179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
En meme tpsMarion  (27.09.2006 à 20:08)
On sait pourkoi on pref les rebelle au moin on sait que si on en fait pas assez il se casse avec une autre... alors que le zentil pti mec et bah lui il attend juskau bout com un chiot et a la fin c lui qui se barre et on sait jamais ce qu'on a fait de travers... (j'parle pas forcément de dean... )
mdrtitounette  (30.09.2006 à 11:40)
Horrible comment c'est vrai ce que tu dis...mais Dean c'est aps a ce point quand même...ralalalala la danette...

Dean sans hésitationkookwa  (03.10.2006 à 19:54)

J'ai trouvé votre débat très mignon, mais bon moi je reste une fan inconditionnelle du couple Dean/Rory...et surtout de Dean, car Rory me deçoit de plus en plus au fur et à mesur que les saisons avancent....
Blâmer Dean parce qu'il devient ennuyeux....bah j'avoue je trouve que cet argument n'a vraiment pô lieu d'être, lorsque tout se passe bien au sein d'un couple, on ne dit pô que ce couple devient ennuyeux, mais qu'il est en phase...
Traité Dean de toutou....tsss tss...il est super amoureux de Rory, qui je pense restera pour lui l'unique amour de sa vie....si être prêt à pardonner devient un défaut....bah j'crois qu'aucun couple ne tiendrait de nos jours.
Si j'avais un petit ami tel que Dean (et j'pense que vous aussi) vous n'iriez pô le jeter à la poubelle....un petit ami amoureux, gentil, serviable, MIGNON, interessant quoiqu'on en dise (dans la saison 1, on voit bien que Dean est quand même quelqu'un de cultivé, surtout au début de sa relation avec Rory)..et dans la saison 2 le script veut qu'il devienne quelqu'un de ringard....j'trouve ça un peu idiot de la part du réalisateur....
Le côté provocateur et victime-de-tous-les-malheurs-de-la-vie de Jess m'a franchement ennuyée....je l'ai trouvé barbant ce Jess...est vraiment pô mignon physiquement avec sa touffe....(enfin ça c'est une question de goût)...et sa relation avec Rory m'a agaçée....de toute façon je savais qu'elle n'irait pô loin cette histoire...avec quelqu'un comme Jess qui abandonne à la moindre épreuve, on ne peut pô bâtir quelque chose de concret...et leur séparation m'a mise aux anges....Un changement de caractère s'impose si tu veux t'imposer mon cher...

Et puis sortir avec quelqu'un juste parce que vous avez des points communs....je sortirait avec ma meilleure amie alors (nan j'suis bien hétéro lol)....les différences ça nourrit un couple, et malgrès ça je trouve que Dean et Rory ont des points communs, jusqu'au jour où Rory a basculé dans le snobisme..tu as bien fait Dean de la quitter : ELLE N'EST PLUS ASSEZ BIEN POUR TOI!!!! Viens plutôt me voir, moi je ne te rejetterai pô!!!

MY GODMarion  (04.10.2006 à 20:09)
Au secour j’avais écri un truc enorme et sa a tout virer crétin de site lol Bon je recommence…

Va falloir que je mette mes arguments a jour mon dieu encore une pauvre fillette atteinte de la maladie du deanounet!! lol Alors oki j'admet le prince charmant est en lui, il nous a envouter au départ mais quand même de la a dire qu'il est super et que tout le monde en voudrait?? Je ne crois pas. Pour ce qui est de l'attaque contre Jess j'y reviendrais plus tard!

1er argument, blâmer Dean??? Non on le critique c'est mieux c'est plus concrait, on en dit du mal, et c'est a la fin, il est mielleux, adorable avec tout le monde et il est trop mistérieux, en plus le look pas terrible du play boy (début saison 1) ne lui correspond pas mais quand même mieux que celui du look de pti gar coincé (fin saison 1 et reste des épisodes)... Et ce n'est pas son couple qui nous ennui, c'est lui... au départ il se fait des flip pour rien, quoi qu'il arrive alors que Rory n'a qu'une envie LUI! Faut qu'on m'explique.

2ieme argument, Oui SUPER Amoureux tu peux le dire pas de prob mais je t'explique le super amoureux fait tout ce que la belle dis, ce que la belle veux et ce qu'elle aimerais... alors si ce n'est pas être "Toutou" (pris de l'expression puppy lover a peu de chose pret en anglais) Faudra qu'on me renseigne sur la définition. Et oui être prêt a pardonner tout les défaut est un défaut lui même... il ne remarque rien lorsque Jess débarque alors que c'est évident, il ne dis rien lorsqu'il lui crash la voiture avec sa rory!!! attend ça deviens gros là!!

3ieme argument, Un petit ami comme Dean ? Non merci je partirais en courant… pour la simple raison que j’en avais un, j’aurais retourner ciel et terre pour lui et pendant de nombreuses années et au final sa se casse pour rien… Non mais serieux !! lol

4ieme argument, Qui a dit que Dean était idiot ou bête ? Personne j’admet qu’il est cultivé, intelligent voir même brillant. La preuve c’est que sur les conseil de Rory il s’inscrit même a l’université. (même si j’admet que les scénariste en on fait un pti ringard c’est quand même les fans qui ont décidé de la prendre comme tel ? non ?.) En même temps toute sa vie ne fait que tourné autour de Rory. Et pourtant il la laissera alors qu’elle ne veut que lui. Et decidera d’aller épouse une idiote sans cervelle qu’il n’aimeras même pas, qu’il mariera, trompera pour enfin divorcer. Est ce que c’est sain d’epsrit sa peut être ? Là il n’a pas fait preuve de très grand intelligence. On oublie pas son grand amour en se mariant avec une autre… Faut pas être futé pour savoir sa ou bien ?

On en vient a Jess sa y’est c’est mon domaine…
1er argument, Il n’est pas « victime-de-tous-les-malheurs-de-la-vie » et il ne se fait pas prié pour le faire savoir. Il a horreur qu’on s’occupe de lui et que font les gens il passent leur temps a déclaré qu’il l’est . C’est Lorelai (avec qui pour une fois de ma vie nos opinion diverge) et Luke qui l’on déclaré au départ. Jess est simplement le mec qui n’a rien demander a personne et qu’on a planté la.

2ieme argument, MON JESS pas mignon ??? (la ta toucher la corde sensible lol). Alors ma belle Jess n’est peut être pas le sex symbol de la planète ou le mec le plus populaire du lycée… Mais justement il ne cherche pas a l’être. Il est un Bad Boy, le vrai ! Il ne cherche pas a ce qu’on le prendre pour le plus beau il veut passer pour le vrai méchant dans l’histoire. Il cache tout sous toute cette fierté afficher alors qu’il n’a en fait aucune confiance en lui. Et il est au final bien plus sensible que Dean. Son style il ne l’invente pas, il l’aime. Il ne la pas vu dans la mode, il l’a trouver seul. Personne ne lui a dit ce qu’il devait faire, ou comment il devait le faire il la toujours fais seul. C’est ce qui le rend mystérieux et sensible. Ce que tout le monde ne fait que dédaigner. Rory est la seule qui va le voir tel qu’il est. Il a une réelle beauté ma chère, une beauté intérieur.

3ieme argument, la relation Rory&Jess (alors la je deviens méchante, lol) Je ne vais pas m’emporter très loin mais elle est certainement plus saine que celle avec Dean. Elle ne lui court pas après constamment et elle apprend a aimé vraiment et simplement. Jess est absolument ce qu’il y a de mieux il ne lui ment pas, et lui apprend la vie comme elle est vraiment, elle n’es plus la petite fille qu’elle était avec Dean. Et de plus ce n’est pas qu’il a peur d’affronter des érreur mais tout le monde lui fait croire qu’il n’est qu’un bon a rien hormis Rory, dont il craque au bout d’un moment. Il se fuit a lui même et non pas Rory. Il a peur de pas être a la hauteur de ne pas merité Rory et de la décevoir. Normal qu’il préfere mettre les voiles avec la famille et la ville autour. Il sent ce malaise qui insiste, et ce malaise s’appel Stars Hollow. Mais au final c’est quand même lui qui sera le plus mature de tous.

4ieme argument, Jess est certainement le mec qui correspondrait le mieux a Rory. Il l’a connaît par cœur, mieux que quiconque. C’est lui le plus proche de Lorelai (c’est ptet pour sa qu’il ne s’entendent pas trop c’est deux la c comme un mirroir). D’ailleurs c’est avec lui qu’elle se sent le plus naturel, elle fait même le voyage jusqu'à New York pour lui, elle ne cesse de faire des truc de dingue. Il est revenue une fois pour s’excuser de son erreur de l’avoir laisser, il a murit, il a grandit. Il n’a pas la même vie que Rory certe, et ils n’auront peut être jamais la même vie mais quelques par Jess est l’ideal de Rory elle a juste peur d’être deçu a nouveau. Pourtant c’est lui seul qui saurai ce dont elle a besoin et ce qu’elle desire. Il la connaît et saura lui dire que la vie qu’elle a choisit n’est pas celle qui lui convien et ce n’est pas elle. Et il aura raison dans tout ce qu’il dira… Il a plus d’influence que Logan ou Dean, même que les deux réunit… Autant qu’elle le connaît par cœur, et qu’elle est la seule a voir le vrai Jess. Il est la le prob tout le monde s’obstine a voir le mauvais côté !!

5ieme argument, Rory et Jess se ressemble bien plus que tout autre personnage on est d’accord… Mais ils sont divergeant en tout point. Ils n’ont pas la même vie (comme dit plus haut) et ne l’auront jamais. Mais savent ce qu’il aiment et ne le cache pas…

Autrement si tu le desire je t’en pris tu peux sortir avec ta meilleure amie je n’y vois pas d’inconvenient ma belle lol !! Par contre pour ton Dean va falloir te battre avec l’autre folle Titounette car c’est le sien et elle n’en demord pas comme toi ! lol Moi en ce qui me concerne je vais garder mon ti Jess a moi… J’espere que tu n’a pas prit tout cela mal, c’est une guerre de rire… on s’eclate on se fait des debat. Alors je te souahite la bienvenu vu que t’es nouvelle et je te fais de gros bisous miss

L’admin ! (sa y’est je fais ma chef lol) bisous
Niark, niark j'adore!!! Un débat ! Un débat !kookwa  (06.10.2006 à 23:04)
Erf….moi aussi j’avais écrit un truc énorme…et j’me suis déconnectée au moment de l’envoyer…..J’adore les débats, j’en lance toujours dans tous les forums où j’suis inscrite, ça met un peu de piment…..bon sinon, j’te rassure je n’ai pô mal pris ce que tu as dit, j’pense qu’à mon âge on sait accepter une critique lol (au passage , j’ai 23 ans, j’ai eu l’impression que tu t’adressais à quelqu’un de beaucoup plus jeune dans ta réponse) et inutile aussi de préciser que tu es l’admin, je l’ai très vite compris lol , en voyant ce forum et aussi en lisant les articles de ce site, Jess est présent partout…D’ailleurs à ce sujet si tu recherches quelqu’un pour écrire un article sur la relation Dean/Rory tu peux me le demander, je gère un site internet et un forum affilié au site, donc c’est quelque chose que je connais.

 
Contre-argument n°1 : En fait je ne vois pô trop où tu veux en venir….mais pour répondre, je ne suis pô une personne qui s’attache véritablement au look de quelqu’un, donc personnellement l’allure de Dean, son choix vestimentaire je ne le trouve pô choquant et en soi il ne me dérange vraiment pô, look bad boys ou autre…ce ne sont que des vêtements, ça n’a aucun trait d’attirance pour moi…quant au mot blâmer il est certes un peu fort, mais j’pense que tu as compris ce que j’voulais dire, je disais juste que vous dites qu’il est ennuyeux….personnellement je ne trouve pô, il est amoureux et son couple avec Rory fonctionnait très bien, Rory n’avait pô l’air de s’ennuyer… 

Contre-argument n°2
 : Tu peux l’appeler toutou si tu en as envie lol, moi je trouve que ce terme est un peu fort, comment peut-on lui en vouloir d’être amoureux ? Je ne cache pô qu’à certains moments j’ai trouvé ça éxagéré, mais « comme on dit » (erf j’aime pô dire ça ) l’amour rend aveugle, voilà…j’pense que ceci s’applique très bien à Dean…Par contre tu dis, je cites « il ne remarque rien lorsque Jess débarque alors que c'est évident »  euh…on a pô regardé la série de la même façon, où alors tu as regardé une version différente de Gilmore Girls….parce que là, vraiment…Dean a remarqué dès sa première rencontre officicielle  avec Jess, épisode 10 de la saison 2 « Le souper du Seigneur de Bracebridge », que ce dernier était un danger pour son couple, tout particulièrement à la fin de l’épisode…et d’ailleurs en voyant la suite de la saison, on voit bien que sa crainte était justifiée…..Tu dis aussi « il ne dis rien lorsqu'il lui crash la voiture avec sa rory!!! »…Et là je réponds : il aurait dû la plaquer sur le moment !!! mais sûrement voyait-il une dernière chance pour son couple, en apprenant que Jess avait quitté la ville pour de bon…si Jess était resté, il aurait certainement rompu avec Rory…qui l’aurait entièrement mérité…. 

Contre-argument n°3
 : Là c’est une question de goût, il n’y’a rien à débattre, moi un petit ami comme Dean, je cracherai sûrement pô dessus, et s’il se comporte avec moi comme il l’est dans la série…je serais vraiment aux anges lol….pô de contre-argument ici, car il n’y’a pô à débattre là-dessus…. 

Contre-argument n°4
 : Je suis désolée si tu as cru que j’accusais quelqu’un du forum quand j’ai dit ça, mais ce n’est pô le cas, je parlais uniquement de Jess, c’était toujours dans ce même épisode, la scène dans la calèche, est celui qui me revient à l’esprit en premier, ce moment où il essaie de faire douter Rory des sentiments qu’elle a envers Dean….Moi j’suis la première à dire que c’est un gars intelligent qui a/avait un avenir brillant devant lui, s’il avait mis toutes les chances de son côté…Là où je ne suis pô d’accord dans ce paragraphe, c’est ceci : « En même temps toute sa vie ne fait que tourné autour de Rory. Et pourtant il la laissera alors qu’elle ne veut que lui. Et decidera d’aller épouse une idiote sans cervelle qu’il n’aimeras même pas, qu’il mariera, trompera pour enfin divorcer. Est ce que c’est sain d’epsrit sa peut être ? » Non mais attends là….Rory le mène en bateau depuis plusieurs épisodes et lui reste conciliant autant qu’il peut…et après on lui en veut de l’avoir laisser tomber ???(épisode 7, saison 3)…Elle lui brise le cœur (dixit lui-même, épisode 8 et 20 de la saison 3), et lui il doit rester quand même amoureux d’elle, sans rien attendre en retour ???? Quel égoïsme de sa part, à cette chère Rory (épisode 15 saison 3) quand elle voit que Dean est avec quelqu’un d’autre, on ne peut pô lui en vouloir quand même de vouloir refaire sa vie de son côté après avoir été traité de la sorte ???? Le mariage, de la supercherie, entièrement d’accord avec toi, mais bon….la suite ? deplorable je te l’avoue ! mais complètement logique et inévitable à mon goût….et surtout il n’est pô le seul fautif là dedans, ils ont été 2 à tromper Lindsay… 

Venons-en à ce cher Jess :  

Contre-argument n°1
 : Je persiste à croire qu’il se croit victime de tout, il représente tout à fait le genre d’adolescent du genre « personne ne me comprend snif snif…personne m’aime » (en plus trash bien sûr et moins pleurnichard lol), t’inquiètes on s’est tous aperçu qu’il ne voulait pô qu’on s’occupe de lui et qu’il n’a surtout besoin de l’aide de personne….il n’a que 17ans, il va foutre sa vie en l’air….mais à part ça il gère super bien son affaire, ce p’ti jeune….nan, mais sérieux moi je l’ai trouvé bien lourd dans ce rôle là….Luke était là pour lui, il n’a rien demandé non plus, mais ça ne l’a pô empêché de vouloir l’aider, ce jeune adolesent qui fonçait droit dans le mur justement, d’ailleurs saison 4, on voit le changement de comportement de Jess qui mûrit et qui se rend compte de son erreur envers Luke, CE Jess là, je l’ai apprécié…. 

Contre-argument n° 2
 : Encore une fois question de goût je ne peux réfuter cet argument, moi j’aime pô son physique, c’est comme ça, je ne le trouve pô mignon…Par contre pour la suite…ouh là là ouh là là….encore une fois j’suis persuadée qu’on a pô regardé la même version de Gilmore Girls……s’il ne veut pô qu’on le dédaigne faut pô qu’il mette le bordel partout où il passe…… c’est lui qui est plein de dédain envers les gens….épisode 5 saison 3….Sookie, Jackson, Lorelai et Luke, des personnages que j’adore, ont TOUT fait pour l’accueillir, TOUS !! Et tu as vu sa gentille réponse ??? moi il m’a scotchée….il n’est sympa, naturel et vraiment lui-même qu’avec Rory, et uniquement pour une seule raison : il la veut…j’suis dslée mais là par contre, j’me permets d’insister… la réplique qu’il a donné à Lorelai dans ce même épisode, alors qu’elle essayait de lui parler de Luke comme étant un homme bien… quelle politesse !! ah nan là il a fait super fort !!! Faut pô ensuite s’étonner qu’il est détesté de toute la ville, vu la façon dont il a traité tous les habitants de la ville….Tout le monde doit faire un effort pour être sympa avec lui, tout le monde doit se forcer à être gentil avec lui, sur les simples recommandations de Rory, mais lui, les efforts il ne connaît pô……………….il n’est pô à blâmer là-dessus…. 

Contre-argument n°3
 : Euh….euh…idem…je n’ai pô compris où tu as trouvé ça : « Elle ne lui court pas après constamment »…c’est plutôt quand elle était avec Dean qu’elle n’avait pô besoin de faire ça, car il était au p’tit soin avec elle, sa relation avec Jess par contre, c’est une tout autre paire de manches. Encore habituée à être traitée comme une enfant gâtée, elle cherchera toujours plus avec Jess qui n’est tendre et affectueux avec elle que lorsqu’ils se roulent des pelles (bon là j’exagère un peu looool)…Sur les reste j’suis assez d’accord avec toi, cette relation avec Jess l’a mûrit, elle s’est rendue compte que tous les hommes n’étaient pô des « petits amis parfaits » tels que Dean (même si cette image de Dean, je n’apprécie pô beaucoup) pour moi en fait, cette relation n’est qu’un passage obligatoire vers la maturité…rien d’autre…une histoire à long terme...pô trop non… 

Contre-argument n°4
 : « Il l’a connaît par cœur » ah non….pô d’accord avec toi du tout….le réalisateur de la série donne pourtant bien l’impression d’insister que là-dessus c’est Dean qui connaît par cœur Rory, il est resté avec elle 2 ans, il a supporté tout « Le Monde » qui entoure Rory, ce que n’a pô fait Jess je le rappelle….non vraiment là-dessus…je ne suis pô d’accord….Le reste je suis d’accord, d’ailleurs c’est dans la saison 4 que je commence à apprécier Jess quand il remet enfin les pieds sur terre, et qu’il s’excuse de ses erreurs passées…notamment sa spécialité de mettre les voiles au moment où l’on s’y attend le moins…Ça par contre, je ne suis pô d’accord : « qu’elle est la seule a voir le vrai Jess. Il est la le prob tout le monde s’obstine a voir le mauvais côté !! » Ce que j’ai dit un peu plus haut, est valable ici…c’est lui qui n’a voulu montrer que ce côté-là de sa personnalité….personne ne lui a sauté dessus pour être aussi désagréable avec tout le monde… Il n’est gentil et sympa qu’avec les gens qui l’interesse….jusqu’à la saison 4… 

Contre-argument n°5
 : Euh, j’suis d’accord, ils ont les mêmes goûts en matière de lecture et de musique, leur comportement et leur monde diffèrent….mais je ne pense pô qu’il forme un couple idéal loin de là….peut être avec le nouveau Jess…peut être, mais malheureusement on ne nous laisse pô en voir plus avec ce nouveau Jess…dommage, une idée à creuser en tout cas…enfin maintenant c’est trop tard…Mais je le préfère largement à Logan en tout cas… Voilà, j’en ai terminé…et j’avoue m’être éclatée à tout écrire….et ne t’inquiètes pô pour moi, je n’ai pô mal pris ta réponse, la preuve….sinon ma meilleure amie restera ma meilleure amie, je crois que les choses sont très bien comme ça….Dean restera un personnage que j’adore, mais de là à aller me battre avec titounette….euh…je le fais dans d’autres forums pour d’autres personnages alors j’crois que je vais m’abstenir lol… Sukis à toi aussi Chef !!!
mdrtitounette  (08.10.2006 à 19:49)
là, je crois que je me suis fais une pote !!! lol

Nan sérieux c'est bien sympa de revenir sur ce forum et de voir qu'ENFIN quelqu'un partage mes idées !

1) physiquement: bon là, question de goût ! mais il est clair que le gringalet de jess ne fait vraiment pas le poid !

2) pour le toutou, bah la marion tu connais mon poind de vue, je ne pense pas qu'être amoureux et comprehensif soit un défaut, mais bon apres chaqu'un ses goût, rebelotte.

3) je ne trouve pas non plus que jess et rory se comprenne si bien. a apart les même goûts littéraires...


bon désolé j'ai pas le temps de finir, façon je reviendrais des que j'ai un ti peu de temps...garde ton jess, je garde la danette !

Et au fait, bienvenue a toi que je n'avais jamais vu, oh fan de Dean !
Et voui... Marion  (09.10.2006 à 10:39)
Hey la revoilou la folle de service tu m'avais manquer avec ta danette... lol
Bon bah voila miss je te présente notre nouvelle recrue... qui malheureusement est une accro a dean comme toi...

Enfin bref excuse notre titounette parce qu'elle a craquer grave faut jamais faire attention a elle... lol je plaisante ma belle tu sais que je t'aime...

En ce qui concerne les arguments je suis oki avec bon nombre de point...
Juste un truc je n'ai jamais parler du Look bad boy exterieur je pensais plus a l'interieur de Jess... ce qui a fausser pas mal de tes contre arguments lol
M'enfin je comprend ton point de vu très bien mais je persiste (je me permet quand meme en tant qu'admin MDR je te charie avec sa sa me fait delirer...)
Jess n'est pas non plus le mauvais garçon dans tout les sens ce que je voulais dire par tout le monde ne vois que le mauvais côté... c'est que il a l'habitude que les gens le traîte avec dedain... donc je pense que c'est plus une habitude qu'un vouloir, tu vois bien dans l'episode ou Lorelai a sa promo avec sa remise de diplome, et bien Rory lorsqu'elle retrouve Jess il lui demande pour Luke. Et dans la caleche dans l'epsiode du diner au Independance... Dans la calèche Jess dis a Rory pour Luke qu'il lui a mentit mais il ne le dis pas avec dédain... je crois qu'enfait Jess est une petite version de Luke... tout simplement et c'est pour cela que je l'aime autant je crois... réfléchit bien analyse et dis moi ce que tu en pense pour ce rapprochement...

BISOUS ma miss débat!!! lol J'adore parler avec toi sa me fait plaiz.... (et ps: non je ne pensait pas a parler a plus jeune que moi dans la premiere réponse c'est mon habitude d'être un peu ouverte et dingue en parlant a des gens avec qui la premiere impression est plutot bonne... tout simplement j'esper que tu ne l'as pas mal pris cette partie la... alors permet moi de t'appeler "ma belle" ou "miss" j'appel tout le monde par un surnom c une sale manie lol....)
titounette  (09.10.2006 à 15:44)
Ralalala ma marion, jte reconnais bien là...

oui bon chui pas FORCEMENT dingue mlais faut avouer que sa m'arrive !

Lol faut savoir qu'entre nous c'est toujours comme sa, on a des ti surnoms, des débats bien sympa (vive danette !) et tous plein de trucs bien sympa. Nos disputes sont toujours excellentes, pis voili voilou, que dire de plus...On s'entend très bien et je trouve que sa rend le forum tres chaleureux...bref, c'est très bien comme sa !
biz titoune ;)

RhôôôôôôMarion  (09.10.2006 à 17:44)
Yeu comme elle est chou ma tit titounette c tro mimi merci... C'est vrai que c'est un peu le bordel lol

Et pis ya pas de malaise le danette tu le garde je t'ai deja dis lol...
Enfin bref sa me fait plaiz que tu prenne le forum du quartier com sa... c'est jsute bete que y'a pas beaucoup de monde qui y vien...

Bref ... de gros bisous jtadore

titounette  (14.10.2006 à 13:20)
roooo ma marion ! lol moi aussi jtadore ! (tant que tu me piques pas ma danette...mais je doute que sa arrive un jour !!! toi jess, moi danette, et les vaches sont bien garder !)

Non mais pour ce qu'il en est du forum, je trouve qu'il est vraiment bien malgré le peu de persponne qui y vont ! franchement, une si bonne ambiance, c'est pas sur tout les quartiers qu'on on voit sa !

Alors tanpis les gens, vous ne savez pas ce que vous ratez !!!
sarah  (15.10.2006 à 21:43)
oh les filles vou êtes choutes!
c'est vrai qu'il est bien ce quartier on a des débats à la con trop bien!
je suis dsl de l'avoir délaissé...
sinon la semaine dernière mes parents m'ont rapporté la saison 6 du canada et en 3 jours je l'avais regardée!
elle est moins bien que la saison 5 mais bon c'est quand même gilmore girls!
pour les fans de jess(dont je fais partie même si mon coeur reste avec mon loganounet) il est trop bien dans la saison 6 il a trop bien évolué jsuis fière de lui lol
il a même réussi à faire passer logan pour un gros con als que vous savez que je suis amoureuse de lui!lol
donc marion tu vas aimer
sinon dsl titounette mais je reste sur ma position plus je revois les différentes saisons de GG moins j'aime dean il m'insupporte il fait pas le poids face à jess sans parler de logan...
jess et rory vont trop bien ensemble ils ont les même goûts en musique en littérature et en même temps ils sont différents et quand rory parle du garçon idéal avec paris dans la saison 3 elle le décrit exactement comme ça!
dean est bien gentil enfin dans les 2 premières saisons mais c'est quand même un gros boulet(sans vouloir te vexer)
donc pour moi un mélange de jess et logan et vous avez l'homme idéal lol
nan je plaisante mais c'est pas loin de la vérité que même
bon j'vous embrasse les filles et à bientôt
titounette  (16.10.2006 à 18:17)
Rooooo non !!! pas gentil sa !!!
Lol jdis rien et je t'en veut aps pas parce qu'entre Jess et Logan, bah je dis : VIVE LOGAN !!!
sans rancune marion, hein !
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!Marion  (17.10.2006 à 17:38)
ROOOOOOOOOO mais non si déjà a choisir entre logan et Jess choisit Jess???? NON???

Bon bah va falloir que je me defende seule contre le reste du monde pour sauver la gloire de mon Jess adoré lol...
Et oui j'ai vu les passage de la saison 6 ou il refait surface... et a ce moment là Il est l'homme idéal et parfait pour Rory aucun doute...
ET ALLULUIA tu admet qu'il a l'air d'un petit vaux rien le Logan a côté de mon Jess que je suis heureuse de l'apprendre mdr...
NOn mais c'est vrai que le Logan commence a craindre dans la saison 6 enfin c'est mon point de vue... et puis merci Jess parce que sans lui Rory n'aurait jamais remit les pied sur elle et n'aurait pas retrouver le droit chemin... C'est mon avis...

VIVE JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

A bas DEAN lol lol lol je vous embeterai juskqu'a la fin lol
sarah  (17.10.2006 à 22:13)
je suis pas d'accord logan ne craint pas dans la saison 6 c'est juste qu'il se conduit comme un connard quand jess revient mais c'est qu'il est trop jaloux se que je peux peut être comprendre. c'est jess quand même ils ont vécu quelque chose d'important ils ont un passé etc...
et par la suite logan fait un truc similaire o comportement de jess dans la saison 3 c'est pour ça que je dis qu'il faut pas critiquer jess trop vite parce que moi je l'aime aussi jess.et c'est vrai qu'il remet bien rory à sa place mais j'en ai marre qu'on dise que c'est de la faute de logan si elle est partie en vrille je suis pas d'accord!!!!
titounette  (18.10.2006 à 13:15)
Ralalala, qu'elle passion la vie amoureuse de Mamselle Gilmore !!!
Nan mais elle s'en fait pas je trouve ! je veux bien troquer mes ex contre les siens !!! Loooooooooool je déconne !
Nan masi voilà, Jess comme tout être humain, ou comme n'importe qu'elle animal (!!! rooo titounette, pas bien !) il a des qualitées, on ne peut le nier !!!
Mais alors toi... Marion  (18.10.2006 à 18:55)
Mais elle elle me cherche la titounette ya pas photos... MON JESS UN ANIMAL... pfff (restons digne) lol et bah au moins c un animal le Dean c pire que sa... C'est un petit rejet de moisisure lol... (oula violent la replique lol)
MDR MDR

Et pis d'abord la miss on se calme sarah, rooooooooo j'ai jamais dis c'est de la fote a Logan si Rory est devenu une alienné carémen débile cloné de la grand mère... Et non... c'est de sa faut a cette petite peste idiote... c'est vraiment tout ce qu'elle ai... jusqu'au jour de son anniversaire... ses 21ans sa yest sa cogite... Lumière!!! Le cerveau est de retour!! et encore l'egoisme prime encore... lol

Enfin bref assez parler de la mamzelle on parle des hommes ici bon sang! Et pis tu asis le Logan je trouve qu'il part aussi en sucette dans la saison 6 sisisisisisi moi je trouve depuis le retour de Jess monsieur se tape son petit trip de fils princier de nouveau la et com sa me les chauff sa... non mais je reve... LOL
sarah  (18.10.2006 à 19:42)
nan mais j'ai pas dit que t'avais dit que c'était logan qui avait fait que rory est partie en vrille mais c'est lorelai qui le pense et j'aime pas ça!!
sinon je suis pas d'accord logan il part pas en sucette il est trop chou dans la saison 6 quoique un peut moins marrant fini les scènes magistrales de la saison 5 mais il a toujours les yeux qui se plissent als je l'aime toujours!
mais c'est vrai qu'une ou 2 fois c'est un batard mais rory est pas super non plus avec lui...
en fait se que je voudrais piquer à rory c'est le moyen de faire du roi des polygame(logan pr celles qui suivent pas) un vrai monogame, parce que j'en aurais besoin en ce moment ça serait pas mal.
c'est pour ça que j'aime bien se forum parce que à force de parler des histoires de mecs de la miss rory j'en oublie les miennes d'histoire...
charlie  (19.10.2006 à 18:13)
vive Jeeeeeeeeeessssss!!!!!! (e tlogan ms moins que ess!)
A bat Deeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaan!!!!
(voila juste un petit message en passan pour faire par de mon avis ki na toujour pas changer)
titounette  (20.10.2006 à 17:55)
hey, marion, tu veux te battre, hein tu veux te battre !!!!
Looooooooooool je déconne ma belle tu le sais bien !!!
Bon sorry de te dires ue ta répliques...binh....



ELLE EST NUL !!!




jessmelissa198  (20.10.2006 à 21:42)
Moi je dis a fond sur JESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
titounette  (20.10.2006 à 22:45)
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

trop nuuuuuul

les seules personnes sencées sont partis !!!

hey, je vous aime quand même les filles !!!
Yep Yep YepMarion  (23.10.2006 à 23:53)
Et pour une fois je dirais... Ce tournoi la est remporter par... LES FANS DE JESS... LOL

En tout qu'a pour cette page lol... Merci Charlie d'être revenu pour me filer ce coup de poussse (ou était tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu) et merci a la nouvelle tu es un amour je t'aime déjà dis donc lol... merci melissa....

Et puis la pour miss je me les chauf je joue la rebelle calme toi je te vois déjà sauté derriere ton pc quand tu liras c'est ligne... Je te rappel que non non les gens censé sont toujours la c'est les pas net qui on deserté il ne reste plus que les Loganiste et les Jessiste... Dommage pour les Deanette... lol
Mais la je crois que c'est la fin des haricot pour ton Deanounet damour... (POUAAAAAAA) lol

Je sais bien sarah que tu ne le pensais pas comme cela... et tu remarquera que Lorelai ne pensera pas du mal de Logan longtemps elle se rend bien compte au depart que c'est Rory puis pense que c'est Emily et Richard et enfin Logan... et apres en la voyant elle remarque finalement que c'est vraiment la faute a Rory si elle déblok ROOOOOOOOOO mais on s'en fou de Rory elle a un point chiche depuis la fin de la saison 5!!!!

Bref sinon Vive notre JESS adoré... il merite tout ces hommages franchement...
rory et sa crisejennifer  (19.01.2007 à 11:48)
Comment vous pouvez en vouloir à rory elle se cherche sa vie etait toute tracer enfin c'est ce quelle pensait
re:rory et sa crisesarah  (07.03.2007 à 17:14)
je suis assez d'accord avec jennifer, m^me si rory est agaçante de temps en temps quand elle fait sa ptite crise je trouve ça normal qu'elle en fasse une.
on a déjà vu que c'est une fille un peu fragile qui peut être déstabilisée facilement et en plus elle n'a jamais fait sa crise d'adolescence.
donc forcément quand elle débarque dans un nouvel environnement très différent du cocon stars hollow qu'elle fait de nouvelles rencontres et qu'elle fait face a de nouvelles difficultés c'est normale qu'elle craque un peu.
Rory et Jessfan2series  (16.06.2007 à 18:54)
Bon alors je n'en suis qu'au début de la troisième saison mais je dois dire que pour moi, c'est JESS, sans hésiter ! Dean est un personnage superficiel, sans réelle personnalité et je suis incapable de le trouver sympathique ou intéressant, même quand il est jaloux et hurle, rien à faire, je m'ennuie ! Jess a bcp + de personnalité, il est plus intéressant et plus vivant ! Petit HS dans le topic : je suis impatiente de découvrir Logan !!!

Welcomelamini  (16.06.2007 à 19:44)
Bienvenue dans la jess addict mdr, logan tu l'adoreras tout autant sans oublier jess tu verras :)
Refan2series  (16.06.2007 à 20:54)
Merci bcp lamini ! J'ai vraiment hâte de voir tous les épisodes, ça va pas assez vite à mon goût... J'ai tellement entendu parler de Logan que je pense qu'il va me plaire, mais je reste quand même sur Jess, c'est mon vrai coup de coeur !!!!
Jesssarah  (16.06.2007 à 21:42)
Alala Jess je crois que tout le monde sur ce forum sera d'accord pour dire qu'il surpasse très largement l'autre boulet de Dean(la seule pro-dean ayant désertée le forum)c'est pas comparable!
Je me souviens c'était il y a bientôt 2ans la première fois que je l'ai vu sur mon écran et j'étais trop amoureuse de lui! Il m'a fait pleurer cet abruti! Mais il m'a trop fait rire aussi.
Pour ce qui est de Logan je peux comprendre qu'on ne l'aime pas(il est particulier quand même) mais moi je l'adooore! Mais ça on en parlera dans un autre topic.

Jesslamini  (17.06.2007 à 00:03)
Jess, oh la, jess, je me souviens (oui petit racontage de life) que j'avais suivi la s1 de GG sur france 2 puis quand y'a plus eu de nouvelles, je me suis dit bon tant pis.Puis j'ai eu la TNT et donc Gulli, je vois sur le programme GG donc je tombe sur la s2 et jess, le total gros coup de coeur se produit mdr, un garçon rebelle mais à la fois cultivé, chose très rare qui m'attire tout de suite, je me décide donc à resuivre GG, et dean je commence à le détester, à vouloir à tout prix que jess sorte avec rory.J'étais vraiment à fond dans cette relation, et des que la s2 est finie, je me suis préciptée sur mon ordi où j'ai regardé toutes les saisons suivantes en 1 mois.Jess , c'est vraiment un perso de Gg que j'oublierai pas et qui a très peu joué selon moi :(.Pour logan, je savais que j'allais l'adoré tout de suite, je peux même retrouver mes ancien posts sur le fofo à l'époque où j'en étais qu'à la 2, et je voyais tout le monde parlait de ce fameux logan, donc je savais que ce serait lui le prochain coup de coeur, et j'ai pas eu tort.Bien sur pour en revenir au sujet, je n'oublie pas jess, et je conserve précieusement la s3 chez moi :)
Rory et Jess 2fan2series  (18.06.2007 à 12:28)
En me promenant sur Dailymotion je suis tombée sur cette vidéo tte craquante. Je préviens que les images vont jusqu'à la saison 6, donc risque de spoilers. Vous voilà prévenus et appréciez, c'est une très belle vidéo

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gilmore%2Bgirls%20/video/xs5rc_rory-and-jess-20-best-moments

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !