a un soucie et quelle ne sait pas ce qu'elle veut finalement!

Oui ca fait du biende voir richard et Lore se rapprocher. En fait je penses que Lore et Richard on un lien beaucoup plus fort que celui de Lore et sa mère. Richard a certe son caractères mais il suit souvent Emily peut importe ce qu'elle veuille et si elle décide que Lore a tord alors il doit la suivre. Et j'adore lors de l'anniversaire lorsqu'il remarque que sa petite fille devient comme sa femme et qu'il aurait préféré qu'elle devienne comme lui ou... comme Lore. Et bien je trouve ca beau car il aime sa fille malgré tout. Et lui compense avec Rory en fait... Car il a perdu sa fille et ses années ne se rattrapent pas...

Voila savour la suite


Saison 6, épisode 8elyxir  (28.05.2014 à 09:35)

>Marion : hiiii j'ai trouvé ce moment au top également :) :) Oui c'est vrai que Rory déçoit, déjà je ne la pensais pas aussi influençable, et ensuite, je trouve qu'elle manque énormément de respect à sa mère.

Saison 6, épisode 8

Forcément, je suis obligée de parler du moment Jess/Logan/Rory, Logan d'un côté je peux comprendre son côté un peu agressif du départ, il revient plus tôt et il voit sa copine avec un parfait inconnu... Pas étonnant que ça l'ait surprit et qu'il soit sur la défensive... Mais après, il est carrément insupportable, essaye de le mettre plus bas que terre, le dénigre, dénigre sa relation passée avec Rory... Ouh... Qu'est-ce que j'aurais aimé que Jess lui mette son poing dans la figure ! Mais ça aurait sans doute gâché ce moment... Parce que Jess au final, ne semble pas en vouloir à lui mais en vouloir à Rory pour avoir tellement changé, et c'est en ça que ce moment est important, parce que Jess n'est pas jaloux, il est simplement déçu de Rory.

ça a eu le mérite de la faire réagir et je pense que ça va faire bouger beaucoup de choses pour la suite.

Lorelai me fait trop rire avec Polenka ! Je suis pareil avec ma louloute, si elle est malade, je veille toute la nuit... ça en est désespérant.

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 6, épisode 9elyxir  (31.05.2014 à 15:20)

Je vois que les conseils, ou plutôt les remarques de Jess face aux nouvelles façons de faire de Rory a "un peu" porté ses fruits puisque Rory et Lorelai recommencent un peu à se parler et je pense que cette conversation qu'ils ont eu dans le précédent épisode n'y est pas pour rien.

C'était trop beau entre Luke et Lorelai, il fallait donc bien qu'ils trouvent quelque chose pour semer un peu le doute et le trouble dans le couple. Bon, je ne suis pas contre, ça pimente un peu les choses.

Pas trop d'Emily et Richard ses derniers temps et bizzarrement, je ne m'en porte pas plus mal lol.

Pas trop de Logan non plus, il faut dire que j'accroche de moins en moins à l'histoire avec Rory.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


saison 6stephe  (02.06.2014 à 14:07)

Ah le retour de Jess... j'ai jamais été fan du personnage mais j'ai bien aimé son retour, et c'est là qu'on voit à quel point les deux ont changé. Jess est devenu celui que Rory aurait adoré avoir en saison 3, JEss a muri alors que Rory, c'est un peu le contraire, elle est devenue un peu futile et je crois qu'elle s'en rend compte, ce qui n'est pas plus mal !

En effet, ça fait du bien quand Richard se rend compte de son erreur, il voulait tellement une relation avec Rory comme celle qu'il n'avait pu avoir avec Lorelai que ça lui a mis des oeillères! 


Saison 6, épisode 10elyxir  (03.06.2014 à 18:44)

>Stephe : tu n'as jamais été fan du personnage de Jess ? Rhoo... Oui c'est un peu ça, ils se seraient correspondus, mais pas dans la période de la série.

Saison 6, épisode 10

J'ai bien aimé cet épisode, ça fait plaisir de voir Lorelai et Rory s'entendre de nouveau aussi bien (même si je trouve que la transition est quand même bien assez rapide).

Rory s'est fait larguée en beauté, par téléphone, par la soeur de Logan... Hé benh, y'a de meilleures façons de se faire larguer c'est sûr. Mais bon, je sais que ça ne va pas durer et qu'ils vont se remettre ensemble.

Pour Luke, j'aimerais bien qu'il soit honnête envers Lorelai au sujet de son enfant... 

Rory s'émancipe de ses grands-parents en acceptant l'argent de son père, j'ai hâte de voir leur réaction.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

 


Saison 6, épisode 11elyxir  (09.06.2014 à 19:55)

Rory retourne habiter à Yale, avec Paris (ça fait plaisir parce que cela veut certainement dire qu'on la reverra plus souvent).

Pour Logan, j'avoue que je suis assez déçue parce que ça veut dire que ça va être repartit de plus belle et que Rory va oublier tout ce qu'il lui a fait (parce qu'elle a quand même bien changé à cause de lui).

Lorelait décidé une date de mariage mais ça ne va pas se passer comme ça et elle a finalement raison d'avoir des doutes...

Je ne comprends toujours pas pourquoi Luke ne lui en parle pas, c'est n'importe quoi...

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


elystephe  (10.06.2014 à 11:32)

Pareil ça m'avait bien énervé que Luke ne parle pas à Lorelai, c'est quand même quelque chose d'énorme qu'il lui cache!

Pour Jess, ah ah, je suis une des seules, je sais, à ne pas avoir craqué sur lui ; il a de bons côtés mais je sais pas, il m'énerve plus que je ne m'attache à lui! 

Quant à Logan, ah moi j'adore cette scène hihi parce que Logan est vraiment sincère et je pense qu'il fait plein de bêtises mais il essaie de se réparer, par contre évidemment, Rory lui pardonne trop facilement! 


stephesabby  (10.06.2014 à 13:37)

Je suis comme toi, je n'aime pas trop Jess, quoique je l'apprécie de plus en plus à force de revoir les épisodes :) Mais j'adore Logan !!


Saison 6, épisode 12elyxir  (10.06.2014 à 15:46)

>Stephe : ah je suis contente de ne pas être la seule à être énervée après Luke... Il faut avouer qu'il a abusé !

>Sabby : par contre je suis bien assez triste d'être la seule de nous trois à préférer Jess à Logan lol.

Saison 6, épisode 12

Cet épisode était sympa, forcément, j'en veux encore plus à Luke après ça... Il ne voulait le dire à Lorelai que pour la simple et bonne raison qu'April allait sûrement la rencontrer et quand finalement il s'est dit que non, il ne lui a pas dit ! Bravo Lorelai d'être arrivée à ce moment-là. Pas étonnant qu'elle soit déçue ! 

Logan est un peu une plaie dans cet épisode mais bon Rory se laisse faire alors bon...

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


elystephe  (12.06.2014 à 10:28)

Ouais, Luke est très décevant sur ce coup là et Lorelai souffre bien ! Ceux qu'elle aime le plus (Rory & Luke) sont assez durs avec elle qd même, elle quie st si gentille & généreuse, elle a ses défauts bien sûr mais elle ne mérite pas qu'ils se comportent ainsi avec elle !

Pour Jess, moi  ça dépend des visionnages, j'aime bcp le revoir dans la saison 6 et je regrette souvent que Rory ait tant changé ! Et pour Logan, comme je le dis souvent, 'jaime le personnage et sa partie de couple avec Rory, mais moins Rory quand elle est dans ce couple, trop bizarre je sais hihi

En tout cas, autant je connais bien les 5 premières saisons, autant je me rends compte que la 6 -et la 7 , ce sera pire, je la connais bcp moins lol et j'ai du mal à me rappeler ce que Logan a fait par exemple lol

Bonne continuation ;) 


Saison 6, épisode 13elyxir  (26.06.2014 à 15:01)

>Stephe : bon si ça peut t'aider à te remémorer, dans cet épisode, Logan a eu un comportement plutôt exemplaire... En effet, il a aidé Rory a bouclé l'impression pour le journal.

Saison 6, épisode 13

J'ai aimé cet épisode même si encore une fois Luke m'a vraiment déçu, il n'a vraiment pas de tact avec Lorelai je trouve. Il a repoussé la date du mariage et fait comme si ça ne pouvait pas l'avoir blessé. Qu'est-ce qu'il me déçoit !

Par contre, les explications entre les grands-parents avec Rory et Lorelai de l'autre côté, c'était hyper intéressant. Je ne sais pas si ça aura vraiment porté ses fruits mais tout de même ! De toute façon je pense qu'il fallait que ça pète à un moment ou un autre, c'était obligé !

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 6, épisode 14elyxir  (27.06.2014 à 20:56)

Emily qui voudrait re-rencontrer Luke, ça ne m'étonne absolument pas d'elle...

Après Lorelai fait exprès de ne pas lui avoir dit pour la date de mariage repoussée, et je ne peux pas la blâmer pour ça.

C'est la guerre entre Rory et Paris. Paris virée du journal, il fallait qu'elle s'y attende après les évènements de l'épisode précédent.

Non elle va jusqu'à la virer de l'appartement ? Pourtant ce n'est pas sa faute, sacré Paris !

Logan lui propose donc d'émménager avec lui ???? Hiiiiiii !

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


s6stephe  (30.06.2014 à 17:07)

Oui Luke est véritablement décevant et on comprend pas trop ces réactions ! Et oui les Gilmore devraient plus se parrler pour leur mental lol

quant à paris, cest vrai qu'elle va loin mais c'est Paris hihi


Saison 6, épisode 15elyxir  (01.07.2014 à 18:48)

>Stephe : je n'ai pas du tout aimé l'attitude de Luke dans cet épisode (encore une fois), je finis même par me dire que je ne souhaite peut-être plus qu'ils finissent ensemble (à moins qu'il se rattrape réellement).

Saison 6, épisode 15

Je me doutais bien que cette histoire de week-end à quatre était plus ou moins une mauvaise idée. Mais là, non ça ne peut pas coller, entre Logan imbu de lui-même et Luke qui n'en fait qu'à sa tête, c'était pas génial.

En plus, oublier un cadeau pour la Saint-Valentin et prendre un de ceux destinés à Rory, je trouve ça un peu déplorable quand même.

Bref, vous l'aurez comprit, je suis pas bien bien contente.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 6, épisode 16elyxir  (06.07.2014 à 22:28)

Rory... J'aime beaucoup le débat auquel elle participe, surtout devant des personnes aussi importantes... Je me demande souvent comment elle fait pour garder autant son calme.

Rory apprend pour Logan... Je peux comprendre qu'elle soit blessée (et même plus que ça), je réagirais sûrement pareil mais est-ce qu'elle a vraiment le droit de lui en vouloir ?

Mais vu que je ne suis pas fan du couple...

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


s6stephe  (07.07.2014 à 15:56)

Moi j'avais bien aimé l'épisode valentin du côté Rory & Logan, je l'avais pas trouvé prétentieux au contraire, plutôt sympa et attentionné lol ! par contre Luke est plus que décevant !! 

Ouais Rory est vraiment intillgente et quel sang froid lol ! par contre avec Logan, d'un côté à quoi elle s'attendait ? !

à bientôt pour la suite!!


Saison 6, épisode 17elyxir  (10.07.2014 à 18:10)

Choquée !! Je ne m'attendais pas du tout à ce que Zach se jette à l'eau...

Je suis vraiment déçue que Rory et Logan se remettent ensemble... Je ne trouve pas qu'ils se correspondent, mais alors pas du tout.

Pour Lorelai, je comprends qu'elle s'inquiète... Luke est toujours aussi nul !

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

saison 6Marion  (10.07.2014 à 19:35)

Ah oui alors tu es au bon moment de la saison 6 lol

Luke est pas décevant il est en plein doute et il est pas doué faut l'admettre et il est même enervant mais je sais pas ce que j'aurais fais a sa place non plus... et puis Ana n'est vraiment pas facile a géré faut dire ce qui est... Et elle rend les choses bien trop compliqué pour Lore...

Pour ce qui est de Rory et Logan je suis d'accord je ne penses pas qu'ils se complètent mais bon c'est la vie... tu verras la suite...


Saison 6, épisode 18elyxir  (17.07.2014 à 10:46)

>Marion : Benh moi je le trouve décevant lol. Mais c'est clair qu'Ana y est pour beaucoup également.

Saison 6, épisode 18

Quel bonheur de revoir Jess ! Qu'est-ce que je peux aimer ce personnage... Il a bien évolué en tout cas (malgré son apparence plus qu'évidente pour Rory qui ça est restée la même). Rory n'arrive pas à être infidèle comme Logan l'a été... Dommage j'aurais bien aimé^^ Même si ce n'est pas juste pour Jess qui a l'évidence a toujours des sentiments.

Pour Lorelai, elle doit s'occuper de la robe de marié de Lane... J'ai bien aimé la dernière scène de l'épisode quand elle renverse sa tasse de café dessus... En même temps, elle était tellement moche...

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 6, épisode 20elyxir  (28.07.2014 à 18:20)

Impossible de voir l'épisode 19... Je suis donc directement allée voir l'épisode 20...

Dans cet épisode, encore une fois je trouve que Luke a très peu d'égard pour Lorelai, elle l'a aidé et sans elle, cette fête d'anniversaire pour April aurait été tout simplement une catastrophe mais lui ne prend pas sa défense quand la mère d'April vient l'engueuler...

Pourtant Lorelai elle essaye d'aller défendre Luke... Et elle se prend dans la tête qu'ils ne sont toujours pas mariés donc qu'elle ne peut pas savoir si c'est vraiment sérieu.

Pour Rory, on a pas beaucoup de nouvelles dans cet épisode mis à part son Logan qui est à l'hôpital et le fait qu'elle engueule son père.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 


Saison 6, épisode 21elyxir  (12.08.2014 à 18:04)

Cet épisode, mouais bof, j'avoue que j'ai un peu de mal avec cette fin de saison...

Je trouve que Rory se laisse bien trop faire par Logan, que les choses redeviennent comme avant et je n'aime pas ça mais de toute façon, vous l'aurez comprit, je n'aime pas ce couple et ça ne risque pas de changer de si tôt.

Quant à Lorelai, alors que sa mère allait lui offrir une maison pour elle et Luke en cadeau de mariage, elle lui annonce qu'ils ne vont pas le faire... Et j'ai trouvé cette scène horrible.

Luke quand à lui se préoccupe plus de sa soeur que de sa copine...

Et les autres personnages sont un peu inutiles...

A bientôt pour le dernier épisode de la saison ! 

621Marion  (14.08.2014 à 09:59)

C'est vrai que cet épisode est hard je trouve aussi!

La relation Luke & Lore prend un nouveau tournant, Lore est déboussolé et surtout elle ne croit plus en son couple.

Luke est bien trop préocupé par April et Ana ainsi que par Liz qui est de nouveau constament la ...

La scène entre Emily et Lore est horrible je suis d'accord c'est la première fois que Lore se confie réellement a Emily et Emily remarque enfin sa fille... bizarrement lorsqu'elle est a moitié aveugle!

Logan et Rory oui et bien c'est le couple quoi... j'admets que jusqu'q la je ne les ai pas apprécié du tout mais dans la saison 7 je change un peu d'avis même si ce n'est pas mon couple préféré...

Ce que je trouve dommage c'est de laisser Jess comme ça ... dommage...


Saison 6, épisode 22elyxir  (16.08.2014 à 15:10)

>Marion : oui je trouve ça également vraiment dommage de laisser Jess comme ça... Mais bon tant pis ! Et je trouve que l'épisode 22 est autant pire que le 21 !

Saison 6, épisode 22

Lorelai supplie Luke de partir pour qu'ils se marient, elle lui dit enfin ce qu'elle a sur le coeur, qu'elle s'est effacée depuis bien trop longtemps et tout ça... Et Luke n'aime pas les ultimatums ! Pfffiou mais qu'il est compliqué ! Je comprends totalement Lorelai qui veut se consoler dans les bras d'un autre ! Même si au final, c'est une attitude qui reste pas terrible.

Logan et Rory, ils ont presque réussit à me toucher dans cet épisode, chose rare avec eux ! 

Rendez-vous tout de suite pour la saison 7 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !