179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*Design*Milie  (07.05.2009 à 14:38)

Dès qu'on arrive ici, on se croit en été. Les couleurs sont agréables et s'accordent parfaitement entre elles et avec le logo et le fond. J'aime beaucoup le fond, j'aime un peu moins le logo, mais il est quand même bien fait.

*design*bibou  (07.05.2009 à 16:13)

Le design est très agréable, pas de couleurs vive, mais plutôt des belles couleurs pastels, j'aime beaucoup, ensuite le logo est aussi très réussit, je trouve que c'est un très beau montage. Le fond est très sympa aussi. Tout va bien ensemble, bravo au créteur, ce design est très joli :-)

*design*deanlove35  (07.05.2009 à 18:11)

Tout ce que je peux dire, c'est que ce design est très agréable à la vue. Les couleurs sont chaudes, mais pas du tout agressives, ça donne un sentiment de chaleur et de sérénité très appréciable, les couleurs sont vraiment bien choisies et c'est agréable à lire. Quant à kla bannière du haut, vraiment très jolie, ça va parfaitement bien avec les couleurs.

 

Bravo au créateur, ou à la créatrice.^^

*design*kimberley  (07.05.2009 à 18:23)

j'aime beaucoup votre design, il est simple mais très joli.

je trouve que les couleurs vont très bien ensemble, j'aime ce fond clair, et il n'est pas trop chargé en photos.

on voit bien les personnages principaux individuellement puis la groupe à quatres est très sympa.

Seul bèmol, je trouve que le logo est pas très voyant, trop clair sur clair

*972*

*design*devilblue  (07.05.2009 à 18:51)

le mot qui me vient lorsque je regarde le site c'est : douceur.

oui, j'aime bien les couleurs utilisées, elles sont harmonieuses et agréable pour mes petits yeux fragiles.

Le header est sympa , mais je ne sais pas si il représente bien la série, malheureusement, je ne la connais pas assez.

*Design*girl90  (07.05.2009 à 18:52)

Le design, n'est pas terrible je trouve. Les couleurs orange et blanc, bof un peu trop clair à mon goût. J'aime bien le logo du haut, avec les personnages principaux dessus. J'aime encore plus l'image d'arrière plan, vraiment très bien réalisé. Félicitation au créateur.

designmaelysmiss  (07.05.2009 à 19:19)

j'adore le design! le logo est super!!!!!!!!!! je suis juste venue dire ça!lol


* Design *labelette  (07.05.2009 à 20:34)

Je trouve le design du quartier un peu "fade". Comme l'ont dit certaines personnes ayant posté avant moi, c'est vrai que l'on peut sentir l'été en venant sur le quartier, mais je trouve les couleurs un peu trop palottes. Mais la lisibilité est excellente...

J'aime beaucoup la bannière du haut que je trouve très bien faite.


*Design*lamini  (07.05.2009 à 21:17)

J'aime beaucoup les couleurs du quartiers, ce orange/saumon très clair, je le trouve magnifique !

Cependant, il n'en va pas de même pour le logo, les personnages semblent étouffés, je n'aime pas les tons blanc qui coupent les photos, puis le texte est peu lisible, et trop imprégné aux photos des personnages.

*design*Arvak  (07.05.2009 à 21:51)

La première idée qui me serait venue pour ce quartier aurait été un design avec des couleurs automnales (comme le générique de GG), mais je pense que ça a du être fait depuis longtemps, maintenant ^^.

Ce qui n'empêche que j'aime beaucoup ce design. Le structure du logo est originale et la 'soudure' du fond est franchement bien faite (on voit presque rien ^^). Les couleurs choisies dans les tons pastels rendent très bien l'esprit "féminin" de la série et l'ensemble est parfaitement lisible... que demander de plus ?

Félicitations aux créatrices !!


*design*WiniFRED  (07.05.2009 à 22:49)

Quand je suis arrivé sur le quartier, je me suis dit "Oula ça sent la série féminine" ...et d'après Arvak avant moi, c'est le cas (car moi je ne la connais pas personnellement). Bref, je fais confiance à Arvak... Du coup, je vous dis bravo car ce que reflète le design est apparamment en adéquation avec la série...

Après dans le détail, j'ai me bien le logo et sa structure particulière très épurée... Les couleurs pastel du thème sont aussi très pures, claires et ça crée un ambiance agréable... Elles sont aussi harmonieuses entre elles et en accord avec le logo du haut. Le tout est parfaitement lisible et préserve la santé de nos yeux. Finalement, je trouve que ça ferait un bon design...

...s'il n'y avait pas ce fond de droite ! Le logo n'est pas "mal fait" mais je trouve qu'il jure un peu par rapport au reste... Cette masse grise n'est pas franchement en accord avec l'ambiance un peu "coton" du design... Excepté le fond qui ne va pas trop avec l'ensemble, je trouve que le reste forme un beau design...

* Design *sams95  (07.05.2009 à 23:40)

Pour le logo, je dirais qu'il est bien réalisé et la structure est en effet originale. J'ai un gros penchant pour la partie gauche du design où le nom de la série est inscrit (avec sa police! Ce n'est pas tout le temps le cas :s)!

Pour les couleurs, c'est en effet clair, chaleureux, féminin et c'est en osmose avec le logo...

Super design, à l'image de la série ^^, mes sincères félicitations :-)

Agent 212

*Design*lukehales  (07.05.2009 à 23:50)

Ai-je déjà signalée le fait que j'adore vraimetn ce design??? Si ce n'est pas le cas alors je le clame haut et fort: "J'ADORE CE DESIGN"

Je le trouve frais avec des couleurs agréables à l'oeil et qui se marient très bien. De plus, le logo et le thème sont originaux et reprend plusieurs personnages qui ont marqué la série et pas seulement les 2 principales. Puisque au final sans Luke il n'y a pas de Lorelai, sans Christopher Rory ne serait pas là non plus. mais aussi Logan qui a été une page très imortante dans la vie de Rory.

Bref je le trouve vraiment très bien.

Mes excusesMarion  (09.05.2009 à 08:01)
Je vous présentes mes excuses pour ne pas avoir pu être la pour continuer a vous répondre après la soirée... Je me devais d'aller au restaurant fêter l'anniv de ma maman alors je n'ai pas pu rester plu tard. Mais je tenais quand même a vous remercier tous pour les compliments et les critiques faites sur notre design sa nous aide toujours a amélioré nos création. Merci.
DesignFatLouie  (02.06.2009 à 19:00)

Bravo pour ce design et au créateur !

New One ?Arvak  (20.03.2010 à 23:11)

Ca commence à faire un petit moment que le design n'a pas changé... des projets en vue à ce sujet ?


Designstephe  (21.03.2010 à 09:26)

Ah ah... vous verrez, du coup, tu enlèves la surprise qu'on allait faire lol !! Bientôt normalement, on change de look ^^

^^"Arvak  (21.03.2010 à 12:30)

Oups! Désolé Stephe ^^"!

Bah, du coup, j'en parle plus et j'attends de voir le nouveau design...

mechantteddymatt  (23.05.2010 à 00:23)

LE orange n'est pas ma couleur. alors j'ai du mal avec les couleurs du quartier mais il faut dire que le quartier est plutôt agréable et cool. Il faut réussir à passer au delà de cette couleur moche. Mort de rire, bah oui je critique un peu. Pourquoi cette couleur ??? elle va avec la série !!!! aie méchant le petit Ck...

Design orangécocoanne  (23.05.2010 à 00:28)

Couleurs douces, liens lisibles, harmonie des tons, tout est réuni pour un bon design.

Malgré tout, je le trouve un tantinet trop fade.

J'aime beaucoup le logo supérieur pour son originalité, mais l'inscription est peu lisible.

Dans l'ensemble, je dirais bien, mais peut faire mieux.

DesignChris2004  (23.05.2010 à 07:55)

Un design surprenant si je puis dire. En effet le logo n'est pas mal mais pas mon goût pour quelle raison ça je ne serais pas vous dire. Pour le logo de fond, on ne voit pas la césure donc c'est très bien. J'apprécie.

Les couleurs sont claires et l'ensemble est bien lisible donc c'est très positif pour rester sur le quartier.

DesignWManza  (23.05.2010 à 09:02)

En arrivant sur le quartier, j'ai été surprise de voir ce design, je ne m'attendais pas à ça. Je ne sais pas à quoi je m'attendais hein, mais pas à ça! ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas. On a l'impression de rentrer dans un monde ouaté, velouté, tout doux quoi! Et c'est plutôt plaisant. J'aime l'association des couleurs, ça ne gêne pas la lecture. La bannière du haut me plait également beaucoup. On retrouve ce côté douceur, j'entends presque des violons dans ma tête pour accompagner le visuel! lol

Bref, bravo!

designelena172  (23.05.2010 à 09:22)

La permeiere fois que j ai été sur ce quartier, c etait il y a 6 mois car je voulais verifier une infos, bon passons!! Et j ai été surpris par ce ton si calme. J aime beaucoup la couleur peche qui harmonise ce site et puis on y trouve un tas d infos interessantes. C'est très reposant et apaisant, on se croirait dans un cocon, je felicite ceux ou celles qui a bosser dessus. C'est super continuait comme cela.


designlabelette  (23.05.2010 à 09:58)

J'aime bien le design de ce quartier. les couleurs sont un peu trop claires peut-être, mais la lisibilité est excellente, ce qui est le principal. Ce que j'aime beaucoup, c'est la bannière du haut, qui change de celles des autres quartiers. J'aime beaucoup le fait d'avoir les personnages à doite, qui sont présentés "individuellement".

designemeline44  (23.05.2010 à 10:42)

C'est vrai que ce design est très clair mais on a une très bonne visibilité !!! Les couleurs s'accordent très bien avec le logo. Quant au logo, je le trouve très jolie !!! J'aime bien quand on peut voir différents personnages sur un logo car on peut tout de suite voir qui sont les personnages et quels sont les acteurs qui jouent leur rôle !!!

Designecindidi  (23.05.2010 à 12:05)

Moi j'aime beaucoup ce coté clair, le logo est très bien fait. J'aime bien les petits rectangles de droite. Sinon le rose pale et le blanc sont très beau et s'accorde parfaitement avec le logo. Bon après le fond de page en lui même est très beau mais c'est vrai que sa va pas trop avec le reste. Verdict, un très jolie design

designelvire3  (23.05.2010 à 12:23)

J'aime bien ce design. Les couleurs sont assez claires ce qui donnent une bonne visibilté pour une lecture parfaite. Le choix des photos est très représentatif, il annonce une série joyeuse où il fait bon vivre, par contre je ne sais pas si c'est la cas. C'est un très bon choix.

designcalypso42  (23.05.2010 à 12:37)

En effet le design représente bien la série, la bannière montre le côté dynamique de la série Gilmore Girls! Et les couleurs claires sont toutes simples mais très agréables (je reste sur ce quartier très longtemps tous les jours, et mes yeux apprécient de ne pas être agressés! lol!)

 

Sinon, pour information, nous sommes en train de réfléchir à un nouveau design... C'est en préparation! Donc vous pourrez repasser dans quelques temps et commenter notre nouveau design!! ;)

DesignBethany13  (23.05.2010 à 16:02)

J'aime beaucoup ce design! Il fait très pur, je trouve! Le titre n'est pas simplement écrit, il y a pleins d'effets. On y voit pas mal de personnages. Les couleurs sont très belles. J'aime beaucoup les couleurs pales alors...

Tout s'harmonisent très bien! Les lignes sont simples et très efficaces.

DesignMisty  (23.05.2010 à 17:11)

J'adore ce design, je le trouve très agréable, très frais. Ca me fait un peu penser au printemps.

J'adore ces créations, elles sont toutes les deux différentes, mais cela rend bien ensemble. Elles sont toutes les deux magnfiques et bien réalisées.

J'adore les couleurs choisies, tout en delicatesse, cela fait très doux. Et cela correspond aux couleurs de la bannière, cela fait un très joli rappel.

Merci beaucoup pour ce design, je le trouve très réussi :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !