179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Final GGChamallow4  (11.10.2009 à 19:26)

En ce qui me concerne j'ai aussi adoré le final. J'ai pleuré comme une madeleine.^^"

Il n'y a que des supers moments:

-Quand Rory annonce qu'elle a eu un job
-Toute l'organisation de la fête et quand elles la découvrent
-Le discour de Rory
-La scène Lorelai/Emily "On en parlera vendredi soir".
-Quand Lorelai apprend que c'est Luke qui a tout mis en place et évidemment la retrouvaille entre les deux
-Et enfin la dernière scène qui rappelle la fin du premier épisode

C'est vraiment un bel hommage aux Gilmore girls.
J'aurai aimé voir celui de Amy Sherman Palladino et avoir une saison 8. ^^
Mais on ne peut pas tout avoir 7 saisons c'est déjà super.
Bref un final génial pour moi.

débat!calypso42  (23.10.2009 à 21:03)

Merci d'avoir participé à ce débat...

En voici un tout nouveau:

Quel rôle auriez vous pu jouer dans la série?? Rory ou Lorelai, Dean ou Jess, Luke ou Christopher, Paris ou Lane, ou un nouveau personnage???

Alors si vous aviez pu avoir un rôle dans Gilmore Girls, qui cela aurait été??

N'hésitez pas à venir donner votre avis! ;)


Personnagesstephe  (24.10.2009 à 13:23)

Alors, moi j'aurais bien aimé joué Rory, peut-être car niveau âge, je me sens plus proche d'elle mais d'un autre côté, j'aurais bien aimé joué Lorelai avec un côté fofolle et tout, ça doit être sympa mais ma préférence va vers Rory... ou Lane et jouer de la batterie, ca aurait été le délire ^^

Par contre, pas d'idées pour un personnage "inventé", je trouve les personnages supers, je ne sais pas qui j'aurais pu ou voulu être... une parente de Lorelai et Rory, jeune cousine de Lorelai, ça aurait pu être sympa ^^

Et vous ?

calypso42  (28.10.2009 à 13:16)
Ce message a été supprimé le 28.10.2009
débat!calypso42  (28.10.2009 à 13:19)

J'aurais bien aimé jouer Rory... comme ça j'aurais pu embrasser Jared et Milo!! mdr!!!

et parce que c'est de ce personnage que je me sens le plus proche...

sinon, j'aurais bien aimé être un personnage totalement inédit dans la série... une fille jolie, drôle, intelligente et un peu dingue!!^^ une nouvelle Gilmore quoi!!! lol!!

Nouveau thème!calypso42  (06.01.2010 à 12:47)

Ca y est les fêtes sont passées... Nous sommes début Janvier et voici venu le temps des voeux, des galettes et des BONNES RESOLUTIONS!!^^

ALors, et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2010??

Vous en prenez beaucoup? une ou 2? jamais?

Vous les tenez??^^

Vous trouvez que ça ne sert à rien??

Venez vous exprimer sur le sujet! Merci!!


Résolutionstephe  (06.01.2010 à 13:56)

Je prends rarement de résolutions, sauf pour la forme parfois !! Ou des résolutions, j'en prends mais pas forcément le 1er janvier de chaque année mais quand je décide quelque chose et que je veux m'y tenir.

Cette année... j'en ai pas pris, je n'y ai même pas pensé, à part mes buts à atteindre (réussir mon mémoire, perdre 2-3 kilos... la routine quoi ^^ lol)

Et vous ?

résolutionscalypso42  (07.01.2010 à 17:42)

Moi, je ne prends pas vraiment de résolutions!

Je n'aime pas l'idée de les prendre un jour précis! Et puis je les tiens jamais si je ne m'engage pas à fond avec toute la volonté!

J'en prends plus quand j'en ai vraiment besoin!

Alors pour l'instant mon seul objectif est de trouver un travail et l'amour!^^

 

 

et vous??????

Résolution et 2010Marion  (09.01.2010 à 15:48)

Oh les résolution, après les paquets cadeau, les repas gras et festifs, les soirées arrosé pour la nouvelle année, le fois gras, le vin etc... voilà le temps des résolutions.

Un temps que tous pour une raison inexplicable adore??? entre ceux qui font des pronostique pour savoir comment l'année risque de changer ou de nous changer, si cette année sera une bonne année pour le vin, une bonne année pour la bourse et les placement, ou encore de savoir qu'elle nouvelle technologie nous fera revisité notre monde... D'autre préfere s'apprêté a la dépression et la nostalgie du passé a dire que les années sont passées trop vite et que leur jeunesse leur manque.

Et après il y a les résolutions, jeune, enfants et vieux se décident chaque début d'année de se mettre des idées en tête pour s'amélioré (a ce qu'ils disent mais on est pas certain si ce n'est pas pour ce la compliquer) la vie... Comme perdre du poid, arrêter de fumer, faire un bébé, divorcé, changer de maison, trouver un appart, changer de voiture, acheter une plus grande voiture, trouver un boulot, changer de boulot... réussir son année, que sais-je encore...

Enfin bon moi je place une nouvelle année sur un nouveau départ... mais je sais pas encore comment lol... je ne fait ni pronostique ni résolution moi, je vie... et advienne que pourra...

Je pense trouver un appart, si j'en trouve un je l'acheterais et si non on attendra que je trouve celui de mes rêves... :-)

On verra je me pousse encore un peu... je sais plus bien ou me situé en attendant ...

Vive 2010

nouveau débat!calypso42  (03.02.2010 à 13:44)

Un nouveau débat: C'est bientôt la Saint-Valentin! Qu'est-ce que ça vous fait la 14 février?

Vous adorez l'ambiance romantique?

Vous voulez des fleurs, des bijoux et des chocolats?

Vous êtes célibataire donc la Saint-Valentin c'est plutôt la déprime?

Ou alors vous trouvez que ce n'est qu'une fête commerciale et que ce n'est pas une date importante?

Venez vous exprimer!!!! Merci!!


Saint Valentinstephe  (05.02.2010 à 20:32)

Alors hum, j'aime pas trop ton débat moi mdr ^^ Je suis pas très Saint Valentin. Pour plusieurs raisons : je suis souvent Célib à cette époque, du coup, c'est un peu frustrant d'en entendre parler pendant 15 jours et puis après tout, c'est une fête purement commerciale !! lol

St-ValentinArvak  (07.02.2010 à 20:58)

Pauvre Stephe... privée de bouquets de roses et de chocolats...

Pour moi, c'est une fête commerciale, c'est pour ça qu'on ne la célèbre jamais. On préfère se faire des cadeaux, des restos ou des soirées aux chandelles tout au long de l'année, quand l'envie nous en prend.

Même sans ça, c'est pas les occasions qui manquent pour se faire plaisir (anniversaires, fêtes, anniversaires de rencontres, etc...)

amour de Rorypogotine  (09.02.2010 à 21:58)

Ben personnellement meme si j'adore Jess et que j'ai fini par aimé Logan je pense pas que l'un d'eux sois fais pour elle... Serieusement Rory a que 22 ans a la fin de la serie elle sais pas encore exactement ce qu'elle attend de la vie pour elle meme alors de sa vie avec quelqu'un... Mais bon j'avoue que meme si je trouve que les scénaristes on bien terminé la serie j'ai versé une larme quand elle finit par dire non a Logan parce que je trouve qu'il avait atteind le bon équilibre (Logan est devenu quelqu'un bien Rory se lache un peu plus...) voila.

Débatcalypso42  (05.03.2010 à 23:12)

Et voilà le grand retour très attendu du Débat de la semaine!!!!

La question sera centrée sur la SAISON 1!!

Alors, qu'est-ce qui vous a plu dans cette saison 1? Pourquoi vous avez regardé la série? Quelles sont les principales caractéristiques de cette saison? Pourquoi vous avez "accroché"?

Mais aussi, qu'est-ce qu'il y avait de moins bien? Ce qui ne vous a pas plu?

Débattons-nousHolagurrl  (07.03.2010 à 15:53)

Très attendu en effet (j'arrive sur le quartier et je savais pas qu'il y avait un débat mais chut hein ^^) !

Alors personnellement Gilmore Girls est l'une de ces séries dont j'ai l'impression d'avoir entendu parler des années avant de subitement m'y intéresser. En fait j'avais vu le pilot il y a environ 2 ans, sur les conseils d'une amie, et j'avais bien aimé mais - par manque de motivation - j'avais pas donné suite. Depuis, d'autres personnes m'en ont reparlé, et puis récemment j'ai lu quelque part que la série parle beaucoup de livres car Rory est une grande lectrice. J'avoue que c'est un peu ce qui m'a décidée à acheter la saison 1 ! Grand bien (ou mal, tout dépend de quel côté du portefeuille on se place) m'en a pris, au bout de deux épisodes j'étais accro !

Après, c'est difficile de dire pourquoi on accroche à une série ou pas. Personnellement je suis fan du personnage de Lorelai, je crois que c'est son humour qui m'a vraiment fait accrocher. Les dialogues en général, d'ailleurs, sont vraiment très bien pensés, le rythme est juste assez rapide pour qu'on ne nous perde pas en route... Ensuite l'histoire est assez intéressante, et la relation entre Lorelai & Rory me rappelle dangereusement ma propre mère ! Par ailleurs la série possède une galerie de personnages secondaires tous plus dingues (et attachants) les uns que les autres. Y a vraiment aucun personnage que j'enlèverais - dans la saison 1.

Ce qui ne m'a pas plu... Ou plutôt, ce qui m'a déconcertée c'est l'enchaînement des scènes. Je sais pas comment expliquer ça... La fin des épisodes non plus n'arrive jamais quand je m'y attends lol, c'est juste super bizarre. Je sais que je suis pas très claire mais si je pars dans une explication je sens que je vais m'embrouiller...

(Je sais vraiment pas faire de post court...)


Saison 1stephe  (07.03.2010 à 16:04)

T'inquiète, tu es très clair !! Moi l'enchainement des scènes ne me dérange pas plus que ça mais parfois c'est dans les saisons avec les vacances d'été, je trouve ça toujours bizarre.

Pourquoi on aime la saison 1? Je pense que c'est pour tout ce qui fait la série, tous les petits ingrédients que les Palladino ont mis en place : la relation de Lorelai et Rory principalement, Stars Hollow et ses habitants plus loufoques les uns que les autres, les parents Gilmore qui apportent beaucoup, Chitlon et Paris, bref c'est tout ce petit univers qui entoure nos filles Gilmore qui fait que j'adore totalement cette série.

saison 1calypso42  (10.03.2010 à 13:29)

La saison 1 est très proche de la perfection pour moi!

Il y a cette relation Rory/Lorelai très forte... La ville de Stars Hollow qui est completement loufoque! De l'humour, du drame, de l'amour, de l'amitié, des rires et des larmes! J'adore!

Sans oublier les dîners du vendredi avec Richard et Emily qui sont tout simplement irrésistibles et qui apportent une autre dimension à la série!

Ce que je préfère: Rory et Dean! Aaaaa le premier amour!!!

Enfin bref, une série qui démarre sur les chapeaux de roues!

débat!calypso42  (21.03.2010 à 14:06)

Pour ce nouveau débat, je vous propose un univers 100% masculin. En effet, Gilmore Girls est une série où les personnages féminins sont haut en couleurs, affirmés et sur le devant de la scène. Mais que seraient Rory, Lorelai, Sookie, Lane et Emily sans les hommes de la série??

Alors pour vous quels sont les meilleurs personnages masculins dans Gilmore Girls? Luke, Dean, Christopher, Logan, Jess, Richard, Max, Jackson, Kirk.....??? Pour lequel votre coeur balance? Et pourquoi?

Toujours Jess...fan_claire  (22.03.2010 à 00:24)

Au début dela série je n'avais pas vraiment de préférer dans les hommes. J'avais toujours trouver que Luke était bien, mais Dean n'avait pas trop sa place. Puis quand la saison 2 a commencer et que Jess est arriver je l'ai tout de suite aimer. Et même au fil de la saison 3 et quand il a fait ses petites apparation dans la saison 4 et 6. J'ai toujours aimer le côté mystérieux de se personnage et j'ai été desu au début quand il est partit, mais quand on la revu dans la 6 saison et le changement qu'il y a eu j'étais encore plus sur le charme. Ces dommage qu'on l'ai pas vu une dernière fois dans la saison 7.

les hommespogotine  (23.03.2010 à 15:03)

Un seul j'arrive pas a choisir vraiment trop dur ils ont tous leurs importance. Bon je suis une grande fan de Luke parce qu'il est super maladroit quand il s'agit de sentiments d'ailleur c'est de famille Jess est pas trés doué non plus pour s'exprimer... Mais j'aime ce côté un bourru chez eux.Et ils ont tout les deux une relation super intense avec les Gilmore. Aprés le personnage qui évolue le mieux selon moi c'est Logan parce que au début franchement  j'avais une folle envie de lui mettre des claques et a la fin j'ai pleurer quand Rory lui dit non sa petite mine toute triste ca donne envie de lui faire un calin. Celui que j'aime le moins c'est Christopher Rhh Christopher même si il a pas de mauvaise intension il arrive toujours a faire des embrouilles...


Débatstephe  (23.03.2010 à 20:11)

Pifiou, aucune idée, ils sont tellement tous importants !! Luke bien sur est un bout tellement important de SH et il est tellement important pour Lore mais aussi pour Rory. Je pense qu'il est le seul à être un élément vraiment stable dans leur vie pour toutes les deux !

Après Richard est très important pour leur construction à toutes les deux !!

Et Jackson est si drôle...

Pour les copains de Rory, Logan est mon coup de coeur, j'adore ce personnage, il est drôle et émouvant à la fois, énervant et touchant ^^

DébatZenaide  (31.03.2010 à 22:34)

C'est vrai que c'est dur de choisir un homme mais c'est vrai que j'ai eu le coup de coeur pour Jess. Surtout pour le Jess de la saison 5 et 6, completant changé et je suis sur que ce Jess là serait parfait pour Rory, mais bon.

Sinon j'adore aussi Jackson il me fait beaucoup rire ainsi que Richard.

nouveau débat!calypso42  (23.04.2010 à 22:16)

Voilà le grand retour du débat du quartier!!

Toujours dans cette ambiance "spécial Saison 2", je vous propose de faire marcher un peu votre mémoire et de vous rappeler des faits marquants de la saison 2!

Qu'avez vous pensé de la saison 2 de Gilmore Girls? Qu'est-ce qu'il vous a le plus marqué? Vos personnages préférés? Votre épisode préféré??

Participez à la vie du quartier et venez nous dire ce que vous avez aimé ou détesté dans cette Saison 2!

Merci beaucoup!!

débat!calypso42  (17.05.2010 à 20:16)

Alors il ne vous intéresse pas du tout mon débat sur la saison 2 de GG!! snif!

Ce qui m'avait plus dans cette saison 2, l'arrivée de Jess évidemment qui est très marquante même si je ne suis pas fan du personnage... ensuite j'avais adoré le bal des débutantes de Rory... les histoires à Chilton avec Tristant et Paris... le fameux pique-nique géant avec les paniers... le mariage de Sookie...

ben il s'en est passé des choses dans cette saison!^^

 

 

N'hésitez pas à venir écrire votre petit commentaire sur la saison 2 ici!! Merci!

Débat saison 2Marion  (17.05.2010 à 21:30)

Très bonne idée sa peux dépoussieré mon pti cerveau !!!

Alors moi la saison deux c'est pour moi, l'arrivé de Jess!!! Et oui mon pti chéri a moi... Alors lui il chamboule tout... et c'est ce qui le rend si désiré, adoré et haïe a la fois...

Je trouve que le perso redonne pas mal de rondeur et de mouvement a la série... Car tout s'était bien installé avec Rory et Dean qui s'étaient enfin retrouvé, Lore qui voulais se marié avec Max...

Et on découvre surtout Luke sous un autre jour. Il est véritablement comme un père pour Luke et bien que les deux ne s'entendent pas de suite on peux voir très vite qu'ils vont se lié bien qu'aucun des deux ne voudras l'admettre.

Rory est quand a elle transformé, poussé en avant vers quelques chose qu'elle ne connaissait pas encore et cela rend son perso plus attrayant.

 

Après la saison 2 c'est aussi la découverte d'Harvard pour Rory et Lore, leur rêve!!! Et puis les relations entre les différents membres de la famille Gilmore vont se déchiré se retrouvé, on va découvrir beaucoup plus de facette de Richard et Emily, ce qui est touchant et enervant à la fois.

Et puis enfin il y a le mariage de Sookie et le retour de Jess qui vaut le détour je trouve.

Vala pour moi... et vous??


Débat !stephe  (18.05.2010 à 20:04)

J'avais un peu zappé le débat, je me rattrape ^^

Qu'avez vous pensé de la saison 2 de Gilmore Girls? Qu'est-ce qu'il vous a le plus marqué? Vos personnages préférés? Votre épisode préféré??

Alors en effet, la saison 2 marque surtout l'arrivée d'un nouveau personnage : Jess ! Mais c'est aussi l'au revoir à Tristin (je l'aimais bien lui !!), le renforcement de l'amitié entre Paris et Rory, Lane qui commence à se rebeller.

J'ai une scène en tête de la relation Emily-Lorelai, quand elles font le défilé en tailleur rouge, j'aime beaucoup !

Et puis Rory qui découvre de nouvelles émotions en fin de saison grâce à Jess, le retour de Christopher et le mariage de Sooki !

Que de souvenirs !!

Débat!!!calypso42  (21.05.2010 à 21:40)

Oyé oyé chers membres d'Hypnoweb!

Je vous mets un petit débat spécial pour ce week-end (et oui, le marathon passe chez nous Dimanche!)...

 

Pour vous, que représente le marathon? Un moyen de découvrir de nouvelles séries ou d'en re-découvrir certaines? Un jeu que vous voulez absolument gagner? Une période de communion entre tous les membres d'Hypnoweb? Un petit peu de fun sur le net?

 

Venez vite nous donner votre avis ici! Merci!!!

débatdetdet44  (22.05.2010 à 15:45)

Personellement je ne participe pas réellement au marathon mais j'aime bien voir les autres quertiers et ce qu'en pensent les participants.

Que represente le marathon?emeline44  (23.05.2010 à 10:47)

Pour moi, le marathon c'est avant tout de pouvoir découvrir de nouvelles séries et une période de communion entre tous les membres d'Hypnoweb !!! Grâce au marathon, j'ai découvert de nombreuses séries que je ne connaissais pas du tout et j'aime bien pouvoir voir comment les personnes gèrent leur quartier par rapport aux autres !!!! 

 

 

 

débatcalypso42  (23.05.2010 à 12:40)

Pour moi, le marathon des forums, c'est une occasion extraordinaire de découvrir de nouvelles séries... et puis c'est sympa, ça fait revivre certains quartiers qui tournent un peu au ralenti parfois... ça permet une vrai interaction entre les membres d'hypnoweb!

Je pense que ça aide aussi les administrateurs des différents quartiers à améliorer leur travail grâce aux remarques constructives des visiteurs!

Bref, ce marathon est une superbe idée qui anime toute la citadelle joyeusement!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !