179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignPhoebus  (04.04.2014 à 03:57)

C'est vrai que Aline2408 a raison le vert est doux, il est apaisant. Ce mélange de deux vert clair est très beau et agréable a regarder. La bannière est tout aussi bien car elle fait famillialle en nous montrant le potrait des personnages principaux à droite puis de nous montrer à gauche la famille ensemble et heureux. Tout cela rend le design du quartier très reposant. Mes sincère félicitation à son créateur.


Designsabby  (04.04.2014 à 07:33)

Ce design, je ne m'en lasse pas... Il est magnifique, et je dis un grand bravo à notre AP Marion qui a l'habitude de faire tous les design du quartier.

La bannière est très bien faite, et représentative de la série avec les personnages principaux.

Les couleurs sont parfaite, un vert doux qui ne pique pas les yeux. C'est très reposant. J'adore !!

Encore bravo Marion !!

DesignChris2004  (04.04.2014 à 08:08)

Ce desgin je le trouve très sympa. Sympa car j'aime les portraits des personnages disposés sous forme de tableaux sur la droite. On a de suite un visuel de tous les acteurs de la série.

Les couleurs sont harmonieuses, claires et vraiment agréables pour une bonne visite du quartier.

DesignMisty  (04.04.2014 à 09:10)
Message édité : 04.04.2014 à 09:11

Je vais un peu plus développer mon avis.

Je trouve ce design très joli.

La bannière est réussie, je trouve le montage très sympa. J'aime bien ces petites photos et la luminosité avec ce blanc.

Concernant le choix des couleurs, je trouve aussi que ce vert est reposant, car doux. Cela s'harmonise bien avec la création, le tout est très agréable.


Designpretty31  (04.04.2014 à 09:25)

Comme Chris, j'aime beaucoup la disposition des différents portraits de la bannière ! Et puis le vert est une de mes couleurs préférées du coup, forcément, je ne peux pas dire que ça ne me plaît pas !!! 

Parfait pour le printemps et agréable, que demander de plus ?!

Kika49  (04.04.2014 à 09:29)

Je trouve ce design très sympathique. J'aime beaucoup la bannière avec les personnages dans les cadres. On sait tout de suite qui sont les personnages principaux de la série.

Les couleurs sont très fraiches et s'accordent parfaitement avec la bannière.

Ouf!cinto  (04.04.2014 à 12:00)

Ouf! j'en ai fini avec du bleu ou du foncé! en plus, je n'adore pas le vert mais aujourd'hui, je vous dis bravo: je respire un peu!! C'est très joli et assez clair pour que ça ne fatigue pas les yeux.

Mais le top, c'est la bannière. j'adore! Les photos d'identité et les couples, c'est super joli. Bravo au créateur ou à la créatrice. Originale et efficace.

damien  (04.04.2014 à 12:50)

Je suis assez mitigé sur ce design, pour être honnête, je n'aime pas vraiment en fait. Les couleurs ne me plaisent pas du tout, elles sont un peu flash et ça me perturbe (mes yeux du moins ^^) mais les couleurs se marient bien et vont bien ensemble et avec la bannière. Le logo justement ne me plait pas réellement non plus. Le montage est bien fait, mais il manque un peu de je ne sais quoi. Je suis désolé, mais félicitation au créateur qui a du prendre de son temps et le temps qu'il plait au créateur et aux visiteurs, c'est l'essentiel :)

Designcleliagi  (04.04.2014 à 13:41)

Et bien, ce design est printanier ! J'aime beaucoup. Dès que je vois la bannière, je pense aux épisodes et je crois que je ris toute seule. ^^ Même si on peut avoir que Milo Ventimiglia (Jess) s'incruste un peu dedans vu qu'il y a surtout Lorelai, Rory, Luke et Logan. Sookie mérite d'y être vu qu'elle est toujours là. ^^

Bravo pour la création ! ;)

Avis DesignMoorgana  (04.04.2014 à 14:26)

Le design est très jolie, les couleurs sont belles et clairs, et vont bien avec la bannière, qui est très bien faites, j'adore le montage, c'est super car on voit les personnages de la série, les petits "cadres photos" sur la bannière rende très bien, le design me plait vraiment alors bravo au créateur qui a fait du super travail :) ...


designstephe  (04.04.2014 à 14:45)

Très joli ce design, j'aime beaucoup la bannière qui reflète bien la série avec tous les personnages ; j'aime moyen le vert mais ça passe ! mais j'avais vu le design chez moi et là suis au boulot et l'écriture verts des liens me piquent les yeux ici, pas chez moi, un peu trop clair du coup ! mais c'est un ensemble très joli et "frais"

Gwenou  (04.04.2014 à 16:17)

Je trouve le design plutôt sympa, il est joile et très bien fait. on voit l'atmosphère de la série et ses personnages principaux. Je n'aime pas trop le vert, mais là ça va c'est plutôt bien avec le dégradé et ça s'accorde avec la bannière.

designjef68  (04.04.2014 à 16:29)

Un design sobre, reposant, efficace comme je les aime, en parfaite harmonie avec la série, les deux tons vert sont très bien choisit et le rendu est parfait, la visite du quartier ne peut qu’être agréable, quant à la bannière, elle est magnifique se fondant plus que parfaitement avec le design, comme beaucoup, j’aime les petites photos sur la droite, et puis sur la gauche on voit Lorelai et Rory en pleine complicité, ça ne peut mieux représenter la série, superbe, bravo.

Designangelkev85  (04.04.2014 à 17:04)

Un design sobre mais efficace. Je trouve ça plutot de saison le ton sur ton vert je n'aurais pas cru mais c'est assez chouette. Quand à la bannière, elle est sympa etj'aime bien les visages des personnages un peu en décalé comme si il était accroché a un fil à linge (bon ça c'est mon imagination). Beau travail ! ! ! 

DesignCelVamp  (04.04.2014 à 17:23)

Le design est assez simple, sombre mais il plait. Le vert clair change de tout les quartiers qui ont en ce moment choisie la couleur bleue que j'ai pu voir. Et en plus je trouve que le vert clair annonce un peu l'été avant l'heure. Bravo à celui ou celle qui l'a créer.

Merane  (04.04.2014 à 17:55)

Je trouve le design très agréable, frais, joli. Ce vert pâle change beaucoup de que j’ai pu voir et j’adore. C’est calme et reposant. « Printanier » serait le mot que j’associerai immédiatement à ce design.
La bannière est bien réalisée. J’aime beaucoup les têtes des personnages dans les petits cadres.
L’ensemble est sobre mais efficace.

DesignMeredith41  (04.04.2014 à 18:46)

J'aime bien ce design et il tranche avec celui du quartier sur lequel je viens de passer. Le tout est léger et me fait penser eu printemps et au muguet même si ce n'est pas encore l'épisode.
La bannière n'utilise pas des grandes techniques de graphisme, mais est simple et rend bien. Côté couleurs, j'aime bien ces teintes de vert.

C'est du bon travail !

designXanaphia  (04.04.2014 à 19:30)

J'adore ce design. Ces verts sont vraiment très jolis et ne sont pas flashy. Cela donne un ton très printanier et avec  le blanc ca fait épurer. La bannière est très jolie avec les 2 couples et des belles petites photos avec tous les personnages souriants. Je ne connais pas la série mais c'est l'un des plus beau design que j'ai vu. Bravo encore.

Design silola  (04.04.2014 à 20:16)

Un très joli design dans des tons vraiments très doux, très clairs, ça donne un rendu très lumineux, c'est très joli. J'aime bien cette présentation en petit portrait des personnages, ça donne une petite touche très charmante avec ce colori. Par contre, j'aurai aimé un titre de série plus visible, mais bon c'est pas non plus transparent. Bravo au designer !

DesignTerilynn  (04.04.2014 à 20:55)

Je trouve ce design très doux, qui rappelle comme on l'a déjà dit au-dessus, le printemps. La bannière représente les personnages principaux, et le fait d'en avoir mis de côté dans des sortes de "cadres" est plutôt pas mal histoire de ne pas trop encombrer la bannière. Les couleurs vertes, j'aime également et rejoignent l'idée du printemps.

designPsyche  (04.04.2014 à 21:46)

Un design qui met bien en valeur les femmes. Normal d'un autre côté pour une série qui s'appelle Gilmore Girls. En lisant la présentation je comprends aussi que les "girls" peuvent avoir largement dépassé les limites de l'adolescence.  Un fond insouciant et très printanier complète le tableau avec pertinence. 


DesignCresus87  (04.04.2014 à 22:49)

J'aime beaucoup ce design ! Depuis tout à l'heure je reste scotché sur les petits carrés de la bannière à essayer de me souvenir du noms des acteurs. Cette bannière met bien en valeur tous les personnages de la série (de ce que j'ai vu dans le quartier lol). Les couleurs font très printemps et sont donc complétement de saison. Très beau design, j'adhère !

Design-HypnoMarathon2015pilato  (23.01.2015 à 23:04)
Message édité : 23.01.2015 à 23:05

J'aime bien la bannière avec un côté familiale avec les 4 personnages principaux (je suppose) , ils ont l'air heureux,  mais si c'est certainement pas rose tout les jours ^^

Et à droite des petits portraits photos qui rappelle encore le côté familiale :) 

J'adore la couleur pour le design, c'est vert, c'est la nature , la vie, le printemps, ça fait très gaie !

Bravo au créateur/à la créatrice ^^

 

DesignChaudon  (24.01.2015 à 10:26)
Ce design fait très familial avec ces personnages. Bizarrement, je le trouve trop "simple" et je m'attendais à plus. Et je ne suis pas fan de la couleur verte, ce n'est pas du tout mon style mais chacun ses goûts comme on dit. Cela ne m'empêche pas de féliciter quand même le créateur ou la créatrice

designpretty31  (26.01.2015 à 07:32)

J'aime beaucoup la couleur verte, ça donne un air printannier au quartier, c'est agréable en contraste au froid qu'il fait dehors en ce moment ^^

Rien à dire au niveau des couleurs choisies, les textes ressortent correctement, on lit sans difficulté, c'est tout bon !

Quant à la bannière, elle est très sympa, j'aime les petits avatars des personnages, bravo ! Et bravo aussi pour les petites icones de l'édito c'est super sympa :)

Aviscinto  (27.01.2015 à 14:37)

J'avoue que le vert, ce n'est pas ma tasse de thé (les goûts et les couleurs, n'est-ce pas,) mais ici, il est très pâle et c'est très joli; ça donne une certaine fraîcheur, une sérénité, et surtout ça rend l'écriture très lisible, ce qui est le principal quand on tape.

Pour la bannière, elle est hyper simple et c'est ce qui me plaît; ça donne toute la valeur aux personnages et aux vignettes qui y sont associées; moi, je trouve que ce n'est pas surchargé et ça, c'est tout l'intérêt de cette bannière: les persos sont bien mis en valeur.

Bravo pour cette idée.

Avis sur le DesignPhoebus  (30.01.2015 à 00:11)

J'ai l'impression que c'est le même Design que l'année dernière et je trouve dommage qu'il n'a pas été changé même si je comprend parfaitement pourquoi vu qu'il est bien représentatif de la série mais ce qui me gêne c'est le peu de commentaire depuis le marathon de l'année dernière. Je ne vais donc pas répéter le fait que j'aime beaucoup le Design.

 

 

designstella5  (30.01.2015 à 21:38)

je trouve que ce design est très reposant, ces couleurs sont vraiment belles, claires, apaisantes. je ne suis d'habitude pas fan du vert mais celui-ci est très joli et s'accorde tout à fait avec la bannière. la bannière est sympa, elles présente bien tous les personnages importants de la série. bravo !

Designoth92  (30.01.2015 à 21:54)

Moi j'aime vraiment beaucoup le design, c'est sobre, clair et très agréable. J'aime beaucoup ce vert, c'est reposant. La bannière n'est pas chargé, et bien réalisé, c'est simple, mais justement c'est ce qui me plaît. L'ensemble s'accorde vraiment bien. 

Super design, Bravo :)

DesignChris2004  (31.01.2015 à 07:47)

Encore un design très beau pour m'accompagner dans mes quartiers marathoniens ce matin.

Il est très beau de part sa bannière qui est juste magnifique et très bien faite. J'aime son originalité et la disposition des différents personnages !

J'aime aussi les couleurs associées qui sont belles et harmonieuses.

C'est vraiment un magnifique design pour surfer sur ce quartier !

Bravo à la/aux personnes qui ont fait ce design.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !