179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
VF?coraline  (06.07.2008 à 13:41)

sa ma dit quelque chose...mais...ça donne quoi en VF ? lol

VFNoe59  (06.07.2008 à 13:54)

En français, la réplique est "Tu te crois où, à une vente aux enchères ?" (c'est plus facile de trouver je trouve...)

citationGiilmore  (07.07.2008 à 18:02)

Bon aller je tente je crois que c'est l'épisode où il y a le tricotathon à stars hollows et que christopher qui est avec lorelaï fait le don qui manquait et que ils doivent arrêtait .Bon je suis pas sure mais il me semble que c'est là .

Essaie encore...Noe59  (08.07.2008 à 00:34)

Bien essayé, ça aurait pu être ça... mais non.

Bon comme je vois que c'est pas si facile, un mini-indice sur la chronologie : ça se passe avant le tricotathon...

peut être...coraline  (08.07.2008 à 10:32)

Peut-être quand c'est la journée des arnts à Yale et que Chris et Lore vont visiter. Chris veut inviter tout le monde au resto et je sais plus quoi lol.

je suis pas sur du tout, mais je tente quand même!

toujours pas...Noe59  (08.07.2008 à 10:53)

Waou on dirait que j'ai enfin trouvé une réplique un peu difficile ;) J'avoue ce n'est pas un événement majeur de la série mais le "Do I look like E-Bay?" m'a fait beaucoup rire !

Donc non ce n'est pas à la journée des parents à Yale...

Encore un petit indice : cela n'a rien à voir avec Chris.

CitationGiilmore  (08.07.2008 à 22:10)

bon cette fois je pense avoir trouvé enfin j'éspère je crois que c'est Lorelaï qui dit ca à Emilie car Celle-ci a invité sa fille à une vente aux enchres et Emilie fait une remarque et Lorelaï irronise. Mais je me souviens plus de quel saison et de quel numéro viens ce moment .

heheNoe59  (08.07.2008 à 23:48)

eh non ce n'est toujours pas ça...

bon je pense qu'il faut que je vous donne un bon indice, mais je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de dire. le lieu de la réplique ? ou alors posez-moi des questions...

indicesGiilmore  (09.07.2008 à 12:02)

Bon j'aurais essayé lol ben en indice je penses euh avant ou après que rory elle ai rencntré logan?

...ptitelara6  (09.07.2008 à 12:48)

mm je pense que c'est quand Rory se retrouve avec tout les fils des amis de ses grand-parents pour quel trouve un garçons convenable

SuiteNoe59  (09.07.2008 à 13:41)

Alors pour la question, la scène de la réplique se déroule après la première rencontre entre Logan et Rory (qui doit être dans l'épisode 5x03 si je ne me trompe pas).

Et pour la dernière proposition, non ce n'est pas quand les grands-parents organisent la fête des prétendants pour Rory...

Cherchez encore...

Et n'hésitez pas à me demander des indices !

NB : je pars en vacances samedi donc ce serait mieux que vous trouviez avant pour ne pas être bloqués...

...coraline  (09.07.2008 à 16:01)

est ce que c'est quand Lore est avec Luke ou quand elle est avec Chris?

réponseNoe59  (09.07.2008 à 16:26)

avec Luke

(l'étau se resserre...)

au hasardcoraline  (09.07.2008 à 16:41)

c'est pas quand Luke et lore on rompu à cause des grand parents et qu'il y a des noeuds rose et bleu partout dans la ville?

stillNoe59  (09.07.2008 à 16:50)

non ce n'est pas ça.

c'est une toute petite anecdote à l'échelle de la série. et il faut prendre "enchères" au sens premier du terme, i.e. c'est une histoire d'argent...

dernier indiceNoe59  (11.07.2008 à 10:49)

bon un dernier indice dans la suites des précédents : ça se passe dans la saison 5 et ce n'est ni Lorelei ni Rory qui prononce cette réplique...

ce soir je vous dévoilerais la solution pour que vous puissiez vous amuser avec autre chose !

RéponseNoe59  (12.07.2008 à 00:25)

Bon eh bien c'était Luke qui disait ça à Kirk, qui protestait face à l'augmentation des prix chez Luke (épisode 5x21).

Je m'absente, relance qui veut !

Nouvelle citationGiilmore  (12.07.2008 à 12:08)

Ben franchement je dis bravo à noe parce que personne y compris moi n'a réussi à trouver donc ben je me permet de relancer alors ma citation est : " Je peux apporter mon sandwich?"

repliquecoraline  (12.07.2008 à 17:09)

Je n'y avait même pas penser! pourtant l'épisode je l'ai vu lol!

 Donc, pour la nouvelle réplique.... je n'ai pas non plus d'idée^^, je peux avoir un indice ?

IndicesGiilmore  (13.07.2008 à 12:06)

Oui pourtant moi aussi je l'avais vu donc pour l'indice je peux te dire qu'on entend cette réplique chez Luke. J'espère que ca va t'aider.

indicenavire  (14.07.2008 à 05:40)
Tu pourrais nous donner la replique en VO? ^^
jeuJulika  (17.07.2008 à 03:25)

je sais pas pourquoi mais y a que Kirk qui pourrait dire ça dans ma tete alors cest p´tet lui. dans l´ episode ou lane et son groupe vont faire un concert mais y une erreur dimpression sur la pub et il a un sandwich au milieu  de la feuille, lane lui dit quíl y aura des sandwich et apres il lui demande síl peut apporter le sien,

ReponseGiilmore  (17.07.2008 à 21:26)

Oui bravo julika c'est ca c'est bien joué.Juste je m'excuse pour navire car j'ai eu un petit problème d'internet et donc j'ai pas pu te repondre alors que ca aurait pu t'aider à trouver .Sinon vas-y julika c'est à toi de relancer

re;jeuJulika  (18.07.2008 à 01:35)

ok alors une super facile, je la met pas en français parce que je me rapelle plus trop alors en anglais:

-They said that they rolled her body into a lamp.

ok alors qui a dit ça et expliquer le contexte.

essainavire  (18.07.2008 à 18:17)

Ce serait pas Lane qui dit ca a Rory lors de l'episode 5 de la saison 1 lorsqu'elles sont a la veillee funebre organisee pour cinnamon? Je suis pas sure mais je me souviens pas plus precisement

jeuJulika  (18.07.2008 à 18:52)

oui c´est ça bravo a toi de relancer

repliquenavire  (20.07.2008 à 09:33)

C'est pas tres difficile je pense...

:....je crois que c'est le concombre!

euhcoraline  (22.07.2008 à 20:37)

sa me dit pas grand chose lol un indice stp?

re:jeuJulika  (25.07.2008 à 23:06)

je suis quasi sure qu c´est lorelai qui dit ça, elle est chez emily pour l´eternel repas du vendredis et il y a de la salade comme entree.

emily lui demande depuis quand elle n´aime pas l´avocat, et lorelai lui dit un truc du style:

depuis que j´ai fait berk qu´est ce que c´est et tu as dis avocat.

apres elle dit que les tomates ont pactisees avec lénnemi ou un truc du style enfin bon cést lorelai...

 

mais en fait je suis plus trop sur parce que je me souvien pas du truc du concombre

ou alors p´tet quand lorelai et rory echange leur nourriture et emily est exasperee.

 non en fait je sais pas : )

Retour en forceNoe59  (26.07.2008 à 23:25)

Eh oui je suis de retour et je vous coiffe sur le poteau pour cette réplique :)

Donc c'est dans l'épisode 6x15 "A vineyard's valentine" quand Lorelei et Luke vont rejoindre Rory et Logan au vignoble des Huntsburger pour la saint-valentin. A un moment, ils vont dans une salle de gym et les filles n'y font pas beaucoup de gym... En revanche, elles boivent de l'eau au concombre ! Et Lorelei se demande ce qui rend l'eau au concombre plus rafraichissante. Rory répond "je crois que c'est le concombre"...

Et un truc amusant : Emily s'extasie également devant l'eau au concombre dans l'épisode 2x16, quand Lorelei et elle passent un week-end dans un centre de relaxation.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Nouveau design'
14.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !