179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 7sabby  (04.10.2014 à 09:19)

Je crois qu'on est toute d'accord avec la saison 7. On ressent fortement le changement de production, de scénariste et de réalisateur.

N'oubiez pas qu'il y a eu une saison 8 virtuelle complètement traduite, pour poursuivre (et terminer) correctement les aventures de nos Gilmore Girls ^^.

¤   Saison 8 virutelle   ¤

 


Saison 7, épisode 7elyxir  (06.10.2014 à 17:20)

>Sabby : je ne savais pas tous ses changements... mais j'avais remarqué que ce n'était plus pareil, je pensais tout simplement que ça s'essouflait.

Saison 7, épisode 7

Je suis contente de cet épisode ! Lorelai et Christopher à Paris, j'avoue que c'était intéressant (même s'ils font vraiment passer les français pour des lourds lol). Christopher va un peu vite en besoigne en parlant mariage mais d'un côté je peux comprendre qu'ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'il n'a plus envie d'attendre.

Pour Rory, je n'ai pas comprit le revirement de situation où elle laisse tomber le journal, ça arrive comme ça sans raison ou bien j'ai loupé une explication ?

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 7, épisode 8elyxir  (09.10.2014 à 11:35)

C'était un bon épisode !

J'ai quand même été déçue au début parce que je pensais que Rory n'était pas contente que ses parents se soient mariés. Après, on a finit par comprendre qu'elle était énervée parce qu'elle n'avait pas pu assister au mariage et on peut la comprendre, elle a tellement toujours été proche de sa mère qu'elle aurait voulu y être.

Après elle s'énerve contre Logan et tout ça, mais ça finit par s'arranger. J'aime bien ses nouvelles amies à la fac, on les voit de plus en plus...

Lorelai elle, va voir Luke à l'hôpital et il apprend donc par la présence de sa bague...

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 7, épisode 9elyxir  (16.10.2014 à 12:45)

J'ai bien cru que Luke n'allait jamais se battre pour Anna, après tout ce qu'il a sacrifié (dont sa relation avec Lorelai) pour sa fille, je trouvais ça bizarre qu'il n'essaye pas de la retenir. Heureusement il le fait à la fin de l'épisode et il remonte donc dans mon estime !

Du côté de Rory rien de bien intéressant si ce n'est qu'elle s'explique avec Marty parce que la situation ne pouvait plus durer. Mouais ok mais ça ne fait pas franchement avancer les choses.

Christopher essaye tant bien que mal de se faire accepter par les gens de Stars Hollow, j'espère juste que ce changement de vie ne va pas affecter son couple avec Lorelai.

Il n'y a qu'à Stars Hollow qu'il y a d'organisé une journée tricot^^ ça me rappelle les débuts de la série.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 7, épisode 10elyxir  (16.10.2014 à 16:41)

J'ai bien aimé cet épisode également... Même si ça dégénère un peu en ce qui concerne Christopher et Lorelai et j'aime moyennement ça. Je peux comprendre que Christopher se sente menacé par Luke, à vrai dire, Lorelai passait plus heureuse que nécessaire de lui parler.

Mais bon après, de là à lui demander un bébé sans y réfléchir ou ce genre de chose, il va un peu loin. J'espère juste qu'ils arriveront à faire des concessions, autant l'un que l'autre.

Pour Rory, Logan a pas été cool de ne pas laisser le dire à Lucy comme elle le pensait à propos de Marty. Du coup elle a perdu deux amies et tout ça à cause de lui et de Marty (parce qu'elle, au final, n'a rien fait).

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 7, épisode 11elyxir  (17.10.2014 à 15:36)

Noël chez les Gilmore ça a l'air sacré ! On s'en doutais mais là... Quel débordement !

Je suis énervée contre Lorelai, elle ment à Christopher à propos de Luke, LA chose qui est important, elle ne lui dit pas et je suis déçue que Rory ne la force pas à le faire.

Luke avait besoin de son aide, et elle l'aide, jusque là je ne voyais pas où est le mal et je pense qu'elle aurait pu le dire à Christopher mais maintenant, elle a fait tout ça dans son dos et ça craint.

Je commence à croire que cette relation ne va pas durer et je trouve ça hyper dommage.

Luke a prit de gros risques en passant la journée avec sa fille.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 7, épisode 12elyxir  (20.10.2014 à 14:37)

Un bon épisode...

Je suis contente que Rory et Lucy se soient réconciliées, ce n'était pas à Rory de payer lespots cassés des mensonges de Marty, même si elle a joué le jeu ! J'aimerais bien avoir plus d'explications à ce sujet d'ailleurs.

Du côté de Lorelai, je savais que la lettre qu'elle avait écrit pour Luke allait finir par foutre le bordel. Je ne comprends pas pourquoi elle ne l'a pas dit à Christopher, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

Mais je suis tellement déçue...

Luke a eu la garde de sa fille, je suis contente pour lui, malgré tout il le mérite !

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


7x12sabby  (21.10.2014 à 15:36)

Je crois que j'ai le même avis que toi concernant cette lettre. Je me demande encore après quelques années... pourquoi elle ne lui a pas dit ?!? Il n'y avait rien de grave dans tout ça.

Et effectivement elle ne peut s'en prendre qu'à elle même !

Je suis tout de même contente que Luke ait pu récupérer sa fille.

Je te laisse découvrir la suite ;)


Saison 7, épisode 13elyxir  (21.10.2014 à 17:29)

>sabby : benh non mais je pense qu'elle n'est pas sure de ses sentiments et que c'est justement pour ça qu'elle lui a caché, parce qu'elle avait elle-même l'impression de faire quelque chose de grave, ne sachant pas vraiment où elle en était.

Saison 7, épisode 13

Grosse déception de la part de Christopher encore une fois dans cet épisode. Pas cool qu'il n'ait pas rappelé Lorelai avant, c'est quelque chose de grave ce qui est arrivé à son père et elle a raison dans son dernier message vocal, un mari, même si les choses n'étaient pas top entre eux, se devait d'être là.

Après, il débarque, mais au pire moment... Alors qu'il y a Luke, grrr !

Je suis contente que Richard s'en sorte en tout cas, excellente nouvelle.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 7, épisode 14elyxir  (01.11.2014 à 11:16)

Je l'avoue, je suis déçue, déçue, déçue... Je pensais qu'entre Christopher et Lorelai ça allait marcher (même si bien sûr, se serait compliqué), et du coup je ne vois pas trop l'intérêt de nous avoir mit ce couple en avant si c'était pour finalement que ça se termine comme ça à quelques épisodes de la fin de la série...

Dommage, vraiment, je pense qu'il y avait du potentiel !

Pour Rory, je la trouve incroyablement honnête avec Logan, elle se sent attirée par un autre homme, ce qui peut se comprendre et qui en soit n'est pas dramatique et elle le dit tout de suite à Logan. Etre honnête, oui, après là je trouve que c'est peut-être un peu "trop", non ?

L'enterrement... Du grand n'importe quoi, des évènements comme il s'en fait peu ailleurs qu'à Stars Hollow !

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 7, épisode 15elyxir  (12.11.2014 à 11:03)

Lorelai est bien obligée d'annoncer qu'elle et Christopher, c'est terminé. 

Je trouve que Rory réagit hyper bien ! Bon d'accord elle est adulte et tout ça mais elle avait quand même du mettre beaucoup d'espoirs dans le fait que ses parents se remettent ensemble, se marient...

J'aurais bien aimé un épisode comme dans la saison 1 où Lorelai et Rory étaient parties après que Lorelai ait rompu ses fiançailles.

Mais non, mis à part le moment voiture, elles sont ensuite chacunes allées de leur côté.

Logan qui fête son anniversaire... Mouais un épisode moyen.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

Saison 7Marion  (13.11.2014 à 11:43)

Hello Elyxir on se retrouve :-)

Du coup sa faisait un moment que j'avais pas lu vos comms sur la saison 7 et je dois revenir sur certaines choses que j'ai lu.

En fait pour moi la relation Chris & Lore était évidente et aussi voué a l'echec de sur! C'était prévue et planifier. Lore a courut dans ses bras lors de l'echec de sa relation avec Luke parce qu'elle connait Chris, qu'elle sait qu'il l'aime et qu'avec lui elle sera aimé, chéri... mais elle sait que ce n'est qu'ephémère. Et je penses que tous le savent, même Rory. C'est un rêve pour Lore comme pour sa fille mais c'est quelques chose qui n'arrivera jamais, Chris et elle ne sont pas fait pour être ensemble malgré Rory et malgré les sentiments qu'ils ont l'un envers l'aure.

Les sentiments sont évident, qu'ils soient bon ou mauvais, ils ont eu un enfant ensemble et je penses que ce lien fait que leur sentiments ne disparaitrons jamais.

Par contre pour Lore il est clair que ce n'est pas quelques chose sur lequel elle peut construire. Elle le sait depuis qu'elle a 16ans et elle voudrait juste y croire. Elle en a vraiment envie mais c'est ce qu'elle dit aussi a Chris, elle a vraiment envie qu'il soit celui qu'elle aime plus que tout, l'homme qui partage sa vie mais ce n'est pas le cas.

D'ailleurs je trouve pas cela si etrange qu'elle cache la lettre de recommendation de Luke. Elle sait que c'est un sujet très sensible pour Chris qui hait Luke depuis très longtemps.

Et c'est cette lettre qui nous fait comprendre que bien qu'elle aime Chris de tout son coeur, son coeur est toujours et encore amoureux de Luke. C'est avec lui qu'elle souhaites être. Et ça je crois que Chris la compris en lisant les mots que Lore a écrit.

Pour en revenir directement a Chris, il est toujours aussi immature et pas si fiable, au moindre problème il fuit et je penses que cela ne changera jamais et c'est aussi cela qui fait peur a Lore. La preuve même Luke se déplace pour prendre des nouvelles de Lore et de son père... alors que Chris refuse les appels continuel de Lorelai et de sa fille. Du coup je trouve sa reflexion sur Luke très mal placé lorsqu'il apperçoit Luke a l'hopital.

J'ai toujours eu du mal avec le couple Lore & Chris, même si pour moi ils sont indéniablement amoureux l'un de l'autre. Mais c'est toujours le même amour de jeunesse et ce n'est pas quelques choses avec lequel Lore est prête a vivre.
C'est mon impression. Elle attend autre chose de l'homme avec qui elle partage sa vie.

Elle veut qu'il la soutienne, qu'il l'aide, qu'il soit présent pour elle, qu'il la supporte dans n'importe quel moment de crise, etc... et je crois que pour ça Luke lui a assez prouvé qu'il pouvait être cet homme. Et elle le sait très bien.

Luke a simplement eu du mal a gérer l'arrivé de April dans sa vie et les interdiction absurde de Anna vis a vis de Lore! Et effectivement il a perdu de son mordant car il ne savait pas qui avait raison, a qui se fier et a merdé... Et oui mais ça arrive et il prouvera par la suite que malgré tout il tien a Lore.

Je te laisse découvrir la suite :-)

Pour Rory heu oui elle est très mature et très honnête... mais je trouve qu'elle finit par manqué de mordant... Et j'admets que j'ai aimé la Rory fin de la saison 6 qui claque la porte au nez de Logan et aussi qui finit par embrasser Jess mais qui reste honnête envers lui et qui se rend compte qu'elle aime Logan et elle lui offre une nouvelle chance...

Mais dans la saison 7 au départ elle a du mal a savoir ou elle met les pieds et c'est dommage... par contre la suite est bien pour elle et ça commence dans pas si longtemps.

Voila voila :-)


Saison 7, épisode 16elyxir  (13.11.2014 à 16:09)

>Marion : génial ton message, qui éclaircit un peu mon jugement... Je crois que j'en voulais tellement à Luke d'avoir mit de côté Lorelai et leur relation et que je me suis laissée berner par Christopher. J'ai donc commencé à aimé ce couple mais au final je te rejoins sur ce que tu dis (et sur ce que dit Lorelai dans la série), elle aurait aimé qu'il soit l'homme de sa vie, ça aurait été tellement plus simple, mais ce n'est pas le cas... J'avoue j'en ai été déçue parce que je suis rancunnière, que je ne veux pas d'un retour simple entre Lorelai et Luke et en même temps, je n'ai pas envie qu'elle finisse la série seule... Compliqué tout ça. Pour Rory, j'espère que tu dis vrai, et que les choses sont mieux par la suite pour elle.

Saison 7, épisode 16

Luke change, il a acheté un bateau et comme le dit Lorelai, normalement il met 1 mois pour s'acheter une nouvelle chemise et là sur un coup de tête... Son envie de voyage avec sa fille est mignonne.

Logan... qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de lui ? Alors que Rory était contente d'avoir un entretien avec le NYTimes, lui, s'est vautré au boulot et préfère partir à Las Vegas que de régler ses problèmes^^

J'ai bien tout ce qui concernait la future naissance de Lane, c'était mignon le lit dans les rues et tout ça...

A bientôt pour l'épisode 17 ! 

Saison 7 deuxième partieMarion  (13.11.2014 à 20:14)

Elyxir> Pour Chris et Lore c'est sur c'était perdu d'avance en fait mais je comprend ton ressentiment par rapport a Luke c'est vrai qu'il a vraiment merdé! Mais bon c'est la vie. Par contre ne t'attend pas a un retour a la normal très simple... car ce ne sera pas facile! Et qui te dis que Luke et Lore finiront par réussir a se trouvé un chemin? rien n'est défini a ce stade de la saison.

Finalement la 7 est une saison sympa en rebondissement et oui Logan fait parti des mec a qui t'a envie de tout donner et de lui reprendre aussi sec! Une véritable tête a claque! Bref je ne le porte pas réellement dans mon coeur et j'ai un réelle pincement au coeur de savoir que les scénaristes n'ont pas pensé a réunir la Rory de la saison 7 et le Jess de la saison 6, ils ont murit tout les deux et je penses que a ce moment la leur couple aurait pu vraiment devenir quelques choses. Ils ont des attente similaires... mais ce n'est que mon avis :-)

Pour Rory oui tu verras les choses vont changé un peu... et parfois c'est étonnant mais parfois c'est bien aussi... j'ai bien aimé le chemin qu'elle finit par prendre!

Quant a Lore... et bien... tu verras ;-)


Saison 7, épisode 17elyxir  (14.11.2014 à 11:03)

>Marion : oui c'est vrai, je me trompe peut-être en disant que Luke et Lorelai vont être ensemble, mais je ne sais pas, j'imaginais les scénaristes vouloir faire un happy end (j'avoue que j'espère me tromper). Arf, si ça aurait pu, que la Rory de la saison 7 et le Jess de la saison 6 se retrouvent, ça aurait vraiment été bien, génial même ! 

Saison 7, épisode 17

Rory en veut beaucoup à Logan, et au début de l'épisode, je peux totalement le comprendre. Logan veut se faire pardonner mais ce n'est pas aussi simple que ça... Mais il faut avouer qu'il fait des efforts, il se reprend en main, quitte l'entreprise de son père pour se débrouiller sans ça !

Lorelai et Rory vont au mariage d'une ancienne connaissance, qui avait un temps remplacé Emily... 

Pendant ce temps Luke est à Stars Hollow, et il doit subir toutes les questions de Zach à propos des futurs enfants, c'est trop drôle. Pauvre Luke, aucune patience et complètement dépassé. Lane a eu les enfants, trop cool !

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Saison 7 / episode 17Marion  (14.11.2014 à 12:53)

- Bah tu verras concernant Luke et Lore c'est assez différent disont de ce qu'on peut attendre. Tu me donneras ton avis... moi je n'ai pas trop aimé enfin si mais c'est compliqué a expliquer quand tu veux pas spoiler quelqu'un lol

Oh que voui sa aurait été le top Rory et Jess au final car finalement c'est bien le deux qui se correspondent quand on arrive au terme de la série... et c'est bien dommage que on ne laisse pas une chance a Jess comparé a Logan (qui malgré ses efforts) est vraiment un boulet! Je suis ravie de voir que j'ai enfin une allié pour la réuniont Jess/Rory lol !!

EPisode 17

- Bah oui et non c'est bien mais en même temps c'est pas parce qu'il s'éloigne des trace de son père que sa sert forcément a quelques choses... resté et finir par faire autrement que son père sa sa aurait été le top... mais bon

- La vielle connaissance c'est Mia, la directrice de l'independance inn au début de la série c'est elle qui a receuillis Lore lorsqu'elle n'etait qu'une enfant avec Rory bébé. J'aime beaucoup Mia et j'aime le constraste avec Emily. Elles sont différente et pourtant si proche grace a Lore. J'ai trouvé dommage qu'il n'y est pas plus de retour sur elle.

- hihi voui Zack est complétement perdu depuis l'arrivé des jumeau et Luke ne l'aide pas beaucoup il n'a pas connu la periode Bébé lol du coup c'est très drôle!

Tu approche de la fin!!


Saison 7, épisode 18elyxir  (14.11.2014 à 16:13)

>Marion : oui j'approche de la fin ! Et plus j'avance et plus je me demande si je ne devrais pas arrêter de les dévorer, la série va me manquer ! Oh oui tu as trouvé une alliée pour le couple Jess/Rory,n'ait aucun doute là-dessus.

Saison 7, épisode 18

Je suis contente que Luke finisse tout de même par avouer à Lorelai qu'il s'est servit de sa fille pour qu'entre eux ça ne marche pas... Qu'il a en quelque sorte voulu faire foirer les choses parce qu'il avait peur. Enfin c'est comme ça que j'ai comprit sa discussion avec elle en tout cas.

Rory et Logan, on voit bien que ce n'est pas non plus l'extase. Et Lorelai s'en rend bien compte également et elle ne peut pas tourner la page aussi facilement du fait que Logan n'ait pas assumé ses responsabilités et soit partit à Las Vegas et tout ça. Tu as raison dans ce que tu dis, malgré tous les efforts qu'il peut faire, Logan n'en reste pas moins Logan et j'ai toujours eu du mal avec lui.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 7, épisode 19elyxir  (18.11.2014 à 10:27)

Un bon épisode. C'est le choix des facultés, les lettres d'admision ou de refus... Tout se passe bien pour Paris qui arrive quand même à se plaindre... Mais par contre Rory est refusée ? Non je ne m'attendais pas du tout à ça (et je pense qu'elle non plus).

Entre Jackson et Sookie, ce n'était pas tout à fait ça, Sookie ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir à chaque fois qu'elle se sentait mal à cause du bébé. Mais finalement les choses s'arrangent. Au moins un couple qui tient !

Pour Lorelai, entre elle et Luke, c'est tout bizarre. La scène dans son café mettrais presque mal à l'aise tellement...

Après Lorelai fait un pas vers lui en ce qui concerne la nouvelle voiture et je suis contente qu'ils se décoincent un peu - même si c'est en se criant dessus -, vaut mieux ça que rien.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 7, épisode 20elyxir  (18.11.2014 à 14:19)

Bientôt la fin de la série, et ça s'annonce intense avec notamment Logan qui vient voir Lorelai pour demander la main de sa fille... 

Mais revenons un peu en arrière, Rory est un peu au fond du trou, elle ne sait plus trop comment faire, elle accumule les refus dans des journaux, c'est bien de la voir également vulnérable. Jusqu'à maintenant c'était un petit peu la fille à qui tout réussissait, ça change.

Pour Lorelai, elle fait une "magnifique" prestation au karaoké et ainsi semble avouer à Luke qu'elle l'aime encore.

Luke ne pourra pas faire ce voyage avec sa fille, va t'il oser demander à Lorelai malgré tout ce qu'ils ont traversé ?

A bientôt pour l'épisode 21 !

hahaleMarion  (18.11.2014 à 19:51)

le moment karaoké est un très grand moment c'est vrai! Sa y est tu y es deja presque la fin... Je vais rien dire sinon je risque de fourcher ma langue! Lol alors j'attend ton retour après la fin lol


Saison 7, épisode 21elyxir  (24.11.2014 à 12:43)

>Marion : plus qu'un épisode après celui-ci, ça va faire bizarre de ne plus suivre les aventures des Gilmore !

Saison 7, épisode 21

Un bon épisode, c'est le moment de la remise des diplômes de Rory. La veille, ses grands-parents chantent une chanson en son honneur mdr ! Et Logan se lance pour demander sa main... Je me doutais que Rory allait beaucoup hésiter, et je pensais qu'on aurait sa réponse qu'au dernier épisode, je suis contente que non.

Rory et Logan, vous le savez, je n'ai jamais accroché donc pour moi, le non de Rory est plutôt bien.

Le moment où Lorelai applaudit sa fille est magnifique, j'ai eu les larmes aux yeux !

A bientôt pour le dernier épisode de la série ! 

Fin Marion  (24.11.2014 à 20:32)

Ca y est tu y es c'est vrai... j'attend tes impressions demain après le dernier épisode.

Je suis d'accord la remise de diplome est un très grand moment! Et d'ailleurs j'avais aussi beaucoup aimé celui de la saison 3 a chilton! je trouvais qu'il était superbe!

Du coup je me sens moins seule si tu as eu les larmes aux yeux hihi!


Saison 7, finalelyxir  (25.11.2014 à 09:21)

>Marion : c'est normal que je sois en train de pleurer ? 

Saison 7, final

C'était un bon final, on revient au fondamental, ce qui nous a fait aimé Gilmore Girls : Stars Hollow, des amis un peu pénibles par moment mais tellement attendrissant, la relation Rory/Lorelai mise en avant, du sarcasme, un bn café chez Luke... 

Quand est-ce que j'ai commencé à pleurer ? Quand Rory et Lorelai se rendent compte que tous les habitants de Stars Hollow sont sous la tente et qu'ils ont préparé une fête.

Les moments Rory/Lorelai, les moments Lane/Rory, Luke/Lorelai, tout ça c'était génial. J'ai trouvé que ce n'était ni trop ni pas assez...

Il y aurait encore tellement de choses à dire suite à ce final... Les premiers pas de Rory en train de couvrir la campagne d'Obama, le retour de Luke et Lorelai... Les vendredis soirs qui continuent et pourquoi pas Emily qui réussit vraiment  convaincre Lorelai d'ouvrir un spa. Rory retrouve Jess (benh quoi j'ai bien le droit de rêver ?) alors que lui est en train d'écrire un roman ou quelque chose dans le genre... ça va que j'ai l'imagination débordante, sinon je crois que je serais encore en train de pleurer.

Pas du tout déçue d'avoir commencé à regarder cette série il y a plus d'un an (le 01.09.13 pour être exacte :))

VALAMarion  (25.11.2014 à 14:10)

Et voilà !!! Donc je vois bein réaction a chaud :-) Ravie de voir que tu as aimé l'aventure et que tu n'es pas déçu du final que personnellement je trouve très beau et parfait tel qu'il est.
Il n'est ni a revoir ni a refaire je trouve que pour une fois les scénaristes ce sont appliqués pas comme pour certaine série... mais je penses que GG fait encore parti d'une autres époque ou les séries n'étaient pas annulé au dernier moment mais savait s'arrêter a temps avant de s'essoufler... tel que Angel, Buffy, Dawson, etc... et je trouve ça bien... bien sur on en veut plus... j'aurais adoré voir Rory évoluer et trouver l'amour (avec jess???) ou encore voir comment Luke et Lore s'en sortent finalement aprés temps d'années et puis surtout j'adorerais voir ce qu'est devenu Stars Hollow et aussi la relation entre Lore et ses parents... maintenant que Rory est loin et que finalement les liens se sont créés.

Je trouve le ton très juste pour Lore et Luke, pas besoin de sortir l'arcenal de guerre et faire tout un patacaisse... c'est bien (ca manque un peu bien sur, j'en aurais aimé plus) mais soyons franc c'est très juste, ils se retrouvent comme ils se doit car ils savent tout les deux que sa fait trop longtemps, qu'ils se sont manqué et que finalement ils ont fait des erreur tout les deux et qu'être ensemble c'est ce qui convient!

Je trouve surtout que Luke a abattu un travail de dingue pour Rory et Lore! Et surtout pour la première fois Emily est juste (vraiment juste et honnête) envers sa fille et sa fait plaisir aprés tout ce temps. et son père est pour la 1ere fois attendris par sa fille... car admettons le Richard a toujours eu du mal a rester ferme et froid avec Lore... on sent depuis la fin de la saison 1 que Richard aime Lorelai de tout son coeur mais qu'il est coincé entre sa femme et sa fille et qu'il tente de faire ce qui est juste et je penses que Lore c'est trouvé un allié auprés de lui lorsque Richard s'est rendu compte de ce que Rory avait fait dans la saison 6. Et sa me fait plaisir.

Et t'inquiète moi aussi j'ai pleuré!


Saison 7labelette  (20.06.2016 à 20:24)

Je sens que je vais bientôt avoir le cafard ! Mon visionnage de GG touche à sa fin, je crois qu'il ne me reste que 4 épisodes à voir (2 ce soir et 2 demain). je vais en être en manque quand ça va se finir !

Bonne nouvelle quand même : d'ici demain soir, Luke et Lore seront à nouveau ensemble (j'avoue, j'ai lu quelques spoilers...)

Mais par contre, Rory va décliner la demande en mariage de Logan, ce qui signera la fin de leur relation (d'après ce que j'ai lu). Si une demande en mariage était prématurée, je crois que je serai quand même dégoûtée car j'adorais leur couple...

On verra donc ça demain (j'espère qu'il ne pleuvra plus, sinon la déprime sera totale !!)


Plus qu'un !!!labelette  (20.06.2016 à 22:33)

Je ne veux pas que ça se termine ! J'en veux encooooore !

Demain je regarderi le dernier épisode et ça va me faire bizarre. Il va y avoir un grand manque après...

Ce soir j'ai vu :

- la fête donnée par Emily et Richard en l'hohheur du diplôme de Rory : très sympa leur chanson, on voit bien que Rory compte beaucoup pour eux

- la remise de diplômes : un beau moment, qui marque la fin d'une époque. Lorelai super fière de sa fille et les larmes aux yeux, c'était très beau

- l'importance de Rory pour les habitants de Stars Hollow : tout le monde souhaite assister à sa remise de diplôme, ça fait chaud au coeur.

- la fin du couple Rory / Logan : même si je savais (en gros) ce qui allait se passer, ça m'a fait un pincement au coeur. Mais même si j'adorais leur couple, Rory ne pouvait que dire non : ce n'est pas une femme de, mais une femme tout court. Et elle doit vivre sa vie, se construire, trouver un job... Pour Logan, ce sera toujours plus facile, car si un jour il est dans le besoin, son père pourra faire quelque chose pour lui. Alors que Rory, c'est différent. Sa mère a toujours tout fait toute seule, sans aide. Pour Rory, c'est pareil. C'est à elle de prendre les choses en main et de voir où cela la mènera. Et si ça peut la conduite vers Logan dans le Revival, je vote pour !!

- le "rapprochement" Luke / Lorelai : ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre, mais ont un peu de mal à communiquer, ce qui semble normal. On verra ce que ça va donner dans le prochain épisode... J'ai hâte mais en même temps pas envie que ce soit la fin. Je me sens déjà super nostalgique...


Saison 7stephe  (21.07.2016 à 22:58)

Ah lala, quel final ! je iens de le finir et j'ai les larmes aux yeux !! ça me met toujours une petite larme ! 

j'aime assez cette saison 7 même si les scénaristes sont différents.

Lorelai se donne à fond dans sa relation avec Christopher, en vain, ils ont une bonne alchimie, sont très complices et s'aimeront toujours un peu mais c'est Luke qu'elle aime, un Luke qu'on retrouve enfin vers le milieu de saison, un peu quand il doit se battre pour April en fait et qu'il se rend compte de certaines choses! Je me souvenais plus du tout du bisous entre Lore & Luke, je pensais que ct juste une discussion hihi

Rory a une bonne évolution aussi, on la retrouve enfin, et la voir évoluer comme ça et réussir ce qu'elle veut faire, et bien c'est émouvant hihi et avec Logan, même s'ils étaient mignons, elle a entièrment raison, 22 ans, c'est bien trop jeune surtout qu'elle commence sa ccarrière et doit être mobile, dommage qu'il n'ait pas voulu le comprendre. Lucy & l'autre sont sympas mais leur VF tellement horrible qu'elles en deviennent désagréables lol et avec Paris, je les aime toutes ls 2 hihi

Sookie est une amie géniale pour Lorelai, j'en ai pas beaucoup parlé mais j'adore leur amitié ! Pareil pour celle de Lane & Rory même si elle est différente ; j'ai bien aimé voir Lane avec ses jumeaux! 

Richard & Emily qui comprennent enfin leur fille, Stars Hollow ... mais ils sont plus cool cette saison envers leur fille. 

Voilà, contente d'avoir fait ce rewatch avant la prochaine saison, comme j'ai trop hâte!!! 

la fête pour Rory & Lorelai est superbe et la scène finale représente bien la série, le lien à toutes les 2 que j'adore surtout qu'en saison 7, on les a vraiment retrouvé et j'adore ça! 

A très vite ;)


s7stephe  (29.08.2020 à 12:31)

et bien 4 ans après me revoilà avec à peu près les mêmes impressions ! j'aime beaucoup cette saison que j'ai du voir qu'une ou deux fois (c'est déjà pas mal en fait!) ; ils se (re)construisent tous un peu et se trouvent à la fin ! 

je suis toujours un peu déçue de la réaction de Logan, Rory a raison, un tout ou rien c'est quand même dommage après 3 ans de relation !

Les habitants de Stars Hollow sont top et Luke se réveille enfin ! ils en auront bavé cette saison ! 

j'ai bien aimé Lucy & Olivia, ça change de voir Rory un peu plus futile avec ses amies! 

Lane, j'aurais préféré une autre intrigue mais j'aime son amitié avec Rory ! (je la croyais plus distandue que ça au final !)

plus que le revival à me refaire ;)


Saison 7labelette  (30.08.2020 à 19:08)

Je partage tes impressions !

L'épisode final est vraiment bien fait, il nous donne un condensé de tout ce qu'on a pu voir dans la série.

Et je suis complètement d'accord, ça fait du bien de voir Rory être assez légère, Lucy & Olivia changent de Paris et Lane ! Car mine de rien, on n'a pas vu Rory avec beaucoup d'amies.

Il me reste aussi le Revival à regarder.


stephe  (30.08.2020 à 21:20)

c'est vrai que Rory n'a pas eu beaucoup d'amies ! et avec Paris, c'était très centré étude ; avec Lane, ça aurait pu être plus "foufou" mais Rory était à l'époque assez rigide ^^

j'ai du mal avec le revival donc j'appréhende un peu ;) dis moi quand tu le regardes ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !