179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

déplacementstephe  (13.10.2008 à 20:57)

Sans sujet

LorelaiGil Message (21.09.2007 à 18:42) Moi, j'ai les 6 saisons alors ej peux les visionner quand je veux! :p
Mais pour la 7, faudra déjà attendre CLUB RTL et après ça, elle sortira en belgique...


J'ai déjà vu blndés de spoilers, de résumés d'apisodes de la saison 7, et franchement, j'ai trop hâte!!!

Surtout que je pleure des fois devant des films (un tit peu hein!! Faut aps exagérer non plus!! :p) masi jamasi devant les séries...

Alors pourqoi pas, que GG me ferait commencer? :p

C'est je crois la première vraie série que j'aie commencée à regarder.

Ce que je dit par "vrai" série c'est que avant, j'avais regarder ls séries kd2a ou Sabrina l'apprentie sorcière! :p

La première fois que c'est passé (sur club rtl) j'aimais pas trop!

Puis c'est passé une deuxième fois et la ben j'ai été une grande fane!

Après, j'ai regarder oth et autres mais c'était la première série avec amour trahison etc...!!

Maintenant, je crois que je réalise...

GG

Marion Message (22.09.2007 à 08:19) Gilmore girls n'a rien a voir avec une série d'amour et de trahison... c basé sur la relation mere fille le reste c'est le fond de l'histoire, ya pas d'histoire de pacotille je t'aime je t'aime plus... je couche avec lui... hormis quand CHRIS débarque... lol

Mais a la base non c'est une série sur les sentiments et le monde dans lequel elles evoluent et comment elle font pour garder ce lien... voila la vrai image de la série.
C'est plus basé sur l'amitié...

Oui, je sais très bien et c'est pour ça que j'aime cette série.
Et c'est pour ça que c'est la première que j'ai regardée :p
Mais ce que je veux dire aps amour trahison j'aurais aps du dire sa j'aurais du dire ls séries plus pour ados! et encore lol

Parce que franchement, ceux qui connaissent les frères scott, le triangle amoureux qui passe 2 fois saison 1,3 et 4, franchement, j'en ai ma dose! :p

Y en a un tit dans Gilmore girls avec lorelai chris et luke mais je sais pas, là j'en ai jamais eu marre dece triangle là car il ne surgit aps à toutes les saisons!!

pas du tout même! :p
Et, je l'aime bien, ce tit triangle là :d

Tristesse..

DelphineG Message (16.10.2007 à 14:40) Elles vont terriblement me manquer. Je ne voulais pas en voir la fin de cette saison 7, sachant que c'était la dernière. J'ai espéré à chaque épisode voir une lueur d'espoir entre Luke et Lore (sachant que j'attendais cette relation depuis la première saison, que je n'ai été exaucée qu'à la fin de la 4ème, que je sautais partout à la fin de la 5ème pour la demande en mariage, et que j'ai été horrifiée à la fin de la 6ème pour la rupture). Alors moi aussi, je pense qu'on aurait pu leur accorder un peu plus de temps. Dommage pour Rory et Logan aussi. La mariage, c'était trop tôt, mais on y croyait à leur couple après tout ce qu'ils ont du traverser. On les a vu changer et grandir ensemble, surtout Logan. J'aurais aimé le voir débarquer à la fête du dernier épisode pour dire qu'ils allaient essayer. Et oui, je suis une romantique moi. Et puis j'aurais aimé voir Lorelaï annoncer à Luke la venue d'un bébé (ou de 2, comme dans ce rêve qu'elle fait dans la saison 3 je crois, c'était trop mignon).C'est sûr que s'ils faisaient un film de 2 h pour clore la série, ça ne s'adresserait qu'aux vrais fans, donc pas trop d'audience en vue, mais ça serait tellement bien... on peut rêver. En tout cas, elles vont vraiment me manquer. Je regarde plein d'autres séries, mais GG, c'était particulier... au revoir les filles

Spoilers: Season Final (7)

Framboise Message (09.11.2007 à 15:07)

Oh la la, l'épisode final, j'ai jamais su exactement si je l'avais adoré ou détesté.

Déjà, je partais avec un a priori terrible: ce serait le dernier, je pouvais décemment pas l'aimer - nan nan, tout est dans ma tête ^^. J'étais persuadé qu'ils n'arriveraient jamais à faire un assez beau Season Final pour résumer tout l'esprit de la série: pour moi, c'était clair que ce serait 40 minutes de blasphème, d'hérésie, de massacre de n'oeil cachés derrière les mains.

Mais en fait, non. Pas du tout. Il était splendide, cet épi, du GG comme à la grande époque, même les quelques malheureux points négatifs sont passés comme une lettre à la poste. Je me suis mise à jouer les chutes du Niagara au générique (hum, la première chose que j'ai pensé, c'est un truc du genre "c'est la dernière fois que je l'entends...!" . Oui, je sais, c'est profondément débile, il me suffit de regarder un ancien épisode pour l'entendre ^^. C'était un réflexe bidon de madeleine éplorée ^^.) et j'ai continué sur la lancée à toutes les répliques qui sous-entendaient que c'était LE grand Départ, que c'était fini, bla bla bla - et elles étaient nombreuse, lol.

La grande fête à Stars Hollow était franchement mignonne comme tout. Déjà, parce que c'est pas un final gâché (je pense à Veronica Mars et autres séries arrêtée en cours de route, ou la fin n'est pas une fin et qui du coup, laisse sur sa faim - je vous laisse méditer le jeux de mot déplorable ^^), on a vraiment un espèce d'"adieu", pas qu'a Rory, aux Gilmore Girls.

Au risque de passer pour une fan-girl, Logan manque, quand même. L'idée du mariage ne collait pas du tout, ça ne m'aurais pas plu pour deux cacahuètes qu'ils nous fassent un "happily ever after" avec mariages à tire-larigot, mais pas une demi-seconde de Matt Czuchry dans un épisode, c'est pas humain (et là, j'ai l'air de la-dite fangirl ^^) ;). Deux ou trois détails aussi, qui m'ont chiffonnés, mais tellement pas grand chose que je le mentionne même pas =).

Bref, pas grand chose à dire sur le fond, c'est juste une grosse grosse vague d'émotions, au visionnage. Et un bel au revoir aux GG, dans l'ensemble.

* s'en va avant de recommencer à pleurer ^^ *


déplacementstephe  (13.10.2008 à 20:58)

Re: final spoilers

sarah Message (09.11.2007 à 18:07) Alors là, j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ton message!

Comme toi je ne sais pas dire si j'ai aimé cet épisode ou non.
Comme toi, j'ai eu les larmes aux yeux toutes les 2sec en pensant "c'est la dernière fois que je vois un épisode inédit de GG".
Comme toi en bonne Logan-addict, j'ai déploré sa non-apparition. Ni Logan, ni Jess dans le final, c'est trop triste et ça m'enlève ma dose de fantasme ambulant par épisode!

Raaa! c'est horrible que cette série soit finie! Même si les 2 dernières saisons étaient de qualité moindre par rapport aux précédentes saisons (surtout les magnifiques saisons 3 et 5!) GG reste une de mes séries préférées de tous les temps de l'univers du monde entier...

re re final spoilers

lamini Message (09.11.2007 à 23:09) Comme vous les filles, je ne sais toujours pas quoi penser de ce dernier épisode.A mon sens c'est un chef d'oeuvre en soi, dernier épisode de GG, je me serais pas permise de le critiquer, même si les palladino m'ont manqué pour ce final (qui aurait été meilleure à mon avis, s'il avait été écrit par eux).
Etant une addict de jess et logan, j'aurais sauté au plafond s'il l'un des deux ou les deux (on peux toujours rêver) avaient joué!Le mariage logan/rory ne m'aurait pas plut, mais ils auraient au moins pu essayer la longue distance sniff :(
Cet épisode m'a aussi fait pleurer, j'arretais pas de me dire, c'est le dernier ,tes soirées ne seront plus embellis par des épisodes inédits de GG , ça m'enerve.
Mais bon les deux dernieres saisons, comme tu l'as dit sarah, étaient moyennes so, une 8e saison n'aurait pas tenu les audiences je crois!

Re: final spoilers

sarah Message (09.11.2007 à 23:34)

Je le savais! lamini se dévergonde!!
Elle rêvait d'un plan à 3, Logan, Jess, Rory pour le final.
Faut arréter de fantasmer!

Bon pour la peine, je vais aller dans la galerie vidéo visionner quelques extraits d'épisodes, j'ai aps le temps de mater mes dvds...

mdr

lamini Message (10.11.2007 à 17:14) Non pas de plan à 3 en tête quoi que ... mdr . Bien sur étant plus fan de jess que de logan, j'aurais adoré qu'il rejoue, je pense que ça aurait été possible si les deux acteurs avaient été encore ensemble durant cette période mais puisqu'ils avaient rompus, Milo aurait surement refusé sniff :(

final

lili59 Message (22.01.2008 à 16:04) Alors, je viens donc de lire le résumé de la saison 6 et 7 (enfin tout ce qui concernait le relation entre Rory et Logan pour être plus exacte) et j'ai une question: COMMENT FAITES-VOUS POUR SUPPORTER CETTE FIN TOUTE NULLE ENTRE RORY ET LOGAN? Non mais sérieux, c'est l'horreur ce truc!

Franchement, la CW, ça pue...

lili bis

lamini Message (22.01.2008 à 19:28) Mdr et bien pour ma part la réponse est que j'essaye d'oublier ce final nullissime en reregardant les saisons précédantes des palladino où logan avait enfin le beau rôle.
J'ai été super triste qu'il se sépare de rory, je n'aurais pas aimé un mariage mais au moins une relation longue distance comme ils avaient prévu :(, malheureusement les news scenaristes n'étaient pas de cet avis et ont préféré que rory choisisse sa carrière au lieu de logan (chose qui certes est tout à fait charactéristique de rory ) mais cela montre aussi qu'elle ne voulait pas passer sa vie avec lui.

Elle aurait pu au moins nous donner le numéro de téléphone de Logan, je l'aurais consolé, n'est ce pas sarah si tu passes par là :D
 


déplacementstephe  (13.10.2008 à 20:58)

Re: final spoilers

sarah Message (09.11.2007 à 18:07) Alors là, j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ton message!

Comme toi je ne sais pas dire si j'ai aimé cet épisode ou non.
Comme toi, j'ai eu les larmes aux yeux toutes les 2sec en pensant "c'est la dernière fois que je vois un épisode inédit de GG".
Comme toi en bonne Logan-addict, j'ai déploré sa non-apparition. Ni Logan, ni Jess dans le final, c'est trop triste et ça m'enlève ma dose de fantasme ambulant par épisode!

Raaa! c'est horrible que cette série soit finie! Même si les 2 dernières saisons étaient de qualité moindre par rapport aux précédentes saisons (surtout les magnifiques saisons 3 et 5!) GG reste une de mes séries préférées de tous les temps de l'univers du monde entier...

re re final spoilers

lamini Message (09.11.2007 à 23:09) Comme vous les filles, je ne sais toujours pas quoi penser de ce dernier épisode.A mon sens c'est un chef d'oeuvre en soi, dernier épisode de GG, je me serais pas permise de le critiquer, même si les palladino m'ont manqué pour ce final (qui aurait été meilleure à mon avis, s'il avait été écrit par eux).
Etant une addict de jess et logan, j'aurais sauté au plafond s'il l'un des deux ou les deux (on peux toujours rêver) avaient joué!Le mariage logan/rory ne m'aurait pas plut, mais ils auraient au moins pu essayer la longue distance sniff :(
Cet épisode m'a aussi fait pleurer, j'arretais pas de me dire, c'est le dernier ,tes soirées ne seront plus embellis par des épisodes inédits de GG , ça m'enerve.
Mais bon les deux dernieres saisons, comme tu l'as dit sarah, étaient moyennes so, une 8e saison n'aurait pas tenu les audiences je crois!

Re: final spoilers

sarah Message (09.11.2007 à 23:34)

Je le savais! lamini se dévergonde!!
Elle rêvait d'un plan à 3, Logan, Jess, Rory pour le final.
Faut arréter de fantasmer!

Bon pour la peine, je vais aller dans la galerie vidéo visionner quelques extraits d'épisodes, j'ai aps le temps de mater mes dvds...

mdr

lamini Message (10.11.2007 à 17:14) Non pas de plan à 3 en tête quoi que ... mdr . Bien sur étant plus fan de jess que de logan, j'aurais adoré qu'il rejoue, je pense que ça aurait été possible si les deux acteurs avaient été encore ensemble durant cette période mais puisqu'ils avaient rompus, Milo aurait surement refusé sniff :(

final

lili59 Message (22.01.2008 à 16:04) Alors, je viens donc de lire le résumé de la saison 6 et 7 (enfin tout ce qui concernait le relation entre Rory et Logan pour être plus exacte) et j'ai une question: COMMENT FAITES-VOUS POUR SUPPORTER CETTE FIN TOUTE NULLE ENTRE RORY ET LOGAN? Non mais sérieux, c'est l'horreur ce truc!

Franchement, la CW, ça pue...

lili bis

lamini Message (22.01.2008 à 19:28) Mdr et bien pour ma part la réponse est que j'essaye d'oublier ce final nullissime en reregardant les saisons précédantes des palladino où logan avait enfin le beau rôle.
J'ai été super triste qu'il se sépare de rory, je n'aurais pas aimé un mariage mais au moins une relation longue distance comme ils avaient prévu :(, malheureusement les news scenaristes n'étaient pas de cet avis et ont préféré que rory choisisse sa carrière au lieu de logan (chose qui certes est tout à fait charactéristique de rory ) mais cela montre aussi qu'elle ne voulait pas passer sa vie avec lui.

Elle aurait pu au moins nous donner le numéro de téléphone de Logan, je l'aurais consolé, n'est ce pas sarah si tu passes par là :D
 


déplacementstephe  (13.10.2008 à 20:59)

lili je t'aime!!

sarah Message (22.01.2008 à 19:34) Déjà trop heureuse de te voir ici ma tite lili et ensuite ça me fait bien plaisir de voir ton intérêt pour la relation Logan/Rory!

Moi j'aime pas ce final entre eux 2 (qui l'aurait cru?) d'ailleurs moi qui vient de me refaire la S7, j'ai pas encore regardé les 2 derniers épisodes parce que je ne veux pas voir leur rupture...mon ptit coeur est tout triste rien qu'en y pensant...

Tout a fait d'accord avec lamini by the way...

Re:Lili [Serie Final]

Framboise Message (23.01.2008 à 20:24) Ouais, la CW craint, uh?
Pareil que toi, Sarah, ça m'a beaucoup fait rire parce que quand je re-regarde les épisodes de la Saison 7, j'éllipse automatiquement les deux derniers, en me disant à chaque fois que je suis une vilaine fille très débile qui ne veut pas affronter la réalité, et en injuriant très relativement poliment la CW et tout ce qui va avec ^^.

Brefle. Ouais. En même temps, qui a cru que GG sans les Palladino, c'était toujours GG?
La fin de la Saison 7, c'est nul *boude* *croise un peu les doigts dans son dos quand même*


déplacementstephe  (13.10.2008 à 21:03)

UNE FIN MINABLE

kisskikou Message (19.05.2008 à 18:25) alors j'ai regardé toutes les saisons de gilmore girls depuis sa diffusion en fevrier et j'ai toujours accroché car je me suis dit que ca va bien finir tout ca!!!
rien de cela, je trouve que la 7x22 n'est vraiment digne d'une fin... je suis vraiment décue---> alors comme beaucoup de téléspectateurs, j'attends une huitième saison ou au moins un film comme pour sex and the city. A tes stylos Amy, ne decois pas les gens!!!!!!

ben...

navire Message (19.05.2008 à 19:43)  c'est vrai que j'ai ete decue par la fin mais je dirais pas que c'était minable. La fin est "gilmore" je trouve ce qui est logique, rory ressemble a lorelai elle a besoin d'indépendance elle a toujours voulu etre une grande journaliste... mais j'avoue que j'aurais aimé une fin différente en particulier pour rory... Enfin bon espérons un téléfilm!!

fin

coraline Message (19.05.2008 à 20:25) je suis assez d'accord avec Navire! Rory ressemble beaucoup à Lorelai mais c'est dommage pour elle qu'elle finisse seule, et c'est aussi dommage que Luke et Lorelai ne ce marient pas mais au moins ils se remettent ensemble!!!

Sans sujet

breched Message (19.05.2008 à 22:24)  C'est vrai que l'on reste sur notre fin pour Rory. Rien qu'avec Logan par exemple. Mais je trouve que cette fin n'est pas si nulle que ça. Franchement prenez des séries comme les 4400, Dark Angel, Véronica Mars, là il y a de quoi être déçu !

D'abord Lorelai se remet avec Luke et on sait que maintenant il se sent prés au mariage, donc on peut imaginer qu'ils vont enfin se marier. Lorelai veut continuer d'aller manger chez sa mère et son père. Ils se sont enfin réconcilier après toutes ces années. Elle est Chistopher sont en paix aussi. Ils ont tournée la page. Et enfin son auberge marche bien.

Rory a finit ses études, elle a beaucoup murit pendant ses 7 saisons et elle va commencer sa nouvelle vie de femme active. Elle s'est endurcit mais a su garder son coeur d'or.

Quand au personnage secondaire, ils on aussi droit à une vrai fin. Souky, Kirk, Lane,Jess, Paris, ... Stars Hollow reste fidèle à Stars Hollow.

Et enfin j'aime beaucoup la dernière image montrant la mère et la fille dans le resto de luke entrain de discuter et luke au comptoir derrière elle entrain de travailler. C'est la dernière image du premier épisode de la saison 1 (si je ne dis pas de bêtise) et c'est surtout l'image que l'on a pu voir à la fin de chaque générique de ces 7 saisons

C'est vrai que cette série va me manquer. Surtout lorelaï est son humour inimitable. j'aurais aimé en voir encore dix saisons ! Mais la fin ne me déçois pas tant que ça. C'est une fin gilmoresque !

fin decevante

bienbelle Message (20.05.2008 à 18:22) bonjour
j suis decu comme vs de la fin et la serie me manq dja!j espere qu il y aura une huitieme saison ou un film

Fin de saison

pepette83 Message (21.05.2008 à 13:41) bonjour
tout comme bcq je reste très fan de chaque personnage de la série... depuis des années je kiff cette série et là très heureuse de voir toutes les saisons d'un coup jusqu'à la 7 jamais vue, bon un peu triste du final ont restent sur des espérence (le futur mariage de Loreli et Luke - la réussite journalistique de Rory)
Une saison 8 avec des rebondissements pourraient pimanter le tout !!!
Faite moi signe si c'est le cas !

moi aussi

misslulu Message (23.05.2008 à 19:18) moi ausi je sui décu je matandé  a otre chose mais d'un otre coté la séri sé bien terminé Rory va faire une belle cariére dans le journalisme on peut imaginé que Rory va faire un reportage dans la ville ou il i a Logan et qu'ils se retrouve on peu imaginé la suite mais jai envi d'une otre saison!!!!!

Une fin Gilmore

MlleMora Message (23.05.2008 à 23:13)  Et bien moi, j'ai beaucoup aimé la fin, je m'explique.

Contrairement à beaucoup de fin de série, Gilmore Girls n'a pas voulu tout précipiter, trop en montrer d'un coup, au contraire, l'épisode prenait son temps, comme d'habitude. Personnellement, j'ai pleuré comme un bébé en voyant tout Stars Hollow accueillir les Gilmore Girls, ils nous disaient aussi aurevoir.

La fin est heureuse pour tout le monde, Lorelei et Luke sont de nouveau ensemble : YES ! Lorelei semble enfin en paix avec elle meme et les autres. Ca aurait été trop de faire un mariage entre Lore et Luke dans cet épisode.

Quant à Rory, comment peut on dire qu'elle finit seule ? Elle a seulement 22 ans ! Elle réalise ses rêves, et certainement, elle sera heureuse avec quelqu'un. Ce ne sera pas Logan, bah c'est la vie, on reste pas forcément avec son petit copain de l'université vous croyez pas ? Sa vie ne fait que commencer !!

La dernièrne scène est simple, Gilmore quoi ! Franchement, je trouve que la fin est fidèle à la série. Et perso, je ne voudrais pas d'une autre saison : voir Rory loin de Stars Hollow ? Nan, ça m'intéresse point !

J'avais entendu tellement d'avis négatifs sur la fin que je me préparais à être déçue, et en fait, ça va, ça m'a plu. Je suis apaisée ! Et j'ai hate de tout recommencer du début !

Je reste sur ma faim !

Cecile40 Message (26.05.2008 à 08:43) Bien qu'étant en partie d'accord avec les avis de Breched et MlleMora, je reste un peu déçue par cette fin de série, constatant qu'une nouvelle fois que les scénaristes hollywoodiens cèdent à la tentation d'une fin ouverte. On a raté l'occasion d'avoir un récit qui m'intéresserait plus : comment construire une vie à deux durable, avec les hauts et les bas de la vie quotidienne. Pour moi, le véritable amour n'est pas une séance de zapping. Le personnage de Rory reste en friche. Elle abandonne ces histoires amoureuses toujours à la moindre petite difficulté, en gros elle ne sait pas ce qu'elle veut. On peut imaginer aussi que si elle rencontre une anicroche dans sa tournée journalistique, elle va rentrer en pleurant chez sa mère !


Déplacementstephe  (21.12.2008 à 20:25)

Fin de la serie carolane62  (Aujourd'hui à 19:31)

Qu'auriez vous changer dans le dernier épisode de la saison 7???Qu'auriez vous aimez voir??

saison 7 videosJoually  (09.01.2009 à 23:03)

Salut à tous!!!!

 

Première fois sur le forum de GG. Fan depuis peu, je n'ai malheureusement découvert GG que très récement grace à France 4 qui rediffuse toutes les saisons! or comme je suis rapidemment devenue une inconditionnelle du débit de parole de Lorelai, de la relation Rory/Lorelai, Lorelai/luke, je ne pouvais plus me contenter d'un ou deux episodes par jour alors je suis passée au streaming et j'ai pu jusque la me faire plaisir jusqu'à la saison 6!!! L'horrible fin de la saison 6 et depuis plus rien. Impossible de trouver la saison 7.

Je ne trouve aucune video, aucun site en streaming (avec des liens qui marchent) e je suis desespérée, alors je me sis dit que peut etre quelqu'un ici, saurait m'aider!!! J'alais ncp sur OTH ou Grey's anatomy avant et on m'avaitbien conseillé. Alors je me dis qu'ici ça sera pareil.

SVP je suis vraiment devenue une fan et je ne me sens as d'attendre plusieurs semaines que France 4 rattra^pe l'avance que j'ai prise, alors si quelqu'un voitce message et peut d'ue quelconque façon me venir en aide je lui en serait gré!!!!

Merci beaucoup et vive Gilmore Girls!!!!

HelloMarion  (10.01.2009 à 17:07)

Alors d'abord bienvenu a toi inconditionnel de GG

Tres heureuse d'accueillir de nouveau fan en manque lol

Pour ce qui est de la saison 7 malheuresement il va falloir attendre la diffusion sur France 4 je pense car plus personne n'a trouver d'episode de la saison 7 sur le net, depuis les radiation des video sur tout les site c'est le bordel y'a de plus en plus de video qui ont été supprimé et des site qui n'ont plus aucune video.

A plus.

Bonsoir ou ...bonjourcamille278  (13.02.2009 à 02:10)

Bonjour
Je suis toute nouvelle membre ici mais ça fait déjà un bail que je connais le site (je viens voir les résumés d'épisodes de séries avant de les regarder pour être sûre que ça termine bien, comme les livres, je lis les 3 dernières pages d'abord..lol).
Enfin..moi j'ai la saison 7 sur mon pc car je ne pouvais plus me permettre de regarder les 2 épisodes sur france 4. Eh oui le concours de médecine ça prend du temps...lol. Si quelqu'un veut des infos...
Ca doit faire 5 ans que je regarde la série, puis j' arrête et je recommence...sans jamais aller jusqu'au bout ( 7 saisons c'est long !!) et puis encore plus à forte raison depuis que je connais la fin (snif)
Mais là ! Quand je suis tombée par hasard sur un épisode sur france 4 je me suis dit allez ! Il faudra bien savoir comment ça fini un jour ou l'autre ! L'idée c'est que j'adore tellement cette série que j'arrêtais de regarder à la saison 6 pour ne pas devoir me dire " ça finit comme ça ?!?"
Et vous savez quoi ? J'en suis au 714 et je ne regarderai pas les 2 derniers, je crois même que je vais m'arrêté avant
Une fin potable ? La fin de la saison 6 ; Logan s'en va, Rory vit sa vit mais c'est fifty fifty...resteront ou resteront pas ensemble ? On a tous les scénarios possibles. La distance c'est dur pour un couple .
Quant à Lorelai, pk lui infliger encore une saison à souffrir alors qu'à la fin on se retrouve au même point qu'à la saison 6 ?

Et je suis choquée et triste parce que moi aussi j'adore Logan et je ne trouve pas ça logique du tout...quand tu vis quelque chose d'aussi fort, tant de mauvais et de bons moments avec quelqu'un tu ne peux pas t'en séparer au bout de seulement 2 ans !! Et encore moins de marier à 23 piges !!

A bas les derniers épisodes !!!

Je sais dsl c'est long mais j'ai eu si longue histoire avec cette série...mdr  :)


Réponsesstephe  (13.02.2009 à 12:59)

Bienvenue à toi sur ce quartier ! J'espère que tu t'y sentiras bien !

Je te trouve bien dur sur la saison 7 et le final, j'appréhendais également cette saison. J'ai vu les 6 saisons en quelques semaines  / mois mais jen'ai vu la saison  7 qu'un an plus tard environ (sortie dvd oblige) et même encore jai eu du mal à m'y mettre à cause des critiques. Mais je n'ai pas été si déçu que ça en fait, et même par le final. La saison n'est pas parfaite et les intrigues un peu... bizarres mais pas si mal que ça !! Et le final me satisfait moi ! Donc un conseil, regarde le. Après on a surement pas le même avis.

Alors pour le couple Rory / Logan, j'aimais beaucoup et je trouve ça bien de les avoir vu séparé pendant un an et je trouve la fin triste mais normal. J'avais perdu la Rory que j'aimais pendant la saison 5, 6 et 7 et je la retrouve à la fin, elle reprend sa vie en main, elle redevient Rory qui veut un avenir de journaliste, pas seulement la femme de L. Huntzburger !

Pour Lorelai, je trouve ça bien aussi d'avoir donner une chance au couple Lorelai / Chris qui n'avait jamais vraiment abouti, là ils ont bien vu qu'il n'était pas fait pour être ensemble et Luke est bien l'homme de sa vie.

Après vive la longueur des messages, c'est ça qui est interessant ^^

Bienvenue... Marion  (13.02.2009 à 15:23)

Et regarde cette satanée saison 7 lol

Alors tu sais moi au depart j'ai cru m'arracher les cheveux quand j'ai lu les spoilers de la saison 6 au depart quand je savais que Luke et Lore finirait par se séparé et qu^'elle se tournerait vers Chris j'ai d'abord pesté et hurlé a la mort pour me soulager et ensuite et bien je me suis forcé a regarder, car je suis curieuse et c'est ma serie préféré il FALLAIT que je vois comment tout cela allait continuer...

Et alors j'ai regarder la fin de la saison 6 et lu les spoilers et je n'en était que plus triste je nourrit une veritable haine contre Chris je ne le supporte absolument pas support plus depuis qu'il a reussit a faire séparé Lore et Luke dans la saison 5 grace a Emily...

Bref je le trouvais profiteur et tout ce qui s'en suit. Et j'ai finalement pas su attendre, trop fan et trop curieuse j'ai regarder la serie via le net, et oui dans le temps il y a avait encore tout les episode sur le net...
Donc j'ai commencer a regarder et j'ai ADORE d'accord Luke a été nul fin de saison 6 mais alors le rattrapage dans la saison 7 FANTASTIQUE... Le pein qu'il balance a chris et les seance de bagarrre... NON mais vous l'auriez cru si ou vous avait dis que Luke irait se rouler dans la boue a se battre en plein rue de Stars Hollow????

Non et bien moi j'ai adoré et de voir ce nouveau côté Gilmore j'ai adoré car même Rory comme dit Stephe est enfin redevenu la ROry qu'on connaissait tous, celle du debut, celle qui voulait faire qq chose de sa vie et ne pas simplement suivre Logan dans tout ce qu'il faisait.. Et je trouve normal et Logique que les producteurs les ont fait se séparé car elle a 22 ans et elle voulait voyager, elle ne l'aurait jamais fait en etant marier... ou si avec Logan mais n'aurait jamais pris ses jambes a son coup pour partir seul en mission...

Ce n'aurait pas été notre Rory je crois que j'aurais été decu de la voir dire oui a Logan pourtant même si avec le temps je me suis attacher a lui et je l'ai beaucoup aimé...

Apres concernant Lore et Chris je trouve leur histoire vraie et tellement douloureuse, car c'est la qu'enfin il comprennent... bien que je pense que Lore la toujours su, mêmem si elle a des sentiments reelle pour Chris elle ne peut pas vivre avec lui, elle en ait incapable car elle ne sait pas s'abandonner a lui, elle ne sais pas lui faire confiance... Et je pense surtout que c'etait une mise au point necessaire pour CHris, car lui était depuis le debut de la serie sur a 30000% que ils etaient fait l'un pour l'autre et il a toujours voulu la réccuperé mais cette fois il a compris qu'être le premier amour de Lore et le pere de sa fille ne suffisait pas pour qu'il forme le couple parfait... Car la perfection ca ne fonctionne pas...

Je pense que c'est ce qu'il fallait a Lore pour se rendre aussi compte que finalement elle n'a jamais cesser de se mentir que c'est de Luke dont elle a besoin quoi qu'il arrive, que c'est lui le pillier qui lui manque...

Et je trouve cette saison riche en emotion et pleine de suprise de sentiments... comme le debut de la série...

Tu y trouvera des larme, des rires, des surprise et au final tu adorera, comme beaucoup qui au depart disait qu'elle etait nulle et qui finalement ont changer d'avis...

Le final est un episode magnifique un vrai hommage a la série, a Lore et Luke ainsi qu'a la relation mère fille et c'est aussi un très jolie hommage a la famille Gilmore qui se rend enfin compte de ce qui n'allait pas entre eux leur fille et leur petite fille...

Je classerait la saison dans une de mes préféré de toutes et aussi l'episode ou Chris et Lore rompent et le final dans les meilleures de la série..

J'espères que je t'aurais donner un tout petit peu envie de regarder cette fin de saison, peut etre qu'aussi j'ai eveiller ta curiosité je l'espère d'ailleurs:::

Dis nous vite comment tu as trouver la saison et le final.. c'est bientot sur France 4

Okcamille278  (13.02.2009 à 16:13)

D'accord alors après avoir lu ces msg, j'ai envie de regarder la fin
Je suis entièrement d'accord avec Marion; je pense en fait que Rory aurait dû quitter Logan plus tôt, quand il l'a trompé, ou pris la tête à cause de Jess...là on a eu le temps de s'attacher au beau goss, mauvais garçon alors ça me rend un peu triste. Qu'est ce qu'il est mignon quand même !!

Je pense aussi que 2 ans comme ça ne peuvent pas se terminer si vite, je ne sais pas...enfin bref je vais regarder la fin tous comptes faits !!

Et vous savez quoi ? Même mon copain aime bien, mdr !!! Il trouve que je suis tarée comme Lorelai !!

Je ne croyais vraiment pas pouvoir regarder la fin un jour alors un grand MERCI, vous m'avez redonné espoir

Saison 7maria91  (03.02.2010 à 17:37)

J’ai fini ce matin la saison 7 et GG est maintenant une de mes séries préférées ! c’est dommage qu’ils aient arrêté, ça va me manquer !

Le dernier épisode est superbe mais triste, on a les larmes aux yeux. Je suis contente que Luke et Lore se réconcilient et finissent ensemble, c’est une bonne chose. Le moment de Lore et sa mère aussi, c’est la première fois qu’elles ont une scène aussi émouvante ensemble !

Ce qui m’a le plus déçue, c’est que Rory dise non à Logan :( j’adorais Jess au début et j’étais triste qu’il parte mais la nouvelle Rory est faite pour être avec Logan, il est tout ce qu’il lui faut… je l’adore !! ça fait un pincement au cœur de voir qu’elle le rejette et le jour de sa remise en plus !

Zach et Lane, ils sont mignons, ils vont bien ensemble.

Pour Luke et April, c’est un bon père je trouve et leur relation évolue bien.

Déçue que Rory n’ait pas eu son travail au NY Times, ça et sa rupture avec Logan m’ont le plus déçue mais sinon j’adore !

Je suis déjà en manque… je vais m’attaquer à la saison 8 demain !


Saison 7 !!stephe  (03.02.2010 à 20:49)

En effet, quelle fin de série !!

Moi, j'étais fan du couple Rory & Logan mais j'ai trouvé ça normal qu'ils se séparent. Rory s'était plus ou moins réveillée et elle n'était pas prête pour se marier, elle a besoin de vivre sa vie seule, sans Logan, sans sa mère ! Et elle a été accepté pour partir suivre Obama, c'est un grand pas pour elle !! Je trouve que cela devait se terminer comme ça et peut être plus tard, revenir vers Logan ^^

Je suis en train regarder la saison 7Seriex3  (23.07.2010 à 21:22)

Je suis en train regarder la saison 7, pour l'instant les 8 premier épisodes super! J'ai vu qu'on fesait référence à Barack Obama dans l'épisode 8 ^^.

Saison 7Seriex3  (26.07.2010 à 09:02)

Désoler de faire un double post! Mais J'ai finis la série pour la première fois! J'ai adoré! Je suis content d'avoir découvert cette série! La saison 7 était pleine de rebondissement, mais la séparation Lorelai/Rory et le départ de Rory est très bien fait! Très émouvant! Avec Patty, Suki, Babette et tous à la fête! J'ai adoré le final même si j'aurais voulut un mariage lorelai/luke!

J'ai adoré toute la série, et j'ai vraiment apprécier cette saison 7!

Saison 7laura94  (04.01.2011 à 19:45)

Ah j'ai été tellement decu que Lorelai et Luke se séparent mais tellement heureusement qu'ils se remettent ensemble par contre je ne dirais pas la même chose pour cette pauvre Rory. Je trouve ça dommage que les scénaristes ne laissent pas Rory et Logan ensemble surtout que la série ne continuait pas par la suite....

Mirii  (09.01.2011 à 13:02)
Ce message a été supprimé le 09.01.2011
Mirii  (09.01.2011 à 13:03)
Ce message a été supprimé le 10.01.2011
Heu...;)Mirii  (09.01.2011 à 13:07)

Je trouve sa cool que Luk et Lorelai finissent ensemble mais c'est trop trop triste pour Logane et Rory :'(Serieux Logane il aurai pu accepter la relation à longue

distance ;)Il devrait faire une 8 ème saison où Luke et Lorelai se marientet aie un enfant et où Rory finit son voyage et rancontre Logane et finissenet par se remmettre ensemble :)

ALLER UNE 8 EME SAISON SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous trouver pas se serai cool non?:D

laura94  (09.01.2011 à 20:50)

Je suis d'accord avec toi... Logan aurait pas du réagir comme ca mais bon... Au moins ca termine bien pour une Gilmore

HELP !!!Esp4gnola  (26.03.2011 à 18:16)

Bonjour à tous, voilà ca fait déjà deux semaines que je cherche sans relache un site qui pourrais me montré la saison 7 en français ou en sous titrer mais pas moyen d'y arriver !!! Pourriez-vous m'aidez svp !!!


Saison 7, épisode 1elyxir  (16.08.2014 à 15:50)

Je viens de commencer la saison 7 (en même temps obligée après le final de la saison 6).

Entre Luke et Lorelai tout est bel et bien finit, et je dois avouer qu'au final, même si je les vois bien finir ensemble tout de même. Je suis contente que ça se soit passé comme ça, Lorelai se laissait trop faire et Luke pensait toujours l'avoir sous le coude, il se rend maintenant compte que non.

Rory elle, croit voir en la fusée de Logan une signification, je ne sais pas si c'est réel ou pas...

Mais en tout cas, quelle déception ça a du être quand il a parlé de Noël pour les billets d'avion. ça fait long !

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


s7stephe  (27.08.2014 à 20:43)

une saison que je n'ai du voir qu'une fois!! oui d'un côté il faut que lorelai tourne la page après ce que luke lui a fait! 

pour logan, ça va être long mais ça va être bien de la voir sans lui!

bonne continuation


Saison 7, épisode 2elyxir  (28.08.2014 à 12:31)

>Stephe : tu ne l'as vu qu'une fois ? J'espère te rafraîchir la mémoire alors :) J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans cette saison !

Saison 7, épisode 2

Je suis contente de cet épisode, notamment parce que les choses sont dites. Rory sait pour Lorelai et Christopher, elle en veut beaucoup à sa mère (un peu trop je trouve d'ailleurs) mais elle finit par être présente pour elle.

Luke dit à Lorelai qu'ils sont juste, incompatibles, et qu'il ne lui en veut plus... Et je me demande s'il dit ça pour la blesser ou s'il le pense vraiment.

Lane est enceinte, je ne m'attendais absolument pas à ça. Je me demande comment sa grossesse va se dérouler.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 7, épisode 3elyxir  (10.09.2014 à 13:23)

Rien de bien intéressant dans cet épisode, mon commentaire sera court, désolée...

Le seul truc que je retiens en fait c'est le besoin de Rory de continuer à voir son père malgré tout (ce que je comprends) et lefait que Lorelai ne sache plus trop à quoi s'en tenir face à Chris.

A la fin de l'épisode, elle l'appelle, lui, et je me demande ce que tout cela signifie.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 7, épisode 4elyxir  (11.09.2014 à 14:44)

J'aime bien cet épisode, je croyais que jamais je ne pourrais apprécier le couple LOrelai et Christopher mais en fait, je ne sais pas trop quoi en penser, parce que finalement je les aime plutôt pas mal.

Ce que Christopher fait pour rendre la soirée particulière : la surprise, la voiture, le cinéma en plein d'un film qu'elle adore...

Je ne peux qu'être bluffée !

Et puis il y a Emily et la prison, et là c'est tout simplement n'importe quoi...

Du côté de Rory il ne se passe pas grand chose en ce moment, je me lasse de sa relation longue distance avec Logan.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 7, épisode 5elyxir  (11.09.2014 à 16:59)

J'ai bien aimé cet épisode, plus intéressant du côté de Rory. En effet Logan lui fait le plaisir de revenir au pays pendant un peu plus de 24 heures et j'ai trouvé leurs retrouvailles vraiment mignonnes ! 

Après on a pas idée d'avoir UNE colègue qui s'appelle Bobby, qui pourrait se douter que c'était une fille mais je rejoins Rory sur une chose, le dîner devait vraiment être très très ennuyant.

Christopher et Lorelai, première dispute de leur nouveau rapprochement et tout cela à cause de choses bien compliquées, j'en avais presque oublié Gigi et sa mère, le fait qu'elle redébarque de cette façon, grrr, ça m'énerve ! 

J'ai hâte de voir la suite pour la première fois depuis le début de cette saison.

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


s7stephe  (02.10.2014 à 13:19)

Et oui qu'une fois, alors que les autres je les ai vu plein de fois ! Enfin jusqu'à la 5 en fait! Oui, Lorelai & Chris ont quand même un côté très sympa, ils se connaissent tellement bien qu'il est facile pour eux de s'oublier l'un avec l'autre! 

Pour Rory & Logan, j'avoue que je ne m'en rappelle plus trop mais d'un côté ça fait du bien de voir Rory sans logan, ça a été rare en deux saisons !

Et oui Lane enceinte, la pauvre! hihi


Saison 7, épisode 6elyxir  (02.10.2014 à 20:05)

>Stephe : c'est les premières les meilleures de toute façon :) Je suis contente de suivre la série jusqu'au bout mais j'y trouve quand même moins d'attrait qu'avant.

Saison 7, épisode 6

C'était un bon épisode ! Je suis surprise d'apprécier autant le couple Lorelai/Christopher... J'avais l'impression de vraiment aimer le couple Luke/Lorelai mais avec Christopher c'est différent et je crois même que je préfère, ou pas, c'est difficile de savoir en fait. Mais ça me plaît comme ça !

Le week-end des parents à Yale, avec les grands-parents qui débarquent, typiquement le truc que je ne pourrais pas supporter.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !