179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 8calypso42  (25.08.2009 à 13:13)

super épisode!!

très bonne traduction et l'histoire prend enfin forme!

on retrouve avec très grand plaisir tous nos personnages préférés!!

la réaction d'Emily?? très Emily! ^^

vivement la suite!

Emily = MUSTMarion  (25.08.2009 à 13:41)

Lol je trouve que c'est trop chouette avec la scène a table je m'imagine vraiment bien Lore et Emily se prennant la tête... Et Richard tentant de comprendre quelques choses... En prime avec Rory qui semble dépasser par ce qu'elle entends...
Et puis cette phrase "It's bipolare night in Emilyland" traduite comme j'ai pu au mieux "C'est la soirée bipolaire dans le monde d'Emily"
Sa c'est du grandiose! Digne de Amy Palladino...

Enfin moi je trouve sa trop fendant :::

8x06Chamallow4  (07.09.2009 à 20:51)

Je suis un peu absente en ce moment mais toujours a l'affut pour voir si un épisode a été ajouté.

Episode génial.

On se demande qu'est-ce qu' a Lorelai car elle est bizarre et puis finalement a la fin on sait. C'est touchant parce que c'est à Emily qu'elle se confie. C'est chou.^^

C'est chou aussi de la part de Sookie d'appeler sa fille Victoria Leigh. Super "hommage" aux Gilmore girls.

Rory/Nate ? Je trouve Nate un peu bizarre lol. Il prête à peine attention a Rory pourtant elle passe pas inapercue quand même. Enfin on verra.

J'ai hâte de voir la réaction de Luke quand il apprendra que Lorelai est enceinte. Ca va être marrant.

Les membres de la ville ont un peu manqué. Sniif. Kirk, Taylor, Babette et Patty.

Mais sinon c'est super vivement la suite.


8.06stephe  (08.09.2009 à 13:20)

Super suite !! Je suis fan de la saison 8 !!

Bon, j'étais hyper triste pour Lore, la pauvre, vraiment, on la sent vraiment mais alors vraiment mal ! J'avais un petit doute puisque j'ai déjà un bout de la suite ^^ Mais pas sur, elle est tellement naz et à la fin, j'ai trouvé ça un beau moment entre Lore et Emily !!

Nate, moi je suis totale fan, mdr, je suis pressée de lire la suite !!

Sookie : enfin accouhée lol, toujours aussi terrifiante pendant ses grossesses, et l'hommage aux GG, Victoria Leigh, j'aime beaucoup!!

Michel, : je l'ai trouvé vraiment énervnat sur le coup, peut être un peu trop ?

Bre,f vivement le 7 !!

806calypso42  (08.09.2009 à 15:23)

super épisode encore une fois!

très bonne traduction et on avance petit à petit dans l'histoire, ça donne vraiment envie de lire la suite! ;)

vivement la suite!!

Saison 8 scrat206  (18.09.2009 à 12:30)

bonjour,

je viens d'arriver sur votre forum et je suis tres contente de faire partie de votre communauté car je suis fan de cette serie .

je suis tres decue que personne n'est les videos de la saison 8 mais c'est super d'avoir le script car c'est cool de se mettre dans la peau du personnage.

a quand la suite ep 7??

 

merci


saison 8stephe  (18.09.2009 à 13:00)

Bienvenue à toi sur le quartier.

Pour la saison 8, il ne peut pas vraiment y avoir des vidéos vu que les 'scripts' viennent d'une fan qui a voulu écrire la suite, rien d'officielle.

Pour l'épisode 7, normalement, vous l'aurez dimanche dans la soirée ^^

saison8scrat206  (18.09.2009 à 15:39)

en tout cas c'est super à vous de nous permettre de continuer à suivre la serie...

Mauvaise prévisionMarion  (19.09.2009 à 01:12)

Je suis désolé mais pour l'épisode 7 je ne sais pas encore si il sera posté dimanche soir, car malheureusement avec ma petite cervelle du moment, je me suis décarcasser avec Arvak pour réussir a le finir mais j'ai la dernière partie au boulot, alors pitetre que je posterais une partie dimanche et une partie lundi... UN peu inhabituelle je sais et j'en suis désolé mais je vais tenter de réccupéré tout cela demain au boulot mais je sais pas si je pourrais... voila...


Marionstephe  (19.09.2009 à 13:20)

T'inquiète Miss, si c'est lundi ou mardi, on sera toujours là !! C'est déjà immense ce que vous faites, toi et Arvak, à traduire tous ses épisodes alors pas grave pour le retard !!

Bises,

8x07Chamallow4  (21.09.2009 à 22:04)

Pas eu le temps de lire hier.^^

Super épisode.

Bonne idée de faire partager un secret a Lorelai et Emily. Ca les rapproche un peu.^^

Pauvre Luke lorsqu'il ne sait pas ce qu'il se passe avec Lorelai. Sniif ^^
Mais finalement Lorelai finit par lui dire. C'est trop chou.
Excellent quand il l'annonce a tout le monde.

Trop triste pour Paris. Pourquoi ils se sont séparés. Ils étaits trop marrant ensemble. Je me demande comment Doyle faisait pour supporter Paris.

Un petit rapprochement entre Rory et Nate. :)
Et suprise de fin Logan qui téléphone a Rory.

Vivement la suite.


8x07stephe  (21.09.2009 à 22:32)

Très bon épisode encore, j'ai adoré le lire !!

En effet, le secret de Lorelai partagé avec Emily est bien, on sent qu'emily est contente que sa fille ait pu enfin lui faire confiance. Et les doutes de Lore sont très naturels, je trouve ça super d'y avoir pensé. La scène du coup de fil général est très sympa.

Nate / Rory, moi je fonds totalement !!

Paris est revenue, ça fait du bien de revoir toutes les têtes, comme Zach et Caesar chez Luke's.

Et Logan qui appelle à la fin... vraiment mimi !!

 

La tête a l'enversMarion  (22.09.2009 à 12:26)

A force de traduire, moi qui est déjà lu tout en Vo j'ai du mal a savoir la ou j'en suis lol... J'ai du mal a savoir ce qu'il se passe dans chacun des épisodes... lol j'en avais presque oublier que Paris et Doyle avec rompu mdr!!!!

Bref tout ca pour dire j'apprécie cette saison mais de la traduire en plus c'est dur a suivre lol

Très heureuse de voir que je comble certain avec mon episode tout les dimanche. Sa me fait plaisir.  

saison 8calypso42  (27.09.2009 à 13:41)

super épisode comme d'habitude! je pense qu'on aura bientôt la suite!!

youpi!

c'est vraiment trop sympa de retrouver nos Gilmores préférées dans des aventures inédites!!! :)

8x08Chamallow4  (11.10.2009 à 19:33)

Episode génial comme d'hab.

Ca a fait bizarre de ne pas trop voir Emily et Richard d'habitude ils sont toujours bien présents (du moins dans les deux derniers)

Logan et Rory amis ?! Difficile a imaginé quand même mais je trouve ça bien.^^

Luke est tellement adorable de construire une chaise haute. :)

Je n'aurai pas trop aimé être dans la situation de Rory à la fin mais je pense que ça va s'arranger entre elle et Nate enfin j'espère. ^^

En tout cas on retrouve bien l'esprit des personnages.
Vivement la suite.


8.08stephe  (11.10.2009 à 20:24)

Quel épisode ! J'ai adoré celui là !! J'adore les moments Rory-Nate, je trouve Nate trop chou, je sais pas pourquoi ^^ Et Rory met bien les pieds dans le plat aussi, j'adore.

Lorelai est très touchante, j'aime beaucoup et pi Luke, trop chou !!

Bref, je retrouve tous les petits moments de GG avec Lane, Richard&Emily, Stars Hollow ...


8.09stephe  (26.10.2009 à 14:22)

L'épisode 9 était vraiment sympa ! J'ai adoré l'histoire de la table tortue, moi aussi j'en veux une !!

J'adore l'avancement de la relation Nate-Rory, j'étais trop triste quand il la "dispute" mdr !!

Et Richard à Stars Hollow, terriblement génial, on retrouve vraiment les personnages, je trouve ça super !!

calypso42  (26.10.2009 à 15:43)
Ce message a été supprimé le 28.10.2009
épisode 9calypso42  (26.10.2009 à 15:54)

un super épisode (même si forcement je le connais déjà bien!! lol... je me suis éclatée avec la partie "table tortue"^^)!

très drôle et avec plein de remarques "gilmoriennes"!!

cette saison 8 est vraiment géniale!!


S8stephe  (28.10.2009 à 13:34)

Pas d'autres avis pour cet épisode ?

Je voulais juste dire que j'ai changé un truc, j'avais mis que c'était Marion la traductrice, mais en fait c'est Calypso ! Donc rectification faite car c'est déjà pas facile de traduire alors si en plus on en est pas remercié.

Bref, bref, n'hésitez pas à commenter l'épisode !

8x09Chamallow4  (01.11.2009 à 12:04)

Si si moi je veux commenter. ^^ J'étais partis alors pas eu le temps.
Episode génial

Rapprochement Rory/Nate. J'étais super contente sauf quand ils se "disputent" :(

Richard à Stars Hollow super drôle. En plus deux jours de suite.

Pauvre Luke qui doit s'occuper de Richard et en plus de Kirk et Lulu.

Vivement le prochain. Jsuis accro à cette saison. ^^

8x09detdet44  (01.11.2009 à 16:09)

j'adore cette saison

elle est géniale,

j'ai trouvé ça trop drôle de voir Richard à Stars Hollow en plus chez luke.

 C'est trop bien

 J'ai trop hâte de savoir la suite. Il est publié quand le prochain?????

J'ai trop trop hâte.


next ?stephe  (01.11.2009 à 20:18)

Contente de voir que vous aimez !

Le prochain sera publié la semaine prochaine, dimanche, dans les 20h à peu près normalement.


810stephe  (08.11.2009 à 22:54)

Et le voilà !! LE 810, le marige de Luke & Lore, épisode vraiment superbe avec tous les personnages de la série, j'ai bien aimé le retour de Jess, les discussions Emily-Lorelai, j'ai été un peu déçue /choquée du refus de Richard même si je le comprends un peu ! La visite à l'abri était sympa, j'aime décidément beaucoup Nate !!

Vivement la suite !!

8x10detdet44  (10.11.2009 à 21:26)

c'est super j'adore cette épisode. C'est bien Christopher n'est plus là pour faire des embrouilles.

j'adore Lorelai et Emily qui pour une fois s'entendent bien (même si des fois c'est marrant quand elles se disputent)

Et le marriage c'est le clou du spectacle, j'adore. vivement le prochain épisode.

grand bravo à tous ceux qui travaille pour la traduction, je suis désolé de ne pas pouvoir les aidé mais je suis vraiment nul en anglais

saison 8pogotine  (11.11.2009 à 19:41)

merci beaucoup de nous faire decouvrir cette saison 8 vraiment genial j'ai meme verser une tite larme quand Lore & Luke se disent j'aurais tellement voulu voir ca en vrai... la serie me manque grave

Je suis heureuseMarion  (12.11.2009 à 13:11)

Cool de savoir que cela fait plaisir a certains fans de pouvoir redécouvrir la série d'un autre angle... je suis heureuse de faire partie des gens qui traduisent les épisodes parce que c'est un plaisir de savoir que sa plait a des fans...

Alors merci de nous lire::: et a très vite pour la suite

saison 8pogotine  (13.11.2009 à 20:28)

grave je passe tout les jours pour voir si un nouvel episode est sorti je les attend avec impatience alors merci beaucoup de faire ca

8x10Chamallow4  (14.11.2009 à 17:58)

Je commence a en avoir marre de répéter tout le temps la même chose. ^^

Plus de Christopher. Youpi !!!
Le mariage de Luke & Lorelai .. enfin. Super génial.

Enfin que du blabla pour dire que j'ai hâte e lire la suite.

811?Arvak  (22.11.2009 à 12:32)

Salut,

c'est pour quand le 8*11 ? C'est pas tout ça, mais j'ai le 8*12 qui attend bien au chaud pour être mis en ligne. lol

Bon, concernant le 8*10, je vais pas commenter plus que ça puisque je lis les épisodes avant les trads. Je dirais juste que la saison 8 reste bien dans l'esprit original de la série et que c'est savoureusement drôle ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !