179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ET BA NON!Marion  (19.06.2006 à 00:02)
Expret t'aura pas de fan de ta tit deanette parce que toute façon faut les trouver...
Pis d'abord qu'est ce qu'il a de si spéciale lui?? hein??? parce que toute facon aujourd'hui ya tout le monde qui la oublier nempeche... MDR
spécialtitounette  (19.06.2006 à 18:31)
Ce qu'il a de spécial ??? mais il est trop beau ! mdr ! bon j'admet qu'il n'est pas toujours tres photogéniaque et que dans la 1ere saison sa laisse a désirer...mais sinon... nan mais les premier amours sont toujours les plus important !!! vive la danette ! (deanette...danette...je craque ! en plus c'est pas spécialement gentil pour lui...quoique que le chocolat....humhum....miam ! trop bon ! chui accro au chocolat !!!)
Sa y'est elle s'y metMarion  (19.06.2006 à 20:47)
Bon bah n'empeche c sur que photogéniaque sa va etre difficile quil le soit sa n'existe pas ... Meme pas francais elle sais ecrire mem pas francai mdr...
Bref et pis maintenant tu compare ton deannette a du chocolat ou des danette sa promet... je savais que c'était un flan mais a ce point la... toute facon c toi qui le dit... ne ten prend qu'a toi meme MDR...
SORRYcharlye23  (19.06.2006 à 21:57)

Désoler pour vous avoir mis en pétard J`avoue que mon préférer avant Logan était Jess alors je vous comprend.:)

sarah  (20.06.2006 à 23:08)
fan de dean? c'est pas un oxymore???? mouahaha trop d'humour tur l'humour
(pour ceux qui n'ont pas compris la blague un oxymore c'est quand on a une expression formée avec 2 mots qui sont normalement incompatibles genre le soleil noir)
nan mais c'est vrai faut chercher loin pour trouver des fans de dean encore de jared machinchose peut être mais dean il est naze faut s'y résoudre il ne surpassera jamais jess ou logan...
bon moi fatiguée moi eu longue longue journée moi aller dormir...
au fait c'est kiffant desperate housewives je sais ça a rien à voir c'est ça qu'est l'avantage pour parler français
Sa y'est elle a peter un boulon...Marion  (21.06.2006 à 01:11)

sa y'est c'est repartit elle a peter un boulon, lol... Non mais j'y crois pas tu veux pas encore nous nourrir a la petite cuillère, vas y prend nous pour des inculte ste plait, un oxymore j'sais pas ske c'est ... Bon oki j'habite la campagne mais l'ecole et le lycée je connai... Et pis les dictionnaire sa existe d'abord...
TSSSSSSs et apres sa fait son intello pas tres maline hein??? lol mdr

A j'vous aime les filles n'empeche qu'est ce qu'on est grave... et pis oui ta raison d'aller de coucher ma poule parce que la la temperature elle est trop grimper c'est mauvais fai attention que le pti poid il noircisse pas trop di donc... MDR

Et pis alors elle la charley, franchment RIGOLE DECONNE jc pas t tomber chez les dingue lache toi un peu, roooooooooooo lol lol lol mdr je taime bcp mai arrete de texcuser on est pas en petard... ON A FUMER UN PETARD C PAS LA MEME CHOSE... ROOOOOo c jeune fo tout leur apprendre...
EXdrir... bisous

follecharlye23  (21.06.2006 à 01:29)
c drole d`apres mon entourage je suis bonne pour lacille lol. ps: c pas pour vous insulter mais g de la misere a piger vos exprecion
Forcément...Marion  (22.06.2006 à 03:08)
Tu m'etonne que t'as du mal on a pas trop les meme expression et pis toute facon entre folle ta un langage spé fo decodé tu compren... MDR
Vas lance les mots que tu compren pas... on te fera un dico des blonde/brune un peu taré dans le cervo... Ya pas de soucie on partage notre retard mental avec tout le moden...
langagetitounette  (22.06.2006 à 12:08)
ha oui c'est sur !!! faut décoder un peu !!! mais bon, une fois qu'on a piger le truc c'est bon !!


?????charlie  (22.06.2006 à 22:16)
je n'ai qu'une chose a dire: JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS
JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS JESS
JESS JESS JESS JESS
JESS JESS
JESS
mais je dois avoué que je kiffe grave logan aussi!!! surtout qs il sourit et qu'il a ses ptits yeux qui se plisse!!! (hein sarah???)
sarah  (22.06.2006 à 22:20)

héééé on se moque pas de moi c'est vrai qu'il a les yeux qui se plissent quand il sourit et qu'iol est trop chou!!!t'es même super d'accord avec moi et de toutes façons c'est grace à moi que t'es une GG adict et je t'avais dit que t'allais aimer jess et logan mais là t'es une lacheuse parce que tu soutiens marion et moi jpasse en 2ème...

héééééééééééééééé!!!!!!!!charlie  (22.06.2006 à 22:28)
jte ferai remarquer que c est pas nouveau que je kiffe trop jess et pui je te rapelle que c est pas un sujet petits copains de rory c est jess ou dean!!! donc voila!!!!! :P
et en plus je t'ai toujours été très reconnaissante de mavoir rendu GG addict même si parfois je pars vraiment en couille a cause de ca surtout quand mes dvd vont bientot ariver!!!
o fait j'ai la saison4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi je ss trop contente!!!!
(vous voyez j'ss folle a cause d'elle!!)
sarah  (22.06.2006 à 22:29)
men fous moi j'ai la saison 5 et depuis méga longtemps et en plus jcrois que t'as pas besoin de moi pour être folle!
et d'après le sondage je suis pas folle!!!!!!!!!!!!!!!!!
oué faut voir ca.....charlie  (22.06.2006 à 22:36)
jss vraiment désolé mais c est pas parce qu'un sondage di ke t'es pas la plus folle que moi je ss d'accord!!!! je sais trés bien que c est toi la plus folle de la terre et pas seulement a propos de Gilmore Girls!!!
HEY ON VOUS DEBRANCHE OU???Marion  (23.06.2006 à 01:54)

ohé les fille sa va on va se calmer... AU passage je taime charlie toi t une fidele a notre héros, notre grand fort et beau et adorable JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JEEESSSSSS je t'aime lol

M'enfin bref ne nous emballon pas trop vite on mexplique pourkoi c moi la taré de service dans ce sondage... Et dire que j'ai eu l'idée .... N'empeche je vous lache un de c taquet les filles z'avez vu au moin jsui premiere qq part LAISSER MOI SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol

tktcharlie  (23.06.2006 à 16:24)
tkt marion jess c le meilleur!!!! (came toi sarah c pa grave o moins g pa di dean c le meilleur)
et marion je c pa pourkoi c toi la première du sondage pace ke g pa lu tou tes post donc je pe pas parlé de ton degré de folitude mais moi g voté pour sarah parce ke croyé moi L en tien une couche!!!!! mouaahaahaahaah (mais sarah pleure pas tu c ke je tm bien kan mème!!!) (o cas ou vous orié pa conpri on se connait é c normal que je soi un peu méchante tjrs comme ca je me permetra pas sinon)
Toute facon on est toute alluméMarion  (23.06.2006 à 20:04)
En plux on est mecahnte... ET BIEN MANGER MANGER les filles NANANANANANANERE ET C QUI LE MEILLEUR ET C QUI LE PREMIER NANANANANANERE LOL et bah oui c QUI et bah c JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Et toc! Les filles vous voyez je vous l'avait bien dit... Au revoir AU revoir Dean et Logan... Au revoir au revoir... lol
nan mais c'est quoi sa ?!titounette  (24.06.2006 à 11:04)
je pars quelque jours, et paf, sa devient le bazard ! nan mais je reve ! c'est quoi ce travail !!! en plus je suis toute fière, je suis pas la plus dingue !

ForcémentMarion  (25.06.2006 à 03:01)
Bah ouai forcément y'en a qu'une qui gravite mdr... j'suis la peteuse de plomb de service, l'allumé du bocal, la cramé du fusible... mais au moin JE SUIS PREMS QQ PART!!!!!!!!!!!!! NANANANANANERE lol
pffftitounette  (25.06.2006 à 10:02)
et t'en est fiere ???
OUAIIIMarion  (26.06.2006 à 01:57)
Bon voila la nouveau sondages est en place nempeche que jsui plu dingue que vous lol... jai eu 11voi et titounnette 7 et pis sarah 4 lol...
de toute façon....must18  (26.06.2006 à 16:03)
Moi je dis ke vous êtes folle ttes les trois.......!!!!!!! lol
MDRMarion  (27.06.2006 à 02:03)
En meme temps moi je dis ta raison... lol mais bon pas trop non plus hein... c quand meme moi la plus taré
 DABORRRRRRRRRR
loltitounette  (27.06.2006 à 19:11)
j'adore t'as must qui met tout le monde d'accord !!!
Rooo t'inquite marion, on te la laisse ta place de "fille la plus taré du forum" ! sans problème ! je me sens totalement équilibrée moi !
Equilibré??? Marion  (27.06.2006 à 19:31)
NON mais je reve toi t equilibré mais ce qu'il faut pas entendre... Ma poule met un chapo la prochaine fois que tu sort histoire de conservé le malheureux petit bou de cervo quil reste... sil te plai... et Abstient toi de dire les pire connerie sil te plai il faut un peu de tenu...
oh !titounette  (28.06.2006 à 11:58)
nan mais je rêve ! tu t'es vu toi ?! j'ai un cerveau et il n'est pas si petit !!!
JESSjennifer  (25.08.2006 à 13:21)
jess bien sur ils se comprennent entretiennent une belle realtion beaucoup plus realiste en plus jess s'interressent au livre ils sont des discussion intelligentes et il est super canon
must18  (25.08.2006 à 19:51)
Je suis complètement d'accord avec toi Jennifer. Vive JESS!!!!!!!!!
ALLELUIAMarion  (27.08.2006 à 00:59)
Nous avons une nouvelle recrue et cette fois ce n'est pas au profis de LOGAN mais a celui de JESSSSSSSSSSS mon ti jess a moi... Et voui vous avez vu qu'il est le plus bo...

Bienvenu a toi chtit nouvelle tu vioen d'atterir chez les dingue le sejour y est assez mouvementé mais en général assez appréicer lol...

BISOUS
titounette  (22.09.2006 à 21:09)
ha bah les cjoses changent pas beaucoup ici..toujours autant de fille qui aime le coter rebelle a un gentil garçon qui prend soin de vous...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !