179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designhollywood  (23.05.2010 à 17:43)

Je ne suis presque jamais venu sur le quartier car je ne regarde pas la série, même si j'aimerais, mais en ce qui concerne le design, je trouve qu'il est trés agréable à regarder, sa bannière montre bien tous les personnages principaux de Gilmore Girls et je trouve que les couleurs donnent un air de fraîcheur au quartier, elles sont claires, assorties et elles donnent vraiment envie de continuer à visiter le quartier.

Designgirl90  (23.05.2010 à 17:56)

Un design très agréable je trouve. J'aime beaucoup ces couleurs claires. L'image du haut va très bien avec les couleurs, mais ce n'est pas mon montage préféré. L'image d'arrière plan est mieux je trouve, je l'aime bien. ça reste un très beau design.

designpetillante  (23.05.2010 à 18:24)

J'aime beaucoup les couleurs claires du quartier, je trouve que ça donne envie de rentrer davantage dans les différents topics et j'aime beaucoup les photos sur les côtés. Par contre petit bémol pour l'image du haut, on ne voit pas bien les perso je trouve

heyyou  (23.05.2010 à 19:15)

J'aime bien les couleurs du design, je trouve ça reposant et vraiment jolie =) ! L'image du haut est aussi très belle, avec les différents personnage à droite, ça rend vraiment bien. Je trouve que ce design correspond à la série. Bravo !

DesignSeriex3  (23.05.2010 à 19:53)

J'adore les couleurs clair, et très appaisante! Le logo ou il y'a des personnages, très bien découper et original le découpage de "On Hypnoweb Network"! Mais y'a pas les parents de Lorolai. J'adore le fond ou la mère et la fille sont très belle!

En tous cas j'adore ce design, bravo!

*Design*bibou  (23.05.2010 à 20:50)

Le design est vraiment très jolie, les couleurs sont bien choisis et donne un coté très apaisante. Le rose du fond est vraiment agréable à voir. Ce sont de très bon choix au niveau des couleurs. Le logo est vraiment extra aussi, ce sont de belles photos et sa va bien avec tout le reste. Un grand Bravo au créateur pour ce joli design :)

design tigroo  (23.05.2010 à 20:58)

je trouve que le design de ce quartier a été très bien choisi il est subtil et les couleurs sont apaisantes tout en étant colorés ... La bannière du quartier est très belle et assez joyeuses et elle résume très bien l'univers de la série Gilmore Girls .

Designsorsha  (23.05.2010 à 21:13)

C'est un design très frais qui nous est proposé dans ce quartier Gilmore Girls, peut-être une peu trop clair sur le fond du menu de gauche. Mais l'ensemble est agréable et le logo très bien choisi pour représenter cette série, il faut dire que les personnages sont bien mis en valeur, bon choix :)

DesignMarion  (03.07.2010 à 01:53)

Hello Everybody

Alors comme promis le nouveau design est en cour de validation cela n'est plus qu'une question de temps jusqu'a ce que celui ci apparaisse sur le quartier.

J'ai tenter de garder le style du dernier design, en tenant compte de vos notes de la dernière fois. En espérant que cela vous ira et que le tout avec les couleurs vous plaira.

Je pense qu'il représente pas mal la série et suis pressée d'avoir vos appréciations. Faites moi signe pour toutes idées concernant le design.

Bonne nuit

designcalypso42  (08.07.2010 à 23:59)

Superbe design!

J'aime beaucoup la bannière!

c'est bon le changement!

Les couleurs sont parfaites, superbe harmonie!

Bravo au(x) conceppteur(s)!

DesignMarion  (10.07.2010 à 11:37)

Merci calypso pour le compliment j'ai un peu galéré pour le faire celui la alors bon je suis heureuse que sa plaise.

Je savais pas trop quoi faire au début plusieurs essais dans résultats probant et puis après j'ai du le modifier aussi alors bon la je suis heureuse sa fait longtemps et il est enfin valider lol alors je suis heureuse

DesignMarion  (11.07.2010 à 14:48)

Hello tout le monde

Vous êtes plusieur à avoir donner votre avis dans le sondage venez me faire par des détails que je sache ce que je dois changer ce qu'il vous manque et ce à quoi vous vous attendiez comme cela le prochain sera mieux.

Vos avis sompte beaucoup car c'est vous qui remplisser le site alors faites moi savoir ce que vous aimez et pourquoi et ce que vous n'aimez pas et pourquoi!!

Merci d'avance


Designcobrate  (22.01.2011 à 14:50)

Alors, si le design actuel est toujours le même qu'en juillet (noir, avec la fille et son copain à gauche, la mère à droite, façon Desperate Housewives avec la pomme et un homme, d'autres perso dans des carrés en noir et blanc au milieu)... et bien j'aime pas mal^^. Du travail propre et agréable à regarder. Les autres couleurs du quartier sont apaisantes, lisibles.

Je ne connais pas la série alors je ne pourrais rien dire sur l'esprit du design. Mais pour une visiteuse occasionnelle, y'a une belle harmonie^^.

NEW DESIGNMarion  (18.11.2011 à 09:47)

Hello Tout le monde

Je suis en préparation du nouveau design pour notre petit chez nous... En attente de validation et de pofinage il ne devrait plus tarder d'apparaître chez vous...

:-)

J'ai hésiter avec le côté hivers et Noel et le côté féminin et pétillant de la série...

Et puis pour ceux qui ont participer au concours de design il n'y aura pas de surprise :-s

 

Salut la compagnie a très vite.

Nouveau designlaura94  (18.11.2011 à 15:29)

Ah bah j'ai hâte de le voir Marion. je suis sure qu'il sera trés réussi...

NEW DESIGNMarion  (19.11.2011 à 23:00)

ET VOILA!!!!

Voilà il est la le nouveau Design du quartier... J'espères que cela vous plait, il reste soft et j'ai garder le logo qui m'a fait gagner le concours de design en espérant que cela vous plaira!

J'attend vos critiques c'est toujours utile pour la suite!

Salut a tout le monde

Designlaura94  (20.11.2011 à 10:20)

Moi je l'aime beaucoup ;-)


designsabby  (20.11.2011 à 12:13)

J'aime beaucoup ce nouveau design. Les couleurs sont armonieuses, et mettre le logo gagnant est une très bonne idée :)

DesignChamallow4  (20.11.2011 à 16:06)

Je viens de voir le nouveau design et personnellement je le trouve super.

Il rappelle bien la série, avec tous les personnages principaux. C'est génial. :)

designcalypso42  (20.11.2011 à 20:40)

J'aime beaucoup ce nouveau design!

Même si cela reste assez classique, ça représente bien la série. J'adore le fait qu'on voit presque tous les personnages de la série mais que Rory et Lorelai sont mises en avant!!

J'adôôre les petites étoiles aussi!

Ca fait du bien de changer le design du quartier, ça apporte une bouffée de fraicheur!!

Bravo pour la conception! ;)

EtoilesMarion  (25.11.2011 à 21:47)

Merci merci j'ai mis des petites stars parce que c'est l'hivers alors sa rappel les flocons et noel ;-)

Aller je blague. Je me suis dis que les couleurs devait rester pastelle et le noir et blanc passe bien avec les couleurs. J'espères que tout le monde aide bien le dégrader de bleu... Moi sa me fait penser à l'hiver c'est pour cela.

Voila

Designkateanddin  (09.01.2012 à 23:08)

Ouh ça faisait un moment que j'étais plus passé sur le quartier alors je dis peut-être ça super longtemps après la mise en place du design, mais j'adore! Ca fait un peu album photos souvenirs. Avec en plus pas que des photos centrées sur une seule saison.

Et les tons blanc donnent un côté très classe au quartier

New designMarion  (01.03.2013 à 23:12)

Hello tout le monde sa faisait un moment que je n'avais pas changé le design alors voilà chose faite! Rien d'exceptionnel m'enfin j'espère que cela vous plaira.

DesignMisty  (07.03.2013 à 15:21)

Cela me plaît beaucoup. Les créations sont très sympa et j'aime beaucoup le choix de ce bleu. C'est doux, clair et agréable et cela va bien avec les créations.

DesignMarion  (11.03.2013 à 17:02)

Merci Misty pour ton pti mot je me suis demander si j'avais fais fausse route avec mon design... même s'il n'est pas super original et qu'on peut surement faire mieux avec plus de temps et d'idées mais j'aime bien l'ambiance de ce bleu sa va avec le temps actuel


Designsabby  (12.03.2013 à 15:52)

Bravo pour ce joli design !!!

Je l'adore tout simplement. Bon choix de couleur, qui refait pensé un peu au coffret de la saison 2.

Bref j'aime beaucoup :)

DesignMisty  (15.03.2013 à 15:22)

Le design est simple, mais cela n'est pas problématique, c'est très joli et j'aime beaucoup les couleurs :)

Designaline2408  (09.03.2014 à 20:25)

J'aime bien le nouveau design, il change de l'ancien, le vert est doux donc, ça passe bien, avec la bannière qui est sympa.


Designsabby  (10.03.2014 à 10:17)

Très beau design !!!

La bannière est très jolie, et ce vert est très doux.

Bravo !!

 

designcalypso42  (14.03.2014 à 14:03)

J'aime ce nouveau design et les couleurs de fond !

Félicitations au créateur!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !