179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 22titefouine  (29.07.2010 à 09:52)

Salut !

J'aurai aimé savoir quand l'épisode 22 sera poster ?

Merci.

lenageremi  (30.07.2010 à 11:29)

salut, moi aussi je suis une fan de cette serie et je suis impatiente comme toi de savoir quand l'episode 22 sera sur le quartier, jai hate de savoir ce qui va se passer, si tu a des nouvelles merci de m'en faire part.

bien cordialement lena

Episode 822Marion  (30.07.2010 à 12:34)

Bonjour tout le monde,

J'ai eu un bug d'ordi, je pensais avoir poster un petit message.

Alors comme dis initialement sabby devais faire la traduction avec moi et finalement elle a préféré me laisser faire le tout car elle avait beaucoup de chose a faire.

Malheuresement j'ai eu un contre temps dans la traduction, j'ai eu partie malheuresement c'est la fin et non le début de l'épisode qui est traduit donc je ne peux encore rien poster.

J'ai eu plusieurs choses ses derniers temps alors je m'excuse et j'espères que vous serez un peu indulgents... il arrive au plus vite.

Je vous tiens informée.

A bientot

Episode 22titefouine  (30.07.2010 à 15:15)

Ne t'inquiètes pas, on ne t'en veux pas le moins du monde (enfin pour ma part lol). C'est déjà un travaille énorme que tu fais, c'était juste pour savoir, et non pas pour te repprocher quelque chose.
Je t'aurai bien proposé mon aide mais je ne parle pas un mot anglais (d'accord je dois en connaitre au moins 10...).

Malgrès qu'on attende cet épisode avec impatience je comprend que tu es d'autre chose à faire et je serai au rendez vous quand tu auras finis.

Courage et bon été !

lenageremi  (02.08.2010 à 12:35)

salut ,

je comprend que tu n'aie pas eu le temps de traduire cette episode, surtout que tu doit avoir, comme nous toutes, 200 000 choses a faire.

je t'aurais bien aider mais mon anglais laisse a désiré, moi c'est plutot l'italien.

prend ton temps et t'inquiete, je parle pour moi, mais je suis sur qu'on sera tous au rendez-vous quand tu l'auras fini.

merci pour toutes ces traductions, sans toi j'aurais ete très déçut de ne pas avoir de suite a la saison 7 et donc pas de final. merci encore.

lena

Bonne nouvelleMarion  (03.08.2010 à 18:56)

Bonne nouvelle pour tout ke monde

Sabby est de retour et est prête a m'aider a traduire la première partie de l'épisode alors on risque de le publier bientôt.

Je vous tiens au courant

Merci a vous de suivre et merci a sabby pour son travail.

 

Waouw j'adorerais apprendre l'italien c'est pas un peu dur???

lenageremi  (04.08.2010 à 10:19)

bonjour,

pour ce qui est d'apprendre l'italien c'est pas trop dur, mais pour moi ca a ete facile vu que ja suis d'origine italienne, meme pire sicilienne( t'imagine!!!!!).

mais les italiens disent que le francais est dure a apprendre, mon mari a appris le francais en 2ans, il n'a pas encore l'accent certe mais sachant qu'il n'a jamais ete a l'ecole c'est pas mal, bref je suis super contente que ton amie est revenue et va t'aider pour le n°22  jai hate merci de ta patience

bien a toi lena

822polikuro  (16.08.2010 à 14:22)

Ah ba c'est cool si vous aller traduire la suite. Parce que là c'est vraiment le suspence! ^^

Merci en tout cas pour votre super boulot, et si vous avez besoin d'aide, il y a pas de soucis! =)

MerciRouky  (26.09.2010 à 22:07)

Je voulais vous remercier pour tout le boulot que vous avez fait pour la traduction de cette saison. Je l'ai trouvé géniale, elle respectait l'esprit de la série à fond! Vous avez offert une belle fin à cette série que j'aodre! Cette saison 8 m'a fait sourire, rire et même pleurer! Merci pour tout =)

Esp4gnola  (26.03.2011 à 18:25)

Si la saison 8 en déjà en actualité pourriez-vous me laissez un lien je serais heureuse de voir ça !! Milles Merci

calypso42  (26.03.2011 à 20:07)
Ce message a été supprimé le 26.03.2011
saison 8calypso42  (26.03.2011 à 20:09)

Bienvenue à toi!

Pour ce qui est de la saison 8, il s'agit en fait d'une fiction d'un auteur américain que les membres du quartier ont traduit en français... Tu la trouveras ICI

Car malheureusement la série s'est bien arrêté lors de la saison 7... les fans ont juste voulu la faire vivre un peu plus longtemps! ;)

Esp4gnola  (26.03.2011 à 20:57)

Merci beaucoup de m'avoir répondu, je suis contente et je me met de suite à lire, surtout que j'adore ça !!!

 

Encore merci et bonne soirée.


saison 8sabby  (27.03.2011 à 11:52)

Et après après avoir vu les 22 épisodes virtuels de cette saison 8, venez découvrir la suite, toujours écrite par audirox.

Un movie, qui contient pour le moment 3 parties.

C'est ici, et venez vite nous dire ce que vous en pensé :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !