179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
re:rory et jess 2sarah  (18.06.2007 à 12:47)
tu peux l'ajouter dans la galerie concernée, if you want...
Thank youfan2series  (18.06.2007 à 14:22)
Merci sarah, je vais le faire ! Tu l'as vue ?

Re rory and jesslamini  (18.06.2007 à 14:31)
Ah oui cette video est un chef d'oeuvre, d'ailleurs la personne qui l'a faite est une de mes connaissances et elle me l'a envoyé, je la garde précieusement et je la reregarde souvent
re:Thank yousarah  (18.06.2007 à 16:11)

Je viens de la regarder et effectivement je la connais. Je l'avais postée je crois sur le site. J'aime bien les montages où on voit les scènes entières avec les dialogues. J'en avais trouvé une sur Veronica et Logan, top 10 des meilleurs moments LoVe de la saison 3.
Je n'ai pas vérifié si quelqu'un la reposté depuis le réaménagements des galeries, mais si personne ne l' a fait je me ferai un plaisir de la valider.

Dean et Roryopalyne  (20.06.2007 à 13:46)
Pour ma part ce serait Dean car j'adore cet acteur et je trouve que tout les deux vont très bein ensemble.
Je les trouve très beaux et Dean est son premier amour alors c'est d'autant plus touchant.
Voilà, mais c'est mafaçob de penser alors......
Opalyne
re:Deansarah  (20.06.2007 à 13:58)
Bien sûr, chacun sa façon de penser. Personne ne t'attaquera pour tes mauvais goûts. Oups pardon! Je plaisante...
Nan on aime bien avec Marion, se moquer gentiment des pro-Dean, mais on respecte. Même si on ne comprends pas... :)
Dean...Marion  (20.06.2007 à 18:10)
Ah non c'est définitif on comprend pas... mais alors vraiment pas...

Tu penses qu'ils ont tous un problème aux yeux? ou c'est simplement un mauvais goût iné chez ces personnes??? Hein Sarah?? lol

Dean totally againstlamini  (20.06.2007 à 18:31)
Mdr, moi aussi je ne comprend pas comment l'on peut être pro-dean, c'est le total boulet, qui vient toujours gacher l'ambiance, rien qu'avant hier, je me suis reregardé la s3 et des qu'il apparaissait je tournais la tête mdr, la seule chose de bien qu'il ait faite et d'avoir jeté rory, au concours de danses, où elle a enfin pu sortir avec jess!
Jesssarah  (21.06.2007 à 13:15)
Juste pour dire que je le trouve trop choupi-craquant sur la photo de la news. Ca change de la coupe moche qu'il abordait dernièrement...
La puissance du Jess est de retour!
C vrai... Marion  (21.06.2007 à 14:19)
C'est vrai faut admettre que la il est tout chou et c'est mieux que la derniere fois... c'est peut etre un repproche qu'on pourrai faire a milo, parfoi sa coupe de cheveux c vraiment curieux... lol
Deanfan2series  (21.06.2007 à 20:28)
Je reconnais que l'acteur est bien, je l'aime bcp dans Supernatural, mais je ne sais pas si ça vient de l'acteur ou du personnage, mais je n'arrive pas à trouver Dean sympathique ou intéressant... Mais bon, je ne vais pas me répéter, j'ai déjà donné mon opinion sur le sujet un peu plus haut ! Donc pour moi c'est définitivement Jess !!!
I love Jess !!!RORY95  (29.06.2007 à 22:46)
Dean est "plat", je ne le trouve vraiment pas très intéréssant. Certes, il est gentil et intelligent, mais, je préfère de loin Jess. Lui, est mystérieu, il a de la conversation et c'est un bad-boy !!! Je craque littéralement pour lui !! mdr
Mais, je reconnaît que dans Supernatural, Sam est génial !!! Donc, sa doit venir du personnage...
Jess!jojo1410  (04.07.2007 à 21:59)
Pour moi de Dean & Jess, Jess est celui qui convient le mieux à Rory! Le bad boy qui a un coeur en or et la fille sage qui a elle aussi un coeur en or(^^) vont super bien ensemble! C'était vraiment un beau couple et c'est quand même dommage qu'ils n'ont pas fini ensemble à la fin de la série!

Mais si selon les rumeurs, un téléfilm(ou film) a lieu pour clore la série Gilmore Girls, peut-être qu'ils finiront ensemble! ^^

jess ou dean ??stephe  (19.07.2007 à 11:26)
alors, moi j'en suis à la fin de la saison 2, et mon coeur est toujours allé vers Dean ! Qu'est ce qu'il est agaçant Jess rrh lol ! mais car évidemment il y a un mais lol, hier j'ai vu plusieurs épisodes fin saison 2 (il m'en reste 3), et je dois dire que j'ai aprrécié Jess ! lol! Je pense que Dean ne correspond pas à Rory pour la vie mais pour ses 16 ans car il la met sur un piedestal, et Rory a besoin de quelqu'un de plus ... actif je pense, et comment dire ?? de plus ... qui a plus de connaissances, sans dire que Dean est idiot - je l'aime toujours bien - Jess a plus de répartie et je repense au diner jess-paris-rory où les 3 ont une discussion divertissante sur l'actualité, discussion où Dean aurait été perdu !! Donc ... Dean ne lui correspond pas ! Après est-ce que Jess lui correspond ... faut que je regarde la saison 3 je crois pour savoir ^^
Jess... saison 3Marion  (20.07.2007 à 08:08)
En effet au milieu de la saison 2 Jess est souvent agaçant mais même la je le trouve attrayant et vraiment interressant, tandis que Dean lui a eu son heure de gloire dans la saison 1 (et il le retrouve un peu dans la saison 5 il me semble) parce qu'entre ces deux saisons le personnage de Dean est fade et plat, c'est ca que je lui repproche, a moins que ce soit voulu par les scénariste pour montrer un fort contraste entre Jess et Dean, en tout cas c'est réussit Dean est plus du tout dans le top des mecs de GG!!

Parlant de Jess, tu ne le décovrira qu'au courant de la 3ieme saison, et encore il va t'énerver aussi, mais il te reserve pas mal de surprise et moi j'adore ...
Je le préfére encore dans la saison 6 , car il n'a pas trop changer juste un peu murit et sa le rend, mais alors beau interieurement et exterieurement, et toujours aussi amoureux de Rory... et c'est dommage qu'il n'ai pas sa change, après la fin de la série c'est sur, car c'est clair lui n aurait pas demander Rory en mariage...

Pour Logan, il lui correspond bien, mais il demande trop d'elle, il l'a veut pour la vie, il veux sa maison avec elle et tout le tin touin... et c'est sa qui la fait fuir, et je pense que la fois ou elle a embrasser Jess a philadelphia, y'a pas photo, elle a toujours ces sentiments pour lui, même si on sait qu'elle aime Logan. Mais après sa rupture avec Logan, j'aurais peut être penser qu'il y aurait une ouverture... car je pense définitivement que le Jess de la fin correspond vraiment a la Rory de la fin...

Voila, et d'ailleurs un dernier mot, à la fin j'ai retrouver la Rory que j'aime vraiment de la série, c'est d'enfer...

re jessstephe  (24.07.2007 à 15:58)
et oui encore moi !! je suis à la mi-saison 3 (vi j'avance vite lol !!) et j'ai changé d'avis sur Jess, je suis pas complètement fan comme vous l'êtes beaucoup apparemment !! mais pour leur tout début, leur baiser, leur hésitation, j'ai adoré ! Jess a enlevé sa carapace pour Rory et j'adore ça !! Sans être pour le couple Rory/Dean, ce dernier ne m'énerve pas, mais la rivalité entre les 2 m'énervent, ils sont énervants les 2 !! bref voilà, à suivre ^^
Heu... c Dean!Marion  (24.07.2007 à 18:31)
Heu excuse moi mais la rivalité entre Jess et Dean c'est surtout Dean qui la met en avant a chaque fois c'est lui qui vien le chercher alors que a la base Jes ne fait plus rien et le fait par respect et amour pour Rory, Dean ce conduit comme un idiot et un nul, et ça je crois que c'est la partie de lui que j'aime le moins... non mais franchelment c'est ridicule...

Et deuxiemement 'est de la faute a Rory, car elle entretien cette querelle entre les deux en mettant toujours encore Dean dans un certain berceau alors que Jess n'est pas pareil et cela blesse Jess au plus au point, ce qui permet a Dean de le lui rappeler... Et sa c'est petit ...

re marion lolstephe  (24.07.2007 à 20:47)
c'est cool de répondre à mes messages, ca anime mon débat ^^ Je vois en toi une grande défenseuse de Jess !

C'est vrai que Dean attaque sans cesse Jess, mais n'est-ce pas normal ?? Il lui a quand même piqué sa petite amie !! Je le comprends un peu même s'il est un peu lourd parfois, il aimait Rory !! En effet, Jess a bien attendu que Rory est quitté Dean, il essaie de rester en retrait, ne pas l'attaquer pour Rory.
Après, c'est vrai que Rory ne fait rien pour arranger les choses, mais elle ne va pas arrêter l'amitié avec Dean pour Jess, même si je comprends la jalousie de Jess. En effet, elle met Dean dans un "berceau" comme tu dis, mais c'est le "petit ami idéal" (Lorelai, lol), donc c'est dur de comparer les 2.

Après pour Jess ... ah l'épisode d'après celui où j'ai mis le post, il m'a agacé comme pas possible ! pourtant j'aime assez les "rebelles" mais ce que j'aime pas chez lui : c'est son agressivité rrh ! Même si c'est une carapace, c'est énervant, surtout qu'il blesse Rory ^^

bizz
The Jess DefenderMarion  (25.07.2007 à 14:45)
Attend même si c'est normal d'en vouloir a la personne qui se met avec son ex petit amie, ce n'est pas normel d'aller le provoquer de tel sorte pour qu'il pete une pile et que forcément Rory croye que c'est de la faute à Jess!!!
Et c'est ce qui arrivera tu verras...

Arrêté l'amitié entre elle et Dean? si elle aurait du un peu plus longtemps la preuve c'est que Dean est fou d'elle et ne pense qu'a se vanger de Jess, au fil des episode sa devien une obsession tellement evidente qu'on finit par ce demander s'il veux pas tout simplement gagner contre Jess!!!

J'ai pas trouver le bon mot pour "Berceau" mais c'est pas non plus pied d'estale c'est un "cocon" protecteur dans lequel elle a mis Dean, (dans le même quelle avait mis Jess en étant avec Dean, c'est ce qui enerve car une fois avec jess elle s'en veut pour Dean, alors que avec Dean la seule chose qu'elle voulait c'était Jess... ) ... Dean est de loin le petit ami Idéal, enfin pour ma part j'en voudrais pas, il ne t'aide pas, il te surprotege au lieu d'acvoir une mère t'en a deux!! C'est traumatisant!!! lol
Non mais il est gentil et tout, mais justement il l'est de trop c'est plus une surprise de L'entendre dire "je t'aime" ou dire "tu me manque" ou d'autre truc, sa devien une habitude comme de se voir, alors ou est le bien la dedans... 

C'est vrai que parfois il fait l'incompris ou le mal aimé, un peu il peu, mais trop c'est trop y'a des fois ou on se demande pourquoi il le fait... mais après tu te dis ouai je comprend pourquoi il l'a fait... Tu verra dans les episode suivant... tu comprendras un peu mieux...

BEZOUX

oh la la ! lolstephe  (28.07.2007 à 12:12)
je pensais pas provoquer un tel débat, mais c'est bien mieux lol

c'est sur, Dean va trop loin, je ne dis pas que j'accepte le comportement de Dean mais je le comprends !! Et là je suis ok, Dean le fait exsprès pour que Jess et Rory se disputent, je n'accepte pas tout de Dean !!
oui quand je parlais d'amitié, je ne parlais pas d'une franche et loyale mais d'une amitié qui suit une relation amoureuse. Mais c'est sur que Dean est toujours amoureux de Rory, même quand il est avec Lindsey.
Et là tu as encore raison, Dean veut gagner contre Jess!!

En effet, quand Rory est avec Dean, elle ne pense qu'à Jess, quand elle est avec Jess, elle veut protéger Dean. Mais c'est normal je pense, mais un peu énervant pour Jess ...

Quand j'ai dit "copain idéal" je pensais du point de vue de Lore et de Stars Hollow, car pour moi non plus ca ne l'est pas ! Même si il l'aime et blablabla, ils ne sont pas connectés je pense, c'est juste une amourette de 16 ans.

Donc ni à fond pour Dean ni pour Jess. Je pense que d'avoir regardé les épisodes en rapproché ne m'ont pas fait craqué pour l'un des deux couples comme pour vous surement mais bon ...^^ ou n'ai-je pas craquer sur ses persos à voir !!

ps : j'en suis à la saison 4 (today), préparez vous à d'autres interventions lol
JESSmelissa198  (28.07.2007 à 12:32)
Bon voila j'en suis actuellement à la 6eme saison et longtemps j'ai préféré Jess pour toutes les raisons du monde:!
Dean est naze désolé mais maintenant, dsl si ca n'a aucun rapport mais moi je dit vive LOGAN!!!^^

mon choix est fait ^^stephe  (06.08.2007 à 22:18)
et le gagnant est Dean !! oh la je vous entends déjà le traiter de boulet, dire que Jess eest mieux et blablabla, non vraiment personne pour Dean ?? rrh comme vous voulez ! Bon sur, je préfère Logan, mais c'est Dean vs Jess, donc Dean gagne. Pourquoi ?
- parce qu'il aime vraiment Rory, ok il l'a met sur un piedestal, mais il est toujours là pour elle, qu'il soit amoureux, amant, faché, ... il est là, et elle le sait. On peut pas dire que Jess soit là lui ...

- rory l'aime aussi, de façon enfantine - puis plus adulte mais toujours en étant ado - donc sa première histoire importante.

- pour moi Jess n'aura été qu'une attirance physique forte, je pense pas qu'il y aviat de l'amour (ne me jettez rien please). D'accord, elle a été triste mais c'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de chose - troublante je l'accorde.

bref, je vote pour DEAN lol
HOREEURMarion  (10.08.2007 à 16:27)
Horreur au desespoir??? DEAN?? mais qu'est ce qu'il vous a fait il vous a sucer le cerveau non mais franchement vous etes vaveugle...

La pour Rory, ouai bof quoi entre tromper sa femme avec elle, la jettre, apres faire chier Jess alors qu'il sort avec elle... m'enfin je veux pas dire mais a ce compte la je prefere Jess il m'est plus honnete et n'aurait jamais tromper sa femme avec Rory même sil etait amoureux d'elle...
Non mais attend c'est un delire psycotique que vous avez avec ce mec... lol

BLOUUUUUUU, Deanette le retrour en puissance??? non mais franchement c'est dingue et dire que Jess est tellement mieux... non mais franchement...
Pfff, regard la saison 6 et tu verras comme Rory est idiote et tu verra comme c'est idiiot de se rendre compte que Jess est fait pour elle et que c'était une banane...

Je dis pas Jess c'est u peu comporter comme un lourd a la fin et ca a un peu rater mais bon... je veux dire... moi je pref Jess et pis c'est tout.. voila

Jess stephe  (27.02.2008 à 20:38)
et oui je reviens là, je reregarde la série, et là j'en suis au début de la saison 3 et donc je me rappelais pas que j'aimais bien Jess-Rory à ce moment là, je m'explique. Même si j'aime beaucoup Dean et que je ne vois pas ce coté boulet donc vous l'affublez avec tant de haine, bien sur il y a une forte attirance entre Jess et Rory. Leur petit regard, Rory qui essait de ne pas ressentir ces choses, bref c'est sur que j'avais - et j'ai - envie qu'ils sortent ensemble car Rory n'est pas amoureuse de Dean.

Mais !!! Il y a bien un mais lol ! c'est la suite qui ne me plait pas, quand ils sortent ensemble, mais je préfère attendre de la revisionner pour le redire ^^

^^

DeanTessanna60  (29.02.2008 à 21:47)
Bon alors pour répondre au forum du sondage pourquoi j'aime Dean.

Tout d'abord il faut que j'avoue que quand j'ai écouté la série pour la première fois étant adolescente j'était totalement fan de Jess et que Dean je m'en foutais un peu. Maintenant quand j'ai recommencer la série en dvd il y a quelques mois j'observais Dean et je me suis dit : ''Mais qu'est ce que je trouvais à Jess??'' Ce sentiment a grandi quand justement le dit Jess est entré dans le décor.

Tout dabord je suis une grande romantique. Dean était le premier et le grand amour de Rory. J'ai adodré la manière dont il l'a dragué, toute les petites choses qu'il a fait pour elle, le collier, la voiture, le bal des débutantes, Lorelai l'aimait bien, lui, il a défendu l'honneur de Rory au bal du collège mais il a quand même refusé de se battre (pour la boudhiste que je suis s'est un gros plus) bref il s'est vraiment investi à fond dans sa relation et à tout donné pour rendre heureuse. Il a accepté son monde de dingue sans tenter le la changer ou de l'éloigner de ce monde parce qu'il sait que c'est à ça qu'elle appartient et que c'est là qu'elle se sent bien. Il a donné tout l'amour qu'il pouvait à Rory, mais elle était attiré par Jess.

Je passe le moment de leur retrouvailles sous silence, parce que les actes qui s'y sont passés je les condamne totalement, Même si Lyndsay et Dean ça sonnait faux dès le départ et que Dean et Rory s'aimait. Mais je dois quand même dire que j'étais contente qu'ils se retrouvent même si c'étais que pour quelques épisodes.

Je doit dire que je crois qu'aucun des garçons de la série n'était fait pour Rory, Lorelai à été beaucoup plus chanceuse de ce coté là. Mais je continu à dire
 que Dean a été le meilleur petit ami que Rory a eu. Pour l'avoir aimer telle qu'elle était, pour s'être occupé d'elle, pour toutes les petites choses qui ne veulent peut-être rien dire pour vous mais qui de mes yeux étaient magnifiques et démontrait un amour incroyablement fort.

Je pourrais donner un paquet de raison pourquoi Jess n'est pas le bon etc. Mais je ne le ferai pas par respect pour toutes celles qui l'adorent (et Boudha sait qu'il  y en a beaucoup!) Je respecte votre choix parce que j'ai déja eu le même, alors respecter le mien de préfèrer Dean parce que Jess, aujourd'hui, n'est tout simplement pas mon genre, point barre.

Je ne crois pas que le boulet et autres surnoms affecteueux ont lieu d'être, peut-être que pour vous les actes de Dean c'est trop, mais une fille dans mon genre en rêve! Vous préfère le coté aventure de Jess? C'est ok, mais moi je préfère le coté romantique de Dean.

Vous préfèrez peut-être Jess, c'est votre décision, mais j'aimerais au moins qu'on arrête de dire que je n'ai aucun gouts, parce que ça se discute pas, Dean est mon genre de garçons, Jess non où est e mal?

Sur ce message ma fois beaucoup plus long que prévu je vous laisse en espérant vous avoir au moins convaincue d'arrêter de lui enlever des point parce qu'il mérite pas qu'on lui tape dessus comme ça!!! :(

Bizoux à toutes et à tous

Paix

Tess la toujours dévouée à Dean peut-importe ce que vous en pensez nah!
Deansarah  (29.02.2008 à 23:20)
Juste pour dire que si j'ai été blessante dans mes propos envers Dean, en le traitant de boulet ou en disant que celles qui l'apprécient n'ont aucun goûts, ce n'était bien sûr aps voulu et pas sérieux.

J'ai tendance à oublier que tous les membres du forum ne sont pas comme Marion ou moi (légèrement folles dingues sur les bords qui sont très larges), ou bien ne me connaissent pas suffisamment pour savoir quand est-ce que je suis sérieuse ou quand est-ce que je fais de l'humour douteux.

Donc Tess, Titenoiset, stephe, si je vous ai vexées ou blessées, veuillez m'excuser.

Ensuite pour en revenir à dean, j'ai tendance à l'appeler affectueusement le boulet car à l'époque où je découvrais pour la première fois la saison 2 et la saison 3, c'est comme ça que je qualifiais son attitude. J'étais bien sûr pro-jess, mais surtout Dean (pour moi) n'a pas été à la hauteur face à la situation.
Bon ok j'étais aussi follement amoureuse de Jess...

spoiler fin saison 3

Mais sachez que j'ai été beaucoup plus virulente dans mes propos à l'encontre de Jess! Lorsque qu'il est parti comme un voleur à la fin de la saison 3, j'ai mis des années à lui pardonner! lol

fin spoiler saison 3

Et je continuerai à enlever des points à Dean parce que je suis méchante et que j'aime ça!!! niark niark niark


^Deanlamini  (01.03.2008 à 18:01)
Pour moi Dean, enfin l'idylle Dean/rory n'a jamais vraiment existé, il a été le premier boyfriend de Rory et elle l'a donc affublé de nombreuses qualités c'est le fameux phenomene de cristalisation dont parle le philosophe Stendhal lol
Je m'explique, Rory n'avait aucun moyen de comparaison et à première vue bien sur que dean était l'homme parfait, il était gentil, aimable, respectueux envers elle et sa mère, vraiment parfait quoi.
Mais la raison pour laquelle Rory s'est lassée de lui et moi par la même occasion, c'était qu'il était trop mou, trop in love, il l'a collé trop.
Voilà pourquoi, je trouve que c'est un vrai boulet, franchement ce terme lui colle à la peau, j'ai essayé de rester obective et de le juger en mettant mes sentiments de côtés mais bon sang qu'il est ennuyeux à mourir.

Je ne l'apprécierais jamais, en reregardant la saison 2 sur Fr4, je ne me souvenais plus, de ses 14 appels et de sa jalousie effrenée envers Jess mdr

[spoiler s4]
De plus, s'il avait vraiment été amoureux de Rory, il ne se serait pas précipité dans les bras de Lyndsey, et surtout ne l'aurait pas épousé pour après l'a tromper !!!!!!
[fin spoiler]

[spoiler s3]
Il a jamais vrament essayé de reconquérir Rory, il l'a laissé partir avec Jess en rompant avec elle, et a tout bonnement abandonné, et il a attendu qu'elle revienne dans ses bras.
[fin spoiler]

[spoiler s4]
Il est nul ce type, vraiment d'ailleurs je me demande comment rory a pu ressortir avec lui dans la saison 4 !
[fin spoiler]

Une chose est sure le meilleurs restera toujours Jess suivit de très très près par mon petit Logan !

Ps : Bien entendu je respecte le fait que vous puissiez l'apprécier, je ne le comprend toujours pas mais je le respecte :)
Enfin!lili59  (03.03.2008 à 19:59)
Enfin l'épisode tant attendu a été diffusé ce soir: RORY OUVRE ENFIN LES YEUX!

Mais, je veux pas dire, la VF ça gâche tout... Bref, je retourne le voir en VO dans la grille d'épisode!

Vivement demain! ;-)

Dean, Jess ou Logan ???stephe  (04.03.2008 à 21:50)
je sais que ce n'est que sur Dean et Jess mais je voulais parler des 3 petits copains de Rory. Avec un peu de recul, je me rends compte qu'aucun ne lui convient et qu'on n'a pas rencontré son grand amour dans la série !!

Dean est son premier amour - personne ne peut le nier!!! - et pour moi ils ont une belle relation, une relation d'adolescente, relation innocente. Dean est fou amoureux d'elle. Rory un peu moins je pense, elle l'aime bien mais c'est pas le grand amour!! Elle aura toujours de la tendresse pour lui mais c'est tout.

Spoilers s4-5, je trouve ça même dommage qu'ils se soient remis ensemble, surtout pendant le mariage Dean-Lindsey, mais bon, cela prouve l'amour de Dean pour Rory et le fait que Rory n'est pas très sur de ses sentiments!! Fin spoilers.


Jess, alors là c'était de l'attirance physique. Je pense que lui aussi l'aimait vraiment mais à cause de son enfance, il ne sait pas trop s'engager et il est perdu à l'adolesence, d'où son agressivité et Spoilers fin saison 3 le fait qu'il s'en aille sans rien dire mais dans son retour saison 4, on voit qu'il est très amoureux d'elle! Elle ressent encore des trucs pour lui mais je ne pense pas qu'elle l'aime (Spoilers saison 6 : voir quand il revient, elle ne ressent plus rien^^)

Spoilers saison 5
Ensuite pour Logan, j'adore ce personnage mais moins son couple avec Rory. Je n'ai pas vu la saison 7, seule la saison 5 -qui est super pour leur relation- et la saison 6, et je trouve que au départ, Rory est vraiment très amoureuse (preuve quand elle boit et pleurt sur sa mère dans les toilettes, belle scène pour le couple je trouve) mais après je trouve qu'il manque quelque chose (je reviendrais après avoir revu les 2 saisons : 5 et 6^^)

bref voilà, finalement, aucun ne convient à Rory mais est-ce qu'un homme lui correspond ?? lol!
Toujours l'smour!Tessanna60  (05.03.2008 à 21:32)
Je suis d'accord avec Stephe! Comme je l'avais dit dans le tpic Dean vs Jess aucun des garçcons n'est fait pour Rory!

Je crois tout de même que Dean était le meilleur petit ami que Rory ai eu, par contre Rory n'est pas la meilleure petite amie pour Dean, pas plus que Lindsay dailleurs bref pour les jeunes gens de Gilmore Girls l'amour est bien difficile!

Bizoux

Tess

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !