179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Débatstephe  (05.03.2009 à 12:57)

Alors moi, je me sens le plus proche de Rory, mais la Rory des premières saisons. Timide mais gentille ^^ Qui ne s'impose pas mais sait le faire quand elle en a besoin. C'est aussi mon personnage préféré, même si elle me déçoit dans les saisons 5 et 6.

J'adore aussi Lorelai pour ce qu'elle est et ce qu'elle a su faire de sa vie. Très bonne mère, bonne amie, bonne petite amie... Au départ, j'avais pas forcément eu "d'affinités" avec elle mais avec le temps et des "analyes", je trouve qu'elle est parfaite ^^ avec tous ses petits défauts.

Pas très originale mais bon, j'adore Sookie aussi ^^ C'est le rayon de soleil de la série je trouve!!

DEBAT DE LA SEMAINEMarion  (27.03.2009 à 02:06)

Hello les tit loup, ce n'est plus vraiment la fete dans le forum, pas un seul mess depuis le 24.03.09 C'est la déprime dites moi...

Alors je me suis creusé les méninge et voici un nouveau pti débat qui vous donnera peut etre envie de vous relancer dans le forum...

"Quel est votre moment préféré dans la série? Le moment qui vous a le plus ému ou marquer ou énerver... Celui qui vous reste en mémoire depuis la premiere fois ou vous l'avez vu??? Alors verdict... "

un seul moment c'est plutot dur...pogotine  (27.03.2009 à 14:25)

Le moment que je prefere c'est le premier baiser entre Lorelai et Luke parce que 4 saisons a attendre c'était long. (J'ai sauté de joie ma grand-mere ma prise pour une folle)

Sinon le moment qui m'a le plus enervé c'est quand à la fin de la saison 5 rory sort même pas du pool house pour parler a Lorelai. J'ai eu envie de la frapper.


bonne idée ^^ stephe  (27.03.2009 à 20:10)

Oui moins de monde, j'aimerais passer plus souvent pour parler mais le temps manque toujours !!

Super débat, alors moi celui qui m'est venu lorsque j'ai lu la question, c'est une scène dans le dernier épisode, que j'ai pourtant vu qu'une fois, quand Rory et Lorelai parlent dans le salon de leur maison, elles sont tellement tristes car Rory s'en va et elles se verront moins, on est tous ému car on sait que c'est la fin et j'ai trouvé ça très beau !!

Dabat.Chamallow4  (28.03.2009 à 08:13)

Moi le moment qui m'a le plus ému c'est dans le dernier épisode quand elles arrivent dans le square et qu'elles découvrent la fête avec la musique de Sam Phillips en fond.

Ou bien lorsque Rory revient à la maison et qu'elle et Lorelai se jettent dans les bras l'une de l'autre dans le 6x09.

débatcoraline  (28.03.2009 à 10:35)

débat assez difficile cette semaine !! beaucoup de moment qui m'ont marqué dans cette série et je ne sais pas trop le(s)quelle(s) choisir !!

On va commencer par les moments entre Luke et Lorelai (évidemment^^) c'est les moments qui m'ont le plus marqué !! leur danse, leur premier baiser, leur disputes, etc...


Les diner du vendredi soir ! Tous inoubliable !! Lore qui s'enfuit par la fenetre, toutes les méchanceté des parents...


Mais je crois que l'épisode qui m'a le plus marqué c'est quand même le dernier ! Beaucoup d'émotions dans celui la déja pour commencer car c'était la fin donc forcement c'était triste mais aussi parce que Rory partait de Stars Hollow, et puis la fête pour le départ était magnifique ! Et Luke et Lore qui s'embrassent et Lore qui décide de continuer d'aller au diner avec ses parents alors qu'elle est pas obligé ! c'est trop mignon ! Sa montre bien à quel point ils ont tous changé (dans le bon sens évidemment) Je trouve ça super que pour finir il décide de reconcilier Lore et ses parents c'est très symbolique comme il ne se sont jamais vraiment bien parlé !

Enfin bref je vais peut-être arrété la !! =)

Débat de la semaineMarion  (24.06.2009 à 12:46)

Hello tout le monde, sa y est je suis de retour dans les forum pour mettre un petit peu d'ambiance mais je suis toujours trés seule alors j'espères que vous viendrez me filer un petit coup de main...

Alors voilä j'ai penser qu'un nouveau petit débat pourrait être sympa, alors je m'y colle:

"Pour vous, quelle a été la meilleures saison que la série est connu? et pourquoi?"

Tous a vos clavier j'attend vos réponse


saisonstephe  (28.06.2009 à 18:29)

Alors là, quelle question, je suis incapable de répondre, jy réfléchis depuis que le débat a été lancé et je n'ai toujours pas de question ! Je sais celle que j'aime le moins : la 6. Avec April et la rupture Lore / Rory, je n'ai pas réussi à accrocher à 100% bien qu'elle soit très bien, j'adore la une mais j'ai du mal la regarder car j'ai l'impression de la connaitre par coeur. J'hésiterais plus entre la saison 3 et la saison 5, je trouve les épisodes, les intrigues très sympas !!

Et vous ??

DébatChamallow4  (28.06.2009 à 19:03)

Dur, dur de répondre.Je vais procéder par élimination:

-Alors déjà pas la saison 6 car quand ça ne vas pas entre Lorelai & Rory ça va bien avec Luke & Lorelai et quand Rory & Lorelai se sont enfin réconcilé le début de la fin commence entre Luke & Lorelai.

- Contrairement a ce que j'ai beaucoup lu moi j'aime bien la saison 7 surtout quand ça dérape entre Chris & Lorelai (la sadique^^) en plus April & Luke me font trop rire. Mais ce n'est pas la meilleure.

-Pas la saison 5 ni la 2 (bien que dans les deux il y ai des épisodes que j'adore). Dans la 2 Chris brise encore le coeur de Lorelai & Rory et Chris est méchant dans la 5. Bouhh. Nan mais quand il y a Chris c'est pas cool parce qu'il va encore mettre la bazar. Mais point fort de la saison 2 l'arrivée de Jess.

- J'adore la 4 mais Rory s'est coupé les cheveux donc nan (argument de choc lol) pas assez de choses qui se passe pour Rory. Nan en fait part le 4x11, 4x20, 4x21 et 4x22 elle ne me passione pas surtout a cause de Nicole et Jason je les déteste. :p

J'hésite donc entre la 1 et la 3 mais je ne saurai pas choisir.

Voili voilou j'ai mis trois jours à construire mon texte.^^

Débatcoraline  (28.06.2009 à 20:11)

ah oui je confirme, débat super dur !!

Comme sa a déja été dit pas la saison 6, tout le monde comprend très bien pourquoi^^ Même si il se passe des choses très bien mais la dispute Lore/Rory et puis April qui débarque...

Pas la saison 7 non plus Lore et Chris non mais vraiment lol

C'est la que sa se corse ! J'aime beaucoup la saison 5, début de la relation Luke/Lorelai et pas mal de truc marrant (enfin sa c'est comme d'hab^^)

La saison 4 est super je trouve même si c'est vrai que je n'aime pas non plus Nicole et Jason ^^ mais beaucoup de mes épisodes préféré sont dans cette saison. Thanksgiving, lec cloches, la nuit test et j'en passe.

Les autres saison sont super aussi. En fait c'est pas possible de choisir toutes les saisons sont géniales ils y a toujours quelque chose pour nous faire rire, mettre en colère, etc.. beaucoup d'émotions a chaques fois !

Je pense quand même que la 4 est l'une des meilleurs (pour moi)

débat???calypso42  (29.08.2009 à 22:08)

Chèrs fans de Gilmore, est-ce que vous aimeriez que nous relancions le débat de la semaine sur le quartier????

Dîtes nous si ça vous intéresse ou pas, si vous pensez venir y répondre...

merci!!


débat!stephe  (30.08.2009 à 14:43)

Ouii, je pense perso que c'est une bonne idée pour trouver de nouveau thème à aborder pour parler de la série !

débat...calypso42  (31.08.2009 à 11:55)

je pense que le plus simple pour voir si les fans seraient intéressé pour débattre sur la série, c'est de mettre un débat!^^

alors le voici, on commence facile:^^

Gilmore Girls est une série où la relation mèe-fille est très mise en avant... mais si on parlait un peu de la relation père-fille entre Rory et Christopher...

Que pensez vous du personnage de Christopher? De son rôle de père? De sa relation avec Rory? Qu'est-ce que vous auriez changé dans cette relation entre Rory et Christopher si vous en aviez eu le pouvoir???

A vos claviers...

snif!calypso42  (03.09.2009 à 10:44)

alors personne n'est inspiré par mon petit débat sur Christopher???

rien à dire sur ce personnage??

allez, ne soyez pas timides!!


oopsstephe  (03.09.2009 à 11:05)

Désolée Calypso, je l'ai vu, je me suis dis, réponds-y, mais j'ai fais autre chose et j'ai oublié...

Alors Rory et Christopher ? Pour moi, ce n'est pas du tout une relation père / fille habituelle. Bon normal, Christopher n'a pas été beaucoup là pour Rory.

Pour Rory, c'est son père bien sur, et dans la saison 1, elle est très heureuse de le voir, elle l'aime fort mais elle a pas cette admiration et cet amour qu'elle peut avoir pour Lorelai. Elle le respecte parce que c'est son père mais dès qu'il dépasse les bornes, elle sait le remettre à sa place (saison 3, saison 5...). Je pense qu'elle ne le considère pas comme elle consièdre Lorelai. Lorelai est à la fois sa mère, son père et sa meilleure amie. Christopher n'est qu'un père lointain.

Pour Christopher, je pense qu'il l'aime énormément mais il ne sait pas comment s'y prendre car il a loupé le coche avec elle. Il n'a pas été là pour elle, du coup, elle ne s'en remet pas à lui, elle ne se confie pas spécialement et il ne la connait pas tant que ça.

Jolie relation ? Moyenne je dirais, mais importante, je trouve que cette relation fortifie celle entre mère et fille.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

DébatMarion  (07.09.2009 à 13:07)

Alors je trouve l'idée très bonne, de relancer les débat. Je suis sdösolé de n'avoir trouver le temps plus tôt pour m'y lancer...

Alors concernant le nouveau débat, Chris et Rory..

Je trouve que sans Chris la série n'aurait pas ce côté qu'elle a, je pense que Chris malgrés le fait que je ne peux pas le sentir, fait partir integrante des GG sans lui il n'y aurait pas ce lien. Sans lui pas de Rory et pas de Lore aussi taré...

Chris est le début de l'histoire pour moi. Il est le pére de Rory et le premier amour de Lorelai, depuis son histoire avec Chris, la vie de Lore à été chambouler et donc est devenu aussi compliquer qu'on la connait dans la série.

Le fait qu'il soit absent créer un lien très fort entre Rory et Lore, car Lore joue le rôle d'une famille entière, mais en plus, Rory aura toute une ville pour combler le manque que son püre à laisser.

Mais quelques part Chris connait les fille presque part coeur, je sais plus qui de calypso ou de Stephe a dis qu'il ne les connait pas vraiment, öoi je trouve au contraire qu'il les connait vraiment bien... Mais qu'il en use et abuse d'une mauvaise façon.

Il connait les point faible de Lore et il va tenter de tout faire pour les utiliser pour la ramener a lui...

Pour Rory c'est différent il nourrit un amour très profond pour elle, je pense qu'il est simcèrement blesser de ^n'avoir pas jouer son rôle a 100%.

Rory quant à elle reste très proche de son père mais réagit (je trouve qu'elle tien sa de son père) excessivement à chacun des actes de son père.

Je pense perso que Chris joue un très grand rôle dans la série pour Rory.


Marion^^stephe  (07.09.2009 à 17:56)

Je n'ai pas dit que Chris ne les connaissait pas bien mais qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Mais oui d'un côté il les connait bien mais de l'autre côté, finalement pas assez, il ne connait pas la Lore de Stars Hollow je pense, on le voit bien dans la saison 7, ils se sentent bien tous les 2/3 mais dès qu'il y a d'autres qui rentrent en jeu : Emily & Richard ou encore Stars Hollow, tu vois, bah il ne la / les connait plus.

Enfin c'est mon avis ^^

débatcalypso42  (07.09.2009 à 18:57)

je suis contente de voir que le débat commence enfin à vivre un peu! ouf, je suis soulagée!

pour moi, le personnage de Chris est essentiel à la série... c'est à cause de son absence que la relation entre Lorelai et Rory est si forte!

c'est intéressant de voir comment il évolue au fil des saisons (dans la 1ère, il me semble qu'il est rebelle alors qu'ensuite il devient un chef d'entreprise respecté...)

Il se rapproche enfin de Rory une fois qu'il a mûri lui-même... contrairement à Lorelai qui n'a pas eu le choix et qui a dû grandir plus vite que la normale, Chris, lui, a continué à vivre son adolescence tranquillement sans se soucier de son enfant!

la relation Rory / Chris est différente, c'est sûr... ce n'est pas toujours simple mais on sent bien tout l'amour qui les unit!

un nouveau débat!!calypso42  (14.09.2009 à 14:10)

alors je lance un nouveau débat en espérant que cela vous inspire un peu et que vous veniez écrire votre avis ici!!

Quelle saison de Gilmore Girls préférez-vous?? et pourquoi??

n'hésitez pas à partager votre opinion... merci!

DébatHolly95  (18.09.2009 à 01:38)

Eh bien après réflexion, je dirais que ma saison préférée reste la première !

Peut-être est-ce parce que, faute d'argent, je n'ai eu que cette saison en DVD pendant des années et que je me suis repassé les épisodes un nombre incalculable de fois ^^

Mais c'est aussi parce que c'est le commencement, et moi j'aime les débuts. C'est la découverte des personnages, des lieux... Tout est nouveau et j'ai envie d'en savoir plus. Pour Gilmore Girls, dès les premières minutes du premier épisode, on est plongé dans l'univers d'une Lorelaï accro à la caféine et qui possède un humour à toute épreuve ! Il m'était impossible de résister à cette femme qui a à peu près le même débit de parole que moi ^^ Et puis voilà Rory, jolie fille à l'air un peu trop sage, mais qui fait aussitôt sauter ce premier jugement quand elle se met à parler avec sa mère. Dès le premier échange (concernant un cd et du maquillage), j'ai un peu réussis à cerner leur relation, et ça y est, j'aimais les Gilmore Girls.

Je ne vais pas raconter l'épisode en entier, c'est juste que pour moi il représente cette saison, l'humour, l'amour et la fraîcheur. Ca m'a fait un bien fou de découvrir cette série à l'époque ! Une petite bouffée d'air frais dans l'univers des séries à dominance science-fiction qui était le mien !

La série représentait ce que je voulais, une relation mère-fille comme Lorelaï et Rory, une maison dans une ville comme Stars Hollow, un petit-ami comme Dean/Tristan/Jesse (j'ai jamais réussis à me décider, je crois que je voulais un mélange des trois !)... Oui, c'était le genre de vie que je me voyais bien vivre.

Et puis cette première saison est surtout importante pour moi, parce qu'elle est synonyme de super soirées télé avec ma mère. Elle aussi à toujours regardé des séries, et quand j'étais petite, elle regardait Buffy, Angel, Charmed (etc) avec moi, mais Gilmore Girls, elle en est vraiment devenue fan ! Du coup, on ne ratait pas un épisode, on se calait toutes les deux dans le canapé avec une réserve de café (nous aussi on se l'injecterait par intraveineuse si on pouvait) et de trucs à grignoter, et hop c'était partie pour notre soirée Gilmore Girls ! Au fil des épisodes, au fur et à mesure qu'on trouvait des similitudes entre la relation Rory/Lorelaï et la notre, on s'est rendue compte qu'on était pas si différentes que ça, et on s'est beaucoup rapprochées.

Si je poste ce soir, c'est parce qu'on vient justement de se refaire une soirée DVD Gilmore, avec trois épisodes de la saison 1, mortes de rire devant celui où la mère de Richard débarque et met Emily dans tous ses états ^^

Autre anecdote (et promis après j'arrête de raconter ma vie), c'est pendant qu'on regardait (une énième fois) le premier épisode que mon amoureux m'a demandé de vivre avec lui, et qu'il m'a dit que plus tard, il nous verrait bien vivre dans une ville comme Stars Hollow :)

Donc oui, cette saison représente plein de choses pour moi, et c'est ce qui en fait ma préférée =)


débatstephe  (18.09.2009 à 13:03)

Très jolie histoire Holly je comprends pourquoi tu aimes la saison 1 !!

Moi, je sais pas trop, je ne crois pas que j'ai une saison préférée. J'aime beaucoup la une, mais je l'ai vu trop de fois ^^ Et les autres, j'en ai aucune qui se distingue vraiment, j'aime bien la 5pour certaines choses (le personnage de Logan, la relation de Lore-Luke) mais sur d'autres points, je l'aime moins. J'aime beaucoup la 4 quand même, ça serait peut être elle, ma préférée....

Et vous ?

débat...calypso42  (27.09.2009 à 13:43)

Alors cette semaine, je vous propose un nouveau sondage sur les amours de Rory...

Rory avec Dean? Jess? Logan? Aucun des 3?

Voilà une grande question... Il y a des fans pour les 3 couples...

Venez donner votre avis!! Merci!

DébatHolly95  (29.09.2009 à 11:45)

Alors là... une réflexion s'impose !

Dean : Premier amour de Rory, garçon plus qu'attentionné ! Je l'aime bien, franchement je l'ai trouvé super, gentil, il aimait faire plaisir à Rory, allant même jusqu'à lire les livres qu'elle aime, même s'il ne comprend pas grand chose. On voit tout de suite qu'il est amoureux d'elle et c'est mignon à voir. Et puis il s'est plutôt bien intégré au clan Gilmore, et pourtant c'est pas si facile de suivre Rory et Lorelaï ! Mais après avec son mariage etc, j'étais presque sûre que ça ne serait plus comme avant entre Rory et lui.
Un mot pour décrire cette relation : Mignon.

Jess : Hmm... avis partagé. Je ne l'ai pas trop aimé au début, quand il débarque à Stars Hollow avec sa dose de mauvaise humeur, type désagréable qui fiche un peu le bazard partout. L'empêcheur de tourner en rond quoi. Et j'ai du mal avec ce genre de personnages. Mais bon, au fur et a mesure, je l'ai apprécié parce qu'il était moins "lisse" que Dean, il avait un peu plus de peps. Ca n'empêche que je le trouvais trop compliqué pour Rory. Et quand on le revoit plus tard, il a l'air plus calme, plus posé, il a écrit un livre... mouais, mais non, je n'aurais pas aimé que Rory retourne avec lui.
Un mot pour décrire cette relation : Compliquée.

Logan : Ah, un personnage que j'ai aimé dès le début ! C'est peut-être le prénom qui veut ça, mais il me fait carrément penser au Logan de Veronica Mars ! Je complètement fan de ces deux là =D. En ce qui concerne le Logan de Rory, j'ai craqué pour son côté gosse de riche sûr de lui, vantard et qui peut se montrer parfaitement horripilant... Mais délicieusement drôle ! Il a su tourner la tête de notre Rory, la décoinçant un peu, mais dans le bon sens (à la différence de Jess d'après moi). Rory est devenue adulte avec lui, elle a trouvé un équilibre, et à su "le calmer" un peu, je pense que Logan à également grandi grâce à elle. Il arrive à "tempérer" les angoisses de Rory, et vice versa.  Il a ce petit côté mordant, ce répondant propre aux filles Gilmore. Je les trouves vraiment complémentaires.
Un mot pour décrire cette relation : Amour.

Donc je vote pour Rory et Logan ^^


Qui pour Rory ?stephe  (29.09.2009 à 20:48)

Dur sans être trop dur ce débat !! Je dirais : aucun des trois. Je m'explique, même si Holly a très bien dit certaines choses.

Dean : son premier amour, mais je pense qu'il l'a plus aimé qu'elle ne l'a aimé. Il était vraiment parfait pour elle, il l'a respecté, il respectait et surtout comprenait le lien qu'elle a avec sa mère, s'y intrégrait totalement, le seul qui est réussi car il l'aimait tellement que... mais il y avait néanmoins un décalage, Rory avait des attentes personnelles et professionelles élevées, elle visait Harvard alors que Dean ne visait que Rory ^^ Je pense néanmoins que lors de la saison 3/4, Rory n'a pas fait le deuil de cette relation car elle ne s'est pas arrêtée comme elle le voulait, Dean la quitte et Rory se jette dans les bras de Jess sans pouvoir dire au revoir à Dean. Lors de la saison 4, on voit qu'elle tient encore à lui, lui il l'aime mais elle, je me demande si elle l'aime vraiment car il y a trop un décalage entre eux !

Jess : comme Holly, j'ai eu beaucoup de mal à me faire au personnage, arrogant, de mauvaise humeur... mais un gros avantage, il aimait les mêmes choses que Rory, surtout la littérature  - ce que Dean n'avait pas, et parce qu'il était mauvais garçon - quelle fille n'a pas craqué pour un badboy^^ - mais comme l'avait dit Marion dans un autre topic (je te pique ta phrase), le Jess de la saison 6 aurait correspondu à la Rory de premières saisons.

Logan : Ah, j'adore le personnage de Logan, mignon, sur de lui, riche, arrogant, drôle, un vrai bonheur !! Par contre, je n'aime pas trop ce qu'il apporte à Rory. Rory change trop auprès de lui, il lui tourne la tête et j'adhère pas trop, j'aurais préféré qu'elle reste elle même, tout en évoluant naturellement car ça lui fait du bien, d'un côté, d'être un peu moins sage, mais du coup, elle passe d'un exrême à l'autre, je trouve ! (enfin pas tant quand même^^). Par contre, le Logan amoureux est trop touchant et j'adore !! Mais du côté de Rory, j'ai le même problème, je n'arrive pas à le voir avec lui.

Donc pour moi, c'est aucun, Rory n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie !!

D'autres avis ?!

l'amourcalypso42  (30.09.2009 à 12:52)

alors pour moi, c'est assez difficile de juger les histoires d'amour de Rory...

elles lui apportent toutes quelque chose...

Dean: le premier amour... je les trouve très beaux ensemble, le vrai petit couple parfait... ils échangent beaucoup... j'étais super contente que ce soit lui le 1er de Rory... je garde une tendresse toute particulière pour Dean, pour moi, il se rapproche du petit ami parfait!

Jess: euh... ils sont pas vraiment sortis ensemble??? si!!^^ il n'y a jamais de couple Rory/Jess... ils n'arrivent pas à se trouver, ils se tournent autour mais quand elle est prête à vivre une relation, lui ne l'est pas et ensuite c'est le contraire... je pense qu'il aurait pu être un bon petit ami mais les scénaristes n'ont pas été assez loin pour cette relation...

Logan: et là c'est le drame! pour moi, c'est un pauvre type! (désolée pour les fans de Logan) mais je ne lui trouve que des défauts... je n'aime pas du tout comme il change Rory en petite bourgeoise... elle change à cause de lui et pas en bien. je n'ai jamais accroché avec leur couple...

Conclusion: pour moi, la plus belle histoire d'amour de Rory a été DEAN... mais à mon avis, elle n'a pas rencontré l'homme de sa vie dans la série...

débat...calypso42  (07.10.2009 à 13:35)

alors vous avez d'autres avis sur ce débat sur les hommes de la vie sentimentale de Rory???

n'hésitez pas à venir les partager avec nous ici...

 

sinon, vous avez des idées, des envies pour les prochains débats???

débat!calypso42  (09.10.2009 à 22:47)

Nouveau débat:

Qu'avez vous pensé de la fin de la série? est-ce que l'épisode final de Gilmore Girls vous a plu? Que vous a-t-il manqué? Etait-ce la fin idéale?

Venez vous exprimer sur ce cette question... merci! ;)

un avenirdetdet44  (11.10.2009 à 16:25)

J'ai adoré le dernier épisode de la série,mais je trouve qu'il manque une vue sur un avenir proche. Par exemple 1 ans plus tard on voit tout stars Hollow réunit au grand complet pour célébrer le mariage de Luke et Lorelai. Rory est de retour de sa campagne et sort et s'est reconcilier avec Logan. Voila pour moi la fin idéale.

Je trouve que la série est mise en suspens plutôt que terminée.


Series finalesstephe  (11.10.2009 à 17:03)

Moi je l'ai vu qu'une fois cet épisode, il faudrait d'ailleurs que je me le refasse mais j'avais particulièrement aimé. Je l'avais trouvé tout en émotion, je ne m'étais pas vraiment imaginé de fin donc je la trouve vraiment bien, ouverte sur l'avenir justement, on peut imaginer ce qu'on veut pour Rory, pour le couple Luke & Lorelai. Et la fin sonne juste avec Starw Hollow qui dit au revoir à Rory...

Je sais pas si j'aurais aimé un truc banal que l'on voit souvent et comme tu dis "un an après à un mariage" et pas de retour Logan & Rory pour moi !

D'autres avis ?

FIN splendideMarion  (11.10.2009 à 17:10)

Moi en ce qui me concerne comme je l'ai déjà dis dans pas mal de topic sur le sujet j'ai adoré la fin de la saison 7 je trouve qu'elle clos la série avec tout le respect qui lui ai du.

L'esprit Gilmore n'a jamais été autant représenté que dans la saison 7.... je trouve qu'elle rend hommage a chaque acteur et perso de Stars Hollow et aussi un très belle hommage a Lore, qui voit sa fille se détaché d'elle pour entré dans la vrai vie, ainsi que la réconciliation avec ses parents, qui enfin dévoile tout le respect et toute l'admiration qu'ils ont pour elle... Ainsi que la ville et surtout Luke qui rendent hommage a Lore.

Le rappel a la fin de la saison comme au début de la saison la scène dans le café de chez Luke a été une cerise sur le gateau c'est un moment merveilleux...

La réconciliation entre Luke et Lore est la, bien qu'un peu courte mais en même temps j'aurais pas aimé qu'on en fasse tout un plat.

Je trouve que cette fin est vraiment chouette, même plus que cela.

A choisir une autre fin, non je ne crois pas. J'adore celle la.

>Toute fois au départ je m'était aussi imaginer une fin a la Dawson, je sais pas si vous vouyez, un episode un an après ou deux/trois an plus tard... Pas forcément pour un mariage ou des retrouvaille rory&logan...

Parce que personnellement dans ma tête a la fin de la série, je pense que la Rory grandit irait parfaitement avec Jess grandit, et je pense qu'avec le temps comptant qu'elle en tant que reporter et lui en tant qu'écrivain il se serait retrouver quelques part... et donc c'est une image qui a germer dans ma tête...

Mais sinon non j'adore cette fin...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !