179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Débat de la semainestephe  (28.11.2008 à 21:08)

Nous revoilà pour un nouveau débat de la semaine, un peu plus tôt pour cause de disponibilité demain ^^ Suivons la diffusion de France4 :

Pourquoi pensez-vous que Jess est si agressif ?

Bon certaines me diront qu'il ne l'est pas mais vous voyez ce que je veux dire lol ^^

Bon débat.

AHHHHHHHHH mon JESSSOUNETMarion  (30.11.2008 à 15:33)

Alors si mon Jessounet est si agressif c'est juste parce qu'il na pas pu me voir pendant tout la saison 2 car il travaillait loin de moi lol

Non alors sans dec... Jess... Complexe...

Ce n'est pas qu'il est agressif c'est qu'il se sent constamment agresser et qu'il s'est renfermé sur lui même, son père il ne la jamais connu l'abandonnant a une mere qui on peut dire est plus que folle a l'epoque... le laissant faire ce qu'il voulait et ne ce preocupant pas de ce qu'il avait besoin. Et lorsqu'il a mal tourné ce qui est un SOS envers sa mere comme beaucoup d'ado je pense, il a du se sentir rejetter et de devoir accepter a revivre dans une nouvelle ville ou tout le monde le juge ca le rend intentinné nerveux...

Sauf avec la miss Rory pour qui il fond litteralement mais ne laisse rien paraitre... Même s'il cede a presque toute ses demande!!

 

débatcoraline  (30.11.2008 à 18:11)

d'accord avec toi Marion! ta dernière remarque fais beaucoup penser à Luke et Lorelai...^^

c'est surtout à cause de sa mère qu'il est aggressif c'est clair! elle ne s'est jamais vraiment occupé de lui et comme son père n'est pas la! c'est pour a qu'il aime bien Luke (même s'il le montre pas trop) car il s'occupe de lui comme si c'était son fils alors que ses vrai parents n'ont jamais fait sa pour lui!

Jessjennifer  (06.12.2008 à 07:11)

Pas de père, une mère peu présente, ses les deux raisons de son agressivité

Il est marginal il lis pas pour avoir de bonne note, mais il lis par plaisir, il se fout du "Quand dira t'ont"

Auprès de Rory il est moins agressif même si il garde son côté rebelle, ce qui fait son charme

Il a du mal a exprimer son ma être alors il fait des bêtises pour se faire remarquer


Débat de la semainestephe  (10.12.2008 à 21:23)

Avec un petit peu de retard, la patronne du salon de Stars Hollow vous propose un nouveau débat. Les choses bougent beaucoup dans notre petit patelin et j'ai un beau débat à vous proposer ! 

Comment trouvez-vous les conséquences qu'entrainnent les sentiments de Rory pour Jess ?

Comme le fait de rater la cérémonie de remise de diplome de sa mère, de tromper Dean...

A vous !


Debat de la semainelamini  (11.12.2008 à 21:52)

Bon Pro Jess en force, donc sachez que mon message sera totalement partiale mdr.

Très bonne question, quelles conséquence cela a-t-il entrainé, et bien la première de toute est bien sur rater la remise de diplome de Lorelei, j'avoue que là, même si j'étais très agréablement surprise que Rory aille jusqu'à NY afin de lui dire au revoir, mais le fait de rater la remise des diplomes de la personne qui compte le plus pour elle est pour moi significatif, cela montre qu'elle éprouve un réel attachement envers lui.

Tromper Dean, le "petit boulet pardon petit ami parfait", est une autre preuve de ses sentiments naissants pour Jess.

Avant Jess, Rory n'a jamais franchi les limites, n'est jamais allé à l'encontre de ce que voulait sa mère, elle a tout bien fait, et je pense que le fait de remédier à tout cela est une bonne chose en un sens, car cela lui a permit de se rendre compte des sentiments qu'elle avait envers Jess.

Je trouve que hormis le coup de la remise des diplomes, les conséquences ont été positives, elle a rompu avec Dean, c'est le principale est la meilleure des conséquences pour moi,c ar il ne lui correspondait pas, avec lui, pas de prise de tête, elle n'a rien eu à faire pour le garder.

Message un peu incompréhensif en relisant, et j'ai tout fait aller dans mon sens, mais bon l'important est de participer^^

 

 


Débat de la semainestephe  (20.12.2008 à 22:25)

Nouveau débat pour le salon de Stars Hollow ! La fin de la saison 3 a été diffusé sur France 4 et je me posais une question :

Que pensez-vous de la petite famille que forme Lorelai, Rory, Luke, Sookie et Jackson ?

A vous de me répondre ! Et bon débat !

familycarolane62  (21.12.2008 à 19:27)

Je trouve que cette "famille" est ideal.Bien qu'il n'ai pas tous des liens de sang cette famille est plus unis que certaine autres.Ils savent êtres la les uns pour les autres pour s'aider et se soutenir.Je pense que ectte "famille" represente la vrai amitié.Ps:je sais que ca a rien a voir amis j'adore le luke/lorolai et le logan/rory..


familystephe  (21.12.2008 à 20:24)

Je pense qu'on ne peut qu'adorer mais je les trouve très émouvant. Je crois que l'apogée de cette "famille" est la cérémonie de diplômes de Rory à la fin de la saison 3, ils sont tous émus et c'est comme leur petite fille ! Chacun de trois est là pour Rory. Lorelai et Rory sont le centre de cette chaine de relation, et ils sont trop beaux lol


FamillePaceyJoers  (24.12.2008 à 13:58)

Je pense que des fois, les liens de coeur peuvent être plus fort que les liens de sang et Lore, Rory, Sookie, Luke et Jackson le montre car ils sont tous liés même lorsque des choses négatives arrive.

Sookie a tout fait pour réconcilier Lore/Rory lorsqu'elle était en froid. Luke et Lore ont réussi (avec plus ou moins de mal) a passer outre l'ouragan Jess et dieu sait s'il existe d'autre exemple.

Elle forme une vraie belle famille même s'ils ne sont pas du même sang.


Débat de la semainestephe  (27.12.2008 à 20:28)

Sujet intermédiaire entre la saison 3 et la saison 4 :

Pensez-vous que le départ de Rory en université ait fait perdre
en qualité la série ?

A vous de nous le dire !

Bon débat


Débat de la semainestephe  (28.12.2008 à 20:27)

Je pense pas que la série ait pedue en qualité, au contraire !! Elle n'est ni mieux, ni moins bien mais toujours aussi bien ! Ca nous a montré une autre facette de la relation Lorelai & Rory et je trouve ça très interessant ! J'avais un peu peur, on se demande bien sur comment ça va être et c'est super, elle reste toujours aussi proche et Rory devient peu à peu indépendante et cela nous permet de voir autre chose : Rory avec les étudiants de Yale, Lorelai qui doit se tourner vers autre chose en restant toute aussi proche ^^


Débat de la semainestephe  (03.01.2009 à 18:12)

Bienvenue au premier débat de 2009 ! Bonne année à tous et voici le nouveau débat :

Que pensez-vous de la relation Luke-Lorelai tout au long de la série ?

A vous de nous le dire,

Bon débat^^

débatcoraline  (04.01.2009 à 21:14)

 Alors j'adore la relation de Luke et Lorelai!

 C'est trop mignon au début qu'ils sont ensemble! et même quand ils sont amis on voit bien qu'ils son toujours en train de flirter et ils vont bien ensemble!

 Mais à partir du moment au April arrive j'aime moins leur relation, vant Luke était toujours la pour elle et la il ne lui dit plus rien. Il ne veut pas qu'elle vienne au resto si sa fille est la : en fait il ne s'occupe plus du tout d'elle! c'est dommage est triste!

 Mais par contre dans la saison 7 quand ils recommence à devenir ami, je trouve que l'histoire avec April c'est un peu calmé et c'est bien qu'ils finissent ensemble.


Débat de la semainestephe  (04.01.2009 à 21:40)

J'aime aussi beaucoup leur relation, autant en tant qu'ami qu'en tant qu'amant !! Dans les premières saisons, même s'il y a toujours des ambiguités, des petits messages (d'Emily, de Sookie et même de Rory), ils ne sont qu'amis et quelle beauté, surtout de la part de Luke, il est toujours là pour Lorelai et Rory et je trouve ça très beau.

Et quand ils deviennent amants, rien ne change ou presque, seuls les disputes sont là et les problèmes de famile (Les Gilmore puis April) et ils sont toujours là l'un pour l'autre. Moi non plus je n'ai pas aimé l'arrivée d'April, Luke a vraiment mal géré leur couple et m'a beaucoup déçu mais lors de la saison 7, très beau dénouement pour nos deux tourtereaux !

Luke et LoreMarion  (06.01.2009 à 10:20)

Alors la c'est le débat pour moi je pense.

Alors nos deux tourtereaux.... Comment dire que je les adores, même plus je les aime. Je trouve que c'est le couple Clé de la série, s'ils étaient sortie ensemble trop tôt sa aurait tué la série et je trouve que pour sa les producteur ont su y mettre le meilleure... Pas comme dans d'autre série ce qui a donné un charme particulier a ce couple.

Alors je vais donner un avis sur leur relation jusqu'à présent sans prendre compte du reste de la série qui n'est pas encore passé à la télé.

Je trouve que Luke est quelqu'un de fantastique il passe sont temps à supporter Lorelai dans ses délires, blagues et plainte quotidienne. Il est la lorsqu'elle pleure, lorsqu'elle se fait mal, lorsqu'elle a besoin de quelqu'un sur qui compter dans n'importe qu'elle situation. Il est aussi la première personne en qui elle a eu confiance après qu'elle est quitté la maison, et je pense que c'est un lien très fort. Il a surement du être le premier "homme" (figure masculine) pour elle et pour Rory lorsqu'elles ont débarqué a Stars Hollow.
Et je pense que Luke à été ce qu'on appel un ami fidèle. Ce qu'il reste jusqu'à la fin de la saison 4.
Lore ne peux pas se passer de lui, et dans ses petites disputes et piques qu'ils se lance a chaque épisode on peut sentir une amitié très forte, un lien très profond les unis. Et ils se comprennent très bien en restant totalement différent. Mais Lore reste la femme de la vie de Luke, et sa on s'en rend compte dès le départ de la série. Elle est le Ying de son Yang, le Oui de son Non, elle est le Jour quand il fait nuit, elle est aussi le sourire dans les moments de peine. Et Luke le lui rend bien de sa main tendu.

Ses deux la sont intouchable, lorsque l'un a un souci l'autre à mal. Leur amitié est tellement belle qu'on la jalouse tous. Car même si l'on sais immanquablement qu'ils vont finir ensemble on sais pas quand ni comment, car chaque fois il y a quelques chose entre.
Au début Chris, puis Max, puis ce sera au tour de Nicole et enfin Jason... Rien n'est simple et le chemin vers l'amour pour ses deux la est semé d'embuche...

Mais voilà à la fin de la saison 4... ENFIN!!!

Alors mon point de vue pour la série compléte.
JE trouve que la première scène du baiser entre les deux à été magique, à la hauteur de toute nos attentes je crois qu'aucun réalisateur avant a réussit à créer une telle émotion pour une simple scène de baiser dans une série télé.
On attendait tous ce moment et on en a eu pour notre patience...
Elle est belle, simple, et drôle. Entre leur dispute, Jason qui revient, on finit par se dire c'est pas vrai sa n'arrivera jamais.
Surtout qu'on sais que la seule qui pourrait faire le premier pas est Lore... Certainement pas Luke. Non Luke et les sentiments c'est une histoire bien trop compliquer...
Mais non c'est lui... C'est lui qui va faire éclater la chose. Et c'est simplement beau. Et leur petit échange "Would you please stand still"
Un sourire tiré à chacun d'entre nous entre deux larmes par cette phrase magique.

Luke et Lore ont gardé cette amitié et l'ont simplement transformé en amour sans rien y changer pour moi les disputes, les piques et le blagues sot resté les même et c'est sa que je trouve fantastique . Les scénariste ont réussit à les garder entier, vrai tel qu'ils ont toujours été et n'ont pas essayer de changer les perso en nouvelle personne.
C'est la première fois qu'on voit de nouveau différent entre eux et aussi entre Lore et ses parents. Ce qui provoque beaucoup de peine et de douleur entre Luke et Lore. Lore est anéantit lorsqu'il décide de prendre du recul face à ce qui s'est passé. Luke n'en ai pas moins triste mais il reste Luke tel qu'il a toujours été. Ont explore des partit jamais encore connu de nos perso et c'est tout simplement géant.

Après la demande en mariage et le commencement de la reconstruction de la maison leur couple se soude plus que jamais. Et c'est la forcément qu'il fallait que ça se complique. Comme si la dispute entre Lore et Rory n'avais pas suffit il fallait un nouveau problème qui remonte.
April fait son entrée. Et c'est vrai que Luke à été idiot d'abord. Mais quelques part compréhensible. Il a découvert qu'il avait une fille, incapable d'en revenir lui même il fallait l'annoncer à Lore. Une annonce qui l'effraie car il ne veux pas la faire souffrir. Je pense que secrètement sa remettait tout en cause pour lui. Lui amoureux transit de notre belle Lore, aurait voulut fonder sa famille avec Lore. Sa première famille. Et ce n'est pas possible. Je crois qu'il ne sait plus comment s'y prendre et préfère privilégier le côté facile éviter Lore. Mais ce n'est pas sans conséquences. Luke ne sais plus ou donnée de la tête et laisse Lore dans son coin pour ainsi dire et même si elle est patiente elle a déjà trop attendu sur lui. C'est la qu'elle commettra sa première erreur et sa seule.

Entré de Chris dans le problème, pour changer. Et la tout se dégrade si rapidement que ça en ai énervant. On se dis on à attendu si longtemps pour qu'il soient heureux et lorsque sa touche presque à la fin tout tombe en morceau et tout le mérite revient à notre Chris. C'est pas possible. Alors on le sait Chris est amoureux, et Lore à toujours ses sentiments pour lui. Il est le père de sa fille, il reste son premier amour. Il reste Chris. Mais ils sont incapable de vivre à deux, ils se complètent parfaitement que sa en devient parfaitement ridicule et sans aucun sens.

C'est la qu'entre la lettre en jeu, la demande de Luke pour cette lettre insignifiante pour nous. Insignifiante dans le sens ou elle serait pour sauver Luke lors du partage de la garde de April. Mais c'est la qu'on fait erreur. Lore est amoureuse de Luke, tout le monde le sais et cette lettre va la trahir. C'est la plus belle lettre que je connaisse, car elle est simple, elle est vrai. Pas de contour, juste ce qu'il s'est passé. Luke à été et restera dans le cœur de Lore. Il a été et restera la en cas de problème. Luke reste et sera toujours relié à Lore. Cette lettre qui nous a tous ou presque fait pleurer.
Elle retrace tout ce que je disais plus haut, Lore est le sourire de Luke, et il est son épaule dans les jours de peine.
Et la vérité est encore plus frappante lors de la séparation entre Chris et Lore. Elle le sait, elle aime Luke et ses sentiments elle ne peux plus les nié. Elle aurait aimé pouvoir donné tout ça a Chris mais elle ne peux pas. Une des plus belles scène de la série je trouve.

Et les retrouvailles de nos deux tourtereaux comme toujours tellement douces. Luke qui reste egal à lui même avec cette fête qu'il a organisé pour Rory mais aussi pour Lore car elle le mérite.


En gros plus fan que moi y'a pas.


Débat Luke/LorePaceyJoers  (06.01.2009 à 11:49)

Waouh !! Que dire après ce magnifique post de notre chef. Elle a tout résumé (si je puis dire) sur ce que représente Luke et Lore l'un pour l'autre. En effet, du début on voit que Luke est amoureux de Lore. On se demande même comment Lore fait pour ne pas le voir... Puis il y a eu Max et la demande en mariage. Déjà à ce moment, on se rend compte de l'amour de Luke pour Lore. Surtout que Rachel vient de partir en lui disant de ne pas tarder à avouer son amour à la belle... Mais trop tard et la déception de Luke n'en ai que plus grande...

Puis, le mariage ne se fait pas... Et Luke « revit »...

Ensuite il y a eu Nicole, Jason, Chris, April... Même Rory car il ne faut pas oublier que Lore ne voulait pas se marier sans que la situation soit arrangée avec sa fille (ce qui est normal...)

Et malgré tout ça, ils se retrouvent à la fin. Si ce ne sont pas des âmes sœurs, je ne sais pas comment on peut appeler leur amour !!

...coraline  (06.01.2009 à 20:07)

je suis complétement d'accord avec vous tous! et j'ai même TOUT lu ce que Marion à mis (je mens pas^^) et c'est clair que leur histoire y a pas mieux!!

Luke/LorelaiTsukiyo  (06.01.2009 à 22:30)

Je trouve que tout au long de la série Luke et Lorelai sont totalement complémentaires, aussi bien en tant que couple que duo. Et à mes yeux ils sont faits l'un pour l'autre, depuis le début ils ont toujours été là l'un pour l'autre et se comprennent à tout point de vue, ils sont ce que l'un et l'autre cherchent mais ne s'en rendent pas compte, c'est seulement dans la saison 5 qu'ils forment enfin un couple, mais en même temps si ils avaient été en couple dés le début ça aurait tout gâché, et puis comme ça on a pris le temps de les apprécier également en tant qu'ami.

 

Hey heyMarion  (08.01.2009 à 18:07)

Je suis contente y'a des gens qui lise mes delires jusqu'au bout.

Pour reprendre ce que l'une d'entre vous disais je ne pense pas que Luke et Lore soit des ames soeurs...
Moi enfait (ne me taper pas) je pense que l'ame soeur de Lore c'est Chris, comme je l'ai expliquer, pour moi une ame soeur est une personne complémentaire avec qui le couple serait parfait, ou avec son premier amour. Pour moi c'est ca une ame soeur... Le probleme avec les ame soeurs c'est justement qu'ils sont trop pareil trop visionnaire ce qu'il fait qu'il est impossible qu'il vivent ensemble...

Pour moi Luke et Lore sont simplement complémentaire, Luke a une part de Lore en lui et elle a une part de lui en elle... Tout simplement.

Voila...


Lore/LukePaceyJoers  (09.01.2009 à 09:05)

tout dépend comment on voit les âmes soeurs...

Oui Lore et Chris sont âmes soeurs mais ce n'est pas le thèmes du débat... Mais ils le sont par leurs histoires, leur passé, leur caractère... Enfin tout ce qui fait Lore et Chris.

Mais certaines personnes peuvent voir en Lore/Luke des âmes soeurs aussi leur histoire est tellement forte du début à la fin...

Je pense que tout dépend de la définition qu'on donne à âme soeur... C'est un peu comme le débat de savoir qui est l'âme soeur de Joey dans Dawson... lol (il fallait que je la mette celle-là!!)

Debat de la semaineMarion  (07.02.2009 à 18:54)

Nouveau débat de la semaine dans le Salon de Stars Hollow:

"Quels sont pour vous les personnages de la séries qui ont un impactent important sur les Gilmore Girls?" (hormis Luke, Logan, Jess, Dean)

J'espère que le sujet vous plairat... Et n'hésitez pas a me faire part de vos idée pour différents sujet.


Alors, stephe  (07.02.2009 à 21:19)

Celles qui me viennent comme ça, sont Lane et Sookie, les meilleures amies de nos deux héroines. Elles sont un peu leur échappatoire. Lorelai & Rory se disent tout mais... leur mini jardin secret ou pour pouvoir avoir un autre point de vue, c'est vers Lane et Sookie qu'elles se tournent!

Je dirais également Paris, qui sait mettre Rory à bout et la faire sortir de ces gonds pour donner quelque chose de bien et fort !

Voilà mon avis ^^ Et le votre??

pogotine  (09.02.2009 à 13:43)

Michel, il a beau être casse pied Sookie et Lorelai ne pourrai pas s'en passer.

Kirk, parce qu'il est a mourrir de rire.

Perso..Marion  (18.02.2009 à 20:59)

Alors moi je penses tout comme stephe que Sookie et Lane ont une grande importance dans la série car ce sont les meilleures amies respectives de nos Héroines préféré... Elles sont la dans les moment dur comme dans les bon moment et je pense que sans elles nos Gilmore Girls ne serait pas si Gilmore!! lol

Autrement je trouve aussi que Max a eut une grande importance dans la relation Rory&Lorelai car cette relation entre Lore et Max concernait autant Lore que Rory d'un côté prof et de lâutre amant... Cela a tout d'abord chambouler la vie des filles car les règles ont été remise en cause et puis ensuite former une sorte de nouvel équilibre...

Emily est la boule de bowling pour moi... Elle est celle qui met du mouvement dans la vie des jeune fille. lorsqu'elle n'essai pas de s'incruster dans leur vie elle tente de mettre son grain de sel sur tout et c'est ce qui donne a Lore et Rory cette excentricité et cette force je pense a surmonter leur problème...

Alorsserenity  (18.02.2009 à 23:00)

Je suis d'accord pour Sookie, Lane et Paris. Elles sont pour moi, un réel plus.

Pour Emily, pour moi, elle est vital. Lorelai ne serait pas ce qu'elle est sans sa mère. Et indirectement Rory. Je dis pas que Lorelai est exactement comme ça à cause de sa mère, mais bon Emily y a contribué. De plus, les discussions entre elle est vraiment ma partie préféré de la serie.

Ensuite, je suis d'accord avec kirk et je rajouterai taylor. Avec ses réunions, ses projets, ses agaçants rappels à la règle sont excellents.

Enfin pour moi, c'est difficile car je rajouterai Babette, Richard, Mme Kim,...Je crois qu'ils sont tous important. Ils sont un tout, avec leur caractère, leurs bizarries, c'est qui fait que la série est à part et que je l'aime autant.

Débat de la semaineMarion  (19.02.2009 à 18:17)

Hello les Girls ... And Boys s'il y en a!!

Alors je vois que le dernier sujet sur les perso vous ont plut alors voici le nouveau théme pour la semaine à venir:

A choisir entre tout les personnages de la série, de qui vous sentez vous le plus proche? Et pourquoi? Et quel est celui que vous préféré? Sont il les même ou bien différent? Et pourquoi les appréciez vous?

Voilà j'attend vos réponse et vos avis...

Pour moi...serenity  (19.02.2009 à 22:35)

A choisir entre tout les personnages de la série, de qui vous sentez vous le plus proche? Et pourquoi? Et quel est celui que vous préféré? Sont il les même ou bien différent? Et pourquoi les appréciez vous?

Je me sens proche de Lorelai et c'est aussi ma préféré. Surement parce que je m'identifie à elle. On a énormement de points en commun, le café, les délires, la façon d'entrevoir la vie,...(je vais pas m'étaler sur les points communs, je vais parler de moi après lol)

J'apprécie son côté adulte qui a su gardé les joies de l'enfance. Malgré, sa malchance et son vécu pas toujours simple vu ses rapports avec Richard et Emily, elle s'est prendre les petits bonheurs quotidiens et les malheurs avec sourire. Bien que blessé, elle sait le caché pour protéger ce qu'elle aime, ce qui montre un certain courage. Elle est quoiqu'il arrive toujours pétillante. Elle est aussi une mère affectueuse qui passe le bonheur de sa fille avant tout, elle lui donne une bonne éducation et fait toujours de son mieux même si parfois elle est maladroite. J'adore les délires qu'elle a qui ont ni queue ni tête. Et elle aime le café!

En gros, elle a tout compris pour avoir une vie réussie, surtout pour le café, je veux dire c'est vital dans une vie! Ah oui, elle a bon gout en matière de mecs aussi.

Enfin, je l'adore y a rien a enlevé au personnage!


Me...PaceyJoers  (20.02.2009 à 09:50)

Je ne sais pas trop quel personnage choisir car je me retrouve un peu dans plusieurs...

Lorelai, j'ai son côté loufoque et délire. Jongler entre le côté enfantin et le côté adulte. Essayer de passer outre les déceptions et protéger ceux que j'aime..

Rory pour son côté petite fille fragile, timide est réservée des premières saisons. Puis, dans son évolution aussi je me retrouve surtout quand elle est à Yale...

Kirk pour son côté Pierre Richard

Luke pour le côté ronchon

Taylor pour son côté à toujours vouloir « embêter » son monde

Enfin le personnage duquel je me sens le plus proche est un peu de tout cela mais à choisir, je prends Rory car c'est en elle que je me vois le plus... Surtout sur la fin, et encore plus lors des deux derniers épisodes où elle décide de prendre son envol est réaliser ses rêves...

Et le personnage que je préfère, je dirai Lorelai car elle est tout simplement géniale ! Elle arrive à allier un nombres incalculable de choses et elle est toujours là pour ceux qu'elle aime et je dois dire que Sere a déjà tout ce qui fait que Lore est mon perso préféré alors, je ne vais pas radoter... lol

DébatMarion  (05.03.2009 à 11:45)

Alors concernant ce débat moi je pencherais pour Lorelai, Luke et Jess comme mes perso préféré...

Lorelai tout d'abord car elle est completement folle et que elle me fait rire même quand l'épisode esst censé être triste... De plus elle a ses petites mani et sa me fait trop rire car sa pourrait être moi.... lol

Luke car j'adore son côté grognon et asocial alors qu'il est en fait tout le contraire d'asocial c'est ca qui est drôle; et en plus il est tellement trop lorsqu'il s'agit de lorelai... Servire le café gratuit lorsqu'il sais que Lore a rompu ses fiancaille non mais aller me le faire ce coup la lol...

Jess, parce que je suis amoureuse de lui; lol
Non Jess, parce qu'il a un super charisme ce perso et il a beaucoup a donné, meme s'il enerve et ait agréssif on sent que tout ce qu'il cherche c'est un peu d'attention finalement, mais pas de l'attention comme un gamin, car il ne l'ai plus, de l'attention en tant que personne, comme tout adulte.

Et le perso duquel je me sens le plus proche est Lorelai, car je suis une dingue, je prefere passer mon temps a sourire, j'ai horreur de demander de l'aide a mes parents, et niveau prise de tête j'atteind des sommet avec eux... Autant que je sais ce que je veux et je l'obtiendrai de toute les maniere qu'il soit, je suis une accro de la bouffe et j'adore les films... Je suis une vrai cinéfil lol ...

De plus je suis aussi maladroite et franche qu'elle.C'est le perso dont je me sent aussi le plus proche par rapport a son vecu et sa vision de la vie. Et surtout de son boulot, je boss dans un hôtel si c'est pas un comble lol

Voila....

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !