179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AHHpolikuro  (04.04.2010 à 14:24)

Alors là, on a plus qu'à attendre la suite. Quel suspense! =)


8.16stephe  (04.04.2010 à 19:49)

Ah génial !! Quel épisode !! Je pense que c'est Nate qui a du envoyé le CV de Rory au NYT, so cute !! Je l'adore ce mec, je les veux ensemble !!! lol !

Et cette Debbie, elle me revient pas !! Mais j'ai du mal à croire qu'elle va pouvoir s'imiscer entre Luke et Lore, je pense que c'est juste de la parano de Lore, enfin j'espère !

saison 8calypso42  (06.04.2010 à 12:15)

super début d'épisode! ça donne trop torp envie de lire la suite!

ça devient vraiment sympa et c'est vrai que la relation entre Nate et Rory est très intéressante!

vivement la suite!!

merci pour la traduction!

8x18Zenaide  (06.04.2010 à 18:30)

Super épisode, j'attends avec impatience la suite.

 

Et merci pour la traduction c'est vraiment super sympa de votre part.

8.17aureliebou  (16.04.2010 à 19:43)

A quand le prochain épisode? Je suis devenue accro à cette 8è saison!!!!


Saison 8stephe  (16.04.2010 à 21:00)

Alors nous en sommes qu'à l'épisode 16, nous en avons mis que la 1/2. Pour la suite, je ne sais pas ! Marion a pas trop le temps de traduire en ce moment donc... mais si vous voulez aider, n'hésitez pas !!

:)Nutellina  (20.04.2010 à 21:47)

Excusez moi mais où on peut voir les épisodes de la saison 8 ? merci


Saison 8stephe  (20.04.2010 à 22:41)

Alors on peut pas voir les épisodes mais les lire car c'est une fiction écrite par une fan américaine qui nous a permis de la traduire... Rien d'officiel

Et tu peux les trouver ICI ! 16 ont été traduits pour l'instant.

..Nutellina  (21.04.2010 à 14:39)

MERCII :)


Saison 8stephe  (25.04.2010 à 10:50)

Je sais que vous attendez la suite, promis, elle est pour très bientôt pour la fin de l'épisode 16  !!

Pogotine, Sabby et moi-même allons traduire des épisodes, mais il en reste 2 sans traducteur encore alors si vous avez envie de nous aider... et surtout de découvrir la suite n'hésitez pas !!


s8stephe  (25.04.2010 à 21:25)

Voilà, la fin est là, il n'y a pas de marque alors je vous mets le début car j'ai eu du mal à retrouver, j'espère que je ne me suis pas trompée lol

RESTAURANT DE LUKE – Jeudi après midi

La scène démarre avec Lorelai qui est assise au comptoir en lisant un magasine et qui termine son repas. Luke est derrière le comptoir qui regarde son livre de compte.

 

Sinon, très bon épisode, Nate et Rory me rrr, je sais pas comment dire, j'adore mais je les déteste en même temps.

Pour Rory et son opportunité, je suis pas sure d'avoir bien compris. Il lui propose un poste à NY ou en Afrique ? lol ! J'ai peur qu'elle refuse alors que ça serait une superbe opportunité !!

Et Debbie, je l'ai détesté autant que Lore mais maintenant, c'était sympa le revirement de situation.


Episode 16sabby  (25.04.2010 à 21:41)

Excellent épisode ! La suspens de la relation entre Rory et Nate reste insoutenable.

Rory se voit proposer une place au sein de l'équipe du Times pour partir en Afrique. Excellente opportunité pour elle si elle l'accepte.

Finalement Debbie n'est pas si mal. Lorelai a fini par l'accepter.

Vivement la suite...

saison 8calypso42  (29.04.2010 à 10:40)

super fin d'épisode!

cette saison 8 est vraiment géniale et très cohérente!

ça donne vraiment envie de lire la suite!!

merci pour les traductions!

saison 8cicetia  (02.05.2010 à 20:26)

Sur quelle chaine passe la saison 8

réponsecalypso42  (02.05.2010 à 22:43)

Bonsoir cicetia...

Malheureusement il n'y a pas de réelle saison 8 de la série Gilmore Girls...

Il s'agit en fait d'une fan fiction américaine qui est traduite par nos soins et publiée sur le quartier... (que tu peux trouver ICI)

J'espère que tu la liras et que tu nous donneras ton avis sur ces "nouvelles" histoires ici même! Merci! Bonne lecture!!

Episode 16polikuro  (06.05.2010 à 22:05)

Que dire??? A part: mais qu'est-ce qu'ils attendent! Nate joue un jeu dangereux. J'espère qu'il finiront ensemble. Même si j'aurais préféré voir un ertour définitif de notre cher Logan.

J'ai vraiment hâte de lire la suite! =)


817stephe  (11.05.2010 à 22:08)

Le choc !! J'adore, tout ce qui était autour du panto, très marrant, même si j'avoue ne pas avoir lu tous les dialogues !

Mais quand j'ai compris que Rory couchait avec Trevor !! J'étais choquée mdr !! Et Nate alors?? Il est trop craquant lui !! Et donc le boulot est bien en Afrique, j'étais pas sure d'avoir tout saisi lors du dernier épisode.

Bref, super surtout ce qui tourne autour de Rory même si c'était sympa de revoir April !!

^^


Episode 17sabby  (12.05.2010 à 11:57)

Un épisode encore une fois marrant surtout avec les maladresses de Kirk durant le pantomime.

Rory avec Trevor, pffff, surprenant !! Tant de suspens avec Nate pour la voir ensuite avec Trevor. Vivement la suite...

April qui ne veut pas partir de Stars Hollows est assez touchant.

panto what?calypso42  (15.05.2010 à 13:11)

très inattendu cet épisode!

wow! je me suis bien laissée surprendre là! trop de suspens maintenant!^^

toujours autant de plaisir à lire cette saison fictive! vivement la suite et merci pour les traductions!!

marinebret  (16.05.2010 à 21:32)

Voilà vient de lire l'épisode 17 et j'ai adoré vivement la suite !!!

Season 8Marion  (17.05.2010 à 21:31)

Alors déjà un grand merci a tout ceux qui ont contribué a la traduction pendant mon absence, c'est a grand regret que je n'ai pu continué ce superbe projet et je suis très heureuse de voir que d'autre s'y sont attelé avec beaucoup d'assiduité... Alors un grand merci... Et merci a stephe pour avoir orchestré tout cela avec brio...

Fantastique saison 8 ...

Marion  (17.05.2010 à 21:49)
Ce message a été supprimé le 17.05.2010
saison 8jommy  (17.05.2010 à 21:50)

J'adore toujours autant cette saison 8 !!!

Vivement la suite

SAISON 8willwen05  (22.05.2010 à 12:19)

Salut,

Je suis nouvelle sur le site mais je suis une inconditionnelle de Gilmore Girls.

La saison 8 est juste fantastique, totalement dans l'esprit de GG, les personnages ont gardé tout de leur saveur mais on gagné en maturité. Ca fait vraiment du bien d'avoir une saison finale digne de ce nom. J'avoue que j'étais un peu déçue quand j'ai vu le dernier épisode de la saison 7. Le fait que Luke et Lorelaï se remettent ensemble était une évidence mais j'avais espéré voir un dénouement à leur histoire et là on restait vraiment sur notre faim. Quand j'ai commencé à lire la saison 8 j'ai été ravie de voir que l'hisoire de Luke et Lorelaï était au centre de l'intrigue. Par contre en voyant Logan revenir dans la vie de Rory j'avais espéré qu'ils se remettraient ensemble. Ce couplu me paraît indispensable et j'aimerais bien (j'avoue) les voir finir ensemble à la fin de la saison 8 bien que cela n'en prennent pas réellement le chamin.

Bref tout ça pour dire que je suis ravie que il y ai des fans de ce site qui prennent le temps de nous traduire cette saison. Alors merci à vous et j'ai hâte de voir arriver l'épisode 818!!!!


Saison 8stephe  (06.06.2010 à 22:10)

Pas de commentaire de l'épisode 18 ? Je viens de le finir ete j'ai enchainé sur l'épisode 819 qui est désormais disponible et que dire  ? J'ADORE !! On retrouve TOUT de notre série, l'ambiance, les personnages, les évènements, j'en suis fan, et j'en sors terriblement frustrée !! lol !

Lore est super, j'ai adoré sa discussion avec Emily, on les retrouve bien !

Mais surtout, oui surtout Nate & Rory, j'en suis fan, ils sont terribles, et leur moment de rapprochement, j'en étais folle quand Emily les interrompt, je veux vraiment savoir la suite, c'est terrible de devoir attendre...

 

Mille merci aux traducteurs !!!!

saison 8calypso42  (08.06.2010 à 22:00)

Je me suis aperçue que je n'avais pas encore mis un petit message sur le nouvel épisode de la saison 8... cet épisode 19 est génial!

La conversation entre Lore et Emily était super! Et le grand moment est arrivé pour Lore et Luke, j'espère que tout va bien se passer!

Vivement la suite et merci pour les traductions!

819polikuro  (18.06.2010 à 22:55)

J'adore, j'adore et j'adore! =)

Emily qui gache un super moment et qui se rend compte de rien xD On a l'habitude! =)

Nate qui se décide enfin, c'est pas trop tôt quand même!

J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer ensuite!


820stephe  (20.06.2010 à 21:28)

Ah!!!! Enfin, enfin !!! Quelle fin, j'étais frustrée tout le long de l'épisode à ne pas voir de Rory / Nate et la fin, génial, j'avais le coeur qui battait à fond et là je suis trop heureuse !

 

Et pi le petit bout, adorable, j'adore toutes les réactions : April, Emily, Richard et bien sur, Stars Hollow !!!

 

Superbe épisode !!!!!!!! Plus que 2 !!

8x20Zenaide  (21.06.2010 à 21:22)

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais frusté aussi tout le long car ça avançait pas à mon gout et la fin, OMG, c'était super, un moment parfait, j'adore ^^

Plus que 2 et en même temps seulement deux...

Et I love Nicholas ^^


821 !!stephe  (19.07.2010 à 11:23)

Gosh !! Plus qu'un épisode !!

Super épisode, peut être un peu moins de rythme que le précédent !

J'aime bien Emily qui essaie de respecter sa fille et qui est tombé amoureuse de nicholas !

C'est cool de voir april avec un garçon, même si finalement, ça se termine pas super bien puisque c'est le neveau de Taylor mdr

Et nate / Roy, j'aime beaucoup, Rory qui se monte la tête c'était sympa, et la fin rtès marrante!!!

Merci Sabby^^ Vivement le 22, courage Marion!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !