179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designrockygirl  (11.01.2008 à 18:10)
Woah woah woah!!!!!! J'arrive sur le quartier et que vois-je? Un désign de très grande qualité, comme d'abitude à vrai dire... SUPERBE! FELICITATIONS!
MerciMarion  (11.01.2008 à 19:30)
Rooo c'est trop gentil... j'adore faire des design enfait même si généralement sur le moment je m'excite comme une folle que rien ne va rien ne me plait... m'enfin...
Je suis trop contente de réussire a vous faire plaiz... a chaque fois ou presque... bisous
trop bo !fandeserie  (12.01.2008 à 09:03)
Genial !
Designcharlie  (12.01.2008 à 19:49)
Wouaaah un nouveau design! Très Tès beau, bravo Marion! Mais un peu rose... Mais ça prouve qu'il est bien parce que j'aime pas le rose et pourtant j'aime ton design! =D
Magnifque angebleue  (02.02.2008 à 20:00)
Le dising est magnifique ,c'est l'un  de mes préféré .^^

design stephe  (30.05.2008 à 17:40)
Super le design ! J'adore ^^ Ces couleurs pastels, ça me fait penser à des bonbons que j'aimerais manger lol ! C'est cool,j'aime bien quand ça change, en plus souvent ! Bravo ^^
designcoraline  (30.05.2008 à 17:57)
oui j'adore aussi malgrè que l'ancien était très beau!
Celui est trop bien (ba oui Luke et Lorelai^^)

DesignTitenoiset  (30.05.2008 à 19:28)
Je vais dire la même chose que mes collègues mais j'adore ce nouveau design.

Merci beaucoup Marion tu nous gates a chaque fois, et c'est un pur bonheur.

BRAVO
designcoco1980  (31.05.2008 à 18:24)
je me joints aux autres pour dire que le nouveau design est vraiment superbe, beau travail; bravo!!
Merci... Marion  (01.06.2008 à 10:20)
Hello.... Merci pour ces ptit mot sa fait trop plaisir... Car il a été difficile de choisir des couleurs avec ces logo...
Bon j'admet sa fait un peu bleu et rose layette... n'aller pas croire je suis pas enceinte lol...

Mais bon voila je le trouve bien... Mais maintenant il me fait bizarre avec la new version... Qu'en pensez vous?

Bisous

Designstephe  (11.09.2008 à 11:46)

Super design ! Les actrices sont très belles et le logo / fond très beau ! J'aime bien quand ça change et là c'est très beau, très classe. Bravo ^^

Sublime !!Lulue32  (11.09.2008 à 20:40)

J'adoooore !!

Black en whithe, c'est sublime !!

designjulien92  (11.09.2008 à 20:58)

super beau design vraiment, Bravo au créateur^^

MerciMarion  (12.09.2008 à 10:26)

Un pti mot pour vous dire merci pour ces superbe compliments, je me suis un peu arracher la tête pour le nouveau design et sa a donner sa... histoire que sa change un peu de classe voyons lol

Je suis contente que vous l'apprécier...

Le prochain je pensais en faire plusieurs et vous permettre de le choisir? Est une bonne idée? Préférez vous en faire aussi???

J'aimerais bien votre avis sur la question, bisous.

DesignLulue32  (12.09.2008 à 20:11)

J'adore tes designs, et ça fait toujours une surprise de les voir !

Donc j'veux la surprise !

Designeli69  (13.09.2008 à 11:54)

Le nouveau design est sublime!

Bravo a celle qui l'a fait c'est magnifique


designstephe  (14.02.2009 à 21:22)

Un nouveau design, cool j'adore le changement - je le dis à chaque fois mais c'est vrai !!! J'aime beaucoup les logos / fonds, je les avais pris quelques temps pour moi même et le jaune, j'iame beaucoup, par ces temps glaciaux, ces teins chauds sont très agréables !

Bravo à celle qui a fait ça... Marion ? Super en tout cas ^^

Bravo!serenity  (15.02.2009 à 02:07)

Bravo pour ce changement!

J'aodre vraiment le logo et le fond qui sont magnifique, bravo à Marion pour ce travail bien fait. ;-)

Gros lolMarion  (17.02.2009 à 12:40)

Hey merci pour le compliment mais c'est la miss Serenity qui a choisit les couleur alors merci a elle...

Moi?serenity  (18.02.2009 à 11:04)

Marion soit pas modeste, c'est les logos qui font tout.
Moi j'ai juste mis des couleurs au pif selon tes demandes Marion lol.

Enfin le tout, c'est que ça vous plait.

nouveau designsofy95280  (18.02.2009 à 16:45)

Moi je dis bravo à toutes les 2

L'ancien design faisait très classe, distingué

Celui ci plus chaud, donne envie de se pelotonner sur le quartier et de re re re re ... regarder les épidoses.

Belle association entre le logo et les couleurs

Un changement réussi mesdames!

* Design *Chris2004  (07.05.2009 à 06:24)

Voilà un design que je trouve très sympathique. Le logo est magnique. J'aime vraiment beaucoup. Je suppose ne concernant pas la série qu'il reflète bien la série. Pour ce qui est des couleurs qui lui sont associées elles concordent très bien. De plus les couleurs sont très plaisantes à la vue et non agressives. Bravo aux designers !

*Design*Misty  (07.05.2009 à 10:30)

J'aime beaucoup ce design. Les créations sont très belles, je les adore. Le design est très clair, ce qui est agréable. Les couleurs sont claires et vont très bien ensemble. Le choix des couleurs est bien fait. Les couleurs vont bien avec les créations, le tout est magnifique, bravo :)


*Design*babou31  (07.05.2009 à 10:34)

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé et c'est avec un plaisir non dissimulé que je suis dans ce nouvel environnement. Le logo est superbe, Luke et Lorelei, LoGGan, Rory .. le montage est vraiment bien fait ! Et les couleurs apaisantes. On respecte l'esprit de la série, tout en sortant du rose ! Merci !

*Design*Marion  (07.05.2009 à 10:45)

Merci de Serenity et de moi pour vos compliements ont s'est un peu creusé la tête pour les couleurs...
Alors contente de voir que le tout est apprécier.

Merci

*Design*aline2408  (07.05.2009 à 11:08)

Je trouve le design du quartier Gilmore Girls super. J'adore les couleurs (dans les jaunes oranges), elles vont trop bien ensemble, tout est clair et lisible. J'aime aussi beaucoup le logo il est très bien aussi et il va très bien avec les couleurs. Vraiment j'adore.

*Design*melinou27  (07.05.2009 à 13:05)

Pour ma part, le design du quartier est vraiment très beau. Le logo du haut est sublime surtout comme les personnages sont représentés et les couleurs sont clairs et harmonieuses. Ca fait très printanier. En tout cas, un grand bravo à celui ou celle qui l'a réalisé !

*design*stella5  (07.05.2009 à 14:19)

très beau design en effet. le logo et le fong sont très bien réalisés, les personnages prinicpaux des dernières saisons sont là c'est super. et les couleurs vont très avec les créations, on a aucun problèmes de lecture. bravo aux créateurs.

*design*calypso42  (07.05.2009 à 14:24)

j'aime beaucoup les couleurs du quartier, ces tons orangés-abricots... c'est super!

tout est très lisible et ça, c'est très agréable!

par contre, je suis pas fan de la photo du haut... désolée... je déteste le logo "gilmore girls" qui barre la photo de gauche...

bref, dans l'ensemble c'est un design réussi!

Merci!serenity  (07.05.2009 à 14:29)

Merci pour les compliments mais encore une fois comme je dis, c'est les logos qui font tout. Et d'ailleurs, pour les couleurs, j'ai juste à m'inspirer des logos et des conseils de Marion.

Bravo Marion (et comme je t'entend déjà miss, je me dis un peu bravo à moi, lol).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !