179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess ou Deansarah  (05.03.2008 à 23:20)
Vous savez les filles que notre discussion sur les 3 couples aurait plus sa place dans le topic "couples"...

Pour revenir à ce que vous disiez par rapport à celui qui est le mieux pour Rory.
Vous pensez vraiment qu'on peut trouver l'homme qui nous convient parfaitement?
Moi je ne vois pas les choses comme ça. Pour moi chacun d'entre eux avait sa personnalité, sa façon d'être, et chacun d'entre eux a apporté quelque chose à Rory, en bien comme en moins bien.

Mais je pense que jusque là tout est normal. Quand la série commence elle a même pas 16ans, je doute fort qu'on trouve l'homme de sa vie à cet âge là et du premier coup (en même temps je crois pas trop à "l'homme de sa vie"et à l'amour pour la vie donc...)
Je pense qu'elle vit des histoires d'amour normales pour son âge et que c'est normal de ne pas rester pour la vie avec son premier copain.

Après je ne pense pas qu'on puisse trouver l'homme qui nous convienne parfaitement, mais juste celui avec qui on a envie de continuer sa vie, jusqu'à la fin ou jusqu'à la prochaine séparation (en espérant qu'elle ne vienne pas).

Je sais pas si je suis très claire...mon côté cynique s'exprime de façon assez brouillone...Ahh si charlie était là elle me comprendrait lol

spoilers fin saison 7

Pour moi elle était prête à continuer à avancer avec Logan. C'est lui qui n'a pas accepté son refus.

C'est là que la situation est ironique.
Au début de la saison 5, c'est Rory qui le pousse en quelque sorte à s'engager et à mûrir d'un point de vue relationel, et à la fin de la saison 7, il est plus prêt à s'engager sur le long terme qu'elle.

Mais je comprends la réaction de Rory, elle n'a que 22ans, elle est à peine diplômée et ne sait pas ce qu'elle va faire après la fac.
En plus comme je ne suis pas particulièrement pro-mariages, je comprends encore plus son refus lol

Mais je n'en démordrai pas: pour moi si Logan avait accepté et compris son refus, il aurait pu continuer encore longtemps...
Mais bon c'est Logan....

C'est quand même une de mes grosses déception du finale de la série...Pas de Logan dans le dernier épisode...

Ayé vous m'avez rendue toute triste!

fin spoilers


Et je finirai ce très long post (ça faisait très longtemps que j'en avais pas écrit des comme ça) en expliquant pourquoi pour moi, ce sera toujours Jess le vainqueur face à Dean!

spoiler fin saison 3

Parce que même si je les ai vu 100 000 fois, les scènes entre Jess et Rory me font toujours mal au ventre tellement je suis à fond dans leur histoire.
Je pleure toujours autant au moment où elle lui parle au téléphone dans le dernier épisode de la saison.
J'ai la méga boule au ventre pour leur premier baiser, leur second baiser, leur troisième baiser etc...
Même 3 ans après, ça me fait toujours le même effet. Sans oublier que j'ai mis 2 ans à pardonner à Jess d'être parti comme un voleur sans une explication, c'est dire si j'étais à fond dedans...

Et même à l'époque où j'aimais bien Dean, ça ne m'a jamais fait la même chose! Même pas un ptit pincement au coeur...

Seul Logan a su égaler ça...
ma sarah...lili59  (06.03.2008 à 17:59)
Je ne dirais qu'une chose: je ne suis pas charlie, mais j'ai compris tout ce que tu as dit!

Et je suis 100% d'accord avec toi pour Jess.

Je ne connais Logan que par extraits pour l'instant, donc mon avis est partiel sur ce personnage, mais ce qui me plaît dans le couple Rory / Jess, c'est leur similitude et leur complémentarité. Car un couple, c'est ça avant tout selon moi un fond commun (chez eux, l'attirance littéraire) et ensuite la rencontre avec quelqu'un qui vous fait avancer, qui vous repousse dans vos retranchements (pour Rory: ouvrir un peu les yeux sur le fait que le monde n'est pas tout beau tout rose (cf dernier épisode où elle engage la lutte avec la roussette en terminale) pour Jess: s'engager, apprendre à tenir à quelque chose et à se battre contre soit-même pour le conserver (ex: le fait qu'il refuse de se battre contre Dean car il sait qu'il perdrait Rory) )

JESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-)


ma lili...sarah  (06.03.2008 à 21:18)

Moi aussi je suis plus que d'accord avec toi!

Jess correspond au discours que Rory fait du petit ami presque parfait dans le premier épisode de la saison 3.
Ils se complètent! Ils ont la même passion pour la littérature, la musique. Mais en même temps, sans cesse ils se font découvrir l'un à l'autre de nouveaux auteurs, de nouveaux groupes.
Je me souviens de plusieurs scènes où Rory et Jess se disputent à propos d'auteurs sur lesquels leurs avis divergent...
Ils ont pleins de points communs tout en étant différent.

Dieu sait que Jess a de nombreux défauts que Dean n'avait pas, ou n'exprimait pas de la même façon. Jess est arrogant, jaloux mais surtout il ne sait absolument pas communiquer lorsqu'il fait face à une difficulté.
Mais malgré tout ça, la connexion qui existait entre lui et Rory n'a jamais existé entre Dean et elle!

spoilers saison 5

D'ailleurs on le voit un peu plus loin dans la série quand Dean et paumé et ne sais pas quoi dire face à l'article de Rory sur la Life and death brigad (je sais pas comment ils traduisent ça en français, je suis même plus sûre du nom en VO). Car même s'il est en totale admiration devant Rory, ils n'ont pas les mêmes intérêts communs ni le même environnement intellectuel.

fin spoilers saison 5

Jess n'est pas le petit ami parfait je suis parfaitement d'accord! Je sortirais avec lui, il se serait déjà pris ma main dans la figure à plusieurs reprises. Mais il est mille fois plus proche de Rory que ne l'est Dean.

Dean est gentil, attentionné etc... Il a permis à Rory de découvrir l'amour (mon dieu que cette phrase est niaiseuse à souhait! lol) et de le découvrir sans trop de souffrance et d'obstacles. Il lui a permis de s'épanouir et d'avoir assez confiance en elle pour ensuite aller vers celui avec qui elle s’épanouira encore plus : Jess.

Ok Jess lui a appris à avoir le cœur brisé lol, mais Dean l’avait un peu entraîner avec leur première rupture dans la saison 1. 


Sinon pour en revenir au côté trop parfait, trop gentil de Dean qu’on a souvent pu utiliser comme critique, j’ai revu hier ou avant-hier, je ne sais plus, l’épisode de Thanksgiving où à la fin il y a cette scène entre Jess et Dean. Où comme l’a fait remarqué Lili, Jess refuse de se battre pour ne pas perdre Rory. Et bien je trouve Dean tout simplement ridicule dans cette scène ! Le truc : je suis le roi chez moi, c’est à toi de t’écraser, c’est juste pathétique !

S’il a tellement la rage de les voir ensemble, il n’avait qu’à se battre pour la garder et ne pas rompre en la poussant dans les bras de Jess. Même là, il joue les « durs » pour ensuite ne rien faire de concret afin de la récupérer.

C’est là que je ne supporte Dean et que je le trouve ridicule !

 

Je finirai ce post sur ces mots : Go Jess !!!!

  

Sarah ...lamini  (06.03.2008 à 22:12)
OMG ! Totally agree with you, t'as exactement exprimé ce que je pense de Dean, Jess et Logan
J'ai rien a ajouter de plus, sauf juste un truc moi je n'en ai jamais voulu à Jess d'être parti, je pense qu'il avait vraiment besoin de s'éloigner de Rory après sa bagarre avec dean.
En plus, lui même a beaucoup souffert de ce départ soudain et l'a regretté, d'ailleurs on le voit dans la saison 4 lorsqu'il vient demander à Rory de partir avec lui en lui avouant clairement son amour.

De toute façon ces trois relations n'avaient pas la même signification, elles se sont trouvés à trois différentes étapes de la vie de Rory et étaient totalement différentes.
Jess est pour moi la personne la plus proche de Rory, il a su l'approcher, la comprendre et a partagé plus de sentiments avec elle que Logan et loin derriere que Dean.

Cependant, y'a une question qui m'a souvent trotté dans la tête, Rory avait-elle vraiment confiance en lui.Parce que quand on y pense Jess est le seul avec qui Rory n'ait pas sauté le pas, elle refuse de se donner à lui dans la saison 3, bien sur c'est normal c'était sa 1st time et ne voulait pas précipiter les choses, cependant je pense que c'est quand même un élément révélateur.
Sa relation avec Jess était plus spirituelle que physique comme elle l'était avec Logan.

Bref, je m'embrouille, je finis ce post là, si je pense à autre chose je l'ajouterais !
Jess et Rorysarah  (06.03.2008 à 22:55)
Je suis pas tout à fait d'accord.

spoilers fin saison 3

Quand Rory discute avec Paris, suite à la première fois de Paris, elle dit qu'elle ne l'a jamais fait ni avec Dean, ni avec Jess: jusque là elle ne s'est pas sentie prête. Ce qui pour moi est différent de ne pas avoir envie de.

Je pense sincèrement que sur la fin de la saison 3, elle aurait pu avoir sa première fois avec Jess. Mais la seule fois où Jess a réellement tenté quelque chose, la situation ne s'y prêtait pas.
La chambre des parents d'un mec chez qui ils font la fête, c'est moyen comme première fois. Surtout avec la porte pas fermée.
J'imagine le truc bien glauque.

Si Jess n'avait pas été aussi mal à ce moment là, je pense sincèrement qu'il se serait passé quelque chose.

Pour moi c'est juste une erreur de timing! lol

fin spoilers

Parce que comment ne pas avoir envie de Jess???

Quant à Logan, tu m'étonnes qu'elle soit attirée physiquement par lui: t'as vu comment il est foutu cet enfant!!! Wouf j'ai chaud tout à coup lol

spoilers saison 5

Mais je suis persuadée que ce n'est pas juste physique entre eux 2, même au début.
Pour moi Rory est surtout attiré par son côté indépendant (comme Jess) super cultivé et intelligent (comme Jess) Elle met juste un peu de temps à se rendre compte de tout ça à cause du côté super suffisant de Loganounet (qui a dit comme Jess? lol) Mais c'est vrai qu'avec sa ptite tête trop choupinette et ses yeux qui se plissent, moi je lui aurais sauté dessus juste après le "Master and Comander"...

fin spoilers

Rolala c'est mal, je fais du méga HS dans ce topic en parlant de Logan...
Pour une admin assitantante+une modo, c'est pas bien...
Vous le direz pas à ma boss...
jessfashion14  (31.10.2008 à 22:24)

Ah ce personnage nous en a fait  voir de toutes les couleurs

d abors il nous fait croire kil est un ado bourre de problem

Ensuite il y a un miracle

Rory/Jessjennifer  (05.12.2008 à 08:34)

Je suis plûtot Jess et Rory

 

Dean/Rory : c'est le 1ére amour, quelque chose de beau et romantique j'aime beaucoup, le 1er chagrin d'amour, le 1er baiser, la 1ère dispute, le 1er "je t'aime", toute jeune fille doit y passer,

Jess/Rory : cette amour est plus forte dans le sens que les deux personnages sont à la fois différents (elle sage et réfléchit, lui Rebelle et impulsif) donc complémentaire mais ils se ressemblent, le même genre d'intelligence avec la litterature ou autre sujet de socitéé, la musique, avec Jess, Rory se comporte comme une ado de son âge, c'est avec lui qu'elle pensera à faire l'amour la 1ère fois, avec lui elle sera plus spontanée, avec elle Jess s'ouvrira enfin aux autres, ses relation avec son Oncle seront meilleurs

 

Dans la vie d'une jeune fille les deux relations qu'a eu Rory sont importante pour grandir

Jesseva26  (05.12.2008 à 15:26)

définitivement Jess il est trop mignon, je re-revoi les épisodes en se moment et de plus en plus Jess Dean me tape sur le système et j'aime pas ses réactions face a Jess ou meme a l'arriver de Rory a la fac, en plus il a le bon gout de se mariere et d'en vouloir a Rory car elle veut passer a autre choses non non vraiment Dean m'enerve alors que Jess J'ADORE ^^

Par rapport à où j'en suisserenity  (09.12.2008 à 21:03)

J'en suis à la saison 3, je suis pour la première fois la série sur France 4, bien qu'avant j'avais vu quelques épisodes mais j'arrivais jamais à la prendre au début. Entendez-bien que j'ai jamais boudé la série, mais je préfère les prendre dès le départ et d'ailleurs je crois pas qu'elle a été diffusée sur une des 6 premières chaines ce qui compliquait pour moi de la voir car j'ai les chaines de la TNt que depuis récemment, 2 ans enfait.

Enfin bref, je suis pas là pour vous expliquer tout ça mais pour vous dire qui je préfère pour l'instant entre Jess et Dean. Bien qu'avant vous donnez mon choix, il faudrait voir en détail les qualités de l'un et de l'autre, je vais essayer de faire court.

Je dirais que Dean a tout du petit ami idéal : le physique, la douceur, la gentillesse, la générosité, la politesse, l'attention, le romantisme,... et Jess est plutot le contraire sauf pour le physique (c'est pas moi qui vais craché dessus). Alors je devrais pencher pour dean si j'étais rationnelle et pas folle. mais voilà je penche pour Jess sans hésiter. Son côté rebelle, dure, c'est trop craquant car on sent bien que derrière ce coeur de pierre se cache un garçon tendre qui a peur de se dévoiler, d'être blesser, c'est trop mimi! Ce qui rend d'ailleurs Dean un peu niais et sans personnalité alors que Jess a au moins du caractère, de l'allure!
Si j'étais à la place de Rory, je suis pas sur que Jess soit bon pour moi, il ne ferait qu'augmenter ma folie donc je devrais plus dire Dean, il me tempérait ça serait mieux. mais Rory,elle est déjà une fille très rationnelle, un Jess la décoincerait de certains principes qu'elle s'impose, ça serait très bénéfique pour elle.

Ce qui donne donc pour la série un Jess pour la personnalité + un Jess pour une raltion avec Rory = 2 fois Jess plutôt qu'un Dean! Dean battu par KO en 2 rounds seulement!

Jessteddys  (10.12.2008 à 12:56)

Alors moi je suis pour Jess aussi. Comme il a été dit Dean est le petit ami parfait... C'est le premier amour idéal, mais ce n'est pas l'homme avec qui Rory peut faire sa vie. D'ailleurs je n'ai pas spécialement aimé l'histoire qu'il partage dans la saison 4, je trouve que ça n'a plus de sens.

J'aime son histoire avec Jess car ils vont bien ensemble, même si il ne passe pas à l'acte je trouve que leur relation est déjà plus adulte. Ils ont aussi la passion des livres en commun. Et quand il revient dans la série on voit qu'il y a toujours quelques chose entre eux comme dans la saison 6, c'est toujours fort entre eux.

Bon j'essaie de ne pas trop rentrer dans les détails car je sais que certain n'ont pas encore tout vu.

JessGirlicious  (01.01.2009 à 00:53)

Rory et Jess forme un magnifique couple. J'adore Jess, sa personnalité : bad boy, rebel... Il est craquant aussi. Y'avait plus d'ambiance avec Jess que Dean. Dean était un peu trop parfait à mon goût.

rory49  (01.01.2009 à 17:01)

Jess bien sur!!!!! j'ai vraiment trouvé que le personnage de Jess apportait quelque chose en + à la série mm si Dean restera le premier amour de Rory!!! J'ai été décue que l'histoire avec Jess ne dure qu'une saison et mm pas entière!!!

JessTsukiyo  (02.01.2009 à 18:34)

Jess également, j'ai un coup de coeur pour ce couple, j'adore aussi sa personalité, si je devais classé les amours de Rory ce serais

1: Rory/Logan

2:Rory/Jess

3:Rory/Dean

DEAN!!!calypso42  (09.01.2009 à 16:41)

 

pour moi, c'est Dean!

c'est le premier amour de Rory, entre eux c'est l'idylle romantique presque naïve!

contrairement à beaucoup, je pense sincèrement que c'est Dean qui est l'homme de la vie de Rory, ils sont fait pour être ensemble!

jess ne respecte pas vraiment rory et logan non plus! c'est marrant comme le couple Jess/Rory déchaîne les foules alors que finalement ils n'ont jamais été ensemble très longtemps, que tout est coupé par beaucoup de souffrances...

et j'ai jamais vraiment accroché avec Logan!

clouu  (09.01.2009 à 21:36)

jess!!

ils sont faits l'un pour l'autre et vont tellement bien ensemble!! avec jess ca bouge on ne s'ennuie pas alors que dean n'a pas trop de personalité je trouve il est gentil mais ca s'arrete la!

Jess/DeanArvak  (24.04.2009 à 00:37)

Je choisis l'option Dean.

Rory et Jess sont trop mal assortis. A part leur goût prononcé pour la lecture, ils n'ont rien en commun: Rory est studieuse et discrète tandis que Jess est un glandeur écorché vif. Ils ne sont pas issus du même milieu social et ne fréquentent pas du tout le même monde. Jess et Rory, ça me fait trop penser à l'expression "une caravane derrière une Ferrari "...

Dean non plus ne vient pas du même monde que Rory, cependant, il est aussi bosseur et "formaté" qu'elle. C'est pourquoi, je trouve qu'ils vont mieux ensemble.

*Jess ou Dean ?*alessia  (07.05.2009 à 18:56)

Sans conteste je dis Jess !! Dean je le trouve mou, sans personnalité. Je le compare à un petit chien chien à sa mémère ^^. Il rage de voir que Rory l'abandonne pour Jess...mais que fait il exactement pour la reconquérir ?? Pas grand chose. Bien sur Jess est différent de Rory, mais ne dit on pas que les opposés s'attirent ?? Avec Jess au moins on ne s'ennuie pas, il est imprévisible, impulsif.

*Dean*girl90  (07.05.2009 à 19:07)

Moi j'ai une petite préférence pour Dean, il est vraiment très craquant et j'aime beaucoup l'acteur qui interprète Dean. C'est peut-être pour ça que je préfère Dean à Jess. Mais je dois dire que Dean n'est pas mal aussi ainsi que l'acteur qui l'interprète.

*jess/dean*maelysmiss  (07.05.2009 à 19:11)

encore une fois pas de préference! j'aime bien dean pour son coté gentil sympa! et puis jess sur le coté "bad boy"! en tout cas ils sont mignons tout les deux! ils sont opposés! dean est calme un peu trop meme et jess est spontané imprevisible!

*Dean/Jess*Arvak  (07.05.2009 à 19:16)

Bah si Dean c'est le chien-chien à sa mèmère, Jess c'est le pit-bull qui montre les crocs toutes les 5 minutes: il a un sale caractère, c'est le pauvre malheureux de la société qui joue le rebelle (ou le caniche, selon la situation) devant Rory. Perso, j'adore quand il se fait pourrir par Luke ou Lorelai.

De toute façon, on n'a pas besoin de lui pour ne pas s'ennuyer: il y a assez des filles Gilmore et de la faune locale de Stars Hollow (Sookie, Lane, etc)

* Jess / Dean *lili59  (07.05.2009 à 19:37)

Ahhhhhh que c'est bon de venir poster ici, dans ce quartier et dans ce topic en particulier! Sachant que je vais filer illico ensuite sur le topic "jess" délaissé bien sûr! ^^

Donc je vote sans hésitation pour Jess! Pourquoi? Parce que, selon moi, il est fait pour Rory:

- il partage le même goût qu'elle pour la littérature

- il lui permet de grandir en lui montrant que la vie ne se limite pas à l'univers rose de Stars Hollow

- il lui permet de vivre, tout simplement, d'éprouver le grand frisson

Ensuite, je pense que le couple n'était pas prêt pour une véritable relation, Jess avait trop de démons personnels à chasser avant de se stabiliser. Mais plus tard oui, ils auraient dû se retrouver... Dans une saison 8 pa exemple!!!

 

A la base, je ne détestais pas Dean... Mais là où tout a changé, c'est le jour où Rory a perdu sa viriginité avec Dean. Alors là j'étais en colère après lui! Enfin plutôt contre les scénaristes! Jess AURAIT dû être le premier, c'est une évidence : il y avait de la passion, du désir, et un amour profond... Donc du coup je déteste Dean parce qu'il a remplacé Jess! ^^

 

PS: oui je sais... I wrote a book! ;-)

Jess/Deanmaria91  (09.01.2010 à 11:08)

Jess à  fond !! au début j’aimais Dean, c’est le bon premier petit ami pour Rory mais Rory change et il n’est plus assez bien pour elle et Jess arrive et ils sont fait l’un pour l’autre je trouve !

J’étais triste et déçue qu’il parte de la série, leur histoire n’aurait pas du se terminer comme ça… et je pensais que Jess serait le premier ! ils s’entendent, elle le comprend, ils s’aiment…  c’est Dean qui aurait du partir je pense au bout d’un moment.

Avec Luke/Lorelai, Jess/Rory est mon couple préféré et je pense vraiment pour l’instant qu’ils sont faits pour être ensemble… je sais que Rory va se remettre avec Dean et j’ai vraiment pas envie !

Ah une de plusMarion  (09.01.2010 à 15:19)

Ah c'est cool une de plus a adéhré a notre clun des Jess Fan!!! lol Mais bon qui sait avec le temps on risque de la perdre... continuera t-elle d'être une fan inconditionnel de notre Jessounet chérinounet... (oh ce qu'il aurait horreur d'entendre qu'on parle de lui ainsi lol) comme je le suis toujours a la fin des 7 saison... ou alors va t-elle rejoindre le clan des lache, des bobo, ceux qui aiment Logan!!!

Je n'en dirais pas plus car je te laisse découvrir qui il est et comment va évoluer Rory mais la question je reviendrais te la poser et attention a ta réponse... elle risque de t'être fatale... lol

En tout cas ENJOY GG!!!


lolstephe  (09.01.2010 à 16:58)

Marion a senti l'adepte de Jess !!!

Alors moi je suis ni Dean, ni Jess... un peu plus Logan mais pas tant que ça mdr !! En fait, je suis un peu celui que Rory aime sur le moment !!

Saison 1 et 2, j'ai beaucoup aimé Dean, il était le petit ami parfait, qui se souciait d'elle, qui était intégré dans son univers, qui la comprenait elle et sa mère.

A la première vision de la saison 2-3, je n'aimais pas Jess, il traitait mal Rory, mais quand j'avais revu, je l'ai trouvé moins énervant, et je trouve que si Jess était un chouilla (bon un gros chouilla) moins agressif, il serait parfait!! Je pense que Jess avait trop de souffrance en lui à ce moment là pour convenir parfaitement à Rory.

Je m'arrêterais là pour pas spoilié! Mais moi et Jess, ce n'est pas la grande histoire d'amour lol Marion m'en voudra toujours pour ça, non ?? mdr


Jess Vs Deanlamini  (23.05.2010 à 13:52)

Oui oui l'éternal débat, bon je ne suis peut-être plus aussi investie dans ce débat qu'autrefois et surtout faudrait que je me refasse un marathon Gilmore Girls, mais même des années après, je reste une inconditionnelle de Jess !

Je n'ai jamais ou supporter Dean, enfin si au début dans la première saison, c'était le premier flirt de Rory, on ne pouvait qu'être attendrie, mais une fois Jess arrivé, tout le monde aurait du comprendre que le Dean/Rory n'avait pas lieu d'être.

Pour moi de toute manière ce sera toujours Jess xD

Sans aucun doute Jesswillwen05  (23.05.2010 à 14:01)

Certes à son arrivée Jess se cherchait beaucoup et a plus fait souffrir Rory qu'autre chose. Mais il correspond beaucoup plus à Rory que Dean. Ils partagent ensemble le même goût pour la littérature, la musique... quand on le revoit dans la saison 6, il est le seul à oser montrer à Rory  qu'elle fout sa vie en l'air et je pense qu'il a joué un rôle dans sa remise en question. Il a une haute estime de Rory et la pousse vers le haut.

Dean est certes très gentil, et très amoureux de Rory mais ils n ont rien en commun. Dans la saison 5 quand on les voit ensemble, on sent le décalage quand elle lui parle de ses articles dans le journal ou de ses études. Ils n'ont pas grand chose en commun finalement. Il aurait été un frein à son évolution si ils étaient resté ensemble.

Donc pour finir je dirais Jess sans aucun doute .

Jess ou Dean ?ChadSimply  (23.05.2010 à 15:42)

Lorsque j'ai vu la série pour la première fois, il n'y avait pas photo c'était Jess! Mais depuis, j'ai revu l'intégrale quelques fois et je m'apercois que Dean aime vraiment Rory et qu'il est toujours au petit soin pour elle. Quant à Jess même si il l'aime Rory il l'a traite toujours pas très bien ! Donc je trouve que Dean est un petit ami attentionné par rapport à Jess. Cependant j'aime beaucoup le personnage de Jess un peu rebel. Maintenant je ne saurais plus lequel choisir J'aime Dean et Jess. En effet, ils sont si différents qu'ils sont incomparables.

Dean ou Jessfouine007  (23.05.2010 à 15:54)

Je n'ai vu que quelques épisodes de la 2e saison je crois, donc mon opinion ne se base que là-dessus... Mais, entre Dean et Jess, je prends incontestablement Jess! Tout d'abord, j'adore l'acteur qui l'interprête, ha Milo ^^ Et puis, j'aime aussi beaucoup plus son caractère, sa personnalité. En fait, c'est qu'il en a tout simplement plus que Dean. Celui-là m'est apparu comme un garçon plutôt mou, très gentil certes, mais qui manque de caractère. En plus, Jess a réussi à me faire bien rire à plusieurs reprises, notamment lorsqu'il s'habille exactement comme Luke pour l'emmerder, loll, ou quand Luke le pousse dans l'eau ou... quand il vole un nain de jardin! Il en a de ses idées farfelus...

Sinon, si la question que l'on m'avait posé était: Pour Rory, qui est le mieux entre Jess et Dean? Là, ce serait plus difficile. Mais je finirais tout de même par dire Jess. Pourquoi? Parce qu'il est beaucoup plus proche de Rory, il lui ressemble et il y a une vraie alchimie entre les deux. Aussi, Rory est la seule personne du quartier qui puisse toucher Jess, le faire changer, ce que je trouve très intéressant. Elle est la seule dont l'opinion compte pour lui et dès le début, il la remarque, c'est un coup de foudre tout simplement!

Donc, je ne sais pas ce qui arrive par la suite, mais en même temps, je préfère ne pas le savoir. Ainsi, Jess reste dans ma mémoire toujours aussi génial. Si je regardais la suite, il est clair qu'il deviendrait un moment donné moins intéressant, parce qu'ils doivent s'en débarasser pour changer un peu de personnages. Donc, je ne pense pas continuer la série un peu pour cette raison...

Deanpetillante  (23.05.2010 à 18:28)

J'avoue que je n'ai jamais vraiment regardé la série, je voterais donc pour les acteurs, Milo et Jared. J'aime beaucoup le perso de Milo dans Heroes mais Supernatural étant une de mes séries favorites mon choix ne peut se porter que vers Jared Padalecki. Le role de Dean étant celui qui l'a révélé au public je ne peux que l'apprécier!!

Jess evidementpogotine  (23.05.2010 à 19:01)

Si il faut choisir juste entre eux deux je dirais Jess. J'aime bien Dean mais je trouve Jess bien plus stimulant pour Rory. Dean est vraiment le mec parfait il est gentil, beau, drôle et il pense toujours a Rory avant de penser a lui ça on ne peu pas le nier... Mais justement a mes yeux il est un peu trop parfais... Quand a Jess oui il a des défauts mais il on bien plus en commun et Jess n'es pas toujours de son avis et il le dit. De plus je trouve Jess bien plus mignon...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !