179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sarah  (28.05.2006 à 15:37)
hé s'il te plait logan a toujours un rapport avec la discussion!!(vive la mauvaise foi)
nan mais en plus je viens pour te soutenir marion!
j'ai revisionné toutes les saisons et y  a pas photo jess: winner!
dean quel relou!!!moi ça fait longtemps que je l'aurais jeté il est tellement saoulant.
bon ok jess est pas mal fatiguant dans son genre aussi mais quand même il est mieux que l'autre boulet ambulant!
sinon je passe un bac sti arts appliqués lol c'est trop la galère et j'arrive pas à trouver du temps pour venir vous voir encore dsl!
reloutitounette  (29.05.2006 à 20:39)
relou relou...je vous trouve bien méchante avec ce jeune dean !!! ralalala... art appliquer...hum ! sa doit être trop dur !!! (faut dire, moi et le dessin...) Rooo nan mais il n'y a parsonne qui fait ES ici ??? Bon sinon pour dean...vous verrez ! un jour il fera un come back en force et il écrasera tout le monde !!!
petage de cableMarion  (30.05.2006 à 00:20)
Ma pauvre titounette tu fais un delire psycosomatik dis moi??? dean ecrasant tout le monde??? Tu voulais pas dire tout le modne ecrasant le pov Dean??? lol
Non bon aller cela est cruelle mais penses y... MDR

Je me moque Sarah t'inquiete je sais que tu me soutiens mais je te rappel le sujet c'est Dean VS Jess alors je vois pas ou il est Logan MDR

Bisous a toute les deux jadore parler avec vous:!!!! Surtout quand vous faite les vexer
?!titounette  (31.05.2006 à 11:40)
Moi ?! vexée ? pfff ! tu me connais vraiment très mal !!! lol
Rooo et non je délire pas !!! je positive c'est tout (ouais avec un peu beaucoup d'espérence !) mais qui sait ??? peut-être un jour...il nous montera son vrai visage (qui est d'ailleurs très sympathiqe ;-) ...) et là, vous serez toute scoché...mais bali balo... j'aurais la prioriter...
Oui c'est vrai...comme il a atterit là Logan ?!
bon aller, bizoo quand même Marion ! on t'aime même avec tes mauvais goût !!!

tiens petit test pour voir si c'est désespéré ou pas : (suspens....) que penses-tu de Marat Safin ???
Bon bon bon... Marion  (31.05.2006 à 21:52)
Je m'en doute que tu n'est pas vexer parce que franchemnt vu comme on s'envoi des vanne je me doute que si t t qq'un qui se vexe facilement tu reviendrais plus me parler MDR...

Pour ton ami Dean on verra n'est pas... Et je c on m'aime parce que j'aime JESS lol MDR je t'ai encore eu mdr

Bref pour ton Marat Machin chouette... je savais même pas ske c'était alors j'ai taper sa dans les image de google... et alors apres je me suis demander pourquoi tu m'as demander sa??? HEIN?? repond parce que le monsieur les pas super ... C un mec koi...
Bon bon bon... Marion  (31.05.2006 à 21:53)
Je m'en doute que tu n'est pas vexer parce que franchemnt vu comme on s'envoi des vanne je me doute que si t t qq'un qui se vexe facilement tu reviendrais plus me parler MDR...

Pour ton ami Dean on verra n'est pas... Et je c on m'aime parce que j'aime JESS lol MDR je t'ai encore eu mdr

Bref pour ton Marat Machin chouette... je savais même pas ske c'était alors j'ai taper sa dans les image de google... et alors apres je me suis demander pourquoi tu m'as demander sa??? HEIN?? repond parce que le monsieur les pas super ... C un mec koi...
mdrtitounette  (02.06.2006 à 20:43)
Ralalala et oui ! je suis ni véxable ni rancunière !!! (t'en a de la chance nan ?!) Bon pour ti Dean, passons...ralala pour marat je voulais voir si tu avais toujours mauvais gout ou si c'était exeptionnel !!!
Pour info, c'est un tennisman...TRES BEAU ! lol mais je reconais qu'il n'est pas photogénique !!!

S'il est beau Marion  (03.06.2006 à 15:14)
HEIN?? lol non mais alors vraiment pas photogénique du tout du tout alors lol... Bon aller j'ai finis de t'embeter mais tien prenons un exemple... Que pense tu de Josh Hartnett?? Sean Connery?? Matt Damon?? Robert Redford?? Je sais pas moi... lol
menteuse !titounette  (04.06.2006 à 10:26)
na ! tu sais très bien que tu continueras à m'embetter ! t'adore sa !!! lol
bon alors, Josh H: moui pas mal du tout ! Sean C : alors lui porte bien son nom ! argh ! j'aime pas du tout !!! Matt D : mouais... Robert R: j'adooore ! c'est dingue a son âge, il a  toujours un charme fou !!! qui plus est, excellent acteur (l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux : agagagagaga !!!! ===> total craquage de ma part !) ralalala....pffff....(<===petit nuage....)
Menteuse? ?Marion  (04.06.2006 à 21:35)
Ah tu vois je suis pas si grave niveau gout... Et ne critique pas Sean Connery c'est le meilleur des 4 acteur et tu m'excuse monsieur atteind les 65 et desolé mais comparé au pti jeune il tien la forme et c un super bel homme... lol

Voila et pi d'abord jsui tout sauf une menteuse c'est claire???
Seantitounette  (05.06.2006 à 10:08)
Oui, bah dans les plus âgés, je prefere vraiment Redford !!!
Rooo prends pas la mouche Marion, c'était juste pour dire que t'aimais bien m'embetter avec Dean !!!
Je pren dpas la moucheMarion  (06.06.2006 à 00:28)
Comme jtai expliquer jsui un peu creuver alors tu sais jsui fatiguer des mains... alors jecri vite comme je pense et parfois joublie les lol... BISOUS
Au fait...Marion  (06.06.2006 à 00:32)
Milo Y met une ptit branler a ton cheri Jared ou c moi qui voi mal?.? a non ya bien 8 voix pour Milo et seulement 5 pour Jared... oula alors qui c qui avait raison... MDR
pffftitounette  (06.06.2006 à 17:21)
déjç, c'est 8-6 !!! lol pis en plus, c'est parce qu'il y en a qui oublie de voter pour lui (humhum, ils me l'ont dit !!!)
C'est tout ! mais bon 8- 6 c'est toujours qu'un petit 2 de différence !!!
Quand même...must18  (06.06.2006 à 22:33)
Oui mais c'est quand même Milo ki est devant, d'abord! lol! Bon quand même Jared est juste derrière c'est k'il a l'air d'avoir encore qq fans.....Lol!!!!
Heu... il a pris du retard... Marion  (07.06.2006 à 00:41)
Ton cheri est a la traine il pédale plus ou alors j'ai raison??? MDR... parce qu'on est passer a 10 contre 6 pour Jared... Heureusement que Milo sauve l'honneur n'empeche lol... BISOUS
gngngngntitounette  (08.06.2006 à 18:01)
mais vous aller d'areter d'être mechante avec lui ?! Rooo especes de pas belle va !
Nan mais sa alors ! il a déjà pas un role simple, et en plus vous le déscendez ! Ralalalala pas vrai tous sa !!! moi jdis : jared-power !!!
Pas un role simple???Marion  (09.06.2006 à 00:26)
HEIN mais tes completement taré ma tit puce, (jte rappel juste qu'on est pas des "pas belle" comme tu dis si deja on est des moche alors lol) bref Dean un role pas facile et ba dit donc fallai le dire on laurai mi balayeur sil preferais... non mais je reve lol

et pis dabord c le plus beau qui gagne la preuve lol...
roootitounette  (10.06.2006 à 10:17)
Mais si !!! regardez ! Rory le ballade tout au long de la série ! c'est pas si simple d'êre amoureux !
Lol Marion  (10.06.2006 à 18:30)
Rolala je sais pas hein, c'est lui qui a choisit se role toute facon et pis si c le plus dur je crois pas moi lol...
en plus depuis que jess a debarquer il a vu qu'il saimaient les deux alors pourquoi il lui a pas dit ou pourquoi il s'est pas battu pour la garder??? lol
Facil facil tout sa lol
jess vs deantitounette  (11.06.2006 à 12:09)
mais juste parce qu'il ne veut que le bonheur de sa belle ! il est pret a se sacrifier pour elle ! c'est trop choupinet tout sa !!!
sa va plus hein?? Marion  (12.06.2006 à 20:32)
T sur que tu vas bien encore??? Vraiment parce que la on part vraiment de travers??? oula ma puce... lol
Pourquoi pas Logancharlye23  (13.06.2006 à 01:11)
Moi je trouve que Jess et Dean c du passer voila tout.Logan est parfais pour elle et pour une fois qu`elle a pas un petit copain qui fait pas c 4 volonté alors je dis fini Jess et Dean.
marion...sniftitounette  (13.06.2006 à 19:21)
Rohhh mais si ma Marion je vais TRES BIEN !!! snifff t'es toujours michante avec moi !!!

Niark, sa y est ont a une nouvelle ennemis commune qui n'aime aucun des 2 !!!

mdr déjà qu'il n'y a pas grand monde, si en plus je les fais fuir !!!

EX PETITS AMIS EN FORCE !!!
Hein?? Mais non mais...Marion  (13.06.2006 à 19:23)
Hé mais de quoi elle parle elle!! lol Hey toi la oui toi pti nouveau(velle) t'as vu quoi qui n'as ecrit??? JESS vs DEAN... alors s'il te plait, (lol) tu nous laisse nous engueuler... Et pis d'abord t'as qu'a aller parler avec sarah de votre logan cheri d'abouuuuuuurd!!:! GRR lol LOL!!! Parce que ici c'est pour cheri JESS et pi c'est tout et meme si jaime bien Logan il ne va pas super avec Rory... et pis d'abord Jess il est plus jolie!!! lol
MDR

BISOUS
titounette  (13.06.2006 à 19:31)
oui ! laissez nous nous engueuler d'abord !!! Rolalala ! Marion ! on est des gimore girlette indigne ! on a meme pas souhaiter un super bienvenue a notre chtite nouvelle du foru m! et une nouvelle tete, sa se fete ! (oui je suis d'humeur poétique aujourd'hui !!!)

Salle folle ? oui mais je vis sa très bien ! total assumage ma chere !
yeaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!sarah  (14.06.2006 à 21:16)
niark niark niark!!!(vous me voyez pas mais je fais la danse de la victoire toute seule devant mon écran!)
LOGAN LOGAN LOGAN LOGAN!!!
cherchez pas c'est le plus marrant!!et en plus il est grave mignon
et c'est vrai que les 2 autres ne sont plus d'actualité...
sinon au risque de me répéter(mais ac les 2 autres folles j'ai de la marge):
JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS!!!!!!
dean tu sers à rien retourne chez bouletland!!!!!
nooooooooooooooooooooooooontitounette  (15.06.2006 à 19:16)
trop pas juste ! c'est pas un boulet ! argh ! c'est une des pire insulte qu'il n'ai jamais ressus ! là je t'en veux beaucoup !!!

Et voila...Marion  (16.06.2006 à 01:52)
Et pis NANANANANEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe ta vu jtavais di que Dean l'était nAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ au placard je te dis au placard le pti Deannette... lol

Oui enfin toi avec Logan on se calme vous etes ptet deux mais bon sa va pas le faire longtemps tu va voir dans la saison 7 il va se reprendre un coup de pied au cul parce que miss je sais pas ske veu appeler logikemen ROry va s'en trouver encore un autre... espéron le bon... lol

Et pis DABORD C JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JESSSS JESSSSSSSSSSSSSS JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS le plus beau... sa va c'est assez net et grand ou faut que jecrive encore plus ... => JESS

hihihihihihihihihih bon oki c bon je sais il est 2h du mat jsui plus tres fraiche... mais bon comprener moi jsui desesperermen seule et puis je travail bcp tro pour mon pti cervo .. lol
deanettetitounette  (18.06.2006 à 12:07)
argharghargh ! vous voyez pas mais là je me tord devant tant de méchanceté !!! rooo non là vous aller trop loin les filles !!!!
A la de Gaulle de fait l'appel du 18 juin 2006 :
Oyeoye cher compatriotte !!! par pitié que les quelques fans de Dean se mobilise et me soutiennent un chouya !!!
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham &amp; Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !