179 fans | Vote

A New Communication Way

Résumé: L'histoire se déroule au début de la saison 4, après que Rory soit entrée à Yale et que Luke soit revenu de son trip en bateau avec Nicole.
Luke à annoncer à Lore qu'il vient de divorcer de Nicole car ils se sont mariés sur le bateau. Lore et Rory s'écrivent par e-mail pour garder le contact car elles n'arrivent pas à se joindre par téléphone.



De Rory à Lorelai, Lundi 11 octobre, 12h35 

Maman, c’est une catastrophe, je viens de me rendre compte qu’on a oublié une chose essentielle à la maison : MON LIVRE DE SCIENCES !
Et sans cela je ne peux pas suivre les cours ! Et figure-toi que justement mon cours commence dans 3h, alors trouve une solution et vite ! Le scanner il marche de nouveau, tu pourrais peut être me scanner les pages dont j’ai besoin. A savoir que je ne sais pas ce qu’on va étudier au premier cours donc tu peux toutes les scanner… En gros ça revient au même si tu me ramenais le livre.
Maman, il faut que tu me l’amènes d’urgence !  

Ne me dis pas que je suis folle, à cause d’un livre, c’est un livre important maman, tu le sais. Et ne regarde pas l’écran de cette façon ce n’est pas moi la folle !
Passons…

As-tu remarqué qu’on ne communique plus que par email, c’est dérisoire ! Depuis que je suis à Yale, voilà trois semaines pas plus d’un coup de fil par semaine qui dure à peine une petite dizaine de minutes où on a à peine le temps d’échanger notre point de vue de la journée et on doit raccrocher !
Tu me manques.  

Au fait comment avancent les travaux à l’auberge ? La dernière fois que je l’ai vu Tom avait des soucis à faire tenir l’escalier, tu es sûre qu’il est qualifié dans ce genre de boulot ?
J’ai entendu que tu allais sûrement prendre Dean pour travailler à l’auberge ? Depuis qu’il s’est marié c’est lamentable il laisse complètement ses études de côtés, c’est vraiment dommage pour lui. Et Lindsay ne se rend pas compte de ce qu’elle est en train de faire, tout ce qu’elle veut c’est être heureuse et avoir une jolie maison, c’est pathétique… Pourquoi nous on n’est pas comme ça ?  

Merci d’avoir donner à Lane les derniers CD que j’avais achetés la semaine passée. Elle serait devenue folle. Tu devrais écouter mon répondeur elle me l’a envahi.
Parlant d’elle, elle voulait savoir si c’était possible de monopoliser notre garage à nouveau vendredi prochain ? Tu pourras lui dire si tu es d’accord ou non ? Je crois que je n’ai plus assez de crédit pour lui envoyer un seul sms.  

Au fait, je t’ai dis que je m’améliorai… je suis à 15 livres depuis que je suis à Yale, et cela ne fait que 3 semaines… Et ils sont tous finis, ma nouvelle méthode c’est d’en lire plus que deux à la fois, sinon ça met trop longtemps à les lire, et ça je ne m’en était pas rendus compte avant.
Alors voilà cette semaine c’est « Le mystérieux étranger » de Mark Twain et « En avoir ou pas » de Ernest Hemingway. Passionnant.
Oh et arrête de te dire que je suis malade ! Je ne fais que lire et je sais très bien que tu es fière de moi.
Et j’ai quelque chose qui peux te rendre encore plus fière… J’ai eu un A+ ce matin, et oui je sais ça ne fait que 3 semaines et je suis déjà l’une des meilleures.  

Paris viens de rentrer, je vais te laisser car de toute façon je ne vais plus pouvoir t’écrire de cohérent à partir du moment où elle va commencer à s’intéresser à moi ! J’ai encore une petite minute pendant laquelle je dois te dire qu’elle a fichu son coach perso à la porte, vive l’ancienne Paris ! Pas de pitié pour moi.

Prie pour moi lorsque tu liras ces lignes. Et trouve un moyen pour le lire ou je te jure que je ne vais pas à ce cours !
Je ne veux pas être la seule à ne pas avoir son livre.  

Bisous Maman, tu me manques.   


De Lorelai à Rory, Lundi 11 octobre, 14h47
 

Ma puce,  

Tu es sûre que tu vas bien ? Ton livre est rangé au bas de ton armoire en dessous du journal de Stars Hollow que je t’ai ramené, dans le petit panier rouge. Fonce avant d’être en retard en cours.
Cool pour le A+ tu n’aurais pas pu faire mieux ? Je plaisante, bien sur que je suis fière de toi, ou va tu chercher tout ça !  

Qui t’as dis que je regarderai l’écran de cette façon étrange, bon d’accord j’ai peut être sorti mes yeux, plisser ma bouche et tourner la tête un tout petit peu vers la droite mais ça fait pas de moi quelqu’un qui regarde un ordinateur bizarrement. Quoi que, maintenant que je me relis, si !  

Chérie, on s’appelle tous les 3 trois jours et non pas une fois par semaine, et tu es rentrée le week-end dernier, tu es sûre que tout va bien ? Tu m’as l’air inquiète et un peu surmenée. Ne me dis pas que tu as choisi 5 cours, je te l’avais déconseillé, je sais que tu veux être la meilleure, mais fais-en 4 cette année et 4 différents l’année prochaine, s’il te plait. Et après c’est moi qu’on traite de folle !  

L’auberge avance, Sookie fait de plus en plus des siennes depuis qu’elle a appris qu’elle était à nouveau enceinte, mais on s’en sort.
Pourquoi en veux-tu tellement à Dean et à Lindsay ? Chérie, c’est comme cela tu ne peux rien y faire, elle veut ce qu’elle veut et lui et bien il a toujours été plus ou moins gentil et obéissant dans mes souvenirs. Rappelle-toi il t’emmenait à la bibliothèque et te regardait lire pendant plus de 2h d’affilée. Tu m’excuseras mais plus obéissant je connais pas !!
Tom est très doué ! Tiens l’escalier tiens depuis hier d’ailleurs, et maintenant c’est au tour du reste d’être rénové et d’après lui il y a tout à refaire, je te jure ce n’est pas demain, ni dans un mois qu’on va ouvrir, ça m’inquiète.  

J’appellerai Lane demain pour lui dire qu’il n’y a pas de problème pour vendredi, même si je crois bien que je lui ai déjà dit hier en la croisant, peut être qu’elle ne m’a pas bien comprise si elle envahit encore ton répondeur ? Bon faut admettre que j’étais en train de déguster une tarte aux myrtilles de chez Luke, peut être que j’avais la bouche pleine.
Ne t’inquiète pas, et ne regarde pas l’écran de cette façon à ton tour, je t’ai eu ! AH AH ! Je l’appellerai.  

15 livres en 3 semaines, Rory ? Tu n’as jamais lu autant et pourtant je suis bien placée pour savoir que tu dévores les livres très vite ! Tu es vraiment sûre que tout va bien ma puce ? Tu m’inquiètes de plus en plus depuis que je relis ton mail.
Tu es sûre que tu ne veux pas parler avec moi de quelques choses ? Il faut que je vienne à Yale ? Quelque chose s’est passé que je devrais savoir ? Grand-mère a nouveau mis son nez dans tes affaires, qu’est ce qu’elle a encore modifié dans ton appartement ? Il faut que je l’appelle?
Tu as raison, les mails ça craint ! Il faut qu’on communique plus pas téléphone ! Je n’ai pas les réponses que je veux de suite, et je ne suis pas patiente tu me connais !  

Paris est à nouveau Paris ? Paris la terreur qui me terrifie même moi ? Paris est Paris à nouveau ? Paris a jeté son coach, oh mon dieu ma chérie, le supplice est repartie !
J’espère au moins qu’elle ne deviendra plus aussi méchante qu’au début !  

Au fait, je suis chez Luke et tu viens de rater une jolie dispute entre Luke et Taylor, Luke à insulter Taylor en lui disant qu’il n’était qu’un stupide Troll et qu’il ne faisait qu’aboyer sur tous les gens tel un Chiwawa ! Parce que Taylor à lancer un défi à Luke il y a quelques jours en prétendant que Luke ne tiendrait pas si Taylor faisait une petite brocante dans la rue du Dinner, alors Luke a voulu faire le plus malin et lui a donné l’autorisation ! Le résultat est que Taylor s’est amusé à poser tout un stand juste devant chez Luke, on pouvait à peine entrer dans le café. Tu aurais vu la tête de Luke ! Il est aller attraper Taylor… Oh tu aurais dû être là !
Qui aurait cru que les mots « Troll » et « Chiwawa » sortiraient un jour de la bouche de Luke ! De Kirk à la rigueur, mais de Luke ??? 

Et bien moi je suis surprise et j’espère que j’ai réussi à te faire oublier un peu ton stress, en espérant que ce n’est que du stress et que tu ne me caches rien. 

Je te laisse, ma tarte à la cerise va fondre sous mes yeux sinon et mon café m’attend. Tu as le bonjour de Luke.  

Je t’embrasse très fort et t’aime.
Bonne journée.





De Rory à Lorelai, Lundi 11 octobre, 23h13

Maman,  Je sais que tu n’es pas la personne la mieux placé pour comprendre ça, et je sais comment tu vas réagir, mais tu es ma meilleure amie et j’ai besoin de toi M’man.  

Il a appelé… Part « Il » je veux dire Jess ! Il m’a appelé hier soir, et il m’a demander pardon pour l’attitude qu’il a eu avant l’été, qu’il m’aimait mais qu’il avait eu trop peur de me l’admettre et qu’il avait eu honte d’avoir été viré de l’école et qu’il préférait ne pas me décevoir, alors il est partit. Il a aussi dit qu’il regrettait de n’avoir rien dit plus tôt…  

C’est vrai que je t’ai dis que j’avais tout effacé, mais ce n’est pas vrai, je suis encore blesser par ces mots, c’est pour ça que tout ce que j’ai trouver à dire c’est qu’il m’a déçu en partant sans dire un mot et j’ai raccrocher, et maintenant je m’en veut. Il est en ville et je ne sais pas quoi faire.  

Voilà pourquoi je suis si stressé depuis ce matin. Je sais que tu n’auras mon message que demain matin, mais au moins pourrais tu répondre aussi vite que cette après midi ?  

Merci pour le livre, j’avais complètement oublier, je suis tellement nerveuse depuis hier que je n’arrive à rien. Pardon d’avoir rejeter la faute sur toi.  

Luke a dit « Chiwawa » ? Alors la je n’en reviens pas ! Si il y a un mot sur terre que je ne pensais pas qu’il dirait c’est bien « Chiwawa » et j’ai raté une brocante à Stars Hollow !
La maison me manque et toi aussi tu me manques…  

Au campus hier soir il passait Fifi Braindacier, j’ai rigoler, j’ai penser à toi. Trop longtemps qu’on a plus regarder un film ensemble. Surtout Fifi Braindacier. J’aurais aimé que tu soit là pour qu’on puisse le voir ensemble, mais après il y a eu ce coup de téléphone et je n’y suis pas aller.
Je suis resté seule un bon moment hier soir, pour réviser et lire. Je n’avais pas trop la tête a sortir avec Paris si tu vois ce que je veux dire.  

En plus elle est persuadée qu’un nouveau de notre classe s’intéresse à moi. Il s’appel Pacey, et il est très gentil. Mais j’admets qu’il a encore quelque progrès à faire au niveau des cours, mais il n’est pas si mauvais et surtout c’est un vrai clown. En fait c’est drôle il me fait penser à Jess. Mais en beaucoup plus sensible et gentil. Pacey, m’a inviter à déjeuner l’autre jour avec Paris, on est allé manger des Pizzas, depuis elle est persuadée qu’il n’a qu’une idée c’est de sortir avec moi. Moi je ne crois pas. J’ai l’impression que son cœur et déjà pris et en plus je penses pas qu’il va rester très longtemps, il m’a confier qu’il avait peut être trouver une place dans un restaurant.
Il voyage beaucoup en bateau c’est pour cela qu’il ne restera pas longtemps, alors toute façon…  

Donc voilà l’histoire de Pacey, je parle beaucoup on dirais. Tu me manques Maman, j’ai du mal a rester seule sans toi trop longtemps, tu sais j’aimais beaucoup nos moments seules toutes les deux.
Il faudrait qu’on organise sa deux fois par mois, on ferme tous les volets de la maison et on coupe Internet et téléphone et on s’enferme toute les deux !  

Je suis une petite fille à sa maman, c’est terrible, tu n’aurais vraiment pas pu faire un effort pour être une mère odieuse que je sois heureuse de vivre loin de toi !
Non ! N’y penses même pas c’est trop tard, reste gentille !  

Appel moi, ou écrit moi dès que tu as ce message, il faut que je te parles de Jess, si j’en parle avec Paris elle fait sa dictatrice et ce n’est plus un dialogue c’est un monologue et elle va m’exposer les contre et pour et me le comparé à Pacey, elle veux absolument me casé. Dis moi que je n’ai pas l’air si désespéré que ça. Je sais bien que sa fais 6 mois bientôt qu’il est partit mais c’est pas une raison pour me dire que je suis désespéré… OU BIEN ?  

Bon d’accord peut être un petit peu, mais je n’ai pas besoin d’un petit ami, il faut que je travail, que je travail dur a Yale et ça déjà sa prend du temps. Et beaucoup de temps en soirée surtout, quand les autres sortent…
Et les Week end sont réservé pour toi alors comment veux tu que je trouve le temps d’avoir un petit copain ??? Tu vois que j’ai raison, je ne suis pas désespéré c’est juste un manques de temps, ça attendra encore un peu.  

Merci pour le bonjour de Luke, repasse lui dès que tu le verras, enfin demain pendant que tu liras ton email puisque je remarque que tu as ait du Diner ton QJ !  

Luke n’est pas encore devenue fou. Au fait, ne lui parle pas de Jess, sa lui ferait de la peine, je sais pas s’il lui a donner des nouvelles ou non. Je ne voudrais pas qu’il soit blesser je ne connais pas encore les intentions de Jess.  

Bonjour à Luke et embrasse Grand-mère et Grand père pour moi quand tu les verras ou les auras au téléphone.  

Je t’aime maman, à bientôt.
Bonne nuit.
 


De Lorelai à Rory, Mardi 12 octobre, 01h20
 

Hey,  

Ne me demandes surtout pas pourquoi je suis encore réveillé… Bon aller j’admet j’ai essayer de faire tenir Luke pour une soirée vidéo, le résultat ? Et bien Monsieur s’est endormis sur mes genoux.  

Je viens de lire ton mail, et je dois dire que je suis contente et surprise à la fois. Jess…
On parle bien du même, le neveu de Luke ? Et bien d’un côté je suis contente que tu lui est a moitié raccrocher au nez a ce sale gosse (Ne fait pas cette tête…) mais d’un autre côté je me dis que ce qu’il t’a dis au téléphone… WAOUW sa vaut le coup de réfléchir…
Maintenant Rory, tu sais ce que tu dois faire ce n’est pas a moi de te le dire.
Toi seule sais ce qui est bon pour toi, et si tu crois que ne plus le revoir est la meilleure solution alors tiens toi y… Au contraire si tu penses qu’aller le voir serait une façon pour toi d’oublier le passé alors (ne le fait pas…) Arf, vas y…  

Si ça peut te faire du bien, n’hésites pas a aller le voir, tu as le droit d’avoir des questions et de vouloir lui parler, après tout c’est normal vous êtes rester ensemble presque un an…  

Et dire que tu tiens tes relations plus longtemps que les miennes… Qu’elle genre de mère suis-je ? Le genre qui fait des soirées vidéo avec le Gars du Dîner, et qui le laisse s’endormir sur ses genoux.  

Passons. Pacey… Waouw il a l’air plutôt sympa je suis sur qu’il est mon type, je pourrais peut être aller faire un tour à Yale après tout… Je plaisante, détend toi.
Paris n’a peut être pas tord, tu lui plait peut être, mais comme tu l’as dis il est déjà pris…
Alors peut être simplement que tu lui rappel toi aussi la personne qui lui manque… Comme il te rappel Jess.  

N’empêche que t’as raison moi sa me perturbe de parler de Jess… Je me sens toute bizarre. Va savoir !! 

Je t’ai dis que Sookie nous a fait une de ses frayeurs aujourd’hui ? En fait elle a essayer une nouvelle recette de gâteau a la crème et tu la connais elle est toujours obliger d’en faire des tonnes et d’en rajouter le plus possible, et finalement elle a glisser et s’est retrouver empaler dans le gâteau… Je ne t’explique pas comment elle était frustrée. Je lui ai interdit de recommencer…
Allez ne rie pas trop, sinon je vais croire que tu te moques de Sookie.  

Au fait, je lisais le journal de Yale (et oui maman c’est abonné elle aussi ! J’ai toujours voulu être étudiante.) et j’ai remarquer qu’il proposait pas mal de petit job pour les soirées après les cours ou entre midi et deux lorsque les étudiants non pas cours. Et tu te doutes bien que J’AI trouver le job parfait pour toi : BIBLIOTHECAIRE !
Et oui, tu es une vraie dévoreuse de livre, tu adore les bibliothèque, tu te souviens lorsque tu étais petites et que je te perdais dans la grande surface je te retrouvais toujours dans le rayon littérature… Déjà à 6 ans tu voulais lire du Hemingway.
Bref revenons en au Job, sa pourrais être sympa en plus c’est le job le mieux payé.
Et oui pensons intelligent !  

Sur ce ma puce, je vais pas tarder à aller au lit. Et dire que Luke dort sur notre canapé, je n’en reviens pas ! Tu veux savoir ? Sa me fait moins bizarre que lorsque Max dormais ici ! Etrange, n’est ce pas ?  

Bisous mon ange, prends soin de toi.
Maman.  



De Rory à Lorelai, Mercredi 13 octobre, 21h23 

Maman,  

Le type que tu traitais de Tête d’Ampoule lorsque j'étais enfant a dormis sur notre canapé ? Et tu trouves ça moins dérangeant que lorsque Max dormait chez nous ? Alors là je ne te suis pas.
Lorsque Max dormait chez nous, il était ton fiancé et la Luke, qui est comment dire ton bras droit, la personne qui te nourrit de caféine, et qui répare tout dans la maison, qui dors sur ton canapé sa ne te dérange pas le moins du monde ! Luke, le même Luke que toute la ville pense qu’il est amoureux de toi ?? Ce Luke là ?
Maman j’ai beau chercher je crois que tu es folle par moment !  

Bon j’ai suivit ton conseil et je me suis disputé avec Jess ! D’accord c’est vrai que je l’ai peut être un peu agressé ! En fait je l’ai carrément agressé, je suis entrain de me rendre compte que je l’ai traité de « Saucisson » sur pattes car il n’avait pas eu le courage de m’admettre qu’il avait été viré de Stars Hollow High et qu’il était parti comme un voleur !
Je crois que je suis aussi folle que toi.
C’était vraiment une grosse dispute, du genre de celle de toi et Luke, lorsque tu ne veux plus aller chercher le café chez lui, et qu’il ne te dit plus bonjour !
Sauf que moi j’ai envie de le voir… Jess, pas Luke Maman ne t’égares pas, et le pire c’est qu’il appel toutes les heures. 

Au fond lorsque tu me parlais de Pacey tu n’as peut être pas tord, je dois lui faire pensé à son amie. Tu es dans le juste lorsque tu dis aussi qu’il serait ton genre, si je pouvais te donner mon corps je suis sur que tu lui ferais oublier sa copine en moins de 2h, je tiens le parie ! 

Un job ? Pour moi ! Et un super Job, j’ai ouvert le journal de Yale ce matin, pour vérifié tes dires, en effet c’est plutôt pas mal comme job, peut être que sa m’occuperais l’esprit et je ne penserais plus à triple buse ! Et oui j’ai décider de l’appeler ainsi maintenant comme ça c’est moins douloureux que de prononcer son prénom !  

Pauvre Sookie quand même, je n’aurais jamais imaginé qu’elle se soit empalée dans un gâteau ! Et j’ai raté ça, ça c’est vraiment dommage ! J’ai l’impression de rater tellement de chose lorsque je ne suis pas à Stars Hollow avec toi !  

La semaine est encore longue jusqu'à Vendredi et en plus il faudra attendre la fin du dîner pour pouvoir se raconter tout ce qu’on a pu se dire par mail. N’empêche je comprends pas, voilà deux semaines que je n’arrive plus a te joindre sur ton portable, est ce que tu l’as de nouveau perdu ?  

Il faut absolument que je me concentre sur mes cours et je te jure que ce n’est pas facile avec Pacey qui fait l’imbécile toute la journée. Et moi qui voulais oublier en partant à Yale ! C’est plutôt raté.  
Heureusement qu'il y a Marty! Je t'en ai parler la semaine dernière au téléphone, c'est un garçon très sympa, je l'ai rencontrer dans le couloir, tu sais l'histoire du peignoir... et oui c'est lui... On est ensemble en Litterature et en Economie. Et il est plutôt sympa, il me donne les notes que je n'ai pas pu prendre à cause de Pacey! Ne ris pas...

Oh et j’ai oublier de te dire, Grand-mère m’appel tout les deux jours pour savoir si tout ce passe bien et si tu as décider d’hiberner ? Question tu les évites ou elle a vraiment envahis notre répondeur comme la première semaine de juillet ? 
Elle a décidé de venir réaménager mon petit studio ridicule, il va falloir que je la suive dans un magasin mercredi prochain, elle veut absolument des meubles dignes des Gilmores dans mon appartement… Pitié maman fait quelques choses…  

Paris quant à elle, est entrain de me rendre dingue, maintenant que comme je te l’ai dis elle a mis son coach a la porte elle traumatise tout Yale, qui viens se plaindre chez moi pour son comportement… Même un prof m’a demandé s’il y avait quelques choses à faire pour l’arrêter ! Tu crois que changer de chambres c’est encore possible ? 

Bisous maman, prends soin de toi, je t’aime.



De Lorelai à Rory, Vendredi 15 octobre, 09h45
 

Chérie ?  

Assied toi dans un fauteuil, calme toi, respire doucement et commence à lire ce message seulement si tu as une minute devant toi et que tu ne dois pas aller en cours. 

Luke m’a embrassé. C’est allé très vite, et puis y avait personne, c’était dans le noir et je suis partie sans un mot et on ne s’est plus revu depuis, j’ai… enfin finalement j’ai survécu une journée sans sortir de la maison, j’ai dis a Sookie que j’étais malade et que je m’absentais pour la journée. J’ai embrassé Luke… Enfin théoriquement c’est lui, mais pour un baiser il faut être deux, donc on s’est embrassé, même si c’était furtif et doux… 
Qui aurais cru que Luke embrasse bien ?
Heu je m’éloignes du sujet, j’ai… enfin il, nous… ROH ! On s’est embrassé, qu’est ce que je dois faire ?  

Réfléchir, tu me dirais de réfléchir. Alors je vais réfléchir, j’ai embrassé Luke qui a-t-il a réfléchir, j’ai embrassé le type du Dîner qui me tiens en vie grace a son superbe café. A quoi veux tu que je réfléchisse !

Me calmer serait un bon début, c’est arrivé hier dans la nuit… Je suis rentré de l’auberge et il était très tard et comme depuis que tu n’es plus là je passe mes soirées en compagnie de Luke, mais oui de Luke !
Bah quoi depuis qu’il est rentré de sont trip en bateau avec Nicole et qu’il a divorcer le lendemain, il se sent un peu seul !
Oh mon dieu, c’est par solitude que c’est arriver, je ne sort pas assez et lui Nicole lui manquait.
Me calmer, je disais… Alors bref je suis arrivé au Dîner et on rigolait, je crois même qu’on se moquait de nouveau de l’attitude horrible de ma mère. (Tu n’es pas la seule qu’elle harcèle au téléphone, c’est pour cela que j’ai couper le téléphone de la maison et mon portable je l’ai cacher mais je ne sais plus ou… C’est pour cela que je ne peux pas te répondre !)
Bref Luke et moi on riaient et on mangeait des super bon muffins, il en a fait au cerise, oh si tu savais ce que c’est bon, il a promit d’en faire pour ce week end lorsque tu rentres, mais je ne pourrais pas y aller, je dois absolument me cacher de lui…  

Lore tu dois te calmer. Rory je t’interdis de te moquer de moi, je suis une impulsive nerveuse qui a besoin de ton conseil. Déjà que ça fait 5h que j’essai d’écrire ce foutu mail, car je ne savais pas trop comment te le dire.  

Bref finalement on parlait de tout et de rien et il m’a embrassé comme ça, alors qu’il y avait ce silence… ce moment… Qui d’habitude pendant les rendez-vous n’arrives jamais, ah oui tout les mecs avec lesquels je suis sortis ces derniers temps était des nuls, et puis la fin de la discussion j’allais rentrer et il m’a embrassé, comme dans un conte de fée, un fin d’un film romantique… AHHHHH je m’égare c’est de moi et de Luke que je suis entrain de parler… Bon je vais me faire une hutte de survis. Il faudra que tu m’emmènes à manger tout les vendredis soir, tu diras à ma mère que je suis morte…

Rory sa viens de sonner !! Rory c’est Luke à la porte, il ne faut pas que je réponde… Je ne peux pas.

Je te laisse, je vais me cacher, je te retrouve devant les chez mes parents ce soir, puisque je vais bien être obliger de venir.
 
A choisir entre parler avec Luke et me faire extirper de la maison par ma mère, je crois que je préfère Luke, il sera plus doux… 

A ce soir ma chérie,

Ta mère qui a perdu les pédales…  

PS : Je crois que je vais aller ouvrir à Luke, c’est ce que tu me dirais de faire…

PS2 : Rentre vite, je t’aime.  

PS3: Et si ce baiser voulait dire quelques choses???

PS4: D'accord je vais ouvrir!

Bisous a ce soir.
Ecrit par Marion 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !